[Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar Maxfly » 01 oct. 2020, 23:16

un joueur qui met 2 x 15 buts en premiere division suisse, ce n’est pas par hasard.

ensuite, ça peut fonctionner ou non, mais ça ne defait pas son parcours en suisse.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar SCAPHED » 01 oct. 2020, 23:27

L'acclimatation à un club ca joue énormément.
Grizou n'y arrive pas au Barca et pourtant c'est un très bon joueur. Dugimont pareil, il performait à Clermont et chez nous en ailliez il n'y arrive pas vraiment. Coeff en deff centrale pareil. Sakhi pareil quand il joue trop bas.
Oh wait mais ... :aille2:

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar Maxfly » 01 oct. 2020, 23:30

dugimont était deja declinant a clermont, 34 ans, n’oublions pas.

coeff n’a jamais été un def centrale, sakhi, daury a été le cherché alors qu’il n’était pas dans les plans de metz

des joueurs performants ailleurs qui se sont raté chez nous, il n’y en a pas eu bcp dernierement, car nous recrutons surtout des joueurs en difficultés.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar King Canto » 01 oct. 2020, 23:36

Le contexte auxerrois n'est pas des plus facile en effet. Même les derniers qui ont su planter, ont connu des critiques, Courtet et Yattara en tête. Pour Sorgic, un bon indicateur sera sa saison avec son club du FC Luzerne, s'il sort une bonne saison dès maintenant c'est qu'il y avait bien une incompatibilité quelque part (que ce soit pour nous ou pour lui).

oui, Dugimont pareil et c'était un ancien amateur, pas de formation haut niveau et un pic de forme qui oscille sur quelques années, ou sur une certaine dynamique, dans un certain environnement. Sorgic ça puait la mauvaise idée à des kilomètres.

il me semble qu'il signe d'ailleurs la même année qu'un autre croate... Grbic...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar lecoriace44 » 02 oct. 2020, 06:08

Kusba, maoulida, compan, esteves, avait mis ça de buts avant de venir chez nous?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar Rominet » 02 oct. 2020, 07:47

voila voila... on a eu Firer et puis Sorgic.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar papou89 » 02 oct. 2020, 08:00

King Canto a écrit : 01 oct. 2020, 23:36 Pour Sorgic, un bon indicateur sera sa saison avec son club du FC Luzerne, s'il sort une bonne saison dès maintenant c'est qu'il y avait bien une incompatibilité quelque part (que ce soit pour nous ou pour lui)
Ok mais ce sera pas la peine d'en faire tout un foin non plus...

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar steph21 » 02 oct. 2020, 08:07

Je pense que ce joueur avait quand même quelques qualités mais que le contexte auxerrois ne lui a pas permis de montrer. Il rejoint la longue liste des joueurs recrutés qui n'étaient pas mauvais ailleurs, et qui ne montrent pas grand chose une fois arrivés à l'AJA.
Bon vent à lui, son départ est sans doute la meilleure solution pour tout le monde.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar yohann » 02 oct. 2020, 08:17

j'aurais préféré voir partir Merdji et/ou Dugimont que Sorgic....Cela n'engage que moi mais Sorgic respire plus la sérénité que les deux autres...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar King Canto » 02 oct. 2020, 08:56

lecoriace44 a écrit : 02 oct. 2020, 06:08 Kusba, maoulida, compan, esteves, avait mis ça de buts avant de venir chez nous?
Maoulida, Compan... c'est trois classes au dessus de Sorgic, sans être méchant.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar Jules » 02 oct. 2020, 09:08

papou89 a écrit : 02 oct. 2020, 08:00
King Canto a écrit : 01 oct. 2020, 23:36 Pour Sorgic, un bon indicateur sera sa saison avec son club du FC Luzerne, s'il sort une bonne saison dès maintenant c'est qu'il y avait bien une incompatibilité quelque part (que ce soit pour nous ou pour lui)
Ok mais ce sera pas la peine d'en faire tout un foin non plus...
Et même pas sûr que ce transfert nous rapporte un peu de blé

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar Friend Zone » 02 oct. 2020, 09:14

Maxfly a écrit : 01 oct. 2020, 23:16 un joueur qui met 2 x 15 buts en premiere division suisse, ce n’est pas par hasard.

ensuite, ça peut fonctionner ou non, mais ça ne defait pas son parcours en suisse.
C'est pas la discussion, pas celle où j'ai posté, je m'en fous de ce qu'il a fait avant et de ce qu'il fera après, j'ai juste dit qu'ici il n'aura pas montré chez nous un registre de jeu où il a un truc (même si ça n'apporte pas de but), une qualité. Et si j'ai mal vu ben j'attends que toi ou autres me disent dans quel domaine il a su montrer.

Par exemple je vais prendre un mec au hasard, Fortuné par exemple, moi je trouve qu'il ne met pas un pied devant l'autre, qu'il n'apporte pas, ben je trouverais un registre où il a son truc, lui par exemple c'est que sur ses contrôles il ne recule pas du tout même avec un mec même un défenseur central qui monte sur lui , il ne subit pas le duel il contrôle et reste haut sur le terrain grâce à ses fesses, l'action continue à vivre, là où tous les autres contrôlent et finissent au milieu de terrain a lutter pour pas qu'on leur pique le ballon avec l'animal qui les mange derrière dans le dos, où on prie juste que l'arbitre siffle faute ou qu'on ne la perde pas.

