[Officiel] Mathieu Michel signe à Niort

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Officiel] Mathieu Michel signe à Niort

Messagepar Le Milan » 23 juin 2020, 11:10

ClemAJA a écrit : 23 juin 2020, 10:33 - Michel devrait partir, ne voulant pas être doublure de Léon

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Mathieu Michel sur le départ ?

Messagepar Ron33 » 23 juin 2020, 12:27

Pas de surprise Michel souhaitant être titulaire et sans réelle concurrence, il est normal qu'il souhaite quitter le club.

Re: [Rumeur] Mathieu Michel sur le départ ?

Messagepar Lolo » 23 juin 2020, 12:30

Une ânerie de laisser partir ce gardien. Même chose pour zach'
Les 2 sont supérieurs à leon

Re: [Rumeur] Mathieu Michel sur le départ ?

Messagepar Romain62 » 23 juin 2020, 12:36

Qui peut juger le réel niveau de Léon à ce jour ?...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Mathieu Michel sur le départ ?

Messagepar lecoriace44 » 23 juin 2020, 12:38

Lolo a écrit : 23 juin 2020, 12:30 Une ânerie de laisser partir ce gardien. Même chose pour zach'
Les 2 sont supérieurs à leon

A priori un coach de foot qui les voit et l'a vu pendant des mois presque tous les jours n'est pas d'accord avec toi.

Re: [Rumeur] Mathieu Michel sur le départ ?

Messagepar guillermo » 23 juin 2020, 12:44

Lolo a écrit : 23 juin 2020, 12:30 Les 2 sont supérieurs à leon
Un peu le même avis que toi, vu du canap. On sait ce qu'on perd, pas trop ce qu'on trouve.
A l'aja, il était tout de même pas transcendant Leon.
On va se rassurer et se dire que normalement, ils savent ce qu'ils font.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Mathieu Michel sur le départ ?

Messagepar King Canto » 23 juin 2020, 12:47

en terme de niveau, M. Michel, Z. Boucher et D. Léon c'est sensiblement pareil.
on sait que Furlan aime récupérer ses anciens profils, donc évidemment ça fait pencher la balance.
Dono est un ancien de la maison, qui était programmé pour faire remonter l'AJA lors de la descente, c'est une belle opportunité pour lui, autant pour le "coeur" que pour le sportif.

maintenant, M. Michel a été plutôt bon sur sa première saison, cette saison je l'ai trouvé bien plus moyen. Compliqué aussi de faire confiance à un gardien qui n'est pas forcément sur une pente ascendante (même si ça reste un bon gardien niveau titulaire Ligue 2)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Mathieu Michel sur le départ ?

Messagepar AJAIX » 23 juin 2020, 12:53

Romain62 a écrit : 23 juin 2020, 12:36 Qui peut juger le réel niveau de Léon à ce jour ?...
Leon a eu largement sa chance chez nous contrairement à d'autres et il n'a rien montré de très bon à part de la fébrilité.

Mon avis est qu'il a simplement un manque de talent après bien sur il a bien pu s'ameliorer mais de la a etre meilleur que Michel...

Pour ma part je trouve ce recrutement vraiment énigmatique alors que nous avions un titulaire largement crédible et de surcroît avec une bonne mentalité.

Je ne parle même pas de Boucher qui lui aussi a largement la carrure d'un n°1 en ligue2.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Mathieu Michel sur le départ ?

Messagepar didier gustin » 23 juin 2020, 13:32

AJAIX a écrit : 23 juin 2020, 12:53
Romain62 a écrit : 23 juin 2020, 12:36 Qui peut juger le réel niveau de Léon à ce jour ?...
Leon a eu largement sa chance chez nous contrairement à d'autres et il n'a rien montré de très bon à part de la fébrilité.

Mon avis est qu'il a simplement un manque de talent après bien sur il a bien pu s'ameliorer mais de la a etre meilleur que Michel...

