[Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Darcel » 05 mai 2021, 09:12

auxerroisenforce a écrit : 04 mai 2021, 17:45 jubal était pas chez un relégable au portugal à ma connaissance et il n'a pas 33 ans lol. En même temps j'ai rien compris à votre histoire de rallonge et de joueurs jouant chez un relégable ancien international
Je taquine mais il était à la limite limite de la relégation et son club s'est fait rétrogradé administrativement :mrgreen:

Localisation : Bordeaux

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Zghxzwpc » 05 mai 2021, 12:25

Maxfly a écrit : 04 mai 2021, 14:26
steph21 a écrit : 04 mai 2021, 13:42
Maxfly a écrit : 04 mai 2021, 13:38
djej a écrit : 04 mai 2021, 13:13
Maxfly a écrit : 03 mai 2021, 23:23

allez, je me censure sur le nom on ne sait jamais.
Sacré Maxfly, très belle technique quand on n'a pas l'info mais faire croire qu'on l'a ::d
je l’avais ecris, mais je me suis vite ravisé, on ne sait jamais, je ne veux pas etre celui qui fera foiré l’aja version zhou projet 2.
On peut au moins savoir si ce serait une bonne recrue de ton point de vue ?

si le physique suit, oui.
Si tu parles bien aussi du joueur de Chambly, je peux t'affirmer que ni le physique ni le mental ne suit.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Fulanesque » 05 mai 2021, 13:08

Licata ?

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 05 mai 2021, 13:19

petkovic de chambly mais perso j'aurais du mal à y croire son club est relégable il va partir il a été meilleur buteur de son championnat

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 05 mai 2021, 13:24

C'est pas plutôt Marvin Martin do't certains parlent ? Pour ma part, à Chmbly il y a peut être Correa qui peut avoir un intérêt, et encore, chercher un joueur chez un relegable, on a déjà connu, et pour monter en puissance, il y a mieux.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 05 mai 2021, 13:38

c’est amusant de vous voir tous partir sur de fausses pistes.

il y en a qui ont encore abusé du chablis au petit dej :cote:

En ligne
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar gilles » 05 mai 2021, 13:44

Trop fort Maxfly .

Tous les ans la même.

Allez Auxerre

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 06 mai 2021, 19:53

sauf que petkovic reste une plutôt bonne idée de recrutement. Il était meilleur buteur de ligue 2 de son pays puis meilleur buteur de ligue 1 dans son pays aussi avant de signer à chambly où il s'est blessé tout de suite avant la saison on l'annonçait comme un énorme coup de chambly il est revenu récemment et a mis un doublé. Il parait qu'il a profité de sa blessure pour apprendre parfaitement le français. Seul vrai point négatif c'est les ligaments croisés du genou qui ont morflé donc c'est à contrôler mais son doublé semble montrer que tout va plutôt bien. Le club qui tentera le coup aura entre les mains un joueur jeune talentueux et un possible meilleur buteur de ligue 2 avec des capacité s potentiel au dessus

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 08 mai 2021, 10:23

Je vous rappelle au bon souvenir d'Hamidou Keyta, passé en post formation chez nous en équipe B, je le trouvais pas mal à l'époque pour son jeune âge, malgré quelques lacunes, une sorte de Ntep (toute proportion gardée).
Après quelques saisons en N2/N3 puis à Sainté qui avait détecté un certain potentiel, il est actuellement en Roumanie, auteur d'une bonne saison, 14 buts, 3 passes déc.

Peut jouer faux pied à gauche ou à droite, il a encore trop de déchets, un peu individualiste par moment (c'est aussi son jeu), mais bien encadré, il peut être intéressant. Fin de contrat 2021.

Pour ceux qui réclame de la vitesse sur les cotés.....

https://www.youtube.com/watch?v=l4Q-QS5NpE4

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 08 mai 2021, 22:24

Maintenant James va falloir faire taire tout le monde est monter une belle équipe pour l'année prochaine !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 08 mai 2021, 22:57

djej a écrit : 08 mai 2021, 10:23 Je vous rappelle au bon souvenir d'Hamidou Keyta, passé en post formation chez nous en équipe B, je le trouvais pas mal à l'époque pour son jeune âge, malgré quelques lacunes, une sorte de Ntep (toute proportion gardée).
Après quelques saisons en N2/N3 puis à Sainté qui avait détecté un certain potentiel, il est actuellement en Roumanie, auteur d'une bonne saison, 14 buts, 3 passes déc.

