[Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar lecoriace44 » 02 oct. 2020, 22:04

King Canto a écrit : 02 oct. 2020, 21:34
Maxfly a écrit : 02 oct. 2020, 21:14 :gene:

king canto, tu te rends compte que tu confirmes mes dires.

milieu droit et avant centre ne sont pas exactement les memes postes.
"sorgic marquait peu dans les divisions amateur, car il n’était pas avant centre, tout simplement."

Tu te rend compte que ça fait 3 messages que je conteste cette affirmation ?

à Luzerne, il joue en attaque où il joue 12 matchs de D1 en 6 ans, et il est l'attaquant de la réserve visiblement, où il est une fois meilleur buteur. Il signe une saison à FC Schaffhouse, en D2, ce qui lui permet d'intégrer pleinement un groupe pro, et là il se retrouve à jouer sur les couloirs, il joue 18 matchs pour 2 buts, difficile de savoir vraiment où il joue, j'ai rien retrouvé de cette époque, ensuite il part en D4 à SC Kriens où il est attaquant, il marque 8 buts, et en D3 il marque 9 buts où il est attaquant titulaire. FC Thoune mise sur cet avant centre de D3 et l'impose directement en pointe.

donc non, sur 5 saisons avec les amateurs (Lucerne réserve x2, Schaffhouse et 2x Kriens) c'est 1 saison avec Schaffhouse où il joue sur les ailes et ne s'impose pas, le reste il est plutôt titulaire et en avant centre, en attaquant, appelle ça comme tu veux.

mais bon vous allez pouvoir me le prouver peut-être ? :gene:
Ha non on va te laisse dans ta galère, c est assez parlant. :ange:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar Maxfly » 02 oct. 2020, 22:11

pour le coup :mrgreen:

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar chico » 03 oct. 2020, 15:31

On degraisse enfin. C'est triste mais c'est bien. Plus que quatre.