[Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar papy robert » 28 juin 2020, 09:44

AJAIX a écrit : 28 juin 2020, 08:30 Une impression bizarre: une bonne frappe mais peu d'efficacité.
Il est ailier, non buteur. Son efficacité, c'est quoi pour toi ? le nombre de but marqué ?
Moi, je compte sur son dribble, sa capacité à casser les lignes, à déborder...

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar drac » 28 juin 2020, 09:56

papy robert a écrit : 28 juin 2020, 09:44
AJAIX a écrit : 28 juin 2020, 08:30 Une impression bizarre: une bonne frappe mais peu d'efficacité.
Il est ailier, non buteur. Son efficacité, c'est quoi pour toi ? le nombre de but marqué ?
Moi, je compte sur son dribble, sa capacité à casser les lignes, à déborder...
Je suis entièrement d'accord avec ça, il est principalement ailier et quand on voit la vidéo on constate le nombre de bons centres qu'il fait non repris par ses coéquipiers, c'est quand même un sacré bon dribleur et un sacré bon centreur, aux autres de faire la finition.

LWD

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar LWD » 28 juin 2020, 11:22

Bienvenue à lui, recrutement intéressant, en espérant qu'il s'adapte bien. Il a l'air assez à l'aise balle au pied et capable de casser les reins de quelques défenseurs, en plus d'un toucher de balle pas mal.

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Sergent Obed » 28 juin 2020, 11:49

Info d’un très bon ami à lui de Metz :

Il est très bosseur et très sérieux depuis longtemps.

Incomparable comparé à Gakpa niveau sérieux

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Pobinho2 » 28 juin 2020, 11:56

djej a écrit : 28 juin 2020, 08:20
AlexAJA a écrit : 28 juin 2020, 00:12 Vu que beaucoup demandaient des vidéos, voici quelques extraits de sa saison à Valenciennes.
Très condensé, n'hésitez pas à la regarder plusieurs fois :gene: :mrgreen:
:super:
dans le style, je préfère largement Hein à Gakpa, surtout par rapport au jeu de Furlan
Un mal pour un bien le non recrutement de Gakpa
Si tout se passe bien chez nous on l'appellera tous Robben :D

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Dam'sso » 28 juin 2020, 11:57

Un ancien article sur Gauthier :
https://www.goal.com/fr/news/1728/coupe ... thier-hein

Hate de le voir à l'œuvre sous nos couleurs !
Je ne le connaissais pas, seulement de nom vaguement entendu.
Mais je suis de plus en plus satisfait de sa venue !!!
Je sens qu'il va explosé chez nous !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar AJAIX » 28 juin 2020, 12:13

drac a écrit : 28 juin 2020, 09:56
papy robert a écrit : 28 juin 2020, 09:44
AJAIX a écrit : 28 juin 2020, 08:30 Une impression bizarre: une bonne frappe mais peu d'efficacité.
Il est ailier, non buteur. Son efficacité, c'est quoi pour toi ? le nombre de but marqué ?
Moi, je compte sur son dribble, sa capacité à casser les lignes, à déborder...
Je suis entièrement d'accord avec ça, il est principalement ailier et quand on voit la vidéo on constate le nombre de bons centres qu'il fait non repris par ses coéquipiers, c'est quand même un sacré bon dribleur et un sacré bon centreur, aux autres de faire la finition.
C'est quand même dingue sur ce forum on a vraiment rien le droit de dire et on se fait critiquer juste pour critiquer.

Le niveau est décidément vraiment bas ici...

Juste une question: Ma remarque est elle une critique ou un constat?

AlexAJA nous montre une video de Hein dans laquelle on voit qu'il a une belle frappe mais qu'il a peu marqué. C'est un constat, rien de plus! Je trouvais bizarre qu'il n'ait pas mis plus de buts avec une aussi bonne frappe.

Et merci de m'apprendre que c'est un ailier et que son but premier n'est pas de marquer! Franchement c'est le forum des abrut.. ou quoi?

Ha bon le dribble est son point fort? Punaise je l'avais pas remarqué! :nono:

Bon allez je vous laisse entre pro du foot... :rofl:

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar chico » 28 juin 2020, 12:57

Merci pour la video. Il a une belle patte gauche mais je suis beaucoup plus sceptique sur le pied droit et sa capacite a eliminer autrement qu'en enroulant du gauche, ce qui me parait limiter considerablement son jeu (qui, sur la video, parait assez stereotype). Pas plus rassurant que cela, pour moi. Bien entendu, laissons-lui le benefice du doute. Bienvenu en tout cas.

