[Officiel] Gautier Lloris s'engage 2 ans avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Rumeur] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?

Messagepar papou89 » 27 juin 2020, 18:31

lion90 a écrit : 27 juin 2020, 17:03
djej a écrit : 25 juin 2020, 07:55
Sam a écrit : 25 juin 2020, 06:18
zarmach92 a écrit : 24 juin 2020, 21:47 On cherche à se débarrasser de Ba pour recruter Lhoris. Je me demande bien l'intérêt sachant que Ba lui, a montré un certain niveau de performance quand il a joué.
Ton avis est pertinent, la question peut effectivement se poser.
Ba est "en reprise" ou "en réathletisation" depuis 2 ans, a partir de là, difficile de compter sur lui même dans la rotation. Y a pas d'autres explications.
Si, j'ai le souvenir d'un de ses derniers matchs contre Nîmes je crois, il avait littéralement bouffé l'attaquant croco. Lien de cause à effet ou simple hypothèse, mais depuis deux ans on attend en fait que Ba chie Bozok. Je crois même qu'il était capitaine ce soir là.
Ta dernière phrase est ad hoc.

En ligne
LWD

Re: [Officiel] Gautier Lloris s'engage 2 ans avec l'AJA !

Messagepar LWD » 28 juin 2020, 11:24

Welcome, jamais vu jouer, on verra ce que ça donne.

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Gautier Lloris s'engage 2 ans avec l'AJA !

Messagepar crapulax » 30 juil. 2020, 10:16

Fidéle à sa réputation déjà blessé ............ bonne pioche :super:

Re: [Officiel] Gautier Lloris s'engage 2 ans avec l'AJA !

Messagepar rimo » 30 juil. 2020, 10:54

Oui enfin on est en prépa de saison donc les physiques sont poussés au max. Additionné avec la chaleur et 4 mois sans match ni entraînements c'est normal qu'à un moment il y est des failles. Surtout si t'as un passé de blessures. Dans les autres championnats qui ont repris il y a eu énormément de blessures (petites ou pas). Normal tu passes de rien à matchs tout les 3 jours. D'ailleurs c'est une des raisons pour avoir mis 5 remplaçants .

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Officiel] Gautier Lloris s'engage 2 ans avec l'AJA !

Messagepar Darcel » 30 juil. 2020, 11:02

rimo a écrit : 30 juil. 2020, 10:54 Oui enfin on est en prépa de saison donc les physiques sont poussés au max. Additionné avec la chaleur et 4 mois sans match ni entraînements c'est normal qu'à un moment il y est des failles. Surtout si t'as un passé de blessures. Dans les autres championnats qui ont repris il y a eu énormément de blessures (petites ou pas). Normal tu passes de rien à matchs tout les 3 jours. D'ailleurs c'est une des raisons pour avoir mis 5 remplaçants .
Ouais enfin visiblement c'est une grosse blessure et pas juste un claquage à la con... :0

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Gautier Lloris s'engage 2 ans avec l'AJA !

Messagepar SCAPHED » 30 juil. 2020, 11:36

Sérieux ? =/

Re: [Officiel] Gautier Lloris s'engage 2 ans avec l'AJA !

Messagepar dino » 30 juil. 2020, 14:38

Adducteurs mais a priori sans gravité