[Fin de rumeur] Adama Niane signe au FC Sochaux

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Fin de rumeur] Adama Niane signe au FC Sochaux

Messagepar auxerroisenforce » 09 sept. 2020, 00:07

https://www.footmercato.net/a4508269889 ... -en-france

C'est un attaquant. Est-ce que l'aja voudrait vraiment être ambitieux et essayer de faire un vrai buteur, de profiter de cette fameuse opportunité...

Re: [Rumeur] Adama niane convoité par l'aja

Messagepar famous89 » 09 sept. 2020, 07:18

Si l'AJA le signe, ça voudrait dire que un de nos attaquants (Le Bihan, Sorgic, Begraoui ou Dugimont) serait sur le départ. Je ne compte pas volontairement Merdji qui est déjà mis de côté par Furlan.

Sam

Re: [Rumeur] Adama niane convoité par l'aja

Messagepar Sam » 09 sept. 2020, 07:58

auxerroisenforce a écrit : 09 sept. 2020, 00:07 https://www.footmercato.net/a4508269889 ... -en-france

C'est un attaquant. Est-ce que l'aja voudrait vraiment être ambitieux et essayer de faire un vrai buteur, de profiter de cette fameuse opportunité...
Foot mercato = 🚯🚯 🚮🚮🚮

Le jour où tu arriveras à le comprendre tu grandiras.

Tu peux donc être sur que Niane ne viendra pas à l'AJA, le club ayant déjà communiqué sur le sujet du mercato, il n'y aura pas d'autres recrues sauf si plusieurs départs (ce qui est plus que compromis) et si éventuelle recrue ce serait un milieu relayeur.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Adama niane convoité par l'aja

Messagepar just4fun » 09 sept. 2020, 08:50

Sam a écrit : 09 sept. 2020, 07:58
auxerroisenforce a écrit : 09 sept. 2020, 00:07 https://www.footmercato.net/a4508269889 ... -en-france

C'est un attaquant. Est-ce que l'aja voudrait vraiment être ambitieux et essayer de faire un vrai buteur, de profiter de cette fameuse opportunité...
Foot mercato = 🚯🚯 🚮🚮🚮

Le jour où tu arriveras à le comprendre tu grandiras.

Tu peux donc être sur que Niane ne viendra pas à l'AJA, le club ayant déjà communiqué sur le sujet du mercato, il n'y aura pas d'autres recrues sauf si plusieurs départs (ce qui est plus que compromis) et si éventuelle recrue ce serait un milieu relayeur.
Pas mieux. :amen:

C'est un enième placement de produit de la part d'un agent qui cherche à caser son poulain, et quoi de mieux que ce genre de site pour le faire ?

Un peu comme quand le gouvernement veut faire passer un message, il passe l'info à BFM, TF1 ou autre média tout acquis à sa cause.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Adama niane convoité par l'aja

Messagepar Le Milan » 09 sept. 2020, 09:38

just4fun a écrit : 09 sept. 2020, 08:50
Sam a écrit : 09 sept. 2020, 07:58
auxerroisenforce a écrit : 09 sept. 2020, 00:07 https://www.footmercato.net/a4508269889 ... -en-france

C'est un attaquant. Est-ce que l'aja voudrait vraiment être ambitieux et essayer de faire un vrai buteur, de profiter de cette fameuse opportunité...
Foot mercato = 🚯🚯 🚮🚮🚮

Le jour où tu arriveras à le comprendre tu grandiras.

Tu peux donc être sur que Niane ne viendra pas à l'AJA, le club ayant déjà communiqué sur le sujet du mercato, il n'y aura pas d'autres recrues sauf si plusieurs départs (ce qui est plus que compromis) et si éventuelle recrue ce serait un milieu relayeur.
Pas mieux. :amen:

C'est un enième placement de produit de la part d'un agent qui cherche à caser son poulain, et quoi de mieux que ce genre de site pour le faire ?

