[Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar LaTeigne » 03 sept. 2020, 23:29

AlexAJA a écrit : 03 sept. 2020, 23:25
Maxfly a écrit : 03 sept. 2020, 23:23 reste à recruter son duo maintenant :frime:
j'ai bien peur que le buteur complet et le DC relanceur n'arrivent qu'à l'été prochain, mon cher Max :triste1:
Faut attendre les opportunités 😎🤔

Dsl pour le double post, j'ai fail le double quote.

Sinon c'était de l'humour 😅
Par contre nous n'avons pas encore eu de prêt, départ de Merdji ou Ba et le prêt arrivera je le sens ^^
Modifié en dernier par LaTeigne le 04 sept. 2020, 09:38, modifié 1 fois.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar Dolphy1997 » 03 sept. 2020, 23:29

fredeau a écrit : 03 sept. 2020, 23:28
Donovan a écrit : 03 sept. 2020, 23:24
auxerroisenforce a écrit : 03 sept. 2020, 23:16 vous connaissez des brésiliens qui se sont imposé en ligue 2 ou même ligue 1 en défense ou ailleurs ?
Thiago Silva, Dante, Hilton, Marquinos, Marçal, Cris, David Luis...
Carlos Mozer
Marcos Antonio :gene3:

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar AlexAJA » 03 sept. 2020, 23:30

LaTeigne a écrit : 03 sept. 2020, 23:29
AlexAJA a écrit : 03 sept. 2020, 23:25
Maxfly a écrit : 03 sept. 2020, 23:23 reste à recruter son duo maintenant :frime:
j'ai bien peur que le buteur complet et le DC relanceur n'arrivent qu'à l'été prochain, mon cher Max :triste1:
Faut attendre les opportunités 😎🤔
Faut attendre les départs, surtout. La masse salariale n'est pas extensible comme ça...

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar auxerroisdu68 » 03 sept. 2020, 23:34

fredeau a écrit : 03 sept. 2020, 23:28
Donovan a écrit : 03 sept. 2020, 23:24
auxerroisenforce a écrit : 03 sept. 2020, 23:16 vous connaissez des brésiliens qui se sont imposé en ligue 2 ou même ligue 1 en défense ou ailleurs ?
Thiago Silva, Dante, Hilton, Marquinos, Marçal, Cris, David Luis...
Carlos Mozer
Juninho ? Sonny Anderson ? :-/

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar AlexAJA » 03 sept. 2020, 23:36

auxerroisdu68 a écrit : 03 sept. 2020, 23:34
fredeau a écrit : 03 sept. 2020, 23:28
Donovan a écrit : 03 sept. 2020, 23:24
auxerroisenforce a écrit : 03 sept. 2020, 23:16 vous connaissez des brésiliens qui se sont imposé en ligue 2 ou même ligue 1 en défense ou ailleurs ?
Thiago Silva, Dante, Hilton, Marquinos, Marçal, Cris, David Luis...
Carlos Mozer
Juninho ? Sonny Anderson ? :-/
Bruno Guimaraes indiscutable dès son 1er match, Jean Lucas bientôt... Marcelo mentalement & sportivement a fait fort à l'OL sur l'année écoulée

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar Friend Zone » 03 sept. 2020, 23:38

Donovan a écrit : 03 sept. 2020, 23:26
AlexAJA a écrit : 03 sept. 2020, 23:22 Un vrai DC qui va apporter une vraie solidité à cette défense parfois craintive.

Duels aériens, interceptions, contres,... Un stoppeur, un guerrier.
Un leader défensif, aussi.
Des doutes sur la relance, et sur son gros impact au duel dû à nos arbitres en L2. A voir l'adaptation à la vie auxerroise et au groupe également.

Bem Vindo :.j: :.u: :.b: :.a: :.l: !!!
Sur les vidéos j'ai trouvé qu'il se jetait beaucoup et sans retenue, attention aux artilleurs de la ligue 2 qui aiment dégainer les cartons...
Ouaip, ça sent les rouges et les peno à plein nez, et sinon il ne semble pas athlétique mais agressif c'est différent.

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar TeamAja » 03 sept. 2020, 23:39

auxerreman87 a écrit : 03 sept. 2020, 23:03 C’est fou comme la nationalité d’un joueur peut vous faire perdre tête... C’est le plan D du club pour le poste de défenseur central et Daury nous fait croire que le joueur était suivi... Je traduis Daury : C’est le plan d’un agent qui a proposé le joueur à de nombreux clubs de L2. Bienvenue à lui tout de même. Il a connu Neymar, super. La seule bonne nouvelle c’est que c’est pas une recrue made in Furlan.
C'était pas du tout le plan D, il avait donné son accord il y a une quinzaine de jours avant de se rétracter puis finalement d'accepter en début de semaine.
On peut à la limite dire que c'est le plan B après Nyamsi.
Modifié en dernier par TeamAja le 03 sept. 2020, 23:42, modifié 1 fois.

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar Romain62 » 03 sept. 2020, 23:40

Il a une morphologie à la Hilton.

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar auxerroisenforce » 03 sept. 2020, 23:40

j'ai dit un défenseur déja et je parle pas des stars mais de joueurs assez inconnu venu en ligue 2 qui se soit imposé. Il a 27 ans et joue un peu au portugal, ça sent le marcos antonio

T&B

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar T&B » 03 sept. 2020, 23:44

auxerroisenforce a écrit : 03 sept. 2020, 23:16 vous connaissez des brésiliens qui se sont imposé en ligue 2 OU même ligue 1 en défense OU ailleurs ?

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar AlexAJA » 03 sept. 2020, 23:47

TeamAja a écrit : 03 sept. 2020, 23:39
auxerreman87 a écrit : 03 sept. 2020, 23:03 C’est fou comme la nationalité d’un joueur peut vous faire perdre tête... C’est le plan D du club pour le poste de défenseur central et Daury nous fait croire que le joueur était suivi... Je traduis Daury : C’est le plan d’un agent qui a proposé le joueur à de nombreux clubs de L2. Bienvenue à lui tout de même. Il a connu Neymar, super. La seule bonne nouvelle c’est que c’est pas une recrue made in Furlan.
C'était pas du tout le plan D, il avait donné son accord il y a une quinzaine de jours avant de se rétracter puis finalement d'accepter en début de semaine.
On peut à la limite dire que c'est le plan B après Nyamsi.
:merci: :merci: :merci: (et non un certain z.diallo comme on a pu lire..)

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar papy robert » 03 sept. 2020, 23:49

Pas mal d'xp avec beaucoup de matches en liga. De l'EL aussi. C'est plus expérimenté que tous nos joueurs, du moins sur le papier.
Quand au championnat portugais qui n'est pas la folie, je dirais qu'il vaut largement la L1, non ?

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar Ajpierre » 03 sept. 2020, 23:57

auxerreman87 a écrit : 03 sept. 2020, 23:03 C’est fou comme la nationalité d’un joueur peut vous faire perdre tête... C’est le plan D du club pour le poste de défenseur central et Daury nous fait croire que le joueur était suivi... Je traduis Daury : C’est le plan d’un agent qui a proposé le joueur à de nombreux clubs de L2. Bienvenue à lui tout de même. Il a connu Neymar, super. La seule bonne nouvelle c’est que c’est pas une recrue made in Furlan.
Perdre la tête de qui??
Moi je me fiche de sa nationalité perso...
Plan D ou plan A peu importe. Un défenseur qui arrive est une bonne nouvelle. Je fais confiance aux coachs + qu'au forumeurs de ce site.
Bienvenue à lui !

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar Pobinho2 » 03 sept. 2020, 23:59

Friend Zone a écrit : 03 sept. 2020, 23:38
Donovan a écrit : 03 sept. 2020, 23:26
AlexAJA a écrit : 03 sept. 2020, 23:22 Un vrai DC qui va apporter une vraie solidité à cette défense parfois craintive.

Duels aériens, interceptions, contres,... Un stoppeur, un guerrier.
Un leader défensif, aussi.
Des doutes sur la relance, et sur son gros impact au duel dû à nos arbitres en L2. A voir l'adaptation à la vie auxerroise et au groupe également.

Bem Vindo :.j: :.u: :.b: :.a: :.l: !!!
Sur les vidéos j'ai trouvé qu'il se jetait beaucoup et sans retenue, attention aux artilleurs de la ligue 2 qui aiment dégainer les cartons...
Ouaip, ça sent les rouges et les peno à plein nez, et sinon il ne semble pas athlétique mais agressif c'est différent.
Alors il se jette beaucoup oui, mais sur ce que je vois les tacles sont très souvent propres. Il a un petit temps d'avance qui le lui permet. Maintenant comment défend-t-il lorsqu'il n'a pas ce temps d'avance, c'est là toute la question.

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar Ajpierre » 04 sept. 2020, 00:03

C'est dingue comme certains ont la science infuse... on devrait vous acclamer et faire de vous une statue.

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar auxerroisenforce » 04 sept. 2020, 00:04

si il défendait si bien il se serait imposé au portugal depuis longtemps

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar Ajpierre » 04 sept. 2020, 00:08

auxerroisenforce a écrit : 04 sept. 2020, 00:04 si il défendait si bien il se serait imposé au portugal depuis longtemps
Tu devrais le signaler aux acteurs de notre recrutement. Ils ont fait l'erreur de ne pas te consulter je pense.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar Maxfly » 04 sept. 2020, 00:08

papy

non, il ne vaut pas la l1, le championnat portugais est a l’image du championnat belge.

le championnat belge, se sont 3 ou 4 equipes niveau l1, puis le reste niveau l2, jusqu’a un fond de tableau national
le championnat belge servant de «sas» a bcp d’africains, ou de joueurs de l’est de seconde zone n’ayant pas reussi à convaincre chez eux

le championnat portugais, c’est la meme chose, mais avec les bresiliens.

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar Donovan » 04 sept. 2020, 00:11

auxerroisenforce a écrit : 04 sept. 2020, 00:04 si il défendait si bien il se serait imposé au portugal depuis longtemps
Ce qu'il ne faut pas lire, et c'est souvent des mêmes c'est marrant...
La Liga c'est quand-même un niveau largement supérieur à la ligue 2, et il y a joué 3 ans et plus de 100 matchs, donc je trouve ça pas si mal pour qu'un mec qui arrive pas à s'imposer dans un championnat nettement meilleur que le notre...
Si ça avait été une buse il n'aurait pas joué autant de matchs dans un championnat relevé...

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar Ajpierre » 04 sept. 2020, 00:11

Maxfly a écrit : 04 sept. 2020, 00:08 papy

non, il ne vaut pas la l1, le championnat portugais est a l’image du championnat belge.

le championnat belge, se sont 3 ou 4 equipes niveau l1, puis le reste niveau l2, jusqu’a un fond de tableau national
le championnat belge servant de «sas» a bcp d’africains, ou de joueurs de l’est de seconde zone n’ayant pas reussi à convaincre chez eux

le championnat portugais, c’est la meme chose, mais avec les bresiliens.
Donc il vaut quoi d'après toi? Mieux que nos defs actuels ou pire ?