[Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 03 avr. 2021, 11:53

AlexAJA a écrit : 03 avr. 2021, 11:19 Allevinah, Ibnou ba, Douline, Sotoca, Bozok, Ndombélé

Et il y en a surement bcp d'autres..

Des joueurs qui font N3/N2/N1 -> L2/L1, il y en a une floppée chaque année

En L1, Chahiri avec Strasbourg cette saison; Krasso à Sainté (ok pas explosé)
Allevinah et Ba sont de bons exemples en effet.
Sotoca, ça s'est fait plus sur la longueur, comme Fortuné ou Boulaya.
On pourrait rajouter Aguilar chez nous.

Après, il y a aussi les contre exemple, on l'a eu chez nous avec Sangaré, Krasso, justement, il est reparti en prêt en National car trop juste pour l'instant, Moussiti-oko, pareil, ça plafonne depuis 5 ans.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 03 avr. 2021, 11:55

Après, pour les attaquants, faut aussi voir sur le long terme, car souvent, la première année a l'échelon supérieur, il surfe sur leur année de réussite en dessous à l'image du club de national
qui monte (Bozok, pape sané, Sissoko), à voir sur plusieurs années

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 03 avr. 2021, 12:52

djej a écrit : 03 avr. 2021, 11:55 Après, pour les attaquants, faut aussi voir sur le long terme, car souvent, la première année a l'échelon supérieur, il surfe sur leur année de réussite en dessous à l'image du club de national
qui monte (Bozok, pape sané, Sissoko), à voir sur plusieurs années
pape sané c'est quand même l'exemple du mec qui a fait toute sa carrière pro sur 6 bons mois en National :happy1:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 03 avr. 2021, 12:54

recruter dans les divisions inferieurs, sur de la post formation,

oui , c’est une strategie viable en l2.

Mais ce n’est absolument pas la strategie de furlan, daury graille.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Julien » 03 avr. 2021, 13:34

Quels noms vous inspirent dans cette liste: https://www.unfp.org/joueurs-libres/ ?

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 03 avr. 2021, 23:02

Il y a quelques joueurs remplaçants à lens qui sont pas mal comme tony mauricio ou corentin jean

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar minor95 » 06 avr. 2021, 11:45

Thauvin , Verratti , Draxler ce serais pas mal non et puis ils sont gratuit fait sauter sur l'occasion 😂😂

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ultraja Sologne » 06 avr. 2021, 13:20

auxerroisenforce a écrit : 03 avr. 2021, 23:02 Il y a quelques joueurs remplaçants à lens qui sont pas mal comme tony mauricio ou corentin jean
Et tu penses que même remplaçants en L1, ils accepteraient de jouer à l'échelon inférieur en perdant sur le salaire, cela va de soi.
Non, restons sérieux et demandons nous ce qu'il faut conserver de l'effectif actuel, tenter de prolonger ou laisser partir et recruter en priorité.
Au vu du discours de JMF qui regrette de ne posséder d'après lui que 4 joueurs pouvant claquer (c'est quand même lui qui voulait pouvoir compter sur un effectif restreint), je pense que le club va axer son recrutement sur des joueurs avec de bonnes qualités offensives mais je le redis une fois de plus et cela n'engage que moi, tout le côté gauche de la défense est à revoir (Lloris un peu lent avec des petits bobos à répétition et Bernard le roi de la relance panique quand on le presse trop; d'ailleurs cela a coûté cher à 2 ou 3 reprises).

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 06 avr. 2021, 19:59

Tous les ans des joueurs de L1 à la peine viennent en ligue 2 et cela pareil cette année. Mauricio est à la peine clairement et c'est un joueur du genre autret bon joueur de ligue 2 trop juste pour la ligue 1. Gaetan charbonnier aussi et peut-être même aldo kalulu et d'autres. lloris fera un excellent remplaçant de ligue 2. Si on est ambitieux c'est sa place, après à lui de bosser pour devenir mieux

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ultraja Sologne » 06 avr. 2021, 20:35

Content que tu ailles dans le même sens que moi pour Lloris. Quand aux joueurs que tu cites, pour attirer des profils de ce genre, il faut avoir un discours très convaincant, peut-être casser un peu la tirelire et réussir une bonne opération à la fin de la saison qui suit.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 10 avr. 2021, 21:35

Moi je veux bien Ugbo sinon ^^

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 10 avr. 2021, 23:16

Après si lloris ne se blesse plus il peut devenir un vrai titulaire indiscutable en ligue 2 mais il nous faudra un autre défenseur central de bon niveau et la concurrence jouera :). Ugbo ? Hugo bonnet tu veux dire ?

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 11 avr. 2021, 09:32

Non non je parle du joueur de Chelsea 😅
Franchement l'annee pro deja que la ligue 2 est compliqué, elle devrait etre pire...

Les equipes nous pourrons pas se permettre de mettre un salaire conséquent sur les remplaçants voire les remplacants du remplacants. Tout le monde va vouloir blinder ses joueurs majeurs et on sera tous a la lutte pour les meilleurs second couteaux ou fdc...

Cf l'interview du président de Rodez

blasé

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar fanatic » 11 avr. 2021, 10:31

Comme tous les ans pour 85% des clubs de ligue 2

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Le Milan » 11 avr. 2021, 14:01

auxerroisenforce a écrit : 10 avr. 2021, 23:16 Après si lloris ne se blesse plus il peut devenir un vrai titulaire indiscutable en ligue 2 mais il nous faudra un autre défenseur central de bon niveau et la concurrence jouera :). Ugbo ? Hugo bonnet tu veux dire ?
Moi j'ai envoyé un fax au PSG pour qu'ils se penchent sur le cas de Lloris : deux buts contre les chamois, ce n'est pas donné à tout le monde. Même Mbappé ne l'a pas fait. :modo:

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 11 avr. 2021, 16:16

Lloris fait des bons matchs il aura fait 2 énormes boulettes dans la saison mais pour le reste c'est solide

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 11 avr. 2021, 16:20

«si lloris ne se blesse pas»

«si diaby ne se blesse pas»

«si sanogo ne se blesse pas»

:triste1:

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Kirua » 11 avr. 2021, 18:14


Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 13 avr. 2021, 02:35

Lloris peut faire un très bon joueur de ligue 2. En interne cela travaille sur le plan physique pour qu'il ne se blesse plus comme le bihan. Les 2 n'avaient quasi plus jouer du tout depuis plus de 5 ans et c'est une belle prouesse du staff d'avoir réussi à leur faire faire une saison quasi complète. Je pense que le club cherchera à conserver le bihan et lloris, il faudra juste leur trouver des remplaçants pour faire face à des éventuels pépins

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Renaldo » 13 avr. 2021, 06:49

Bonne continuation à Ji.
Je me demandais de temps en temps ce qu'il devenait.
On se souviendra de son but en coupe de France.