[Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein (Metz) en passe de rejoindre Auxerre ?

Messagepar papy robert » 26 juin 2020, 21:49

King Canto a écrit : 26 juin 2020, 21:10
papy robert a écrit : 26 juin 2020, 21:01
minor95 a écrit : 26 juin 2020, 19:28 Pourquoi ce ne serait pas l ailier numéro un???
Ils avaient annoncé le renfort d un défenseur remplaçant , et d un ailier sûrement titulaire ...
Et puis il a été titulaire a valenciennes qui a fait une bonne saison , et il a joué en ligue 1 ...
Qui est meilleur que a de meilleur stat que lui dans notre effectif ? Sakhi ? Ngando? ...
Pour moi il ne vient pas pour jouer remplaçant ..

Après j dis ça .. j dis rien hein
Parce que c'est un jeune joueur de talent, qui n'a que peu de référence et qui demande à être poli.
Et que, vraisemblablement, on devrait avoir un ailier plus xp. Vraisemblablement.
Et remplaçant, ça ne veut rien dire si on fait des rotations importantes.
Nimp :malin2:
C’est une des « deux grosses recrues » promises sur les couloirs
Nimp :o
C'est l'une des recrues mais pas l'une des 2 grosses recrues. De grosse recrue, il n'y en aura qu'une. C'est comme ça que je l'ai compris du moins. Depuis le début. Hein est prometteur et talentueux. L'autre devra être xp.

ysl

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar ysl » 26 juin 2020, 21:52

Bienvenue a lui , on espere quil pourra briller sous le maillot de l a.j.a . Allez l a.j.a

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar djej » 26 juin 2020, 21:57

[BBvideo=560,315]https://youtu.be/dY7_VZHM-1g[/BBvideo]

il a aussi joué à Tours avec un certain Mancini

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar gilles » 26 juin 2020, 22:12

Positionnement à droite ou à gauche ?

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar auxerroisenforce » 26 juin 2020, 22:33

il est polyvalent. d'ailleurs quand on entend daury dire qu'il va nous apporter sa polyvalence, il semble venir pour être une concurrence. ça nous fait sakhi-ngando-hein et une autre recrue devrait arriver mais il nous faudrait un cadre et la même chose en défense. Avec 2 top joueurs qui seront recruté ultérieurement car ça sera des joueurs convoités par la ligue 1 aussi alors on aura fait un beau recrutement mais il nous faut ces 2 top joueurs

Re: [Rumeur] Gauthier Hein (Metz) en passe de rejoindre Auxerre ?

Messagepar LaTeigne » 26 juin 2020, 22:34

SCAPHED a écrit : 26 juin 2020, 21:35
LaTeigne a écrit : 26 juin 2020, 21:04 Du coup Sorgic départ ?
J’ai eu un doute MAIS !
Il pourrait récupérer le 11 de Momo ^^
Pas bête ^^ mais y a encore Autret et le fameux ailier titu :p

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Shuje71 » 26 juin 2020, 22:38

auxerroisenforce a écrit : 26 juin 2020, 22:33 il est polyvalent. d'ailleurs quand on entend daury dire qu'il va nous apporter sa polyvalence, il semble venir pour être une concurrence. ça nous fait sakhi-ngando-hein et une autre recrue devrait arriver mais il nous faudrait un cadre et la même chose en défense. Avec 2 top joueurs qui seront recruté ultérieurement car ça sera des joueurs convoités par la ligue 1 aussi alors on aura fait un beau recrutement mais il nous faut ces 2 top joueurs
qu'est ce qui te dit qui les là pour l'équipe première déja ? Comme tu paraphrase beaucoup de journaux en changeant qu'elle que mots : je te cite c'est un bijou qui n'as pas pu s'exprimer j'espere qu'il va exploser :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur lui : Dans plein de journaux avant : c'est un bijoux qu'on as pas su polir ?

