[Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3

Messagepar lecoriace44 » 27 juin 2020, 11:12

Maxfly a écrit : 27 juin 2020, 10:31
Sam a écrit : 27 juin 2020, 09:59

Je comprends Maxime et je suis d'accord avec lui pour le coup.
Hein sera peut-être un bide total, mais tu sens au moins que c'est un vrai travail de recrutement avec réflexion.
:merci:

il n'y a tellement pas de polemique que c'est coriace qui tente d'en lancer une, la preuve qu'il n'y a rien à critiquer à priori :diable:
Ce que je veux dire c que en foot tout est toujours discutable et que l avis peut être très différent.
Moi je peux te dire ce joueur n est strictement jamais décisif et pourtant il joue a un poste offensif ou il devrait marquer des buts et faire des passes décisive.

On peut critiquer le recrutement de lebihan, de l autre gauthier mais on peut aussi critiquer celui si.

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Shuje71 » 27 juin 2020, 11:18

auxerroisenforce a écrit : 26 juin 2020, 23:06 explique moi comment un milieu offensif peut être bon et ne pas faire de passes décisives ni marquer de buts, donne moi un exemple concret. Par définition un milieu offensif est là pour créer des situations amenant des buts donc soit marquer soit faire des passes décisives. Et je n'ai pas dit qu'il était mauvais bien au contraire, c'est un joueur à qui il manque un déclic mais si il l'a il ira assez haut je pense car il a un pied gauche énorme. Il me fait un peu penser à florent mollet qui aujourd'hui est en ligue 1.
Explique moi pourquoi plein de jeunes on eu des stats dégeulasse à Auxerre et on éxploser ailleur, un joueurs suivant son utilisation peut être un cador ou une mer....

Arrête avec tes stats arrête de paraphraser tous les article que tu trouve sur le net .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3

Messagepar Maxfly » 27 juin 2020, 11:18

lecoriace44 a écrit : 27 juin 2020, 11:12
Maxfly a écrit : 27 juin 2020, 10:31
Sam a écrit : 27 juin 2020, 09:59

Je comprends Maxime et je suis d'accord avec lui pour le coup.
Hein sera peut-être un bide total, mais tu sens au moins que c'est un vrai travail de recrutement avec réflexion.
:merci:

il n'y a tellement pas de polemique que c'est coriace qui tente d'en lancer une, la preuve qu'il n'y a rien à critiquer à priori :diable:
Ce que je veux dire c que en foot tout est toujours discutable et que l avis peut être très différent.
Moi je peux te dire ce joueur n est strictement jamais décisif et pourtant il joue a un poste offensif ou il devrait marquer des buts et faire des passes décisive.

On peut critiquer le recrutement de lebihan, de l autre gauthier mais on peut aussi critiquer celui si.
tu sais très bien ce que je veux dire

lebihan n'avait plus fait de saison «pleine» depuis 4 ans avant de signer a l'aja, et dans quel état il est arrivé et nous a fait la saison.

le frere de lloris multiplie les blessures depuis des années et jouent très peu avec l'equipe pros nicoise.

fortuné n'a pas joué depuis des mois et un depart douteux en iran.

georgen n'a pas encore commencé sa carriere pro.

leon n'a plus été N1 depuis qu'il a perdu sa place a l'aja.

là on a un joueur jeune, au profil interessant, qui est sur une dynamique positive.

depuis combien de temps l'aja n'avait pas recruté un joueur qui sortait d'une bonne saison, individuelle et collective ? Sorgic

pour les autres, se sont quasi systematiquement des joueurs en echec, en retour de blessures, ou en fin de carrière,

difficile alors d'avoir cette dynamique positive pour etre performant.

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3

Messagepar gattusoroger » 27 juin 2020, 11:26

lecoriace44 a écrit : 27 juin 2020, 11:12
Maxfly a écrit : 27 juin 2020, 10:31
Sam a écrit : 27 juin 2020, 09:59

Je comprends Maxime et je suis d'accord avec lui pour le coup.
Hein sera peut-être un bide total, mais tu sens au moins que c'est un vrai travail de recrutement avec réflexion.
:merci:

il n'y a tellement pas de polemique que c'est coriace qui tente d'en lancer une, la preuve qu'il n'y a rien à critiquer à priori :diable:
Ce que je veux dire c que en foot tout est toujours discutable et que l avis peut être très différent.
Moi je peux te dire ce joueur n est strictement jamais décisif et pourtant il joue a un poste offensif ou il devrait marquer des buts et faire des passes décisive.

On peut critiquer le recrutement de lebihan, de l autre gauthier mais on peut aussi critiquer celui si.
bien evidement que tout est critiquable . ce que max veut dire, c est que pour une fois , il lui semble qu il y a une vrai reflexion de la part des dirigeants concernant le recrutement .
quand aux stats, nous n auront pas de joueurs a 8 pd et 6 buts en ligue 2 .

