[Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar Donovan » 03 sept. 2020, 22:49

Mais oui on y croit, et comme je disais sur le topic Mercato, il a fait 4 matchs chez les U20 au Brésil, donc ça devait être un grand espoir, pourvu qu'il lui reste qqchose :)

Content de voir un joueur étranger arriver, ça peut être une bonne surprise et il semblerait que plusieurs clubs étaient sur lui donc c'est que la cellule de recrutement tellement critiquée a bien bossé :mrgreen:
famous89 a écrit : 03 sept. 2020, 22:48
Le stou a écrit : 03 sept. 2020, 22:10 Il est pas dans fifa 🙄
Si si il y est 😉
https://sofifa.com/player/217565
Excellent rating par rapport à l'équipe dans Sofifa, il devient le meilleur joueur de l'équipe égalité avec LeBihan :hehe:
Modifié en dernier par Donovan le 03 sept. 2020, 22:52, modifié 1 fois.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar loxerroi » 03 sept. 2020, 22:52

https://sofifa.com/player/217565/jubal ... 2?hl=fr-FR

Si ça peut donner quelques infos...

En effet si on se base sur les notes, très bon jeu de tête...Le reste en revanche n’est pas forcément rassurant, mais ce n’est que les notes du jeu.


Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar SCAPHED » 03 sept. 2020, 22:56

Absolument personne pour critiquer ? :]
Ca me manquerai presque xD

Bienvenue JRM ! :D

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar Tarigomahé Song » 03 sept. 2020, 22:57

Espérons qu'il soit plus marquant que le dernier Brésilien venue jouer a Auxerre...

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar lakota » 03 sept. 2020, 22:59

En tout cas le club semble beaucoup croire en lui, car c'est quand même un contrat longue durée qu'on lui a offert (3 +1 en option).
Il a été international dans les catégories jeunes dans un pays qui vit pour le football et a joué en D1 portugaise qui est quand même un championnat bien supérieur à la L2.
Je ne connais pas le joueur, j'attendrais donc avant de juger, mais plutôt satisfait de voir qu'on ne se focalise pas uniquement sur ce qui se fait en France.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar auxerreman87 » 03 sept. 2020, 23:03

C’est fou comme la nationalité d’un joueur peut vous faire perdre tête... C’est le plan D du club pour le poste de défenseur central et Daury nous fait croire que le joueur était suivi... Je traduis Daury : C’est le plan d’un agent qui a proposé le joueur à de nombreux clubs de L2. Bienvenue à lui tout de même. Il a connu Neymar, super. La seule bonne nouvelle c’est que c’est pas une recrue made in Furlan.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar Dolphy1997 » 03 sept. 2020, 23:09

auxerreman87 a écrit : 03 sept. 2020, 23:03 C’est fou comme la nationalité d’un joueur peut vous faire perdre tête... C’est le plan D du club pour le poste de défenseur central et Daury nous fait croire que le joueur était suivi... Je traduis Daury : C’est le plan d’un agent qui a proposé le joueur à de nombreux clubs de L2. Bienvenue à lui tout de même. Il a connu Neymar, super. La seule bonne nouvelle c’est que c’est pas une recrue made in Furlan.
Tu es traducteur en daurien maintenant ?

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar lakota » 03 sept. 2020, 23:12

L'autre bonne nouvelle, c'est qu'on a enfin un défenseur et qu'il est arrivé pendant la trêve international, ça lui laissera un peu de temps pour s'acclimater et faire connaissance avec ses partenaires.
Après pour le niveau, wait and see comme on dit...

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar Donovan » 03 sept. 2020, 23:14

auxerreman87 a écrit : 03 sept. 2020, 23:03 C’est fou comme la nationalité d’un joueur peut vous faire perdre tête... C’est le plan D du club pour le poste de défenseur central et Daury nous fait croire que le joueur était suivi... Je traduis Daury : C’est le plan d’un agent qui a proposé le joueur à de nombreux clubs de L2. Bienvenue à lui tout de même. Il a connu Neymar, super. La seule bonne nouvelle c’est que c’est pas une recrue made in Furlan.
C'est pas la nationalité c'est le poste ! Enfin un vrai DC...
Et personne ne le connait vraiment alors pourquoi penser que parce qu'il n'était pas forcement la priorité du club il n'a pas le niveau pour évoluer dans l'équipe ou sera forcement moins bon.

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar auxerroisenforce » 03 sept. 2020, 23:16

vous connaissez des brésiliens qui se sont imposé en ligue 2 ou même ligue 1 en défense ou ailleurs ?

Localisation : Auxerre

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar pineda » 03 sept. 2020, 23:21

lakota a écrit : 03 sept. 2020, 22:59 En tout cas le club semble beaucoup croire en lui, car c'est quand même un contrat longue durée qu'on lui a offert (3 +1 en option).
.....
C'est 2+1 (et non 3+1)
Ça reste un beau contrat.

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar AlexAJA » 03 sept. 2020, 23:22

Un vrai DC qui va apporter une vraie solidité à cette défense parfois craintive.

Duels aériens, interceptions, contres,... Un stoppeur, un guerrier.
Un leader défensif, aussi.
Des doutes sur la relance, et sur son gros impact au duel dû à nos arbitres en L2. A voir l'adaptation à la vie auxerroise et au groupe également.

Bem Vindo :.j: :.u: :.b: :.a: :.l: !!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar Maxfly » 03 sept. 2020, 23:23

reste à recruter son duo maintenant :frime:

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar AlexAJA » 03 sept. 2020, 23:24

auxerroisenforce a écrit : 03 sept. 2020, 23:16 vous connaissez des brésiliens qui se sont imposé en ligue 2 ou même ligue 1 en défense ou ailleurs ?
Guingamp vient de signer Philipe Sampaio, un autre DC Brésilien de Liga NOS.

On va pouvoir comparer :]

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar Donovan » 03 sept. 2020, 23:24

auxerroisenforce a écrit : 03 sept. 2020, 23:16 vous connaissez des brésiliens qui se sont imposé en ligue 2 ou même ligue 1 en défense ou ailleurs ?
Thiago Silva, Dante, Hilton, Marquinos, Marçal, Cris, David Luis...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar auxerreman87 » 03 sept. 2020, 23:24

Donovan a écrit : 03 sept. 2020, 23:14
auxerreman87 a écrit : 03 sept. 2020, 23:03 C’est fou comme la nationalité d’un joueur peut vous faire perdre tête... C’est le plan D du club pour le poste de défenseur central et Daury nous fait croire que le joueur était suivi... Je traduis Daury : C’est le plan d’un agent qui a proposé le joueur à de nombreux clubs de L2. Bienvenue à lui tout de même. Il a connu Neymar, super. La seule bonne nouvelle c’est que c’est pas une recrue made in Furlan.
C'est pas la nationalité c'est le poste ! Enfin un vrai DC...
Et personne ne le connait vraiment alors pourquoi penser que parce qu'il n'était pas forcement la priorité du club il n'a pas le niveau pour évoluer dans l'équipe ou sera forcement moins bon.
C’est bien ça le problème, on ne le connaît pas. On n’a pas le temps de faire des paris, Zhou veut des résultats ! Il y a plein de bons défenseurs en Ligue 2 qui feraient le boulot. Ce Brésilien, c’est soit une très bonne surprise, on l’espère, soit un fiasco. Le championnat portugais c’est pas la folie hein.

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar AlexAJA » 03 sept. 2020, 23:25

Maxfly a écrit : 03 sept. 2020, 23:23 reste à recruter son duo maintenant :frime:
j'ai bien peur que le buteur complet et le DC relanceur n'arrivent qu'à l'été prochain, mon cher Max :triste1:

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar Donovan » 03 sept. 2020, 23:26

AlexAJA a écrit : 03 sept. 2020, 23:22 Un vrai DC qui va apporter une vraie solidité à cette défense parfois craintive.

Duels aériens, interceptions, contres,... Un stoppeur, un guerrier.
Un leader défensif, aussi.
Des doutes sur la relance, et sur son gros impact au duel dû à nos arbitres en L2. A voir l'adaptation à la vie auxerroise et au groupe également.

Bem Vindo :.j: :.u: :.b: :.a: :.l: !!!
Sur les vidéos j'ai trouvé qu'il se jetait beaucoup et sans retenue, attention aux artilleurs de la ligue 2 qui aiment dégainer les cartons...

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar fredeau » 03 sept. 2020, 23:28

Donovan a écrit : 03 sept. 2020, 23:24
auxerroisenforce a écrit : 03 sept. 2020, 23:16 vous connaissez des brésiliens qui se sont imposé en ligue 2 ou même ligue 1 en défense ou ailleurs ?
Thiago Silva, Dante, Hilton, Marquinos, Marçal, Cris, David Luis...
Carlos Mozer