Mercato[Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar mitch6 » 30 juil. 2020, 13:15

Furlan a recemment precise que le recrutement etait boucle a l exception d un def central et d une oppo qu on ne pouvait pas refuser.
Avec les blessures de Lloris, cela ne peut que confirmer l arrivee d un nouveau DC dans les prochaines semaines.
Il y a 2 matchs en aout seulement cette annee donc patience pour le recrutement d un DC de qualite.

Envoyé spécial
Créateur de la marque Popol™, partenaire officiel du GCDN 2020.

Messagepar auxerroisdu68 » 30 juil. 2020, 14:36

mitch6 a écrit :
30 juil. 2020, 13:15
Furlan a recemment precise que le recrutement etait boucle a l exception d un def central et d une oppo qu on ne pouvait pas refuser.
Avec les blessures de Lloris, cela ne peut que confirmer l arrivee d un nouveau DC dans les prochaines semaines.
Il y a 2 matchs en aout seulement cette annee donc patience pour le recrutement d un DC de qualite.
Allons bon, v'là que Lloris a 2 blessures maintenant...!

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 30 juil. 2020, 14:49

SCAPHED a écrit :
30 juil. 2020, 13:06
dotmick a écrit :
11 juil. 2020, 16:32
Si coriace l'annonce, c'est que c'est fait. Maintenant effectivement, attendons la déclaration officielle.
:snif:
🤷🏻‍♂️

Messagepar nicoaja » 04 août 2020, 19:55

pineda a écrit :
30 juil. 2020, 10:52
Ron33 a écrit :
30 juil. 2020, 10:45
Furlan a visiblement dit qu’il n’était pas sûr de prendre un défenseur central supplémentaire car le groupe est déjà bien constitué, ça veut donc dire qu’il estime qu’il a ce qu’il faut. Après cette déclaration a été rapporté par l’un des forumeurs donc je ne sais pas si c’est vraiment ce que voulait dire Furlan ou s’il a mal interprété ces propos.
Nan mais les mecs, sérieux..
Vous relayez des infos dont vous ne connaissez même pas les sources..
C'est quoi votre souci ?
Vous n'en avez pas marre de raconter des conneries
Pffff
Furlan nous a effectivement dit ça à Créteil, mais la blessure de Lloris change la donne. Sans cette blessure, je pense effectivement que le mercato était terminé, vu qu'il a dit à Daury et Graille que le groupe était déjà bien constitué.

Messagepar mitch6 » 04 août 2020, 21:59

J ai discute avec JMF samedi dernier lors du match amical. Confirmation. Le club recherche bien un def central

Magic Furlan

Messagepar pink lady » il y a 46 minutes

mitch6 a écrit :
04 août 2020, 21:59
J ai discute avec JMF samedi dernier lors du match amical. Confirmation. Le club recherche bien un def central
L'AJA ne cherche pas un DC, mais un très bon DC. Et ça va coûter un bras si j'en crois mon oreillette

Messagepar lecoriace44 » il y a 30 minutes

un bon petit 2 millions.

Envoyé spécial
espère ne pas être déçu au bout de 10 journées...

Messagepar piquey » il y a 9 minutes

si c'est ce que cela vaut pour finir le recrutement, on a économisé sur tous les autres transferts, donc go!

Sam

Messagepar Sam » il y a 2 minutes

pink lady a écrit :
il y a 46 minutes
mitch6 a écrit :
04 août 2020, 21:59
si j'en crois mon oreillette
Reste à connaître la fiabilité de l'émetteur. 😅
C'est avec ou sans prompteur ?