Peut jouer faux pied à gauche ou à droite, il a encore trop de déchets, un peu individualiste par moment (c'est aussi son jeu), mais bien encadré, il peut être intéressant. Fin de contrat 2021.

Pour ceux qui réclame de la vitesse sur les cotés.....

https://www.youtube.com/watch?v=l4Q-QS5NpE4
tu sais comme moi que furlan ne veut pas de joueur qui depasse les 10 km heures en vitesse de pointe en descente le vent dans le dos.

pourquoi en parler ?

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Leon29 » 08 mai 2021, 23:17

Fortuné aurait pu et aurait dû être celui qui amenait de la vitesse, de la percussion, capable d'éliminer, dribbler. Une alternative au jeu de passe à 10 à 40 m du but adverse. C'est ce qui nous a fait défaut cette saison.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 08 mai 2021, 23:19

Leon29 a écrit : 08 mai 2021, 23:17 Fortuné aurait pu et aurait dû être celui qui amenait de la vitesse, de la percussion, capable d'éliminer, dribbler. Une alternative au jeu de passe à 10 à 40 m du but adverse. C'est ce qui nous a fait défaut cette saison.
fallait pas etre devin pour deviner que fortuné 2020 n’avait plus grand chose à voir avec le fortuné 2015....un recrutement incomprehensible pour toute personne un peu au fait du joueurs avant son depart en iran.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ultraja Sologne » 09 mai 2021, 00:06

Une seule chose à dire : le chantier est énorme.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 09 mai 2021, 00:19

Ouai j’ai l’impression que c’est ce qui est souvent dit lors des fins de saison où l’objectif n’est pas atteint.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 09 mai 2021, 08:07

Maxfly a écrit : 08 mai 2021, 22:57
djej a écrit : 08 mai 2021, 10:23 Je vous rappelle au bon souvenir d'Hamidou Keyta, passé en post formation chez nous en équipe B, je le trouvais pas mal à l'époque pour son jeune âge, malgré quelques lacunes, une sorte de Ntep (toute proportion gardée).
Après quelques saisons en N2/N3 puis à Sainté qui avait détecté un certain potentiel, il est actuellement en Roumanie, auteur d'une bonne saison, 14 buts, 3 passes déc.

Peut jouer faux pied à gauche ou à droite, il a encore trop de déchets, un peu individualiste par moment (c'est aussi son jeu), mais bien encadré, il peut être intéressant. Fin de contrat 2021.

Pour ceux qui réclame de la vitesse sur les cotés.....

https://www.youtube.com/watch?v=l4Q-QS5NpE4
tu sais comme moi que furlan ne veut pas de joueur qui depasse les 10 km heures en vitesse de pointe en descente le vent dans le dos.

pourquoi en parler ?
c'est vous qui n'arrêtez pas d'en parler

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ultraja Sologne » 09 mai 2021, 08:32

Ron33 a écrit : 09 mai 2021, 00:19 Ouai j’ai l’impression que c’est ce qui est souvent dit lors des fins de saison où l’objectif n’est pas atteint.
Alors, on a pas du voir les mêmes rencontres.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar kikinou » 09 mai 2021, 19:00

Yann gboho est ce que cela vous parle?
Est ce que c est accessible?

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 09 mai 2021, 20:40

Si je m'occupais du recrutement voila mes choix :
Leon -> passage en numéro 2
Laiton -> Prêt en national
Recrutement d'un gardien enfin solide pour la ligue 2
On conserve jubal et lloris derrière et on tente de conserver arcus, on recrute un top défenseur pour la ligue 2 en central et 2 latéraux gauche car
Bernard et boto -> exit
Autret à conserver ainsi que hein. Ngando oui on garde si on peut l'essayer dans un autre rôle de milieu offensif central
Bellugou, dugimont -> exit
Touré et sakhi départ si offre intéressante, ils ne sont pas irremplaçables à mon sens. touré je n'adhère pas spécialement
Peut-être repasser en 4-2-3-1 avec autret en 10 et éventuellement ngando en remplaçant à ce poste, je l'ai déja vu à ce poste et il est très bon.
Enfin que de changements à opérer pour être enfin compétitif

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 09 mai 2021, 20:45

djej a écrit : 09 mai 2021, 08:07
c'est vous qui n'arrêtez pas d'en parler
et je critique furlan pour cela, mais je me suis fait une raison sur ses profils.