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar drac » 27 juin 2020, 11:48

Je m'imagine simplement un joueur fraichement recruté en train de lire ce forum.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Tarigomahé Song » 27 juin 2020, 11:53

drac a écrit : 27 juin 2020, 11:48 Je m'imagine simplement un joueur fraichement recruté en train de lire ce forum.
Drac, tu est le mieux placé pour nous parler de Hein, alors qu'en dit tu toi perso ?

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar drac » 27 juin 2020, 12:01

Tarigomahé Song a écrit : 27 juin 2020, 11:53
drac a écrit : 27 juin 2020, 11:48 Je m'imagine simplement un joueur fraichement recruté en train de lire ce forum.
Drac, tu est le mieux placé pour nous parler de Hein, alors qu'en dit tu toi perso ?
j'en ai parlé la page d'avant, pour moi c'est un recrutement sans réserve pour peu qu'on lui donne du temps de jeu et qu'on lui fasse confiance, il n'a jamais déçu et a toujours donné le maximum, je suis absolument certain qu'il fait l'affaire en L2 pour une @quipe qui a des ambitions.
Mais comme toujours, il faut voir l'adaptation, l'accueil, les conditions et le joueurs qui sont autour de lui, cela fait partie de la cohésion d'un groupe, à Metz je dirai qu'il n'avait plus tout cela car le club a misé sur l'expérience et a continué dans ses recrutements ou prolongements de contrats.
Et puis comment s'imposer comme buteur comme je l'entend ici quand on a en pointe un Habib Diallo devant ou encore celui destiné à le remplacer à savoir Ibrahima Niane tous deux de véritables avant-centre ?

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Tarigomahé Song » 27 juin 2020, 12:19

drac a écrit : 27 juin 2020, 12:01
Tarigomahé Song a écrit : 27 juin 2020, 11:53
drac a écrit : 27 juin 2020, 11:48 Je m'imagine simplement un joueur fraichement recruté en train de lire ce forum.
Drac, tu est le mieux placé pour nous parler de Hein, alors qu'en dit tu toi perso ?
j'en ai parlé la page d'avant, pour moi c'est un recrutement sans réserve pour peu qu'on lui donne du temps de jeu et qu'on lui fasse confiance, il n'a jamais déçu et a toujours donné le maximum, je suis absolument certain qu'il fait l'affaire en L2 pour une @quipe qui a des ambitions.
Mais comme toujours, il faut voir l'adaptation, l'accueil, les conditions et le joueurs qui sont autour de lui, cela fait partie de la cohésion d'un groupe, à Metz je dirai qu'il n'avait plus tout cela car le club a misé sur l'expérience et a continué dans ses recrutements ou prolongements de contrats.
Et puis comment s'imposer comme buteur comme je l'entend ici quand on a en pointe un Habib Diallo devant ou encore celui destiné à le remplacer à savoir Ibrahima Niane tous deux de véritables avant-centre ?
Oui effectivement, tu en avait déjà parlé, j'avais pas vu, merci de ta réponse tout de même

On dit toujours que le temps passe vite...
avec la ligue 2 c’est plutôt l’inverse...

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar flow89340 » 27 juin 2020, 12:56

Pas assez vu jouer pour en tirer des conclusions définitives mais il m’avait vraiment bien plu quand Valenciennes était venu l’Abbé, techniquement c’était au dessus du lot et grosse patte gauche et si j’me rappelle bien il était sorti sur blessure non? ( on sentait bien que sa technique faisait mal et il commençait à prendre quelques coups )

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar sarmach » 27 juin 2020, 13:16

Exact il était sorti un moment sur la touche car comme on ne le tenait pas il s'etait pris pas mal de coups.il boitait pas mal et on ne pensait pas le revoir, mais il était revenu sur le terrain pour sortir dans le dernier quart d'heure je pense.En tout cas il n'était pas avare de ses efforts.

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar laverdarie » 27 juin 2020, 16:52

Un milieu composé de Hein et de Plaitil susciterait des interrogations.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Friend Zone » 27 juin 2020, 17:00

Je ne sais pas comment vous avez pu le juger contre nous car il se blesse à la 35eme sans trop s'être montré (il faisait juste des passes quoi), il revient ensuite 5 minutes avant la pause mais pour perdre 2 ballons étant diminué, puis on ne le reverra plus car il ne reprendra pas en deuxième.