Pour ma part je trouve ce recrutement vraiment énigmatique alors que nous avions un titulaire largement crédible et de surcroît avec une bonne mentalité.

Je ne parle même pas de Boucher qui lui aussi a largement la carrure d'un n°1 en ligue2.
Boucher c'est différent c'est un problème de mentalité.

ysl

Re: [Rumeur] Mathieu Michel sur le départ ?

Messagepar ysl » 23 juin 2020, 14:07

Furlan ne change pas michel par leon par hasard . Michel est un bon goal mais a mon gout pas assez decisif . Leon a peut etre bien progresse au contact de larsonneur

Re: [Rumeur] Mathieu Michel sur le départ ?

Messagepar Emry » 23 juin 2020, 19:58

Déjà, et bien sur si c’est le cas, montrer qu’on ne souhaite pas la concurrence est totalement improductif pour les résultats. Ca fait parti de la culture de la gagne, et donc du résultat.

Maintenant, on jugera Leon sur les faits. Comparer son niveau 5 ans auparavant et maintenant est une total ineptie.

Michel a fait le job sa première année, plus mitigée sur sa seconde.

Re: [Rumeur] Mathieu Michel sur le départ ?

Messagepar auxerrois71 » 23 juin 2020, 20:03

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1592933937
On apprends qu'il sera en concurrence avec Mathieu michel

ysl

Re: [Rumeur] Mathieu Michel sur le départ ?

Messagepar ysl » 23 juin 2020, 21:27

vous y croyez vous à la concurrence ? leon sero numéro 1

Re: [Rumeur] Mathieu Michel sur le départ ?

Messagepar Autricum » 23 juin 2020, 22:11

Les medias parlent de concurrence car Michel n'est pas encore parti tout simplement.

ysl

Re: [Rumeur] Mathieu Michel sur le départ ?

Messagepar ysl » 23 juin 2020, 22:17

c'est exactement cela

Re: [Rumeur] Mathieu Michel sur le départ ?

Messagepar Vover » 23 juin 2020, 22:34

Michel, tout comme Boucher, n'a rien à faire comme remplaçant en ligue 2. Je leur souhaite un nouveau beau challenge.

Re: [Rumeur] Mathieu Michel sur le départ ?

Messagepar Shuje71 » 23 juin 2020, 23:11

Michel quitte l'aja source lui même , il n'accepte pas la concurrence et estime ne pas la mérité suite as ses deux saison point final .Si d'autres on des contacts direct avec lui ils peuvent le confirmer

Re: [Rumeur] Mathieu Michel sur le départ ?

Messagepar Shuje71 » 23 juin 2020, 23:13

En se qui concerne Boucher il n'as pas la mentalitée pour jouer pro , bon gardien niv lig 2 et gros fouteur de merde question ambiance , c'est pas un scoop boucher n'était pas mauvais mais foutais le bordel dans le vestiaire

Re: [Rumeur] Mathieu Michel sur le départ ?

Messagepar Dam'sso » 23 juin 2020, 23:25

Shuje71 a écrit : 23 juin 2020, 23:13 En se qui concerne Boucher il n'as pas la mentalitée pour jouer pro , bon gardien niv lig 2 et gros fouteur de merde question ambiance , c'est pas un scoop boucher n'était pas mauvais mais foutais le bordel dans le vestiaire
Ah bon ? Je ne l'imaginer pas comme ça Boucher. Il avait l'air d'être une personne plutôt stable et posé

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Mathieu Michel sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 24 juin 2020, 00:48

dire qu'il en a marre de se faire allumer a bout portant 5 fois par match avec des defenseurs plots pas au niveau , ce n'est pas foutre le bordel, c'est simplement normal.
avec des gardiens d'une autre époque, certains de nos defenseurs «fictifs» auraint fini avec un poing dans la tronche et changer de club

pour le reste, certes, il n'est pas exempt de tout.

mais c'est l'aja,
quand il y a un probleme, on vire celui qui tire la sonnette d'alarme, et surtout, on ne change rien...