[Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 11 juil. 2020, 09:36

auxerroisenforce a écrit : 11 juil. 2020, 02:28 Je ne tire pas sur les dirigeants j'ai dit que le recrutement offensif me semblait bon donc aucune critique. Je dis par contre avec arguments à l'appui que si il vient en prêt sans option d'achat c'est une grosse erreur car il n'y a aucune vision à long terme surtout dans ce secteur où on a tout simplement rien si ce n'est coeff dont ce n'est pas vraiment le poste et lloris (souprayen lui ne restera pas car il n'est pas je pense furlan compatible et son contrat se termine l'année prochaine) donc concrètement on a rien sur le long terme. Si il vient en transfert ou en pret avec option d'achat alors il y a une vision à long terme mais les informations confirment pour l'instant une arrivée en prêt sans option d'achat. Mais je le répète il n'y a aucune réelle critique de l'équipe dirigeante, le club va dans le bon sens tout est dans le vert je signale seulement que ce dossier SEMBLE être mal géré mais on verra :D
Et si Rennes ne veut pas le vendre, que peut faire le club ? leur mettre un revolver sur la tempe ?. Quant un club ne veut que prêter son joueur sans option d’achat sans doute qu’il compte sur lui pour l’avenir, il sera donc difficile pour un club de demander de l’avoir avec option d’achat. Ça n’a rien à voir avec le fait que le dossier soit mal géré.

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar Coop50 » 11 juil. 2020, 10:33

Le joueur a également son mot à dire, il est peut être contre l' option d' achat. Il ne faut pas oublier qu' il cherche à jouer en l1, et il n' est pas certain que l' équipe monte.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 11 juil. 2020, 10:47

Il y a également cette possibilité, mais auxerroisenforce semble oublier ces options en pensant que le club s'y soit mal pris en ne pouvant l'avoir qu'avec un prêt sans option d'achat.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar dotmick » 11 juil. 2020, 12:39

Une OA serait inaccessible pour nous financièrement ou c'est jouable ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 11 juil. 2020, 13:13

On ne le saura peut-être jamais puisque Rennes ne souhaite visiblement pas le vendre.

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar JP-Mignot » 11 juil. 2020, 13:55

On peut aussi voir ça comme étant un très bon indicateur sur la qualité du joueur

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar dotmick » 11 juil. 2020, 14:24

De ce que j'ai pu lire sur les forum des supporters rennais c'est que Nyamsi est plutôt loin dans la hiérarchie des DC, 4ème (en concurrence avec Brassier que les rennais voient supérieur) voir 5ème.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 11 juil. 2020, 14:30

Bon en tout cas le bus va partir, il ne partira pas en même temps que les autres en stage.

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar barbarians » 11 juil. 2020, 15:54

Du coup il vient c'est sûr?

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar ClemAJA » 11 juil. 2020, 16:20

barbarians a écrit : 11 juil. 2020, 15:54 Du coup il vient c'est sûr?
On est sûr de rien tant que rien n'est annoncé

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar dotmick » 11 juil. 2020, 16:32

Si coriace l'annonce, c'est que c'est fait. Maintenant effectivement, attendons la déclaration officielle.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar Napoletano84 » 11 juil. 2020, 18:15

OA obligatoire en cas de monté par exemple ça se fait !

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 11 juil. 2020, 18:57

je dis juste que si il n'y a pas d'option d'achat il fallait aller vers une autre piste

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar AJA28 » 11 juil. 2020, 19:08

auxerroisenforce a écrit : 11 juil. 2020, 18:57 je dis juste que si il n'y a pas d'option d'achat il fallait aller vers une autre piste
Est ce qu’il vaut mieux partir sur un joueur avec une grosse plus value sans option d’achat ou bien un joueur moyen avec option d’achat?

Personnellement le choix est vite vu !

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar Ajpierre » 11 juil. 2020, 20:25

:amen:
AJA28 a écrit : 11 juil. 2020, 19:08
auxerroisenforce a écrit : 11 juil. 2020, 18:57 je dis juste que si il n'y a pas d'option d'achat il fallait aller vers une autre piste
Est ce qu’il vaut mieux partir sur un joueur avec une grosse plus value sans option d’achat ou bien un joueur moyen avec option d’achat?

Personnellement le choix est vite vu !

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 11 juil. 2020, 20:35

ben ça se discute car le projet est sur 3 ans normalement et là on aura plus de charnière l'année prochaine

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 11 juil. 2020, 20:39

Je vois cela dans beaucoup de commentaires mais il n'y a aucun projet visant à forrmer une équipe de L1, le projet de 3 ans c'est celui de monter c'est tout, il n'y a rien de décider après cela.

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar rimo » 11 juil. 2020, 20:54

Comme déjà dit même s'il n'a pas d'OA rien n'empêchera dans l'hypothèse d'acheter le joueur si jamais à la fin il y a montée et que le joueur veuille rester. Surtout s'il n'est pas titulaire à Rennes. Tout est possible dans le foot.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar Auxerrois45 » 11 juil. 2020, 22:58

rimo a écrit : 11 juil. 2020, 20:54 Comme déjà dit même s'il n'a pas d'OA rien n'empêchera dans l'hypothèse d'acheter le joueur si jamais à la fin il y a montée et que le joueur veuille rester. Surtout s'il n'est pas titulaire à Rennes. Tout est possible dans le foot.
On l’a déjà fait plusieurs fois par le passé en plus.

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 11 juil. 2020, 23:04

Si le joueur en s'impose pas complètement c'est possible en effet de le recruter en fin de saison mais si le joueur explose la ligue 2 on est foutu. Donc si l'idée c'est de se dire qu'il faut qu'il ne s'impose pas vraiment pour le garder c'est très moyen. Je trouve quand même étonnant si rennes nous le prête sans option alors qu'ils ont pleins de défenseurs centraux de qualité et qu'ils ne comptent pas sur lui cette année et que ce sera probablement la même chose les années d'après vu les recrues qu'ils prennent. Ils veulent juste prendre un billet sur lui j'ai l'impression c'est très bof comme méthode mais bon