Jean-Kevin

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Jean-Kevin » 28 juin 2020, 13:03

Moi j'ai envie de dire ce n'est pas avec une vidéo de deux minutes qu'on peut de forger un avis définitif.

Ni positivement ni négativement. Soit vousbremattez des matchs en entiers pour voir son travail offensif et son travail défensif. Soit vous attendez d'avoir du contenu pour critiquer (positivement ou négativement).

Pour le moment les choses que l'on sait :
Il est jeune.
Il a signé chez nous.
Selon toutes les infos ça serait un mec bosseur.

Je persiste à penser que c'est agréable de faire signer un potentiel et j'espère qu'on le verra doivent titulaire et qu'il mettra nos joueurs actuels sur le banc pour un très long moment.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Friend Zone » 28 juin 2020, 13:11

AJAIX a écrit : 28 juin 2020, 12:13
drac a écrit : 28 juin 2020, 09:56
papy robert a écrit : 28 juin 2020, 09:44
AJAIX a écrit : 28 juin 2020, 08:30 Une impression bizarre: une bonne frappe mais peu d'efficacité.
Il est ailier, non buteur. Son efficacité, c'est quoi pour toi ? le nombre de but marqué ?
Moi, je compte sur son dribble, sa capacité à casser les lignes, à déborder...
Je suis entièrement d'accord avec ça, il est principalement ailier et quand on voit la vidéo on constate le nombre de bons centres qu'il fait non repris par ses coéquipiers, c'est quand même un sacré bon dribleur et un sacré bon centreur, aux autres de faire la finition.
C'est quand même dingue sur ce forum on a vraiment rien le droit de dire et on se fait critiquer juste pour critiquer.

Le niveau est décidément vraiment bas ici...

Juste une question: Ma remarque est elle une critique ou un constat?

AlexAJA nous montre une video de Hein dans laquelle on voit qu'il a une belle frappe mais qu'il a peu marqué. C'est un constat, rien de plus! Je trouvais bizarre qu'il n'ait pas mis plus de buts avec une aussi bonne frappe.

Et merci de m'apprendre que c'est un ailier et que son but premier n'est pas de marquer! Franchement c'est le forum des abrut.. ou quoi?

Ha bon le dribble est son point fort? Punaise je l'avais pas remarqué! :nono:

Bon allez je vous laisse entre pro du foot... :rofl:
Bon ben j'allais dire la même chose, sur la vidéo c'est dommage il n'y a que des actions où rien n'aboutit au final, comme chez nous où on envoie des ballons dans la surface mais on sait deja que l'action est finie une fois qu'on l'a fait car on centre à la sauve qui peut, comme sur sa vidéo ( et qu'en plus on n'a pas les meilleurs réceptionneurs). C'est tout ça n'augure en rien sur ce qu'il va faire chez nous, peut être qu'il va tout exploser, peut être qu'il va être un flop on ne sait pas, peut être que le jeu va mieux lui convenir, mais sur la vidéo il n'y a pas de vraies passes dé où c'est l'attaquant qui se foire, là tous ses centres sont perdues derrière, mais c'est pas grave on verra chez nous, la vidéo est là pour qu'on voit son style de jeu, pas pour juger son niveau et encore moins son futur niveau, mais il y a un fait aucune action (en passe) va au bout, espéronsqu'il ait plus de réussite chez nous.

On dit toujours que le temps passe vite...
avec la ligue 2 c’est plutôt l’inverse...

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar flow89340 » 28 juin 2020, 13:24

drac a écrit : 28 juin 2020, 08:49
AJAIX a écrit : 28 juin 2020, 08:30 Une impression bizarre: une bonne frappe mais peu d'efficacité.
je suis d'accord, lynchez le tout de suite.
Ravi de voir quelqu’un qui va nous ramener un peu de fougue et de dribbles... chose qu’on avait pu depuis philippoteaux... rien que déjà ça... ça devrait nous changer!

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Mrmatt58 » 28 juin 2020, 13:27

flow89340 a écrit : 28 juin 2020, 13:24
drac a écrit : 28 juin 2020, 08:49
AJAIX a écrit : 28 juin 2020, 08:30 Une impression bizarre: une bonne frappe mais peu d'efficacité.
je suis d'accord, lynchez le tout de suite.
Ravi de voir quelqu’un qui va nous ramener un peu de fougue et de dribbles... chose qu’on avait pu depuis philippoteaux... rien que déjà ça... ça devrait nous changer!
Surtout que le message n’a rien d’un lynchage mais plus d’un constat sur une vidéo.
Vous vous emportez vite

ysl

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar ysl » 28 juin 2020, 13:32

On verra bien s il va eclore ou pas a laja mais ce type de joueur qui peut fouttre le bazar dans une une defense par des dribbles , une grande avtivitė, on en a rudement besoin.

