[Officiel] Yanis Merdji s’engage à Châteauroux

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Yanis Merdi s’engage à Châteauroux

Messagepar Maxfly » 25 nov. 2020, 15:52

Le Milan a écrit : 25 nov. 2020, 14:13 Mince, on perd le pote de Tolisso.
:diable:

après rien contre merdji, c’était un pari qui pouvait se tenter, mais il lui manque des ingredient pour etre autre chose qu’un bon joker en l2.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Yanis Merdji s’engage à Châteauroux

Messagepar auxerreman87 » 25 nov. 2020, 15:56

gattusoroger a écrit : 25 nov. 2020, 15:50
auxerreman87 a écrit : 25 nov. 2020, 15:41 Le recrutement d'un offensif cet hiver devient indispensable pour jouer le haut de tableau.
je ne vois pas en quoi le depart de merji , fait que Le recrutement d'un offensif cet hiver devienne indispensable pour jouer le haut de tableau.
On fait quoi si Le Bihan se blesse ? Begraoui est trop tendre et n'est pas dans les plans de Furlan et Fortuné hors de forme.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Yanis Merdji s’engage à Châteauroux

Messagepar Maxfly » 25 nov. 2020, 16:10

nous manque 1 def central et 1 attaquant.

ça permettrait de fixer coeff au milieu

et d’apporter une solution derriere le bihan.


l’ideal etant de prolonge begraoui puis de le preter pour qu’il joue, meme en national.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officiel] Yanis Merdji s’engage à Châteauroux

Messagepar lugarde » 25 nov. 2020, 16:10

Reikonzen a écrit : 25 nov. 2020, 15:51 Je trouve surtout qu'on aurait besoin d'un DC pour faire une doublure à Jubal et Lloris.
Pour nos centraux, on a Souprayen et Coeff.

je dirais qu'il faudrait un 9 cet hiver, si Begraoui ne prolonge pas d'ici là.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Yanis Merdji s’engage à Châteauroux

Messagepar Maxfly » 25 nov. 2020, 16:14

souprayen est sorti des plan de furlan, et coeff n’est vraiment pas bon a ce poste.

Re: [Officiel] Yanis Merdji s’engage à Châteauroux

Messagepar gattusoroger » 25 nov. 2020, 16:15

auxerreman87 a écrit : 25 nov. 2020, 15:56
gattusoroger a écrit : 25 nov. 2020, 15:50
auxerreman87 a écrit : 25 nov. 2020, 15:41 Le recrutement d'un offensif cet hiver devient indispensable pour jouer le haut de tableau.
je ne vois pas en quoi le depart de merji , fait que Le recrutement d'un offensif cet hiver devienne indispensable pour jouer le haut de tableau.
On fait quoi si Le Bihan se blesse ? Begraoui est trop tendre et n'est pas dans les plans de Furlan et Fortuné hors de forme.
donc c est un titulaire que tu veux ? pas remplacer numeriquement merdji

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Yanis Merdji s’engage à Châteauroux

Messagepar Maxfly » 25 nov. 2020, 16:17

il faut un renfort pour attendre l’objectif, oui.
pas faire du nombre.

Re: [Officiel] Yanis Merdji s’engage à Châteauroux

Messagepar Reikonzen » 25 nov. 2020, 16:40

On a tellement galéré à trouver un buteur... vous rêvez pour en trouver un 2e!
Avec ce nouveau système, Begraoui n'aurait-il pas un bon rôle à jouer si MLB n'est pas dispo?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officiel] Yanis Merdji s’engage à Châteauroux

Messagepar Le Milan » 25 nov. 2020, 16:51

Reikonzen a écrit : 25 nov. 2020, 16:40 On a tellement galéré à trouver un buteur... vous rêvez pour en trouver un 2e!
Avec ce nouveau système, Begraoui n'aurait-il pas un bon rôle à jouer si MLB n'est pas dispo?
Non, Begraoui a un profil restrictif (joueur de surface), un peu comme Sorgic. Dans le plan de jeu de Furlan, ce type d'attaquant a du mal à s'exprimer. Furlan veut une pointe sur laquelle il peut appuyer son jeu offensif, donc un attaquant plutôt mobile, capable de garder les ballons, de jouer en remise comme un pivot ou de se déplacer sur tout le front de l'attaque. Or Begraoui est un finisseur presque exclusif. Je pense pas qu'il soit capable d'avoir le volume de jeu de Le Bihan ou même d'évoluer dans un registre similaire, du moins actuellement.

Re: [Officiel] Yanis Merdji s’engage à Châteauroux

Messagepar Reikonzen » 25 nov. 2020, 17:03

Alors en 442 associé à Dugimont?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Yanis Merdji s’engage à Châteauroux

Messagepar Maxfly » 25 nov. 2020, 17:04

Le Milan a écrit : 25 nov. 2020, 16:51
Reikonzen a écrit : 25 nov. 2020, 16:40 On a tellement galéré à trouver un buteur... vous rêvez pour en trouver un 2e!
Avec ce nouveau système, Begraoui n'aurait-il pas un bon rôle à jouer si MLB n'est pas dispo?
Non, Begraoui a un profil restrictif (joueur de surface), un peu comme Sorgic. Dans le plan de jeu de Furlan, ce type d'attaquant a du mal à s'exprimer. Furlan veut une pointe sur laquelle il peut appuyer son jeu offensif, donc un attaquant plutôt mobile, capable de garder les ballons, de jouer en remise comme un pivot ou de se déplacer sur tout le front de l'attaque. Or Begraoui est un finisseur presque exclusif. Je pense pas qu'il soit capable d'avoir le volume de jeu de Le Bihan ou même d'évoluer dans un registre similaire, du moins actuellement.
:merci:

