[Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar zadat38 » 04 sept. 2020, 00:12

auxerroisenforce a écrit : 04 sept. 2020, 00:04 si il défendait si bien il se serait imposé au portugal depuis longtemps
En dehors de Boavista (un cran au-dessus des Setubal et Arouca en terme de notoriété, même si ce n'est plus le grand Boavista) il a joué partout.
2015-2016 : arrivée en janvier, 11 matchs
2016-2017 : 32 matchs
2017-2018 : 25 matchs
2019-2020 : 24 matchs

92 matchs en 3 saisons et demi, on appelle ça s'imposer.

C'est vraiment ce qu'on appelle critiquer pour critiquer.

Sinon pour en venir au profil, on est pas sur les mêmes qualités que Nyamsi, qui est plus un bulldozer dans le duel. Lui est plus fin et peut-être moins athlétique dans le duel pur, mais très bon joueur de tête (défensif et offensif) par sa taille et sa capacité à mettre de l'impact.
Globalement un profil assez complet, qui maîtrise son poste sur le plan tactique. Pas un grand grand relanceur mais on peut pas dire que Furlan privilégie le jeu long pour les sorties de balle.

Ça vaut ce que ça vaut, mais il avait failli signer à Strasbourg il y a deux ans.
Modifié en dernier par zadat38 le 04 sept. 2020, 00:15, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar auxerroisdu68 » 04 sept. 2020, 00:12

auxerroisenforce a écrit : 03 sept. 2020, 23:40 j'ai dit un défenseur déja et je parle pas des stars mais de joueurs assez inconnu venu en ligue 2 qui se soit imposé. Il a 27 ans et joue un peu au portugal, ça sent le marcos antonio
auxerroisenforce a écrit : 03 sept. 2020, 23:16 vous connaissez des brésiliens qui se sont imposé en ligue 2 ou même ligue 1 en défense ou ailleurs ?
ahem… :gene:

Après, si tu cherches un joueur arrivé en France à 27 ans, qui était alors inconnu, originaire d'Amérique du Sud, dont l'oncle aurait déjà croisé Ronaldo (le vrai) et qui connait l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours, oui c'est sûr qu'on commence à restreindre un poil le champ des possibles…

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar Ajpierre » 04 sept. 2020, 00:15

les "pros" de ce forums vont tout nous expliquer dans les prochains jours. Rien ne sert de discuter.
Perso, je suis satisfait.
Bisous aux professionnels de forum.aja-1905.fr
Sans vous, on serait mal !!!! 😅😅😅

Animateur

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar zadat38 » 04 sept. 2020, 00:18

auxerroisenforce a écrit : 03 sept. 2020, 23:40 j'ai dit un défenseur déja et je parle pas des stars mais de joueurs assez inconnu venu en ligue 2 qui se soit imposé. Il a 27 ans et joue un peu au portugal, ça sent le marcos antonio
"vous connaissez des brésiliens qui se sont imposé en ligue 2 ou même ligue 1 en défense ou ailleurs"

Non non tu as parlé de Ligue 2 et de Ligue 2 et de tous les postes :nonon:

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar AlexAJA » 04 sept. 2020, 00:22

Merci Zadat pour le profil.
Et oui, c'est des saisons pleines globalement.
Tout à fait d'accord sur le plan tactique.
Vitesse assez bonne pour son gabarit. Quand tu compares à d'autres joueurs de cette taille, c'est tout de même un avantage non négligeable, surtout dans le jeu haut de Furlan.
Et puis c'est un garçon fiable sur le plan physique. En ce moment, on en a bien besoin...

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar Ajpierre » 04 sept. 2020, 00:23

AlexAJA a écrit : 04 sept. 2020, 00:22 Merci Zadat pour le profil.
Et oui, c'est des saisons pleines globalement.
Tout à fait d'accord sur le plan tactique.
Vitesse assez bonne pour son gabarit. Quand tu compares à d'autres joueurs de cette taille, c'est tout de même un avantage non négligeable, surtout dans le jeu haut de Furlan.
Et puis c'est un garçon fiable sur le plan physique. En ce moment, on en a bien besoin...
:amen:

Animateur

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar zadat38 » 04 sept. 2020, 00:24

auxerroisenforce a écrit : 03 sept. 2020, 23:40 j'ai dit un défenseur déja et je parle pas des stars mais de joueurs assez inconnu venu en ligue 2 qui se soit imposé. Il a 27 ans et joue un peu au portugal, ça sent le marcos antonio
Hilton est arrivé en France à 26 ans en ayant évolué au Brésil et en Suisse, un championnat pas plus costaud que celui du Portugal, surtout à l'époque.

Animateur

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar zadat38 » 04 sept. 2020, 00:26

AlexAJA a écrit : 04 sept. 2020, 00:22 Merci Zadat pour le profil.
Et oui, c'est des saisons pleines globalement.
Tout à fait d'accord sur le plan tactique.
Vitesse assez bonne pour son gabarit. Quand tu compares à d'autres joueurs de cette taille, c'est tout de même un avantage non négligeable, surtout dans le jeu haut de Furlan.
Et puis c'est un garçon fiable sur le plan physique. En ce moment, on en a bien besoin...
Je dis ça, je le connais juste comme ça :mrgreen:

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar barbarians » 04 sept. 2020, 01:50

Très très surprenant. Titulaire en première division portugaise donc plutôt satisfait même si c'est compliqué de se faire un avis.

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar auxerroisenforce » 04 sept. 2020, 02:21

je ne critique pas, je signale qu'on est en droit de se poser des questions simplement. On verra bien de toute façon.

