[Officieux] Lassine Sinayoko à l'AJA jusqu'en 2025

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar Stanaa » 12 nov. 2021, 20:31

Pour ma part, c'est la première fois que j'utilise l'option "ignorer", ça fonctionne bien sauf quand vous le mentionnez :)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar Friend Zone » 12 nov. 2021, 20:37

Moi j'en fais un point d'honneur je me suis toujours dit que je n'ignorerai jamais personne, car ce n'est pas ce que je veux sur Terre mais j'avoue y avoir pensé pour lui et j'ai envie de me foueter d'avoir pensé ça meme quelques secondes, mais il cherche sacrément quand-meme.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar auxerroisdu68 » 12 nov. 2021, 20:44

Friend Zone a écrit : 12 nov. 2021, 20:37 Moi j'en fais un point d'honneur je me suis toujours dit que je n'ignorerai jamais personne, car ce n'est pas ce que je veux sur Terre mais j'avoue y avoir pensé pour lui et j'ai envie de me foueter d'avoir pensé ça meme quelques secondes, mais il cherche sacrément quand-meme.
:vicieux:

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar AJA 52 » 12 nov. 2021, 21:01

Vous parlez pas de moi j espère effectivement il faut prolonger sinayoko

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar AJA 52 » 12 nov. 2021, 21:03

Le garder :super:

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar zelouis01 » 12 nov. 2021, 21:20

Moi je l'ai ignoré, mais pour le coup, j'aime tellement me marrer en lisant sa prose de m... que j'affiche quand même au final :mdr1:

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar Spanish Gabacho » 12 nov. 2021, 21:21

Friend Zone a écrit : 12 nov. 2021, 20:37 Moi j'en fais un point d'honneur je me suis toujours dit que je n'ignorerai jamais personne, car ce n'est pas ce que je veux sur Terre mais j'avoue y avoir pensé pour lui et j'ai envie de me foueter d'avoir pensé ça meme quelques secondes, mais il cherche sacrément quand-meme.
Pareil que toi…mais j’avoue, j’ai une curiosité malsaine à lire les messages…c’est un peu comme les contacts Facebook que tu gardes mais qui te saoulent mais que tu aimes garder.

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar AJA 52 » 12 nov. 2021, 23:10

Je ne pose pas ma prose de m... c est pas sympa correct 😡😡😡😡😡👹👹👹👹

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar footcheballcplaisir » 12 nov. 2021, 23:16

C'est malsain là! Laissez-le être comme il est! Vous vous prenez pour qui sérieux??!!

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar Spanish Gabacho » 12 nov. 2021, 23:58

footcheballcplaisir a écrit : 12 nov. 2021, 23:16 C'est malsain là! Laissez-le être comme il est! Vous vous prenez pour qui sérieux??!!
Je n’ai pas la prétention de dire que chacuns de mes posts sur ce forum fait avancer la cause humaine dan le monde…néanmoins, ça se lit, il y un avis, une idée…bref…

AJA 52, c’est quoi ? Des phrases sans aucuns sens qui n’apporte rien…conclu de « goal » « ouais » et autres onomatopées sans queue ni tête.

Loin de moi l’idée de faire de ce forum est un forum élitiste…mais ce qui fait la force d’un forum c’est aussi son contenu, ses débats, ses informations…

AJA 52 doit juste se demander avant d’écrire son message si celui-ci aura du sens et si il a un intérêt quelconque pour la communauté…force est de constater que 99.99% du temps, ce n’est pas le cas.

Pour autant, je le respecte, il a l’air passionné et amoureux de l’AJA mais il doit comprendre que ses messages n’ont pas de sens et pourrissent la lecture du forum…lui dire c’est aussi lui rendre service

Avatar de l’utilisateur
Localisation : SantaRosa, Californie

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar Ripé » 13 nov. 2021, 00:51

Lui dire, oui. Mais avec la manière.

Autant je trouve l'intervention de TeemuFriendzone intéressante autant celle de zelouis01 est plus que limite !

On ne vous demande pas d'aimer tout le monde, mais de respecter autrui. Même si c'est le B-A BA, pour certains ça semble compliqué.
AJARGENTINA n'a jamais été très constructif et pourtant, il fait la quasi unanimité.

