[Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar AlexAJA » 07 août 2020, 01:36

Maxfly a écrit : 07 août 2020, 00:24
King Canto a écrit : 06 août 2020, 23:59 Pourtant « J ai le nom du DC qui va nous rejoindre » a-t’on dit
tu sais, on a eu des joueurs qui était a auxerre pour signer et n’ont jamais trouver le chemin du stade.

alors le «il va signer», a moins qu’il y ai deja engagement, pré accord avec toute les parties ( et encore) n’a pas bcp de fiabilité, meme pas la personne la mieux informée.

le prix des «gros» defenseurs en l2, c’est autour des 500k.
au dessus ça n’existe pas.
L'année passée:

400k: Gradit, 500k: Weber, Salmier, Abergel (Milieu), 600k: Peybernes vers almeria, 750k: Ersoy, etc etc etc

Laporte 1.2Mio +20% à la revente... Umut Meras 1.3Mio... Steven Fortes 1Mio... Thomas Fontaine 1Mio...

(On reste loin des 2 Millions quand même)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 07 août 2020, 01:51

tu peux remonter loin alex, des transferts de bons defenseurs de l2 autour des 500k on va en trouver regulierement.

au dessus, c’est de l’exceptionnel typiquement, 1 me sur fortes ou sur fontaine, on tombe dans le douteux, et je ne parle meme pas de meras.

mais sur laporte je l’avais oublié, vrai bon defenseur pour la L2, grosse demande, dans la bonne tranche d’age, ça peut s’expliquer.

quand a 2 me sur un def central, en l2 je ne vois que monaco.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 07 août 2020, 08:56

Ça fait quand même pas mal d'exemples et ce sont bien des joueurs normaux qui ne sont pas des Messi de la division

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar Jean-Kevin » 07 août 2020, 11:59

Autant en attaque un seul gars peut faire la différence (sous réserve de blessures) autant en défense je suis assez dubitatif sur le fait de tout mettre dans le même panier, surtout à la vue des actuels piliers de notre défense. Aprés il faut voir le global de l’équipe certes mais c’est surprenant.

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar AlexAJA » 07 août 2020, 15:09

Maxfly a écrit : 07 août 2020, 01:51 tu peux remonter loin alex, des transferts de bons defenseurs de l2 autour des 500k on va en trouver regulierement.

au dessus, c’est de l’exceptionnel typiquement, 1 me sur fortes ou sur fontaine, on tombe dans le douteux, et je ne parle meme pas de meras.

mais sur laporte je l’avais oublié, vrai bon defenseur pour la L2, grosse demande, dans la bonne tranche d’age, ça peut s’expliquer.

quand a 2 me sur un def central, en l2 je ne vois que monaco.
Oui tu as raison là dessus. 2 Mio c'est très cher pour un défenseur, quand tu es en L2, aucun doute là dessus.

Et oui, Laporte c'était compréhensible. Tout dépend du joueur.. Si c'est Nyamsi par exemple, j'ai envie de dire, pourquoi pas car il est largement au niveau, jeune et a encore un sacré potentiel L1. Si c'est pour mettre ça sur un "vieux briscard", c'est hors de question pour moi!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 07 août 2020, 15:28

Friend Zone a écrit : 07 août 2020, 08:56 Ça fait quand même pas mal d'exemples et ce sont bien des joueurs normaux qui ne sont pas des Messi de la division
dans les exemples d’alex, il y a 3 montages financiers douteux, surevaluation classique de transfert entre 2 clubs.

tu peux remonter sur la durée pour voir les gros transfert de defenseur arrivant en l2.

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 07 août 2020, 16:12

2 millions ça dépend sur quel joueur tu les mets. On a vendu marcellin et raux yao on a donc pas mal de fonds et sans doute que rien que le transfert de raux yao permet de financer au moins en bonne partie un éventuel transfert de ce type. Après si c'est joueur d'expérience, il n'y aura pas revente c'est juste un investissement dans l'équipe et si c'est un nyamsi c'est à la fois un investissement dans l'équipe et une plus value pour une revente. Selon les indiscretions on se dirige plus vers un joueur expérimenté ou un jeune ?