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar Gr-Nico » 04 sept. 2020, 04:06

Plus récemment on a eu l'exemple de Gabriel du LOSC

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar footcheballcplaisir » 04 sept. 2020, 04:53

TeamAja a écrit : 03 sept. 2020, 23:39
auxerreman87 a écrit : 03 sept. 2020, 23:03 C’est fou comme la nationalité d’un joueur peut vous faire perdre tête... C’est le plan D du club pour le poste de défenseur central et Daury nous fait croire que le joueur était suivi... Je traduis Daury : C’est le plan d’un agent qui a proposé le joueur à de nombreux clubs de L2. Bienvenue à lui tout de même. Il a connu Neymar, super. La seule bonne nouvelle c’est que c’est pas une recrue made in Furlan.
C'était pas du tout le plan D, il avait donné son accord il y a une quinzaine de jours avant de se rétracter puis finalement d'accepter en début de semaine.
On peut à la limite dire que c'est le plan B après Nyamsi.
Tu as eu cette info où ?
Merci en tous cas, c'est plutôt rassurant je trouve.
Après, je me demande pourquoi il n'est jamais resté plus d'un an, un an et demi dans ses clubs?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar Friend Zone » 04 sept. 2020, 05:40

AlexAJA a écrit : 04 sept. 2020, 00:22 Quand tu compares à d'autres joueurs de cette taille, c'est tout de même un avantage non négligeable, surtout dans le jeu haut de Furlan.
Justement je trouve qu'il se jette beaucoup pour un jeu haut, c'est un peu jouer au poker avec des cartes basses, car les fois où il se loupera ce sera un no man's land jusqu'au but après, et vu les joueurs qu'on a ce ne sera pas son compère de défense du 2 vs 2 qui viendra le rattraper. Se jeter quand on est à 11 derrière ça ne gêne pas, mais à 2, une fois sur deux il n'y aura personne derrière, à moins que Touré joue pointe très trèèèès basse et soit prêt à toute éventualité mais bon. Là il va falloir un grand Touré.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar Maxfly » 04 sept. 2020, 07:06

peu importe son niveau, faudra l’associer a un autre defenseur pas trop mauvais, et on a pas ça en magasin.

on a enfin 1 defenseur central au club, c’est incroyable.
encore 1 et on pourra jouer au foot.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar djibrilenforce » 04 sept. 2020, 07:26

zadat38 a écrit : 04 sept. 2020, 00:12
auxerroisenforce a écrit : 04 sept. 2020, 00:04 si il défendait si bien il se serait imposé au portugal depuis longtemps
En dehors de Boavista (un cran au-dessus des Setubal et Arouca en terme de notoriété, même si ce n'est plus le grand Boavista) il a joué partout.
2015-2016 : arrivée en janvier, 11 matchs
2016-2017 : 32 matchs
2017-2018 : 25 matchs
2019-2020 : 24 matchs

92 matchs en 3 saisons et demi, on appelle ça s'imposer.

C'est vraiment ce qu'on appelle critiquer pour critiquer.

Sinon pour en venir au profil, on est pas sur les mêmes qualités que Nyamsi, qui est plus un bulldozer dans le duel. Lui est plus fin et peut-être moins athlétique dans le duel pur, mais très bon joueur de tête (défensif et offensif) par sa taille et sa capacité à mettre de l'impact.
Globalement un profil assez complet, qui maîtrise son poste sur le plan tactique. Pas un grand grand relanceur mais on peut pas dire que Furlan privilégie le jeu long pour les sorties de balle.

Ça vaut ce que ça vaut, mais il avait failli signer à Strasbourg il y a deux ans.
Merci pour ces infos.

Il est rapide dans ses déplacements ? Ou il a une charrette ?

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar napoli » 04 sept. 2020, 07:29

Bonjour a tous,
Pour les curieux, installez l'application BeSoccer.
Vous trouverez une multitudes d'infos tres complète sur le joueur.
Bonne journée

ysl

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar ysl » 04 sept. 2020, 07:31

auxerroisenforce a écrit : 04 sept. 2020, 02:21 je ne critique pas, je signale qu'on est en droit de se poser des questions simplement. On verra bien de toute façon.
C est vraiment dommage que l aja ne recrute pas marquinhos. Vraiment dommage :mdr1: :mdr1:

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar AJA28 » 04 sept. 2020, 07:43

Espérons qu’il se fasse pas trop souvent enrhumer par son adversaire sinon on dira de lui qu’il Jubal

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar papy robert » 04 sept. 2020, 07:47

AlexAJA a écrit : 04 sept. 2020, 00:22 Merci Zadat pour le profil.
Et oui, c'est des saisons pleines globalement.
Tout à fait d'accord sur le plan tactique.
Vitesse assez bonne pour son gabarit. Quand tu compares à d'autres joueurs de cette taille, c'est tout de même un avantage non négligeable, surtout dans le jeu haut de Furlan.
Et puis c'est un garçon fiable sur le plan physique. En ce moment, on en a bien besoin...
Absolument. Son nombre de matches par saison, y compris en El, montre qu'il a sans aucun doute le niveau et en outre qu'il est régulier, qu'il a enchaîné et qu'il n'est donc pas souvent blessé.
Reste la question de son adaptation.

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar romeo » 04 sept. 2020, 08:01

Je ne connais pas ce joueur (comme tout le monde ici à part Zadat) donc je me garde bien de tout commentaire sur son niveau.

Par contre, j'ai le sentiment que ceux qui émettent de gros doutes sont ceux qui hurleraient si Guingamp ou Nancy l'avaient recruté, parce qu'on est des bons à rien, on n'a pas de cellule de recrutement, on ne cherche qu'en France, etc. etc.

Bref... Bienvenue à lui!