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar JP-Mignot » 28 juin 2020, 13:41

Du mal a m'emballer sur l'avis de supp adverses quand je sais qu'une grande partie des supp auxerrois disent tant de bien d'un Sakhi par exemple

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar drac » 28 juin 2020, 13:57

JP-Mignot a écrit : 28 juin 2020, 13:41 Du mal a m'emballer sur l'avis de supp adverses quand je sais qu'une grande partie des supp auxerrois disent tant de bien d'un Sakhi par exemple
Dans mon cas personnel, je ne connaissais que très peu Sakhi, mais bien plus Hein, c'est ce que j'appèlerai un rageux dans le jeu, et en fait c'est ce qui manque souvent le plus à un footballeur d'aujourd'hui.
Il est honnête, travailleur, sérieux et une chose dont je suis certain c'est qu'il se donne toujours à fond.
Et puis, si vous le laissiez montrer ce qu'il sait faire ?
Un nouveau joueur peut s'éclater dans son nouveau club comme il peut aussi s'effondrer, personne ne peut le dire.

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Pobinho2 » 28 juin 2020, 14:09

drac a écrit : 28 juin 2020, 13:57
JP-Mignot a écrit : 28 juin 2020, 13:41 Du mal a m'emballer sur l'avis de supp adverses quand je sais qu'une grande partie des supp auxerrois disent tant de bien d'un Sakhi par exemple
Dans mon cas personnel, je ne connaissais que très peu Sakhi, mais bien plus Hein, c'est ce que j'appèlerai un rageux dans le jeu, et en fait c'est ce qui manque souvent le plus à un footballeur d'aujourd'hui.
Il est honnête, travailleur, sérieux et une chose dont je suis certain c'est qu'il se donne toujours à fond.
Et puis, si vous le laissiez montrer ce qu'il sait faire ?
Un nouveau joueur peut s'éclater dans son nouveau club comme il peut aussi s'effondrer, personne ne peut le dire.
:super:
Le gars est jeune, a du potentiel, connaît déjà la L2, a un profil qu'on n'a pas et qui nous manque cruellement, a la gniaque et est humainement irréprochable.
Nul ne peut présager de l'avenir mais il y a plus de chances que ça matche plutôt que ça rate. Je le sens bien.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Cyr78 » 28 juin 2020, 14:45

Bienvenue à lui ! Il a l'air d'avoir du peps, de la technique et une projection rapide vers l'avant, ce qui manquait dans cette équipe.

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar chico » 28 juin 2020, 14:50

Jean-Kevin a écrit : 28 juin 2020, 13:03 Moi j'ai envie de dire ce n'est pas avec une vidéo de deux minutes qu'on peut de forger un avis définitif.

Ni positivement ni négativement. Soit vousbremattez des matchs en entiers pour voir son travail offensif et son travail défensif. Soit vous attendez d'avoir du contenu pour critiquer (positivement ou négativement).

Pour le moment les choses que l'on sait :
Il est jeune.
Il a signé chez nous.
Selon toutes les infos ça serait un mec bosseur.

Je persiste à penser que c'est agréable de faire signer un potentiel et j'espère qu'on le verra doivent titulaire et qu'il mettra nos joueurs actuels sur le banc pour un très long moment.
Evidemment qu'on ne peut pas juger sur deux minutes, mais ces deux minutes sont censees etre les highlights. Pour ma part, je trouve pas ca tres allechant. Rien de plus. Tu peux tres facilement faire la meme video avec Sakhi ou Baretto (une bien meilleure meme). Je ne le connais pas et je lui souhaite bien entendu le meilleur.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar papou89 » 28 juin 2020, 15:39

Je le sens bien ce petit...en tout cas nos quatre premières recrues ont des profils similaires (hormis les postes) : joueurs ayant déjà goûté le plus haut niveau du foot français à des degrés divers, carrières à lancer ou relancer, francophones, pas concernés par la CAN, bons techniquement mais aussi perfectibles défensivement. Mais bon, si l'objectif c'est de toujours marqué un but de plus que l'adversaire...

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Tarigomahé Song » 28 juin 2020, 16:13

Pour ceux qui le connaissent bien, peut il y avoir des points communs avec un F.Sammaritano lors de sa première pige avec nous ? (il y'a l'âge, le gabarit assez similaire, le poste ...)