Et bien Sorgic je n'aurai pas vu quelque chose, après il a sûrement des qualités sinon il ne serait pas pro, mais chez nous on n'aura rien vu.

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar crapulax » 02 oct. 2020, 09:45

C'était couru d'avance son départ ! Erreur de profil joueur/entraineur !

A ceux qui pense que Begraoui va avoir un bld, je serai tempéré, Furlan le compare à Onis ou Bianchi, profil incompatible avec le courant de pensée de Furlan ..........

Il n'a pas prolongé, un départ au mercato d'hiver est plus qu'envisageable et Furlan ne fera rien pour le retenir .........

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar lecoriace44 » 02 oct. 2020, 10:15

King Canto a écrit : 02 oct. 2020, 08:56
lecoriace44 a écrit : 02 oct. 2020, 06:08 Kusba, maoulida, compan, esteves, avait mis ça de buts avant de venir chez nous?
Maoulida, Compan... c'est trois classes au dessus de Sorgic, sans être méchant.
:mdr1: :rofl: :rofl:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar King Canto » 02 oct. 2020, 10:21

lecoriace44 a écrit : 02 oct. 2020, 10:15
King Canto a écrit : 02 oct. 2020, 08:56
lecoriace44 a écrit : 02 oct. 2020, 06:08 Kusba, maoulida, compan, esteves, avait mis ça de buts avant de venir chez nous?
Maoulida, Compan... c'est trois classes au dessus de Sorgic, sans être méchant.
:mdr1: :rofl: :rofl:
grosse connaissance du football encore une fois...

Sorgic à 25 ans... marquait deux fois moins, dans la même division qu'un Djibril Cissé à 37 ans...

et toi tu viens tenter une comparaison avec des mecs qui ont 20 ans de carrière dans le foot ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar SCAPHED » 02 oct. 2020, 11:34

Le probleme avec Deki est le même que celui de tous nos attaquants. On arrive pas à les trouver depuis... Courtet... plus loin ? Sanogo ? xD
L’avantage de LeBihan est qu’il sait garder la balle dos au défenseur. Il participe beaucoup à la construction du jeu en décrochant pour ensuite revenir dans la surface (ca en fait des kms).
Là ou Sorgic attendait patiemment que ca arrive. Par contre une fois en situation de frappe c’était la plupart du temps cadré.

Je pense que le système de l’AJA n’était pas assez rodé pour son profil de buteur actuellement. On a pas vraiment un bloc assez haut.
Par curiosité je regarderai une nouvelle fois ses buts chez nous. Je crois qu’il n’y en a pas un où il a mené une contre attaque à lui tout seul pour finir au but. À chaque fois (en majorité) c’était une situation de phase offensive où ses partenaires arrivaient à le trouver et il finissait en beauté.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar lakota » 02 oct. 2020, 11:41

auxerroisenforce a écrit : 01 oct. 2020, 22:53 Trop limité dans le jeu et physiquement dépassé. On ne juge pas un buteur sur les caviars qu'il reçoit mais surtout sur le fait d'exister malgré l'absence de ballon comme le fait le bihan en ce moment, il est propre, vient redescendre et participe au jeu. Sorgic ne sait pas faire. Espérons qu'on enchaine en faisant signer begraoui. Après soit on prend un milieu offensif en plus soit un relayeur (même si la solution coeff semble intéressante) soit un défenseur central (mais pas prioritaire)
Ce que tu dis sur Sorgic, on peut exactement faire les mêmes critiques sur Begraoui.
Ce sont des joueurs de surface, qui participent très peu au jeu et physiquement très light.
L'un comme l'autre ne sont pas Furlan compatible.
Sorgic était numéro deux derrière Le Bihan, du coup, c'est Begraoui qui passe numéro deux.

Par contre, j'ai bien peur qu'on garde nos indésirables une saison de plus, ce qui va nous empêcher de recruter éventuellement un joueur ou nous limite à faire signer un jeune.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar lecoriace44 » 02 oct. 2020, 11:46

King Canto a écrit : 02 oct. 2020, 10:21
lecoriace44 a écrit : 02 oct. 2020, 10:15
King Canto a écrit : 02 oct. 2020, 08:56
lecoriace44 a écrit : 02 oct. 2020, 06:08 Kusba, maoulida, compan, esteves, avait mis ça de buts avant de venir chez nous?
Maoulida, Compan... c'est trois classes au dessus de Sorgic, sans être méchant.
:mdr1: :rofl: :rofl:
grosse connaissance du football encore une fois...

Sorgic à 25 ans... marquait deux fois moins, dans la même division qu'un Djibril Cissé à 37 ans...

et toi tu viens tenter une comparaison avec des mecs qui ont 20 ans de carrière dans le foot ?
:mdr1: :mdr1:

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar zyperman » 02 oct. 2020, 12:31

Continuons comme ça !! On recrute des mecs, on ne leur donne pas leur chance et quand ils partent on dit "il n'a jamais su s'imposer", "erreur de casting".
Encore une gestion parfaite.
Mais bon on commence à être habitué entre ça et les jeunes qui jouent pas et qui maintenant ne signent même plus pro chez nous...
Le club construit sa perte tout seul.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar JP-Mignot » 02 oct. 2020, 12:40

C'est pas vraiment mieux de le laisser sans jouer donc bon.. Des fois vous ralez pour rien, Sorgic il joue pas qu'il parte ça change rien