[Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar MikhailC » 01 oct. 2020, 19:35

Départ de Sorgic pour le FC Lucerne. Alors ça...

Retour en Ligue 1 !

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar ajalex27 » 01 oct. 2020, 19:36

Encore une preuve de l'incompétence de nos dirigeants

[Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar ClemAJA » 01 oct. 2020, 19:37


l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 01 oct. 2020, 19:37

c’est la meilleure chose qui pouvait arrivé a sorgic et au club

furlan n’en voulait pas, le joueur a des qualités et veut jouer.

furlan est all in depuis 1 an sur le bihan, ça passe ou ça casse.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar kikinou » 01 oct. 2020, 19:41

Oui on peut aussi y voir la volonté de placer Begraoui en n2

flo

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar flo » 01 oct. 2020, 19:41

C'est surtout une très bonne nouvelle pour Begraoui

Et ça laisse peut être de quoi recruter quelqu'un d'ici lundi

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar barbarians » 01 oct. 2020, 19:43

Inattendu

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Romain62 » 01 oct. 2020, 19:43

C'est plutôt cohérent. Bonne chance à lui en tout cas. Ça n'a juste pas marché chez nous...

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar papy robert » 01 oct. 2020, 19:43

Dommage. ça semblait bien sur le papier, ça n'aura jamais fonctionné.
On ne peut pas dire que Begraoui n'a pas de boulevard désormais.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar yohann » 01 oct. 2020, 19:45

Pourtant ça finition était loin d’être dégueulasse...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 01 oct. 2020, 19:47

kikinou a écrit : 01 oct. 2020, 19:41 Oui on peut aussi y voir la volonté de placer Begraoui en n2
ça ne change pas grand chose pour begraoui, qui ne colle pas au profil de jeu de furlan

on le voit quand on tente de le faire jouer a d’autres postes, il ne sait pas faire et a une marge de progression assez limité sur ces points


qu’en est il de merdji ? il est tjs enregistré a l ’aja mais absent des feuilles de match.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar yohann » 01 oct. 2020, 19:49

combien a t'il rapporté ce transfert ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 01 oct. 2020, 19:50

flo a écrit : 01 oct. 2020, 19:41 C'est surtout une très bonne nouvelle pour Begraoui

Et ça laisse peut être de quoi recruter quelqu'un d'ici lundi
ou de la marge pour signer pro un jeune...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 01 oct. 2020, 19:55

Maxfly a écrit : 01 oct. 2020, 19:37

furlan n’en voulait pas, le joueur a des qualités et veut jouer.
Ah ben je n'en aurai pas vu une seule en 1 an moi, je ne sais pas dans quel registre tu as vu quelque chose toi, que ce soit frappe, jeu de tete, prise de balle, profondeur, appels, vitesse, pivot, vision du jeu, déviation, côté poison pour la défense adverse, corner défensif, technique, reprise de volée, endurance, jeu dos au but, côté athlétique, distribution-passe, mobilité sur le terrain, contrôle, je ne vois pas un domaine où il a montré quelque chose ne serait-ce qu'un seul match.

Si il en a ça n'a pas matché alors mais on n'a pas vu un seul domaine en tout cas.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar Maxfly » 01 oct. 2020, 20:02

oui, le mec termine dans les meilleur buteur de suisse pendant plusieurs saison, mais a un niveau interdistrict on sait.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 01 oct. 2020, 20:03

Friend Zone a écrit : 01 oct. 2020, 19:55
Maxfly a écrit : 01 oct. 2020, 19:37

furlan n’en voulait pas, le joueur a des qualités et veut jouer.
Ah ben je n'en aurai pas vu une seule en 1 an moi, je ne sais pas dans quel registre tu as vu quelque chose toi, que ce soit frappe, jeu de tete, prise de balle, profondeur, appels, vitesse, pivot, vision du jeu, déviation, côté poison pour la défense adverse, corner défensif, technique, reprise de volée, endurance, jeu dos au but, côté athlétique, distribution-passe, mobilité sur le terrain, contrôle, je ne vois pas un domaine où il a montré quelque chose ne serait-ce qu'un seul match.

Si il en a ça n'a pas matché alors mais on n'a pas vu un seul domaine en tout cas.
honnêtement je pense comme toi, et ensuite j'ai vu que le club publie son bilan: 5 buts en 20 matchs. Du coup je pense que son domaine où il est bon c'est celui-là.

plus personnellement, mauvais recrutement dans la mesure où c'était un joueur cher, trop vieux, pas assez physique, et amateur jusqu'à ses 25 ans.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar Friend Zone » 01 oct. 2020, 20:11

Maxfly a écrit : 01 oct. 2020, 20:02 oui, le mec termine dans les meilleur buteur de suisse pendant plusieurs saison, mais a un niveau interdistrict on sait.
C'est quoi le rapport ? Je dis que sur le terrain ici je n'ai rien vu, je m'en fous de ce qu'il a fait en Suisse des années avant, mais dis-moi un domaine où tu as vu quelque chose sur un des matchs, même une prise de balle, je suis preneur.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar rimo » 01 oct. 2020, 20:14

Bizarrement pas surpris de ce départ. Furlan ne lui a jamais vraiment laissé sa chance. Il n' a jamais pu enchaîner et eu l'occasion de se montrer .

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar auxerroisenforce » 01 oct. 2020, 20:14

sorgic c'est faible malheureusement. On n'avait aucun intérêt à le conserver avec begraoui derrière. Il n'aura jamais rien montré et avait un physique laborieux et ne s'est jamais acclimaté. A partir de là, aucun regret à avoir

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar Maxfly » 01 oct. 2020, 20:15

Friend Zone a écrit : 01 oct. 2020, 20:11
Maxfly a écrit : 01 oct. 2020, 20:02 oui, le mec termine dans les meilleur buteur de suisse pendant plusieurs saison, mais a un niveau interdistrict on sait.
C'est quoi le rapport ? Je dis que sur le terrain ici je n'ai rien vu, je m'en fous de ce qu'il a fait en Suisse des années avant, mais dis-moi un domaine où tu as vu quelque chose sur un des matchs, même une prise de balle, je suis preneur.
les buteurs, ont les juges sur leurs stats,
il avait des stats en suisse, et meme a l’aja, en rapport a son temps de jeu, ce n’est pas degueu.