[Rumeur] Abdoul Ba vers l'Espérance de Tunis ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Rumeur] Abdoul Ba vers l'Espérance de Tunis ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 05 juil. 2020, 02:10

Espérance de Túnez está en negociaciones con el defensor central y capitán de Mauritania, Abdoul Ba.

El jugador de 26 años es agente libre, ya que su contrato con el equipo francés AJ Auxerre expiró el 30 de junio de 2021.

Source : Patrick Meehan Nader (Twitter)

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Abdoul Ba vers l'Espérance de Tunis ?

Messagepar djibrilenforce » 05 juil. 2020, 06:59

En espérant pouvoir récupérer quelques chose de la transaction afin de recruter un DC de qualité !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Abdoul Ba vers l'Espérance de Tunis ?

Messagepar Maxfly » 05 juil. 2020, 07:06

djibrilenforce a écrit : 05 juil. 2020, 06:59 En espérant pouvoir récupérer quelques chose de la transaction afin de recruter un DC de qualité !
c'est pas l'objectif, si on reussi à le liberer de son contrat, se sera deja ok.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Abdoul Ba vers l'Espérance de Tunis ?

Messagepar djibrilenforce » 05 juil. 2020, 07:07

Maxfly a écrit : 05 juil. 2020, 07:06
djibrilenforce a écrit : 05 juil. 2020, 06:59 En espérant pouvoir récupérer quelques chose de la transaction afin de recruter un DC de qualité !
c'est pas l'objectif, si on reussi à le liberer de son contrat, se sera deja ok.
Son transfert sera une très bonne chose pour le club. Par contre, il ne faudra pas trop tarder à concrétiser un DC de qualité.

Re: [Rumeur] Abdoul Ba vers l'Espérance de Tunis ?

Messagepar Angora » 05 juil. 2020, 07:55

J'aime bien ce joueur. Dommage qu'on n'ait pas plus compté sur lui.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Abdoul Ba vers l'Espérance de Tunis ?

Messagepar djibrilenforce » 05 juil. 2020, 08:31

Angora a écrit : 05 juil. 2020, 07:55 J'aime bien ce joueur. Dommage qu'on n'ait pas plus compté sur lui.
Il fut tout le temps blessé durant son passage chez nous ...

Localisation : 78

Re: [Rumeur] Abdoul Ba vers l'Espérance de Tunis ?

Messagepar Marko » 05 juil. 2020, 10:35

Bon débarras s'il s'en va car il est black listé chez Furlan.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Rumeur] Abdoul Ba vers l'Espérance de Tunis ?

Messagepar Tarigomahé Song » 07 juil. 2020, 22:32

Contrairement à certain, je ne serais pas contre le fait de garder A.Ba dans l'effectif, et voir ce qu'il fait pendant la préparation estival, et si ces blessures le laissent tranquile.

Je n'est pas trop été déçu par ces "rares" apparitions sous les couleurs Ajaistes (notamment quand il était revenu de blessure en 2018).

Alors oui, ça ne fait pas réver, mais son profil (grand et costaud) nous manque cruellement depuis le départ de Marcellin, et il n'a que 26 ans. Son manque de vivacité, ces blessures l'handicapent cependant.

A voir ce qu'en pense Furlan, qui c'est vrai, ne l'a jamais considéré comme un potentiel titulaire.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Abdoul Ba vers l'Espérance de Tunis ?

Messagepar Friend Zone » 07 juil. 2020, 22:43

Non mais lui ça n'a rien à voir avec le sportif, sinon il jouerait, sa convalescence c'était du flan.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Rumeur] Abdoul Ba vers l'Espérance de Tunis ?

Messagepar Tarigomahé Song » 07 juil. 2020, 22:55

Friend Zone a écrit : 07 juil. 2020, 22:43 Non mais lui ça n'a rien à voir avec le sportif, sinon il jouerait, sa convalescence c'était du flan.
Donc qu'est ce que tu sous-entendS?

Re: [Rumeur] Abdoul Ba vers l'Espérance de Tunis ?

Messagepar Kirua » 07 juil. 2020, 23:05

Ba est indiqué comme étant à l’infirmerie et part faire 90 minutes en sélections systématiquement...

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Rumeur] Abdoul Ba vers l'Espérance de Tunis ?

Messagepar Tarigomahé Song » 07 juil. 2020, 23:53

Kirua a écrit : 07 juil. 2020, 23:05 Ba est indiqué comme étant à l’infirmerie et part faire 90 minutes en sélections systématiquement...
Oui, complètement d'accord, mais justement, quelqu'un connait le pourquoi du comment?