[Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Maxfly » 27 juin 2020, 00:33

Remarquez vous ce qu'il se passe quand le club recrute un joueur dans la force de l'age, qui n'a pas une batterie de casseroles derriere lui,et qui a un petit potentiel sympa ?

aucune polemique.

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Romain62 » 27 juin 2020, 00:45

Comment Max ? Tu validerais ce recrutement ?? 😁

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar SCAPHED » 27 juin 2020, 02:44

:awa: Ca c’est une bonne nouvelle.
Ca présage une bonne saison 😇

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar sarmach » 27 juin 2020, 08:04

Je l'avais trouvé excellent quand Valenciennes etait venu l'année dernière à Auxerre.On ne voyait que lui sur le terrain, il avait ballade tout le monde au milieu.On s'était même fait la réflexion qu' il nous faudrait un joueur comme lui dans notre équipe.Son match à certainement plu à Furlan et Daury.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Maxfly » 27 juin 2020, 08:06

Romain62 a écrit : 27 juin 2020, 00:45 Comment Max ? Tu validerais ce recrutement ?? 😁
j'ecris simplement que lorsque le recrutement n'est pas discutable, qu'il soit bon ou mauvais, il n'est pas discuté.


quand on ne recrute pas un joueur qui a joue 3 match en 3 ans, ou qui a 15 kg de trop, ou qui est mauvais et enchaine les club, ou autre «probleme divers», il n'y a pa de polemique.

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Angora » 27 juin 2020, 09:08

Je ne connais pas ce joueur. C'est plutôt bon signe.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Tarigomahé Song » 27 juin 2020, 09:14

Sur le forum Messin, il parle d'un salaire a 6 chiffres (110000eu) économisé, ca me parait enorme, mais quand on pense aux salaires d'un Obraniak lors de sa dernière saison, c'est plus ou moins envisageable (surtout moins), attention, je ne COMPARE pas les deux joueurs (je me méfie mnt entre ce qui est écrit et ce qui est "compris"). Sachant qu'il a surement baissé en salaire en nous rejoignant.

En lisant les coms Messins, ils aimaient la "personne" avant toute chose, un petit gars qui a 13 ans de maillots Messins derrière lui (hormis ces prêt), mais sont plutôt unanimes dans le fait qu'il est fait un bon choix, beaucoup le trouvant trop léger pour la L1 (malgré quelques fulgurances). espérons qu'il franchisse un cap cette année et se montre plus régulier, car c'est vrai qu'un joueur de 23 ans avec un réel potentiel, ça change de nos derniers transferts.
Bienvenue a lui

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar lecoriace44 » 27 juin 2020, 09:15

Maxfly a écrit : 27 juin 2020, 08:06
Romain62 a écrit : 27 juin 2020, 00:45 Comment Max ? Tu validerais ce recrutement ?? 😁
j'ecris simplement que lorsque le recrutement n'est pas discutable, qu'il soit bon ou mauvais, il n'est pas discuté.


quand on ne recrute pas un joueur qui a joue 3 match en 3 ans, ou qui a 15 kg de trop, ou qui est mauvais et enchaine les club, ou autre «probleme divers», il n'y a pa de polemique.


Pas discutable?, hummm

Joueur qui a joué 32 matchs en 3 saisons dont 2 saisons a 3 matchs pour 1 but et 0 passe décisive pour un milieu offensif...

Tout est toujours discutable

sinon très bon coup de Daury

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Rominet » 27 juin 2020, 09:17

Maxfly a écrit : 27 juin 2020, 00:33 Remarquez vous ce qu'il se passe quand le club recrute un joueur dans la force de l'age, qui n'a pas une batterie de casseroles derriere lui,et qui a un petit potentiel sympa ?

aucune polemique.
:awa: :awa:
c'est la première recrue approuvée par Max depuis combien de temps ?!