On peut lui rappeler sans être désobligeant. Il a certainement des circonstances attenuantes...

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar AJA 52 » 13 nov. 2021, 01:07

Je parle de sinayoko pour le prolonger voilà footcheballcplaisir merci au moins tu comprend je suis un véritable supporter de l aja

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar A-L » 13 nov. 2021, 07:07

Juste un petit conseil @AJA 52 quand tu veux rajouter quelque chose à ce que tu viens de dire, plutôt que de mettre 2 posts à la suite tu peux modifier avec le petit crayon en haut à droite de ton premier post. C'est plus agréable à lire.
Sinon je rejoins les commentaires précédants, autant dans un live de match on est tout pareil dans le feu de l'action et on dit ce qui nous passe par la tête, et ça fait aussi le charme du live, autant les autres topics on essaye de se poser 2 secondes avant d'écrire 😉.
T'inquiètes tu vas t'améliorer avec le temps :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar zelouis01 » 13 nov. 2021, 11:33

Ripé a écrit : 13 nov. 2021, 00:51 Lui dire, oui. Mais avec la manière.

Autant je trouve l'intervention de TeemuFriendzone intéressante autant celle de zelouis01 est plus que limite !
Spanish a sorti la même vision que moi, alors certes il ne l'a pas dit de la même façon.

Alors je vais plaider coupable moi aussi mais avec circonstances atténuantes.

Franchement, je comprends qu'il faille être sympa avec tout le monde, mais combien de taquets il s'est pris par les modos sans changer d'un iota le contenu de ses messages ? Entre l'orthographe douteux et les onomatopées, franchement, on se demande parfois si c'est un troll qui fait exprès. A un moment donné faut aussi se rendre compte que la gentillesse n'est pas la réponse à tout. :nonon:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar King Canto » 13 nov. 2021, 12:56

J’avoue que la battle AJA52 vs détracteurs est plutôt marrante: j’avais bien rigolé quand Spanish -je crois- tombait sur le Real et qu’il lui répond « un peu de respect pour notre club ». Le quiproquo était génial :hehe:

Continue comme ça, champion : on est là pour prendre du plaisir :)

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar AJA 52 » 15 nov. 2021, 21:01

Oui un peu de respect pour notre club de coeur

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar Vover » 16 nov. 2021, 17:33

Ripé a écrit : 13 nov. 2021, 00:51 Lui dire, oui. Mais avec la manière.

Autant je trouve l'intervention de TeemuFriendzone intéressante autant celle de zelouis01 est plus que limite !

On ne vous demande pas d'aimer tout le monde, mais de respecter autrui. Même si c'est le B-A BA, pour certains ça semble compliqué.
AJARGENTINA n'a jamais été très constructif et pourtant, il fait la quasi unanimité.

On peut lui rappeler sans être désobligeant. Il a certainement des circonstances attenuantes...
En évoquant Ajargentina, on ne le voit plus ces derniers temps ! En espérant qu'il aille bien ...

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar fredeau » 16 nov. 2021, 18:01

Vover a écrit : 16 nov. 2021, 17:33 En évoquant Ajargentina, on ne le voit plus ces derniers temps ! En espérant qu'il aille bien ...
;) Je sais qu'il télécharge régulièrement les matches.

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar Vover » 16 nov. 2021, 18:34

C'est donc une bonne nouvelle ! Merci Fredeau👍

Arbitre fédéral 2

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar Benjamin Lepaysant » 16 nov. 2021, 19:09

Petite précision :

Nous avons conscience que le sujet AJA 52 peut parfois être clivant, et vous vous doutez bien que nous en avons largement discuté.
Après de longs débats, nous avons pris le parti de ne pas le bannir (dans la mesure où il n'insulte personne).

Pour celles et ceux qui sont importuné(e)s par ses interventions, nous vous rappelons que vous pouvez le bloquer, et ainsi, ne plus voir ses (trop) nombreuses interventions. Pour les autres (les plus courageux), vous pouvez continuer à l'aider à utiliser les différents outils du forum.

AJA 52 est parfois pénible, c'est un fait, et personne ne le conteste, mais il n'est pas méchant, il a donc le droit à notre considération à tous, en tant que supporters du même club, donc merci à tous de l’accepter tel qu'il est.

Bonne continuation sur le forum, et des bisous à tous.