[Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : PARIS

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar fontenoyman » 10 juil. 2020, 00:26

Ca ne serait qu un prêt
Modifié en dernier par auxerroisdu68 le 10 juil. 2020, 01:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar Napoletano84 » 10 juil. 2020, 02:30

Je pense qu’il s’agirait ni plus ni moins de remplacer Ba sur le départ. Car je ne le vois pas comme notre homme fort de la défense...

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar yohann » 10 juil. 2020, 06:52

Napoletano84 a écrit : 10 juil. 2020, 02:30 Je pense qu’il s’agirait ni plus ni moins de remplacer Ba sur le départ. Car je ne le vois pas comme notre homme fort de la défense...

tu rigoles !

un défenseur venant de ligue 1, qui plus est fini 3eme du championnat (et donc qualifié aux tours préliminaires de LDC), vient sans aucun doute jouer pour être titulaire en DC, reste a savoir qui va t'il remplacer ? Souprayen ou Coeff ?

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar Autricum » 10 juil. 2020, 08:49

fontenoyman a écrit : 10 juil. 2020, 00:26 Ca ne serait qu un prêt
Oliv mercato... le mec qui tweeter que Vagner était en discutions avancé avec Metz avant hier alors que ce dernier avait signé depuis 1semaine.

Ça en dit long sur la crédibilité du tweet

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar Napoletano84 » 10 juil. 2020, 12:16

yohann a écrit : 10 juil. 2020, 06:52
Napoletano84 a écrit : 10 juil. 2020, 02:30 Je pense qu’il s’agirait ni plus ni moins de remplacer Ba sur le départ. Car je ne le vois pas comme notre homme fort de la défense...

tu rigoles !

un défenseur venant de ligue 1, qui plus est fini 3eme du championnat (et donc qualifié aux tours préliminaires de LDC), vient sans aucun doute jouer pour être titulaire en DC, reste a savoir qui va t'il remplacer ? Souprayen ou Coeff ?

L’avenir nous le dira que veux-tu...

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar kikinou » 10 juil. 2020, 19:32

En tout cas si c est lui cela serait une recrue de tout.premier.ordre et même en prêt...sur les forums les.supps renais font l eloge d un mec costaud derrière, sur lequel Stephan semble compter ( il a même été capitaine la saison derniere) mais qui aura trop peu de temps de.jeu pour un joueurnqui commence à ne plus être.considere comme jeune puisque 23 ans...ils en font un titulaire de n importe quel club de fond de tableau de l1...donc ça colle pour jouer le haut de l2

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar papy robert » 10 juil. 2020, 19:40

Napoletano84 a écrit : 10 juil. 2020, 02:30 Je pense qu’il s’agirait ni plus ni moins de remplacer Ba sur le départ. Car je ne le vois pas comme notre homme fort de la défense...
Ben si, quand même. Défenseur L1, dans une équipe de haut de tableau...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar lecoriace44 » 10 juil. 2020, 22:52

Il va arriver

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar Coop50 » 10 juil. 2020, 23:03

Excellente nouvelle. Mercato en principe fini, il faut maintenant que la mayonnaise prenne.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar Tarigomahé Song » 10 juil. 2020, 23:16

Si il vient, c'est le profil parfait pour compléter l'axe défensif, que ce soit avec Souprayen ou Coeff.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 10 juil. 2020, 23:19

lecoriace44 a écrit : 07 juil. 2020, 22:48 Une bonne fois pour toute Marcelin ne reviendra pas à l aja
Je n'ai pas dit qu'il allait revenir j'ai dit qu'on était tenté de le reprendre ça voulait donc dire qu'on était prêt à prendre quelqu'un même sans expérience et qu'on ne se dirigeait pas forcément vers un patron trentenaire ou dans la force de l'âge, qu'on pouvait prendre une force de la jeunesse comme ça semble être le cas avec Nyamsi.