Tu me fatigues

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar ThierryM » 26 juin 2020, 22:38

Un profil plus jeune, rapide, exactement ce dont on a besoin. Espérons que cela se passe bien. Fortune, hein , Léon : c’est quand même pas mal parti pour ce mercato

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar auxerroisenforce » 26 juin 2020, 22:49

il est là pour l'équipe première mais il y aura une concurrence féroce c'est ce que souhaite jean marc Furlan pour quasi tous les postes. C'est un joueur ultra talentueux oui mais qui ne l'a montré que très rarement et qui a des stats très très faibles

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar LaTeigne » 26 juin 2020, 22:54

Parce que les stats font tout ?
On ira dira tout ça à Iniesta et ses saisons à un ou deux buts

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar drac » 26 juin 2020, 22:57

Content qu'il signe chez vous.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar SCAPHED » 26 juin 2020, 23:05

auxerroisenforce a écrit : 26 juin 2020, 22:49 il est là pour l'équipe première mais il y aura une concurrence féroce c'est ce que souhaite jean marc Furlan pour quasi tous les postes. C'est un joueur ultra talentueux oui mais qui ne l'a montré que très rarement et qui a des stats très très faibles
Les stats il les fera à l’Aj Auxerre 😎
Bienvenue à lui.

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar auxerroisenforce » 26 juin 2020, 23:06

explique moi comment un milieu offensif peut être bon et ne pas faire de passes décisives ni marquer de buts, donne moi un exemple concret. Par définition un milieu offensif est là pour créer des situations amenant des buts donc soit marquer soit faire des passes décisives. Et je n'ai pas dit qu'il était mauvais bien au contraire, c'est un joueur à qui il manque un déclic mais si il l'a il ira assez haut je pense car il a un pied gauche énorme. Il me fait un peu penser à florent mollet qui aujourd'hui est en ligue 1.

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Autricum » 26 juin 2020, 23:09

Pour info que j'ai eu concernant les jeux mots sur son nom après ma petite vanne :
On prononce comme l'Ail le nom ce qui fait que on rajoute un peu un E a la fin pour dire 2 syllabes. "Aïe ne"

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar LaTeigne » 26 juin 2020, 23:32

Mais avec des statistiques je peux te dire que Kurzawa est le meilleur latéral d'Europe et tu me croirais ?

Mais après si tu cherches un peu tu peux réaliser par exemple des joueurs comme ROG qui peut jouer 10 à des stats pourries et pourtant il faisait partie des joueurs délivrant le plus de passes !

Donc les stats tu en fais ce que tu veux... Faut arrêter de juger un joueur sur les stats pures et pourtant dieu sait que j'aime faire des stats

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar lakota » 26 juin 2020, 23:42

drac a écrit : 26 juin 2020, 22:57 Content qu'il signe chez vous.
Vous qui êtes supporter de Metz, pouvez-vous nous en dire un peu plus sur ce joueur? Qualités, défauts? Car ici beaucoup jugent sans vraiment le connaitre.
Merci à vous

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar drac » 27 juin 2020, 00:00

lakota a écrit : 26 juin 2020, 23:42
drac a écrit : 26 juin 2020, 22:57 Content qu'il signe chez vous.
Vous qui êtes supporter de Metz, pouvez-vous nous en dire un peu plus sur ce joueur? Qualités, défauts? Car ici beaucoup jugent sans vraiment le connaitre.
Merci à vous
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi on ne lui a pas donné sa chance, mais comme vous l'avez constaté il y a deux ans, Metz avait décidé de faire table rase du passé, toutes l'équipe a été remplacé et construite pour la montée ce qui a été réalisé.
Gauthier ne rentrait tout simplement pas dans les plans de l'entraineur.
D'aucuns disent qu'il était un peu juste pour la L1, je ne le pense pas, par contre pour aider une équipe de L2 qui a un objectif, c'est vraiment le joueur idéal.
C'est quelqu'un de très gentil et ouvert, attachant et très professionnel.
Il est polyvalent, de préférence joue du coté droit, très bon dribbleur, une bonne vitesse et surtout un coup de patte du gauche toujours imprévisible et surprenant, il se donne toujours à 100%.
Je pense qu'il peut faire le bonheur de n'importe quelle équipe de L2, le choix d'Auxerre est vraiment très bon pour lui, je le regrette à Metz car c'est un mosellan pur souche et les régionaux sont de plus en plus rares.
J'ai en tête son fameux but contre Lyon lors de la fameuse histoire des pétards, Lopez n'y a vu que du feu.
J'espère qu'il confirmera ce que je pense de lui.

