[Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 01 oct. 2020, 20:17

C'est un finisseur

l'architecte autoproclamé du football ne voit pas l'intérêt de développer du jeu pour servir dans de bonnes conditions un finisseur

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 01 oct. 2020, 20:18

Maxfly a écrit : 01 oct. 2020, 19:47
kikinou a écrit : 01 oct. 2020, 19:41 Oui on peut aussi y voir la volonté de placer Begraoui en n2
ça ne change pas grand chose pour begraoui, qui ne colle pas au profil de jeu de furlan

on le voit quand on tente de le faire jouer a d’autres postes, il ne sait pas faire et a une marge de progression assez limité sur ces points


qu’en est il de merdji ? il est tjs enregistré a l ’aja mais absent des feuilles de match.

Si si ça change tout pour begraoui et on va assez vite voir pk

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar Maxfly » 01 oct. 2020, 20:24

coriace, le depart de sorgic ne va pas transformer begraoui en joueur pivot, ou de profondeur.

je parle du profil du joueur, terrain, pas gestion de contrat.
Modifié en dernier par Maxfly le 01 oct. 2020, 20:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 01 oct. 2020, 20:25

yohann a écrit : 01 oct. 2020, 19:49 combien a t'il rapporté ce transfert ?
Combien l'AJA a perdu au total ?

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar cahuete03 » 01 oct. 2020, 20:28

Disons que vu le peu d occasions qu on se crée on n a
pas vraiment vu ses qualités de finisseur.

De toute facon vu les déclarations de furlan lors de ses premiers matchs on a vite compris qu il lui accordait peu de crédit.

Dos au but , dans les duels il ne m aura jamais convaincu mais bon notre organisation tactique et notre animation ne l auront surement pas beaucoup aidé.
Modifié en dernier par cahuete03 le 01 oct. 2020, 20:33, modifié 1 fois.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar yohann » 01 oct. 2020, 20:30

Alex69 a écrit : 01 oct. 2020, 20:25
yohann a écrit : 01 oct. 2020, 19:49 combien a t'il rapporté ce transfert ?
Combien l'AJA a perdu au total ?
oui plutôt , il a perdu en valeur marchande chez nous c'est certains...on l'a acheté 400 K€....disons si on en récupère pour 150/200k € ce sera pas mal

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 01 oct. 2020, 20:41

yohann a écrit : 01 oct. 2020, 20:30
Alex69 a écrit : 01 oct. 2020, 20:25
yohann a écrit : 01 oct. 2020, 19:49 combien a t'il rapporté ce transfert ?
Combien l'AJA a perdu au total ?
oui plutôt , il a perdu en valeur marchande chez nous c'est certains...on l'a acheté 400 K€....disons si on en récupère pour 150/200k € ce sera pas mal
400k ??? J'ai cru entendre parler de somme bien bien supérieure.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar MADAUXERRE » 01 oct. 2020, 20:46

Thomas_Kahlenberg a écrit : 01 oct. 2020, 20:17 C'est un finisseur

l'architecte autoproclamé du football ne voit pas l'intérêt de développer du jeu pour servir dans de bonnes conditions un finisseur
Bien d acvord avec ça.

Triste car je suis sur que c'est un très bon attaquant . Mais bon avec les coachs dûment et leurs jeu a la baballe jusque dans les buts (sans y parvenir d ailleurs)
Bon vent Sorgic j espere vraiment que tu n as pas trop perdu chez nous et que tu va vite rebondir. (et faire taire nombreux expert de ce forum.)

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar AlexAJA » 01 oct. 2020, 20:58

Maxfly a écrit : 01 oct. 2020, 20:24 coriace, le depart de sorgic ne va pas transformer begraoui en joueur pivot, ou de profondeur.

je parle du profil du joueur, terrain, pas gestion de contrat.
:merci:

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar Lolo » 01 oct. 2020, 20:59

Dommage, on ne l'a pas assez vu à mon sens. Bonne continuation. A begraoui d'en profiter

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar ThierryM » 01 oct. 2020, 21:00

Bonne nouvelle , son profil ne colle pas à notre équipe actuelle , on ne peut pas se permettre de jouer avec un attaquant qui participe aussi peu au jeu, et n’a jamais montré qu’il pouvait se mettre à marquer régulièrement .ligue 2 trop physique pour lui. Espérons que parmi ba, merdji et Michel, un ou deux au moins trouvent aussi un club dans les dernières heures.