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar Romain62 » 11 juil. 2020, 00:04

On connaît le delai cher coriace ? Arrivée imminente ou après le stage ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar SCAPHED » 11 juil. 2020, 00:15

lecoriace44 a écrit : 10 juil. 2020, 22:52 Il va arriver
SUPER ! :awa: (et je ne connais absolument pas son niveau ahaha, mais comme mentionné plus haut, en fouinant un peu sur le net, les commentaires laissent entrevoir une réele plus value pour l'équipe)

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 11 juil. 2020, 00:31

C'est un vrai problème de cohérence dans ce recrutement avec une vue très court termiste qui va nous coûter cher. Je rappelle qu'en défense on a coeff joueur dont on ne sait pas si il va rester à ce poste et si il a le niveau pour jouer là et qui est polyvalent, il n'a pas joué défenseur central à part je crois au début de sa carrière. A côté on a souprayen dont je suis persuadé que furlan se débarrassera l'année prochaine avec la fin de son contrat et on recruterait maintenant un joueur sans option d'achat et qui donc repartirait dès la fin de saison et qui donc ne sera pas particulièrement impliqué dans le projet... Bilan en fin de saison tu te retrouves avec coeff et lloris et c'est tout et personnellement lloris je ne crois pas du tout en ce joueur... Il est où le projet de 3 ans ??? Autant le reste me semble cohérent autant là c'est du n'importe quoi. Il nous faudrait aussi un milieu relayeur. En fait on a fait un ALL IN sur le plan offensif où il n'y a pas grand chose à dire mais on a totalement délaissé le reste. Il n'y a plus qu'à prier pour que nyamzi joue le jeu à fond et s'impose et à la fin de saison et ben on se démmerdera avec toute une charnière à refaire

Animateur

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar zadat38 » 11 juil. 2020, 01:07

auxerroisenforce a écrit : 11 juil. 2020, 00:31 C'est un vrai problème de cohérence dans ce recrutement avec une vue très court termiste qui va nous coûter cher. Je rappelle qu'en défense on a coeff joueur dont on ne sait pas si il va rester à ce poste et si il a le niveau pour jouer là et qui est polyvalent, il n'a pas joué défenseur central à part je crois au début de sa carrière. A côté on a souprayen dont je suis persuadé que furlan se débarrassera l'année prochaine avec la fin de son contrat et on recruterait maintenant un joueur sans option d'achat et qui donc repartirait dès la fin de saison et qui donc ne sera pas particulièrement impliqué dans le projet... Bilan en fin de saison tu te retrouves avec coeff et lloris et c'est tout et personnellement lloris je ne crois pas du tout en ce joueur... Il est où le projet de 3 ans ??? Autant le reste me semble cohérent autant là c'est du n'importe quoi. Il nous faudrait aussi un milieu relayeur. En fait on a fait un ALL IN sur le plan offensif où il n'y a pas grand chose à dire mais on a totalement délaissé le reste. Il n'y a plus qu'à prier pour que nyamzi joue le jeu à fond et s'impose et à la fin de saison et ben on se démmerdera avec toute une charnière à refaire
Si sur une saison les joueurs n'apportent une plus-value et te permettent de monter, tu as d'une plus d'arguments pour les conserver, et de deux un budget plus important pour acheter d'autres joueurs.
On sait déjà qui va partir l'année prochaine, d'autant plus si le club parvient à monter.
Quelle utilité de prendre un milieu relayeur sachant que Furlan joue tout le temps en 4-2-3-1 ? Au milieu il y a 4 joueurs, c'est bien suffisant.

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar mitch6 » 11 juil. 2020, 01:09

lecoriace44 a écrit : 10 juil. 2020, 22:52 Il va arriver
C est une info certaine?

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar auxerroisdu68 » 11 juil. 2020, 01:29

auxerroisenforce a écrit : 11 juil. 2020, 00:31 C'est un vrai problème de cohérence dans ce recrutement avec une vue très court termiste qui va nous coûter cher. Je rappelle qu'en défense on a coeff joueur dont on ne sait pas si il va rester à ce poste et si il a le niveau pour jouer là et qui est polyvalent, il n'a pas joué défenseur central à part je crois au début de sa carrière. A côté on a souprayen dont je suis persuadé que furlan se débarrassera l'année prochaine avec la fin de son contrat et on recruterait maintenant un joueur sans option d'achat et qui donc repartirait dès la fin de saison et qui donc ne sera pas particulièrement impliqué dans le projet... Bilan en fin de saison tu te retrouves avec coeff et lloris et c'est tout et personnellement lloris je ne crois pas du tout en ce joueur... Il est où le projet de 3 ans ??? Autant le reste me semble cohérent autant là c'est du n'importe quoi. Il nous faudrait aussi un milieu relayeur. En fait on a fait un ALL IN sur le plan offensif où il n'y a pas grand chose à dire mais on a totalement délaissé le reste. Il n'y a plus qu'à prier pour que nyamzi joue le jeu à fond et s'impose et à la fin de saison et ben on se démmerdera avec toute une charnière à refaire
Étant donnée la foultitude d'infos qu'on a sur le transfert, si probable qu'il puisse être (c'est-à-dire pour le moment : que dalle), quel intérêt de sur-réagir comme ça ? Si c'est un prêt avec OA, ou un transfert sec, mmmh ?
Parfois on a l'impression que d'aucuns sautent sur la moindre occasion pour tirer sur nos dirigeants, même lorsqu'il n'y a pas lieu... :pascontent2:

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 11 juil. 2020, 02:28

Je ne tire pas sur les dirigeants j'ai dit que le recrutement offensif me semblait bon donc aucune critique. Je dis par contre avec arguments à l'appui que si il vient en prêt sans option d'achat c'est une grosse erreur car il n'y a aucune vision à long terme surtout dans ce secteur où on a tout simplement rien si ce n'est coeff dont ce n'est pas vraiment le poste et lloris (souprayen lui ne restera pas car il n'est pas je pense furlan compatible et son contrat se termine l'année prochaine) donc concrètement on a rien sur le long terme. Si il vient en transfert ou en pret avec option d'achat alors il y a une vision à long terme mais les informations confirment pour l'instant une arrivée en prêt sans option d'achat. Mais je le répète il n'y a aucune réelle critique de l'équipe dirigeante, le club va dans le bon sens tout est dans le vert je signale seulement que ce dossier SEMBLE être mal géré mais on verra :D

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar djej » 11 juil. 2020, 07:34

auxerroisenforce a écrit : 11 juil. 2020, 00:31 C'est un vrai problème de cohérence dans ce recrutement avec une vue très court termiste qui va nous coûter cher. Je rappelle qu'en défense on a coeff joueur dont on ne sait pas si il va rester à ce poste et si il a le niveau pour jouer là et qui est polyvalent, il n'a pas joué défenseur central à part je crois au début de sa carrière. A côté on a souprayen dont je suis persuadé que furlan se débarrassera l'année prochaine avec la fin de son contrat et on recruterait maintenant un joueur sans option d'achat et qui donc repartirait dès la fin de saison et qui donc ne sera pas particulièrement impliqué dans le projet... Bilan en fin de saison tu te retrouves avec coeff et lloris et c'est tout et personnellement lloris je ne crois pas du tout en ce joueur... Il est où le projet de 3 ans ??? Autant le reste me semble cohérent autant là c'est du n'importe quoi. Il nous faudrait aussi un milieu relayeur. En fait on a fait un ALL IN sur le plan offensif où il n'y a pas grand chose à dire mais on a totalement délaissé le reste. Il n'y a plus qu'à prier pour que nyamzi joue le jeu à fond et s'impose et à la fin de saison et ben on se démmerdera avec toute une charnière à refaire
le projet de 3 ans ne signifie pas jouer 3 ans avec les même joueurs.
un bon défenseur puissant avec du potentiel, c'est inaccessible à l'achat pour nous actuellement, donc en prêt, cela te permet d’apporter une vraie plus value sportive.
Et l'an prochain, si par bonheur tu montes, de toute façon, il faut se renforcer derrière quoiqu'il arrive, et si tu es en L2, tu reformes une charnière, c'est pas très compliqué à faire.
A Brest, il est passé du charnière Diallo-Castan à Castelletto-Weber, sans trop de problème et la charnière brestoise cette année sera encore différente.

En ligne

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar ClemAJA » 11 juil. 2020, 07:42

Si jamais on se le fait prêter, il apportera une belle + value cette année. Et si on réussit a monter, pourquoi pas tenter de sortir le chéquier?
Mais ça râle, faut que ça râle, encore et toujours. On aurait pu acheter un joueur et se retrouver avec une quiche qui n'apporte rien ou alors se faire prêter un joueur qu'on n'a peut-être pas les moyens d'acheter mais qui peut nous aider une saison. Personnellement, le choix est vite fait...