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar Dolphy1997 » 07 août 2020, 16:27

auxerroisenforce a écrit : 07 août 2020, 16:12 2 millions ça dépend sur quel joueur tu les mets. On a vendu marcellin et raux yao on a donc pas mal de fonds et sans doute que rien que le transfert de raux yao permet de financer au moins en bonne partie un éventuel transfert de ce type. Après si c'est joueur d'expérience, il n'y aura pas revente c'est juste un investissement dans l'équipe et si c'est un nyamsi c'est à la fois un investissement dans l'équipe et une plus value pour une revente. Selon les indiscretions on se dirige plus vers un joueur expérimenté ou un jeune ?
Comme si on avait pas déjà assez expliquer que les fonds récolter lors des ventes ne servaient (en grande partie) pas pour les transferts

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 07 août 2020, 16:57

ce n’est pas parce que l’on gagne 10k mensuel qu’il faut accepter de payer sa baguette 10 euro.

pour le recrutement, c’est la meme chose.

soit un joueur a suffisament de qualité pour evoluer en L1 ou au dessus, et donc vaut bien plus que 2 me

soit il n’a pas les qualités, et vaut bien moins que ces 2 me, puisqu’il tourne sur le marché de la ligue 2 ou des championnats secondaire et exotique.

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar Jean-Kevin » 07 août 2020, 17:20

Maxfly a écrit : 07 août 2020, 16:57 ce n’est pas parce que l’on gagne 10k mensuel qu’il faut accepter de payer sa baguette 10 euro.

pour le recrutement, c’est la meme chose.

soit un joueur a suffisament de qualité pour evoluer en L1 ou au dessus, et donc vaut bien plus que 2 me

soit il n’a pas les qualités, et vaut bien moins que ces 2 me, puisqu’il tourne sur le marché de la ligue 2 ou des championnats secondaire et exotique.
par contre on peut payer un smarphone 1000€ si on en gagne 1.7K ?

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar LaTeigne » 07 août 2020, 17:49

C 'est l estac qui nous pique notre grand defenseur 😅

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar piquey » 07 août 2020, 19:05

Jean-Kevin a écrit : 07 août 2020, 17:20
Maxfly a écrit : 07 août 2020, 16:57 ce n’est pas parce que l’on gagne 10k mensuel qu’il faut accepter de payer sa baguette 10 euro.

pour le recrutement, c’est la meme chose.

soit un joueur a suffisament de qualité pour evoluer en L1 ou au dessus, et donc vaut bien plus que 2 me

soit il n’a pas les qualités, et vaut bien moins que ces 2 me, puisqu’il tourne sur le marché de la ligue 2 ou des championnats secondaire et exotique.
par contre on peut payer un smarphone 1000€ si on en gagne 1.7K ?
Ou sinon il vaut 2 millions tout juste
Ou sinon il vaut 5 mais personne ne veut / peut payer et donc il part à 2.
Ou sinon il vaut 28 mais revient de blessure ou est en méforme,
Ou sinon il est en devenir, et vaut 2 avec bonus.
Bref, ya bcp de possibilités

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 08 août 2020, 14:55

les transferts sont internationaux, un joueur qui vaut vraiment autour des 5 me, ne va pas se retrouver en L2 pour 2 me.

comme pour le havre quand ils ont recruté leur defenseur turc, avec la presse qui tentait de convaincre les supporters que l’europe était dessus mais que le havre avait surencheri.....

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar Meuric » 13 août 2020, 12:22

La future signature d'Aguerd à Rennes va-t-il débloquer le prêt de Nyamsi ou est-on passés à autre chose côté Auxerre ?
Visiblement d'après certains, on était sur le point de faire signer qqn d'autre il y a qq jours, cette piste est toujours d'actualité ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 13 août 2020, 19:43

C'est bon nos amis rennais sont maintenant sûrs d'avoir l'argent de la LdC ils peuvent anticiper leur vente, ils vont nous fatiguer eux
Modifié en dernier par Friend Zone le 14 août 2020, 08:30, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar Augure » 14 août 2020, 08:15

Sauf si le joueur veut faire le forcing pour rester et espérer avoir 1% de chance de jouer la ligue des Champions...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar AJAIX » 20 août 2020, 07:27

Bon on a pas reussi a faire Nyamsi donc place au plan B, voir au plan C... :(

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... VmcGVMo71E

Mes craintes se confirment on s'oriente vers une bien belle défense comme l'année derniere...

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar loxerroi » 20 août 2020, 08:18

En effet, on peut parler de fin de dossier sur ce joueur. Dommage qu’on arrive pas à faire venir les premiers choix de Furlan, à part Autret

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar Dolphy1997 » 20 août 2020, 08:49

Moi qui croyais que Nyamsi "allait arrivé"