[Officiel] Yanis Merdji s’engage à Châteauroux

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [OFFICIEL] Y.Merdi s’engage à Châteauroux

Messagepar Auxerrois-de-paris » 26 nov. 2020, 09:09

napoli a écrit : 25 nov. 2020, 14:05
Auxerrois-de-paris a écrit : 25 nov. 2020, 13:41 On a donc maintenant un groupe de 20 joueurs pro, si j'en crois le site aja. C'est un groupe resserré, c'est pas plus mal, ça évite les frustrations, tout le monde jouera.
Le groupe pro est de 22 joueurs.
Site off AJA : https://www.aja.fr/effectif/pros
Je crois qu'ils sont en train de le mettre à jour ! Quand j'avais regardé ils étaient 20, quand tu as regardé ils devaient être 22, et maintenant ils sont 26 ! :hehe:

Re: [Officiel] Yanis Merdji s’engage à Châteauroux

Messagepar Ultraja Sologne » 26 nov. 2020, 09:11

Je ne pense pas qu'il y aura de nouvelle arrivée, car le coach n'est pas un fan des incorporations en cours de saison d'après ses propos.

Re: [OFFICIEL] Y.Merdi s’engage à Châteauroux

Messagepar Ultraja Sologne » 26 nov. 2020, 09:14

Auxerrois-de-paris a écrit : 26 nov. 2020, 09:09
napoli a écrit : 25 nov. 2020, 14:05
Auxerrois-de-paris a écrit : 25 nov. 2020, 13:41 On a donc maintenant un groupe de 20 joueurs pro, si j'en crois le site aja. C'est un groupe resserré, c'est pas plus mal, ça évite les frustrations, tout le monde jouera.
Le groupe pro est de 22 joueurs.
Site off AJA : https://www.aja.fr/effectif/pros
Je crois qu'ils sont en train de le mettre à jour ! Quand j'avais regardé ils étaient 20, quand tu as regardé ils devaient être 22, et maintenant ils sont 26 ! :hehe:
En comptant bien sûr, les contrats pros qui évoluent en N2

Re: [Officiel] Yanis Merdji s’engage à Châteauroux

Messagepar patchack » 26 nov. 2020, 10:30

On a également Dugimont qui pourrait faire une pige en pointe, avec le nouveau dispositif tactique je pense qu'il serait bien meilleurs que les années precedentes à ce role.
Mais bon ca reste du bricolage et ça serait un peu dommage de le sortir du rôle qu'il à pris depuis quelques semaines.

Clairement c'est le moment de recruter un attaquant, encore plus quand on pense que potentiellement dans 6 mois (si on ne monte pas donc pas de prolong automatique de le bihan) on aurait que Dugimont ou Fortuné pour jouer en pointe ce qui n'est pas leur rôle préférentiel.

Il faudrait donc trouver un joueur déjà prêt pour jouer maintenant et pour combler à une potentiel défaillance de Le Bihan.... et qui puisse potentiellement reprendre le lead de notre attaque. Ça serait le top mais ça va être très compliqué

Pour le défenseur je suis assez d’accord également mais j'ai peur que ce soit pas dans les plans de Furlan

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [OFFICIEL] Y.Merdi s’engage à Châteauroux

Messagepar napoli » 26 nov. 2020, 13:09

Auxerrois-de-paris a écrit : 26 nov. 2020, 09:09
napoli a écrit : 25 nov. 2020, 14:05
Auxerrois-de-paris a écrit : 25 nov. 2020, 13:41 On a donc maintenant un groupe de 20 joueurs pro, si j'en crois le site aja. C'est un groupe resserré, c'est pas plus mal, ça évite les frustrations, tout le monde jouera.
Le groupe pro est de 22 joueurs.
Site off AJA : https://www.aja.fr/effectif/pros
Je crois qu'ils sont en train de le mettre à jour ! Quand j'avais regardé ils étaient 20, quand tu as regardé ils devaient être 22, et maintenant ils sont 26 ! :hehe:
En effet :D

Re: [Officiel] Yanis Merdji s’engage à Châteauroux

Messagepar lululeblairo » 26 nov. 2020, 16:42

Ultraja Sologne a écrit : 26 nov. 2020, 09:11 Je ne pense pas qu'il y aura de nouvelle arrivée, car le coach n'est pas un fan des incorporations en cours de saison d'après ses propos.
Il me semble que lorsqu'il était à Brest, Furlan à recruter Battochio au mercato d'hiver..
À voir !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Yanis Merdji s’engage à Châteauroux

Messagepar SCAPHED » 26 nov. 2020, 17:37

Les photos aussi ont été mises à jour :D

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Officiel] Yanis Merdji s’engage à Châteauroux

Messagepar Genuinely » 26 nov. 2020, 17:54

patchack a écrit : 26 nov. 2020, 10:30 Clairement c'est le moment de recruter un attaquant, encore plus quand on pense que potentiellement dans 6 mois (si on ne monte pas donc pas de prolong automatique de le bihan) on aurait que Dugimont ou Fortuné pour jouer en pointe ce qui n'est pas leur rôle préférentiel.
Dugimont est aussi en fin de contrat

Re: [Officiel] Yanis Merdji s’engage à Châteauroux

Messagepar Ajpierre » 26 nov. 2020, 22:36

Vu la façon dont les choses sont gérées, je n'ose pas imaginer une erreur à ce niveau. Nous sommes dans une bonne passe et je suis sûr que l'encadrement technique va faire le nécessaire.

Allez l'aja

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [OFFICIEL] Y.Merdi s’engage à Châteauroux

Messagepar Darcel » 27 nov. 2020, 09:38

napoli a écrit : 25 nov. 2020, 14:05
Auxerrois-de-paris a écrit : 25 nov. 2020, 13:41 On a donc maintenant un groupe de 20 joueurs pro, si j'en crois le site aja. C'est un groupe resserré, c'est pas plus mal, ça évite les frustrations, tout le monde jouera.
Le groupe pro est de 22 joueurs.
Site off AJA : https://www.aja.fr/effectif/pros
Ryan Ponti ou Ji sont comptés dedans ? :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: