[Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar Ultraja Sologne » 09 sept. 2020, 23:12

papy robert a écrit : 09 sept. 2020, 22:17
Julien a écrit : 09 sept. 2020, 21:21
papy robert a écrit : 09 sept. 2020, 14:23 Reyes n'était pas si mauvais. Il nous a même sauvé de la relégation... en 1998.
Je voulais juste rectifier ça, c'était en 1999.
Jamais réussi à retrouver les images de son coup de boule, ni de la promenade de Diodio sur le second but.
Oui, saison 98 99.
Contre le Stade Rennais, si ma mémoire est bonne lors de la dernière journée. :pasdrole:

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar rimo » 09 sept. 2020, 23:15

lecoriace44 a écrit : 09 sept. 2020, 23:11 :mrgreen: Hugo quel talents
Lui on nous l'a vendu comme une star qui avait du jouer 3 fois avec Messi en U15 et qui lui par contre connaissait pas l'Europe.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar lecoriace44 » 09 sept. 2020, 23:21

rimo a écrit : 09 sept. 2020, 23:15
lecoriace44 a écrit : 09 sept. 2020, 23:11 :mrgreen: Hugo quel talents
Lui on nous l'a vendu comme une star qui avait du jouer 3 fois avec Messi en U15 et qui lui par contre connaissait pas l'Europe.
Les salauds :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar Genuinely » 09 sept. 2020, 23:50

rimo a écrit : 09 sept. 2020, 23:15
lecoriace44 a écrit : 09 sept. 2020, 23:11 :mrgreen: Hugo quel talents
Lui on nous l'a vendu comme une star qui avait du jouer 3 fois avec Messi en U15 et qui lui par contre connaissait pas l'Europe.
Si il avait joué 3 ans en Championship, je crois même qu'il avait été élu joueur de la saison des supporters une année. En regardant ses stats il avait fait une saison à 7 buts du côté de Barnsley, c'est assez dingue d'imaginer ce joueur apporter du danger devant alors qu'il jouait tout le temps en retrait chez nous, les quelques fois où on l'a vu.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar Jules » 10 sept. 2020, 01:54

Le dernier joueur exotique en qui j'ai cru c'est Jun Jo Gook mais il était pas sudam

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar Friend Zone » 10 sept. 2020, 01:58

En parlant d'exotisme notre numéro 10 Ji est de retour sur Auxerre.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar Julien » 10 sept. 2020, 08:44

Jules a écrit : 10 sept. 2020, 01:54 Le dernier joueur exotique en qui j'ai cru c'est Jun Jo Gook mais il était pas sudam
Moi c'est Vahi, on pourra jamais faire mieux je pense.

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar Ultraja Sologne » 10 sept. 2020, 09:09

Julien a écrit : 10 sept. 2020, 08:44
Jules a écrit : 10 sept. 2020, 01:54 Le dernier joueur exotique en qui j'ai cru c'est Jun Jo Gook mais il était pas sudam
Moi c'est Vahi, on pourra jamais faire mieux je pense.
Ah! Le super Tahitien et ses démarrages foudroyants sur l'aile gauche et que dire de son corner direct contre l'Ajax !!! :amen: :amen: :amen:

Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar nikolah66 » 10 sept. 2020, 11:05

Ultraja Sologne a écrit : 09 sept. 2020, 23:12
papy robert a écrit : 09 sept. 2020, 22:17
Julien a écrit : 09 sept. 2020, 21:21
papy robert a écrit : 09 sept. 2020, 14:23 Reyes n'était pas si mauvais. Il nous a même sauvé de la relégation... en 1998.
Je voulais juste rectifier ça, c'était en 1999.
Jamais réussi à retrouver les images de son coup de boule, ni de la promenade de Diodio sur le second but.
Oui, saison 98 99.
Contre le Stade Rennais, si ma mémoire est bonne lors de la dernière journée. :pasdrole:
Je me souviens que DioDio avait lobbé le gardien Rennais d'une pichnette du pied droit (mauvais pied) pour le 2-0 avant la mi-temps (Reyes avait ouvert le score). Gros soulagement ce match, on avait pas l'habitude de jouer le maintien à l'époque.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar Alex69 » 10 sept. 2020, 13:39

Julien a écrit : 10 sept. 2020, 08:44
Jules a écrit : 10 sept. 2020, 01:54 Le dernier joueur exotique en qui j'ai cru c'est Jun Jo Gook mais il était pas sudam
Moi c'est Vahi, on pourra jamais faire mieux je pense.
:super:

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar remAJA » 12 sept. 2020, 14:38

Si seulement on pouvait avoir un DC capable de ressortir proprement les ballons!!! Avec un brésilien l’espoir est là!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar Friend Zone » 12 sept. 2020, 16:18

Ben pas avec celui-là, la relance ce n'est vraiment pas son truc, lui c'est le genre de dégageur, et il n'est pas technique du tout. La relance ne pourra passer comme d'hab que par Coeff ainsi que par Bernard qui souvent lui envoie des ballons difficiles à négocier, on n'a pas d'autres alternatives, et vu nos gars on ne peut pas balancer non plus.

Sam

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar Sam » 12 sept. 2020, 17:53

Friend Zone a écrit : 12 sept. 2020, 16:18 Ben pas avec celui-là, la relance ce n'est vraiment pas son truc, lui c'est le genre de dégageur, et il n'est pas technique du tout. La relance ne pourra passer comme d'hab que par Coeff ainsi que par Bernard qui souvent lui envoie des ballons difficiles à négocier, on n'a pas d'autres alternatives, et vu nos gars on ne peut pas balancer non plus.
Après Threeizy, moi je pense qu'il y a relance et relance.
La grande majorité des défenseurs pro peut faire un minimum de relance, il ne faut pas exagérer non plus.
C'est comme quand j'entend dire sur ce forum, je ne te vise pas particulièrement, que la plupart de nos joueurs ne savent pas faire un contrôle et une passe, c'est faux sinon tu ne joues jamais en pro (même un gars en nationale y arrive).
Daury dit bien dans la présentation de Jubal qu'il a de fortes capacité athlétique...et sa qualité de relance.
Maintenant, je suis d'accord avec toi sur Bernard ou Coeff qui peuvent faire mieux dans ce domaine que nos autres joueurs.