Re: [Officiel] Yanis Merdji s’engage à Châteauroux

Messagepar tequila » 25 nov. 2020, 17:19

L'utilisation que fait J.M. Furlan de Begraoui est pour le moins curieuse. En effet, lorsqu'il évoluait avec la réserve, D. Carré et S. Puygrenier en faisaient un leader d'attaque, libre de ses mouvements, capable de revenir très bas chercher ses ballons et même parfois d'orienter le jeu pour ses partenaires. Il fut parfois même très (trop ?) altruiste en voulant servir l'un d'eux alors qu'il était en position de frappe. C'est dans ce registre néanmoins qu'il est devenu le meilleur marqueur du groupe et a largement contribué à l'accession de la réserve en National 2. Rien de ce qui lui est offert actuellement ne peut lui permettre de retrouver cette situation apte à le mettre en valeur et lui procurer l'occasion de faire valoir tous ses arguments. Car ne nous y trompons pas il est tout sauf ... un pur "renard des surfaces" même s'il est opportuniste.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Yanis Merdji s’engage à Châteauroux

Messagepar gilles » 25 nov. 2020, 17:45

Merci Tequila pour ce descriptif.
D'autres le décrivent dans un registre renard des surfaces.
Allez Auxerre

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Officiel] Yanis Merdji s’engage à Châteauroux

Messagepar ANILIL21 » 25 nov. 2020, 17:59

Moi je l'aurai garder et essayer de lui donner un peu de temps de jeu.

Quand je vois Fortuné et Sorgic je me dis qu'il y avait moyen.

Mais bon si il ne rentrait pas dans les plans de Furlan autant s'en débarrasser.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Yanis Merdji s’engage à Châteauroux

Messagepar SCAPHED » 25 nov. 2020, 18:05

Un joueur que j'aimais beaucoup par sa combativité mais qui manquait cruellement de réussite.
Bon vent à Merdji ! J'espere qu'il remplira l'objectif de son club avec le maintien ^^

Begraoui reste maintenant le petit joker de MLB oui. Il va y avoir beaucoup de match qui vont arriver dans les prochains jours. C'est le moment de saisir sa chance pour faire souffler Micka :D

Re: [Officiel] Yanis Merdji s’engage à Châteauroux

Messagepar jayjay1998 » 25 nov. 2020, 20:46

On ne peut souhaiter que le meilleur à Merdji pour la suite de sac carrière, il n'a pas démérité lors de ses apparitions !
Un peu juste pour viser le top Ligue 2 mais un joueur généreux qui fera certainement du bien à son nouveau club.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Yanis Merdji s’engage à Châteauroux

Messagepar Friend Zone » 25 nov. 2020, 21:24

Reikonzen a écrit : 25 nov. 2020, 15:51 Je trouve surtout qu'on aurait besoin d'un DC pour faire une doublure à Jubal et Lloris.
Déjà dit lors de l'été dernier personne n'est sensé venir on a déjà trop de monde, on a déjà Souprayen qui cire le banc qui est Doublure et qui attend son tour, il y a même encore Joly derrière, on ne va pas en plus de tout cela prendre encore un autre gars pour rester dans les tribunes ou sur le banc.

Re: [Officiel] Yanis Merdji s’engage à Châteauroux

Messagepar Dam'sso » 25 nov. 2020, 23:38

Friend Zone a écrit : 25 nov. 2020, 21:24
Reikonzen a écrit : 25 nov. 2020, 15:51 Je trouve surtout qu'on aurait besoin d'un DC pour faire une doublure à Jubal et Lloris.
Déjà dit lors de l'été dernier personne n'est sensé venir on a déjà trop de monde, on a déjà Souprayen qui cire le banc qui est Doublure et qui attend son tour, il y a même encore Joly derrière, on ne va pas en plus de tout cela prendre encore un autre gars pour rester dans les tribunes ou sur le banc.
Entièrement d'accord !
Surtout que Furlan dernièrement a dit du bien de Paul Joly et qu'il l'avait également trouver très bon.
Paul Joly aura sa chance.
Ne pas oublier que pour Furlan la charnière centrale Titulaire est : Jubal-Lloris
Ensuite Coeff en cas de blessure ou d'indisponibilité d'un de ces deux derniers.
Souprayen en N°3
Suivi de Bernard qui peux également se décalé d'un cran au cas où en dépannage.
Paul Joly entre Souprayen et Bernard.
Nous sommes équipés en défense centrale..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Yanis Merdji s’engage à Châteauroux

Messagepar Maxfly » 25 nov. 2020, 23:44

le simple fait que furlan prefere coeff a souprayen en def centrale montre qu’il est sorti du jeu.
coeff c’est catastrophique en def centrale, alors qu il est vraiment bon au milieu.
et pour joly, laissez le apprendre et progresser tranquillement. il y a 2 ans il était milieu de terrain chez les u19 de l’asc...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Yanis Merdji s’engage à Châteauroux

Messagepar Rominet » 26 nov. 2020, 07:49

un joueur combatif et intelligent dans ses placements et appels. Dommage qu'il a les pieds carrés !