[Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar auxerroisenforce » 05 sept. 2020, 23:18

Oui mais c est assez récent et si c est vrai il était convoité par 2 beaux clubs quand même. C est l année où il signe à boavista tu crois ?

Sam

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar Sam » 06 sept. 2020, 11:21

Cette arrivée de Jubal est le fruit de notre petite cellule de recrutement et notamment, Daury l'explique bien, de Jean-Luc Escayol.
Cet ancien joueur pro (Niort notamment) à été recruté par Cotret dans les "bagages" de Vannuchi, en provenance de Martigues lui aussi et à aujourd'hui un rôle de coordonnateur en matière de recrutement si je ne me trompe pas.

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar Stanaa » 06 sept. 2020, 11:26

auxerroisenforce a écrit : 05 sept. 2020, 23:18 Oui mais c est assez récent et si c est vrai il était convoité par 2 beaux clubs quand même. C est l année où il signe à boavista tu crois ?
J'ai évoqué cet épisode, il n'a pas signé à Kiev parce que leur titulaire au poste avait finalement décidé de rester en Ukraine. C'est bien en 2018.

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar auxerroisenforce » 06 sept. 2020, 13:57

si je résume jubal fait ses débuts à santos avec neymar notamment il joue assez peu et signe au portugal à arouca (petit club portugais de d1) il fait toute la saison titulaire mais arouca descend en d2 portugaise. Il semble qu'il ait montré un niveau intéressant en d1 car arouca ne peut pas le conserver et doit le prêter il joue 1 match en d2 portugaise et se retrouve ensuite donc prêté à nouveau en d1 portugaise au vitoria guimaraes qui est un club européen (europa league), il y joue donc la coupe d'europe notamment contre l'om même si son club finira dernier de poule malgré une victoire 1-0 contre l'om et une courte défaite au véolodrome 2-1. Après cette saison où il sera apparu à 24 reprises il est de nouveau prêté par arouca à boavista (il avait eu la possibilité de signer au dynamo kiev et au steua bucarest) et il semble que c'est là que sa carrière prend un coup, il joue peu (cause blessure ? 13 matchs seulement). A la fin de la saison il sera vendu ce coup ci par arouca à setubal petit club en d1 portugaise il semble ne pas avoir fait une grosse saison à setubal après sa saison tronquée à boavista. Il signe finalement à auxerre en d2 française après avoir semble-t-il refusé au départ de venir espérant sans doute trouver mieux mais ses 2 dernières saisons ont dû compliquer les choses

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar Friend Zone » 06 sept. 2020, 14:20

Donc il ne vient pas dans une bonne dynamique alors

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar lion90 » 06 sept. 2020, 18:21

Friend Zone a écrit : 06 sept. 2020, 18:04 Voilà ce qu'il se passe au club, 2 sources qui ne sont même pas en accord 🥳
L'une d'entre elle est donc la Fausse d'Yonne ? J'ai bon ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar Friend Zone » 06 sept. 2020, 18:34

lion90 a écrit : 06 sept. 2020, 18:21
Friend Zone a écrit : 06 sept. 2020, 18:04 Voilà ce qu'il se passe au club, 2 sources qui ne sont même pas en accord 🥳
L'une d'entre elle est donc la Fausse d'Yonne ? J'ai bon ?
Moi je ne suis pas très jeu de mot je ne peux pas vraiment suivre, je ne comprends jamais en fait moi dès que tu postes lol

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar SCAPHED » 06 sept. 2020, 18:50

Et dire que l'AJA était sur les deux dossiers en meme temps c'est une hérésie ?
>>> posez vos flingues les man ! :hehe:

Arbitre fédéral 2

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar Benjamin Lepaysant » 06 sept. 2020, 20:17

Edit

Sujet nettoyé, vous pouvez reprendre.

Le prochain verrouillage sera définitif, merci donc de vous retenir de toute provocation inutile.

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar AJA_Champion4ever » 07 sept. 2020, 12:55

Il y a du progrès. Il a 27 ans et a joué avec Neymar dans son 1er club, ainsi que des matches d'Europa League. Avant on recrutait des défenseurs de plus de 35 ans au bout du rouleau... (Tacalfred et Cie).

Personnellement j'ai envie d'y croire. ;)

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar patchack » 07 sept. 2020, 13:14

Bienvenue à lui en tout cas, on espère tous que ce sera une bonne surprise!
Quand même un peu inquiet que son impact (qui à l'air assez important) soit trop sanctionné en ligue 2 et qu'il se prenne des cartons tous les matchs, va falloir qu'il se canalise avec nos arbitres.

Par contre je pense vraiment qu'il faut arrêter avec les "il a joué avec Neymar il y a 8 ans".
Je vois pas du tout du tout le rapport que ça peut avoir avec son niveau de jeu actuel (ni passé d’ailleurs), pour moi ça ne présage absolument rien sur son niveau, rien de rien.
Je ne dis pas ça méchamment bien sur, juste je ne comprends pas pourquoi appuyer sur ce point. Vous diriez "en plus il aime les spaghettis" pour moi ça aura autant de sens :mrgreen:

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar Ultraja Sologne » 07 sept. 2020, 13:27

Je viens de voir ses stats au niveau des cartons, c'est 31 jaunes en 4 saisons au Portugal, enfin plutôt 3 saisons et demie car il a été blessé de Septembre 2018 à Février 2019.
Cela fait une moyenne de 9 cartons par saison, assez rugueux, le garçon !
Modifié en dernier par Ultraja Sologne le 07 sept. 2020, 13:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar King Canto » 07 sept. 2020, 13:31

Ultraja Sologne a écrit : 07 sept. 2020, 13:27 Je viens de voir ses stats au niveau des cartons, c'est 31 jaunes en 4 saisons au Portugal, enfin plutôt 3 saisons et demie car il a été blessé de Septembre 2018 à Février 2019. Assez rugueux, le garçon !
31 jaunes, c'est incroyable quand même :hehe:

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar Ultraja Sologne » 07 sept. 2020, 13:36

Je ne te le fais pas dire !!!!

En ligne

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar lululeblairo » 07 sept. 2020, 14:02

Ultraja Sologne a écrit : 07 sept. 2020, 13:27 Je viens de voir ses stats au niveau des cartons, c'est 31 jaunes en 4 saisons au Portugal, enfin plutôt 3 saisons et demie car il a été blessé de Septembre 2018 à Février 2019.
Cela fait une moyenne de 9 cartons par saison, assez rugueux, le garçon !
Il va bien s'entendre avec Arcus :mrgreen: Quoi que, ce dernier s'est assez calmé sur les cartons.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar lecoriace44 » 07 sept. 2020, 14:15

On voulait des joueurs plus méchant, en voila déjà 1.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar just4fun » 07 sept. 2020, 14:33

patchack a écrit : 07 sept. 2020, 13:14 Vous diriez "en plus il aime les spaghettis" pour moi ça aura autant de sens :mrgreen:
Ca serait cool, ça changerait de ceux qui enchainent les kebabs...

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar BlauwKwak » 07 sept. 2020, 16:10

En tout cas une chose est sûre, par les temps qui courent nous aurons droit à un Jubal, Jubal masqué ohéohéé...

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar Darcel » 07 sept. 2020, 16:36


Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar Reikonzen » 07 sept. 2020, 22:10

:amen:
BlauwKwak a écrit : 07 sept. 2020, 16:10 En tout cas une chose est sûre, par les temps qui courent nous aurons droit à un Jubal, Jubal masqué ohéohéé...