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar chico » 27 juin 2020, 09:34

Depuis Youssouf ? Ca fait peur :gene:

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Dolphy1997 » 27 juin 2020, 09:57

Tarigomahé Song a écrit : 27 juin 2020, 09:14 Sur le forum Messin, il parle d'un salaire a 6 chiffres (110000eu) économisé, ca me parait enorme, mais quand on pense aux salaires d'un Obraniak lors de sa dernière saison, c'est plus ou moins envisageable (surtout moins), attention, je ne COMPARE pas les deux joueurs (je me méfie mnt entre ce qui est écrit et ce qui est "compris"). Sachant qu'il a surement baissé en salaire en nous rejoignant.

En lisant les coms Messins, ils aimaient la "personne" avant toute chose, un petit gars qui a 13 ans de maillots Messins derrière lui (hormis ces prêt), mais sont plutôt unanimes dans le fait qu'il est fait un bon choix, beaucoup le trouvant trop léger pour la L1 (malgré quelques fulgurances). espérons qu'il franchisse un cap cette année et se montre plus régulier, car c'est vrai qu'un joueur de 23 ans avec un réel potentiel, ça change de nos derniers transferts.
Bienvenue a lui
110000 est le chiffre évoqué pour le total de leur départ (Gakpa hein etc..) et non pas juste pour Hein

Sam

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Sam » 27 juin 2020, 09:59

lecoriace44 a écrit : 27 juin 2020, 09:15
Maxfly a écrit : 27 juin 2020, 08:06
Romain62 a écrit : 27 juin 2020, 00:45 Comment Max ? Tu validerais ce recrutement ?? 😁
j'ecris simplement que lorsque le recrutement n'est pas discutable, qu'il soit bon ou mauvais, il n'est pas discuté.


quand on ne recrute pas un joueur qui a joue 3 match en 3 ans, ou qui a 15 kg de trop, ou qui est mauvais et enchaine les club, ou autre «probleme divers», il n'y a pa de polemique.


Pas discutable?, hummm

Joueur qui a joué 32 matchs en 3 saisons dont 2 saisons a 3 matchs pour 1 but et 0 passe décisive pour un milieu offensif...

Tout est toujours discutable

sinon très bon coup de Daury
Je comprends Maxime et je suis d'accord avec lui pour le coup.
Hein sera peut-être un bide total, mais tu sens au moins que c'est un vrai travail de recrutement avec réflexion.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Tarigomahé Song » 27 juin 2020, 09:59

Ha oui d'accord, ca me parait plus compréhensible déjà

ysl

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar ysl » 27 juin 2020, 10:15

Il a une sacré patte gauche ce joueur, il devrait plaire a l abbe deschamps, un petit technique qui ne demande qua eclater et s imposer . Pour moi cest un bon choix en attendant un autre jouer plus experimentė type autret

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Maxfly » 27 juin 2020, 10:29

lecoriace44 a écrit : 27 juin 2020, 09:15
Maxfly a écrit : 27 juin 2020, 08:06
Romain62 a écrit : 27 juin 2020, 00:45 Comment Max ? Tu validerais ce recrutement ?? 😁
j'ecris simplement que lorsque le recrutement n'est pas discutable, qu'il soit bon ou mauvais, il n'est pas discuté.


quand on ne recrute pas un joueur qui a joue 3 match en 3 ans, ou qui a 15 kg de trop, ou qui est mauvais et enchaine les club, ou autre «probleme divers», il n'y a pa de polemique.


Pas discutable?, hummm

Joueur qui a joué 32 matchs en 3 saisons dont 2 saisons a 3 matchs pour 1 but et 0 passe décisive pour un milieu offensif...