Et j'en profite pour saluer tout le monde, un gros break de ma part depuis quelques mois et on peut le comprendre.

Hein est le roi de l'enroulé, on pense que le ballon va sortir, erreur ....
https://www.dailymotion.com/video/x54bz9p

Re: [Rumeur] Gauthier Hein (Metz) en passe de rejoindre Auxerre ?

Messagepar Dam'sso » 27 juin 2020, 00:09

auxerroisenforce a écrit : 26 juin 2020, 21:31 champion de France de sa catégorie au tennis de table quand même :)
Il va être heureux avec la table que Quentin Bernard avait ramener !
Mine de rien, ça a peux être fait pencher la balance hein !

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Autricum » 27 juin 2020, 00:13

Un joueur peut être très bon sans pour autant avoir les stats les plus courantes énorme tel que la passe d ou le but. Si ton milieu offensif par exemple te permet de prendre la vitesse , qu'il t'élimine un joueur adverse sur un crochet et qu'il crée un décalage avec une avant dernière passe qui crée l'occasion c'est tout benef. Mais ça ça ne rentre pas dans les classements habituel...donc les stats passe d /but c'est pas vraiment la vérité

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Dam'sso » 27 juin 2020, 00:19

drac a écrit : 27 juin 2020, 00:00
lakota a écrit : 26 juin 2020, 23:42
drac a écrit : 26 juin 2020, 22:57 Content qu'il signe chez vous.
Vous qui êtes supporter de Metz, pouvez-vous nous en dire un peu plus sur ce joueur? Qualités, défauts? Car ici beaucoup jugent sans vraiment le connaitre.
Merci à vous
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi on ne lui a pas donné sa chance, mais comme vous l'avez constaté il y a deux ans, Metz avait décidé de faire table rase du passé, toutes l'équipe a été remplacé et construite pour la montée ce qui a été réalisé.
Gauthier ne rentrait tout simplement pas dans les plans de l'entraineur.
D'aucuns disent qu'il était un peu juste pour la L1, je ne le pense pas, par contre pour aider une équipe de L2 qui a un objectif, c'est vraiment le joueur idéal.
C'est quelqu'un de très gentil et ouvert, attachant et très professionnel.
Il est polyvalent, de préférence joue du coté droit, très bon dribbleur, une bonne vitesse et surtout un coup de patte du gauche toujours imprévisible et surprenant, il se donne toujours à 100%.
Je pense qu'il peut faire le bonheur de n'importe quelle équipe de L2, le choix d'Auxerre est vraiment très bon pour lui, je le regrette à Metz car c'est un mosellan pur souche et les régionaux sont de plus en plus rares.
J'ai en tête son fameux but contre Lyon lors de la fameuse histoire des pétards, Lopez n'y a vu que du feu.
J'espère qu'il confirmera ce que je pense de lui.

Et j'en profite pour saluer tout le monde, un gros break de ma part depuis quelques mois et on peut le comprendre.

Hein est le roi de l'enroulé, on pense que le ballon va sortir, erreur ....
https://www.dailymotion.com/video/x54bz9p
Merci beaucoup pour les renseignements :)
J'ai hâte de le voir à l'œuvre ce joueur !
Je ne connaissais pas du tout, seulement de nom que j'avais vaguement entendu.
Très satisfait de sa venue en tout cas !