Et sur ce bout de match de 35 minutes on ne le voit pas plus que ça, on voit qu'il a un pied gauche sûr (ah si, sinon on voit qu'il tire bien les CPA, on l'aperçoit juste sur ces phases), mais sur ce bout de match de notre coté Barretto et Ngando font minimum au moins aussi bien que lui voire plus pour Ngando qui avait de la colle sur le pied gauche meme entouré et pressé par 2 joueurs, il était dur à choper pour les valenciennois, sans compter sa sureté sur son but, et Barretto qui fait un super début de match avant de s'éteindre; puis ensuite viennent derrière leur 33 et Sylvestre invisibles, voilà pour les offensifs de ce match pour la premiere mi-temps. Enfin voilà on ne peut pas dire que l'une des 2 lignes offensives mettait à mal l'un des bloc adverse (avec un petit + pour nous car au début on leur met 2 - 3 frayeurs avec des décalages en mouvement et des centres puis des 2 eme ballons mais qu'on n'arrive pas à concrétiser en tir incisif, à part sur le but)

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar lakota » 28 juin 2020, 00:08

Merci Drac pour toutes ces informations qui nous permettent de mieux connaître le joueur.
On semble avoir recruté un bon joueur avec du potentiel. J'espère qu'il s'adaptera vite chez nous et qu'il nous fera une belle saison.

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar AlexAJA » 28 juin 2020, 00:12

Vu que beaucoup demandaient des vidéos, voici quelques extraits de sa saison à Valenciennes.
Très condensé, n'hésitez pas à la regarder plusieurs fois :gene: :mrgreen:

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar fredeau » 28 juin 2020, 04:55

Friend Zone a écrit : 27 juin 2020, 17:00 Je ne sais pas comment vous avez pu le juger contre nous car il se blesse à la 35eme sans trop s'être montré (il faisait juste des passes quoi), il revient ensuite 5 minutes avant la pause mais pour perdre 2 ballons étant diminué, puis on ne le reverra plus car il ne reprendra pas en deuxième.

Et sur ce bout de match de 35 minutes on ne le voit pas plus que ça, on voit qu'il a un pied gauche sûr (ah si, sinon on voit qu'il tire bien les CPA, on l'aperçoit juste sur ces phases), mais sur ce bout de match de notre coté Barretto et Ngando font minimum au moins aussi bien que lui voire plus pour Ngando qui avait de la colle sur le pied gauche meme entouré et pressé par 2 joueurs, il était dur à choper pour les valenciennois, sans compter sa sureté sur son but, et Barretto qui fait un super début de match avant de s'éteindre; puis ensuite viennent derrière leur 33 et Sylvestre invisibles, voilà pour les offensifs de ce match pour la premiere mi-temps. Enfin voilà on ne peut pas dire que l'une des 2 lignes offensives mettait à mal l'un des bloc adverse (avec un petit + pour nous car au début on leur met 2 - 3 frayeurs avec des décalages en mouvement et des centres puis des 2 eme ballons mais qu'on n'arrive pas à concrétiser en tir incisif, à part sur le but)
Toi tu viens de revisionner la première mi-temps de Aja-VAFC ;)
https://1fichier.com/?j4vbs597e1fx9j4qcgqg

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar auxerroisenforce » 28 juin 2020, 06:27

Je regarde notre première mi temps contre vafc du coup :D et je trouve que Gauthier hein joue loin du but quand même ça expliquerait peut-être des stats faibles mais tout ce qu'il fait est très propre, sur ce match on dirait un relayeur. Il tire très bien les coups de pied arrêté. Et de notre côté on avait eu un ngando pas mal du tout qui si il retrouve son niveau pourra sans problème remplacer barreto en niveau pur. Ngando et hein sont 2 gauchers d'ailleurs, ils vont peut-être se retrouver à droite pour pouvoir rentrer sur leur pied gauche

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar djej » 28 juin 2020, 08:20

AlexAJA a écrit : 28 juin 2020, 00:12 Vu que beaucoup demandaient des vidéos, voici quelques extraits de sa saison à Valenciennes.
Très condensé, n'hésitez pas à la regarder plusieurs fois :gene: :mrgreen:
:super:
dans le style, je préfère largement Hein à Gakpa, surtout par rapport au jeu de Furlan
Un mal pour un bien le non recrutement de Gakpa

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar AJAIX » 28 juin 2020, 08:30

Une impression bizarre: une bonne frappe mais peu d'efficacité.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar drac » 28 juin 2020, 08:49

AJAIX a écrit : 28 juin 2020, 08:30 Une impression bizarre: une bonne frappe mais peu d'efficacité.
je suis d'accord, lynchez le tout de suite.

ysl

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar ysl » 28 juin 2020, 09:18

AJAIX a écrit : 28 juin 2020, 08:30 Une impression bizarre: une bonne frappe mais peu d'efficacité.
don't worry, be happy AJAIX ;-) il sera décisif des bientot, soyons un tantinet positif .