Tout est toujours discutable

sinon très bon coup de Daury

ce n'est pas un joueur de 42 ans sur sa fausse carte d'identité qui arrive les 2 pieds dans le plâtres et en procès avec ses 3 ex femmes, et proposé dans un pack pour faire plaisir au copain de l'entraineur.
( indice, ces exemples ne sont pas prise au hasard ou farfelue mais sont inspirés de faits reels des dernieres annees)

ps, sur les 3 dernieres saison, c'est plus de 50 match, il ne s'est pas imposé a metz, mais était remplacant en pret a tour, entrant regulierement ,et titulaire cette saison a valencienne.
Modifié en dernier par Maxfly le 27 juin 2020, 10:35, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Maxfly » 27 juin 2020, 10:31

Sam a écrit : 27 juin 2020, 09:59

Je comprends Maxime et je suis d'accord avec lui pour le coup.
Hein sera peut-être un bide total, mais tu sens au moins que c'est un vrai travail de recrutement avec réflexion.
:merci:

il n'y a tellement pas de polemique que c'est coriace qui tente d'en lancer une, la preuve qu'il n'y a rien à critiquer à priori :diable:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar djej » 27 juin 2020, 10:35

en tout cas, côté messin, il fait quasi l'unanimité, c'est rare de voir un joueur être regretté comme ça.
avec JM Furlan, ça va le faire :super:

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar drac » 27 juin 2020, 10:42

Sam a écrit : 27 juin 2020, 09:59 Je comprends Maxime et je suis d'accord avec lui pour le coup.
Hein sera peut-être un bide total, mais tu sens au moins que c'est un vrai travail de recrutement avec réflexion.
J'ai vu évoluer ce joueur à de nombreuses reprises à Metz, un bide total me parait impossible, que l'on soit déçu parce que l'on pense avoir recruter Lionel Messi c'est certain, mais on aimait bien le voir rentrer en cours de match par exemple car il mettait un bon coup de folie à chaque fois.
Mon sentiment est qu'il faut se remettre dans le contexte.
Le Président messin a décidé de faire monter le club d'un niveau en L1 et de manière brusque et surtout sans paliers, c'est la raison pour moi du fait que Gauthier Hein n'ait pas suivi, pas qu'il n'aurait pas eu le niveau, mais on voulait des joueurs prêt immédiatement.
Metz a refait une tribune, un truc monstrueux avec commerces, salles de réunions, etc, etc, un nouveau centre d'entrainement a été créé dans une ancienne base aérienne avec plusieurs terrains dont deux avec petites tribunes et un terrain couvert qui sera le plus grand en Europe, tout simplement un hangar qui servait aux avions et hélicoptères, il a suffi de l'aménager.
C'est à mon avis la cause principale pour ne pas l'avoir conservé, il a besoin d'éclater et d'avoir une évolution régulière mais pas trop brutale.
Concernant Sakhi par exemple on le connaissait très peu, là, c'est un joueur du cru, très bon technicien, mais surtout un type en or, ouvert, disponible et pas avares de ses efforts, on peut compter sur lui.
Après, évidemment, personne ne sait s'il s'adaptera, mais pour ça, c'est à vous les supporters de bien le recevoir et de l'encourager, mais je n'ai pas besoin d'insister là dessus.

Pour information, le choix a été fait de ne pas créer un nouveau stade mais de le transformer à la grande joie des supporters qui ne voulait pas d'une enceinte moderne comme on en crée partout.
Image

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar gattusoroger » 27 juin 2020, 11:02

il portera le n 7.

Re: [Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Messagepar gattusoroger » 27 juin 2020, 11:10

sarmach a écrit : 27 juin 2020, 08:04 Je l'avais trouvé excellent quand Valenciennes etait venu l'année dernière à Auxerre.On ne voyait que lui sur le terrain, il avait ballade tout le monde au milieu.On s'était même fait la réflexion qu' il nous faudrait un joueur comme lui dans notre équipe.Son match à certainement plu à Furlan et Daury.
je m etais fait la meme reflexion que toi ce jour la , un vrai gaucher comme je les aime , vif, rapide ,capable de creer du danger. j espere qu il confirmera cette impression sous nos couleurs .bienvenue a lui .