Un peu comme quand le gouvernement veut faire passer un message, il passe l'info à BFM, TF1 ou autre média tout acquis à sa cause.
Etape 1 : Le grand Adama Niane est borduré dans son club belge. Il cherche une porte de sortie auprès de son agent.
Etape 2 : L'agent en question réfléchit et se dit qu'il faudrait faire la pub de son poulain dans un championnat il a déjà réussi : la Ligue 2.
Etape 3 : On appelle un "média" "ami" pour lui glisser une info en exclusivité : "Adama veut revenir en France, il a des contacts."
Etape 4 : Le "média" "ami" reprend cela sous forme d'une "info exclusive. Pour crédibiliser un peu la chose, on cite au hasard quelques clubs de L2 qui paraissent "ambitieux" et bien sur on ajoute trois points de suspension au cas où...
Etape 5 : La publicité est faite, l'agent attend désormais qu'un club pigeon, sans imagination, se réveille en se disant : "Tiens, mais c'est vrai lui a déjà marqué en L2. Pourquoi pas le prendre ?"

Toute ressemblance avec le jeu du Mercato en folie est purement fortuite.

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Adama niane convoité par l'aja

Messagepar pink lady » 09 sept. 2020, 10:25

Le Milan a écrit : 09 sept. 2020, 09:38Etape 5 : La publicité est faite, l'agent attend désormais qu'un club pigeon, sans imagination, se réveille en se disant : "Tiens, mais c'est vrai lui a déjà marqué en L2. Pourquoi pas le prendre ?"
Du coup il y a de fortes chances qu'il atterisse à l'AJA :perv:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Rumeur] Adama niane convoité par l'aja

Messagepar tainio44 » 09 sept. 2020, 10:34

Chouette enfin une rumeur a se mettre sous la dent! :mrgreen:

Re: [Rumeur] Adama niane convoité par l'aja

Messagepar MaYron » 09 sept. 2020, 10:46

Si c'etais Ibrahima Niane j'aurais dis Oui des deux mains

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Rumeur] Adama niane convoité par l'aja

Messagepar papou89 » 09 sept. 2020, 11:03

MaYron a écrit : 09 sept. 2020, 10:46 Si c'etais Ibrahima Niane j'aurais dis Oui des deux mains
Je serais curieux de savoir à quoi ça ressemble...

Re: [Rumeur] Adama niane convoité par l'aja

Messagepar minor95 » 09 sept. 2020, 11:05

pink lady a écrit : 09 sept. 2020, 10:25
Le Milan a écrit : 09 sept. 2020, 09:38Etape 5 : La publicité est faite, l'agent attend désormais qu'un club pigeon, sans imagination, se réveille en se disant : "Tiens, mais c'est vrai lui a déjà marqué en L2. Pourquoi pas le prendre ?"
Du coup il y a de fortes chances qu'il atterisse à l'AJA :perv:
😂😂😂😂😂 Je pensais exactement la même chose

Sam

Re: [Rumeur] Adama niane convoité par l'aja

Messagepar Sam » 09 sept. 2020, 13:13

minor95 a écrit : 09 sept. 2020, 11:05
pink lady a écrit : 09 sept. 2020, 10:25
Le Milan a écrit : 09 sept. 2020, 09:38Etape 5 : La publicité est faite, l'agent attend désormais qu'un club pigeon, sans imagination, se réveille en se disant : "Tiens, mais c'est vrai lui a déjà marqué en L2. Pourquoi pas le prendre ?"
Du coup il y a de fortes chances qu'il atterisse à l'AJA :perv:
😂😂😂😂😂 Je pensais exactement la même chose
Tenons le raisonnement jusqu'au bout alors et observons qui est le club pigeon au final. Chiche !
C'est facile de se moquer de l'AJA gratuitement, bien que la remarque de Pink m'a fait sourire pour une fois, mais n'ayons pas plus de mansuétude pour nos adversaires que pour nous même.

Sincèrement, j'ai beau regarder l'ensemble des autres clubs de L2, je ne vois toujours pas pourquoi on monte aux nues nos concurrents et on descend l'AJA.
Chaque club a peu ou prou les mêmes mistigris et l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs.

Re: [Rumeur] Adama niane convoité par l'aja

Messagepar LaTeigne » 09 sept. 2020, 13:21

Niane pour venir remplacer un de nos offensifs je ne dis quand même pas non parce que de souvenir il était pas degeu à Troyes après peut être qu'il s'3st perdu. Je ne suis pas la Belgique.

A t il joue avec Fortuné ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Adama niane convoité par l'aja

Messagepar Maxfly » 09 sept. 2020, 13:59

Sam a écrit : 09 sept. 2020, 13:13
Sincèrement, j'ai beau regarder l'ensemble des autres clubs de L2, je ne vois toujours pas pourquoi on monte aux nues nos concurrents et on descend l'AJA.
Chaque club a peu ou prou les mêmes mistigris et l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs.
indice

nombre de joueur inapte pour le football qui passe une visite medicale magique.

doit pas y avoir bcp d’equivalent a l’aja depuis 10 ans.

deja, c’est une base de probleme qui a un impact important sur la gestion sportive de l’equipe pro.