Jean-Kevin

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar Jean-Kevin » 01 oct. 2020, 21:01

Sorgic c'est un buteur. Tu lui demandes rien d'autre que de la mettre au fond. Mais c'est pas le jeu de furlan.

Vraiment triste pour le joueur qui a perdu 1 an a l'AJA (il ne l'a pas fait bénévolement mais il a du bien se faire chier quand même ).

Begraoui ne se transformera pas magiquement en Giroud. Donc il va encore souffrir sur le terrain dans ce schéma de jeu. Sauf revirement innatendu mais là ça me trouerai le cul !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar AJAIX » 01 oct. 2020, 21:39

Juste une question: Pourquoi a -ton recruté ce joueur étant donné qu'il n 'a jamais eu sa chance?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar Ron33 » 01 oct. 2020, 21:54

Dommage pour Sorgic mais Furlan ne comptait pas sur lui. Le mieux pour tout le monde est qu'il quitte le club. Et puis il valait mieux qu'il soit revendu plutôt que de cirer le banc ou évoluer avec la réserve.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar Maxfly » 01 oct. 2020, 21:56

AJAIX a écrit : 01 oct. 2020, 21:39 Juste une question: Pourquoi a -ton recruté ce joueur étant donné qu'il n 'a jamais eu sa chance?
demande ça a furlan et daury.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar ClemAJA » 01 oct. 2020, 22:40

Il avait été acheté pour au moins 1 million de tête, mais entre les blessures, la covid on l'aura pas vu beaucoup c'est certains...

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar lakota » 01 oct. 2020, 22:42

On voulait se séparer de Merdji, et on vend Sorgic... Cherchez l'erreur... Ce club est vraiment difficile à suivre.
Sorgic est un finisseur, mais sans ballon qui arrive, c'est compliqué.
Maintenant Begraoui a un boulevard devant lui, à lui de montrer ses qualités de buteur, car dans le registre, c'est le même profil que Sorgic.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar auxerroisenforce » 01 oct. 2020, 22:53

Trop limité dans le jeu et physiquement dépassé. On ne juge pas un buteur sur les caviars qu'il reçoit mais surtout sur le fait d'exister malgré l'absence de ballon comme le fait le bihan en ce moment, il est propre, vient redescendre et participe au jeu. Sorgic ne sait pas faire. Espérons qu'on enchaine en faisant signer begraoui. Après soit on prend un milieu offensif en plus soit un relayeur (même si la solution coeff semble intéressante) soit un défenseur central (mais pas prioritaire)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar Friend Zone » 01 oct. 2020, 23:01

Maxfly a écrit : 01 oct. 2020, 20:15
Friend Zone a écrit : 01 oct. 2020, 20:11
Maxfly a écrit : 01 oct. 2020, 20:02 oui, le mec termine dans les meilleur buteur de suisse pendant plusieurs saison, mais a un niveau interdistrict on sait.
C'est quoi le rapport ? Je dis que sur le terrain ici je n'ai rien vu, je m'en fous de ce qu'il a fait en Suisse des années avant, mais dis-moi un domaine où tu as vu quelque chose sur un des matchs, même une prise de balle, je suis preneur.
les buteurs, ont les juges sur leurs stats,
il avait des stats en suisse, et meme a l’aja, en rapport a son temps de jeu, ce n’est pas degueu.
Ben dis donc.. si tu juges un joueur uniquement sur une stat ça veut dire que tu peux recruter un mec sans jamais l'avoir vu jouer alors, sans même savoir si il est blond ou chinois, juste en regardant 2 secondes sa colonne but du dernier club où il était et c'est bon, ben moi non.

Tous les purs "buteurs" qui marquent buts sur buts saisons après saisons ce n'est pas un hasard hein, c'est qu'il y a au moins une qualité qu'elle qu'elle soit qui très gênante pour les defenses de la division, et d'ailleurs pour beaucoup il y a le jeu de corps, cette capacité à vite etre au ballon en utilisant le corps de façon à pouvoir taper le ballon (tete ou pied) avec le défenseur déjà bloqué ou pris.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar auxerroisdu68 » 01 oct. 2020, 23:10

Sorgic, ça restera pour moi des regrets, je lui souhaite bon vent.