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Adama niane convoité par l'aja

Messagepar pink lady » 09 sept. 2020, 14:35

Sam a écrit : 09 sept. 2020, 13:13Tenons le raisonnement jusqu'au bout alors et observons qui est le club pigeon au final. Chiche ! C'est facile de se moquer de l'AJA gratuitement, bien que la remarque de Pink m'a fait sourire pour une fois, mais n'ayons pas plus de mansuétude pour nos adversaires que pour nous même. Sincèrement, j'ai beau regarder l'ensemble des autres clubs de L2, je ne vois toujours pas pourquoi on monte aux nues nos concurrents et on descend l'AJA.Chaque club a peu ou prou les mêmes mistigris et l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs.
Oui il y a en L2 des staffs et des dirigeants plus nuls que ceux de l'AJA, et c'est notamment ce qui lui permet de se maintenir en L2, mais c'est pas ce qui lui permettra d'accéder au Saint Graal

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Adama niane convoité par l'aja

Messagepar Alex69 » 09 sept. 2020, 14:50

Sam a écrit : 09 sept. 2020, 13:13 Sincèrement, j'ai beau regarder l'ensemble des autres clubs de L2, je ne vois toujours pas pourquoi on monte aux nues nos concurrents et on descend l'AJA.
Chaque club a peu ou prou les mêmes mistigris et l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs.
D'accord avec toi Sam, mais ça fait bientôt 10 ans qu'on se dit la mm chose et pourtant pas un seul podium ni même une place " valable ".

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Adama niane convoité par l'aja

Messagepar King Canto » 09 sept. 2020, 14:56

Alex69 a écrit : 09 sept. 2020, 14:50
Sam a écrit : 09 sept. 2020, 13:13 Sincèrement, j'ai beau regarder l'ensemble des autres clubs de L2, je ne vois toujours pas pourquoi on monte aux nues nos concurrents et on descend l'AJA.
Chaque club a peu ou prou les mêmes mistigris et l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs.
D'accord avec toi Sam, mais ça fait bientôt 10 ans qu'on se dit la mm chose et pourtant pas un seul podium ni même une place " valable ".
Cette saison la Ligue 2 est très faible. D'ailleurs si vous trouvez un tableau des transferts Ligue 2, j'aimerais bien savoir quel club a fait un "recrutement normal", de tête Sochaux a renouvelé, les quelques promus sinon tout nos concurrents ont très peu recrutés. Nous entre Fortuné, Autret, Léon, Hein et Jubal + Lloris et Georgen, on a plusieurs éléments niveau pro, c'est vraiment pas la tendance partout (même si pour certains type VA ou Troyes, ils avaient des groupes déjà conséquents).

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Adama niane convoité par l'aja

Messagepar lecoriace44 » 09 sept. 2020, 15:01

Pas plus faible que d habitude.
Le pfc a fait un bon mercato.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Adama niane convoité par l'aja

Messagepar King Canto » 09 sept. 2020, 15:09

lecoriace44 a écrit : 09 sept. 2020, 15:01 Pas plus faible que d habitude.
Le pfc a fait un bon mercato.
Oui, le PFC a fait un bon mercato aussi c'est vrai.
Pour moi, si plus faible que d'habitude, même s'il y a quelques clubs solides et des anciens de Ligue 1 qui se réveilleront peut-être. Mais globalement la Ligue 2 cette année s'est très peu renforcé. Vu les mutations records de l'année dernière (avec Bozok à 4 millions notamment) on sent que la Ligue 2 n'est plus du tout dans cette dynamique. Le covid a fait mal.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Fin de rumeur] Adama Niane signe au FC Sochaux

Messagepar auxerroisdu68 » 20 sept. 2020, 14:46

News:
Sochaux jette son dévolu sur l’attaquant Adama Niane

Le FCSM tient enfin l’attaquant qui manquait à sa panoplie depuis la blessure de Yann Kitala. Son choix s’est porté sur l’ancien Troyen Adama Niane. Le meilleur buteur de Ligue 2 lors de l’exercice 2016/17 s’était perdu en Belgique.

Lire l'article ici