[Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ultraja Sologne » 02 janv. 2021, 09:50

Bonjour à toutes et tous, une bonne et heureuse année 2021.
Quel silence, même pas une fake ou une petite rumeur à se mettre sous la dent.
J'espère simplement qu'avec ce virus de m....,les clubs vont garder le peu d'argent qu'ils ont, et laisser l'effectif de l'AJA en paix jusqu'au 31 Janvier. A partir de cette date, vu le calendrier, on devrait avoir un peu plus de certitudes sur le potentiel du groupe.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar bleuespoir » 02 janv. 2021, 14:42

:coeur: :coeur: Pour tous les supporters, forumeurs, communauté Ajaïste, Direction, Staff, unité pour l' esprit sportif et l' enthousiasme, un fil rouge rassemblant la santé, prospérité, travail lucratif, retour dans les travées du stade avec encouragements, chants, soutiens, chassant la bête monstrueuse "COVID" MEILLEURS VOEUX 2021 A VOUS ET VOS PROCHES... bien sportivement vôtre

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Coop50 » 02 janv. 2021, 16:43

Bonne et heureuse année pour le club , les dirigeants, les joueurs et les supporters.
Souhaitons que ce virus disparaisse et l' AJA en première division.

Localisation : Annecy

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar crapulax » 06 janv. 2021, 09:20

un renfort offensif ne serait pas de trop, mais un vrai renfort.... dur a trouver

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisdu68 » 06 janv. 2021, 09:21

Je me disais hier : un topic mercato qui n'a aucun message pendant plus de 3 jours en pleine période de mercato… qui l'eut cru !

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar piquey » 06 janv. 2021, 09:26

crapulax a écrit : 06 janv. 2021, 09:20 un renfort offensif ne serait pas de trop, mais un vrai renfort.... dur a trouver
un renfort défensif ne serait pas de trop, mais un vrai renfort... moins dur à trouver mais quand même

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar gattusoroger » 06 janv. 2021, 09:53

oui c est deux points de perdu, mais pas de quoi dire comme certains , que nous ne serons pas sur le podium !!il y a 3 mois , les experts disaient que le PFC était deja en ligue 1 !!, puis 2 mois plus tard , que grenoble allait assommer le championnnat !! et depuis hier soir, troyes et toulouse,et que l aja ne montera pas ( alors qu a la 80eme tout le monde avait deja preparé son post en disant le contraire ) !!!!
et samedi ?? nous restons a 3 points de la seconde place, donc rien n est fait et bien malin celui qui a des certitudes .

c est a la fin du bal que l on paye les musiciens !

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar dotmick » 06 janv. 2021, 10:13

Le facteur chance et la profondeur de l'effectif c'est ce qui va faire la difference pour la fin de saison.

Et profondeur de l'effectif on est un peu juste. Ca peut passer mais ca risque d'etre juste...

On sait que l'on aura surement pas de renfort cet hiver a moins d'une opportunité mais effectivement, +1 en défense et +1 en attaque nous permettrait d'aborder la fin de saison un peu plus sereinement.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 06 janv. 2021, 15:20

dotmick a écrit : 06 janv. 2021, 10:13 Le facteur chance et la profondeur de l'effectif c'est ce qui va faire la difference pour la fin de saison.

Et profondeur de l'effectif on est un peu juste. Ca peut passer mais ca risque d'etre juste...

On sait que l'on aura surement pas de renfort cet hiver a moins d'une opportunité mais effectivement, +1 en défense et +1 en attaque nous permettrait d'aborder la fin de saison un peu plus sereinement.
:super:

Localisation : Toulouse 😭

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar DADA » 06 janv. 2021, 17:37

Ça a déjà été dit mais étant au chômage il est peut-être plus accessible niveau salaire

Yaya Sanogo est toujours sans club, en doublure de Le Bihan ça pourrait être pas mal sans trop inquiéter Le Bihan pour une place de titulaire (vu les problèmes de Sanogo)

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Lolo » 06 janv. 2021, 18:33

Oui clairement yaya serait une bonne chose en remplacant

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 06 janv. 2021, 18:52

Pour moi c'est niveau offensif qu'il faut prendre, derrière on tient la route avec Coeff qu'on peut mettre partout, Lloris, on a encore Souprayen, on sait ce dont Boto est capable, alors que devant on n'a aucun punch a amener après la 65eme ou sur une blessure d'Autret, il faudrait un deuxième Autret sur qui on tire trop, il ne va pas faire toute la deuxième partie de saison à presser comme ça, là il le fait parce qu'il est mentalement très fort mais il surjoue, on n'a pas de deuxième solution alors que derrière on n'en a beaucoup qu'importe l'absence.

Pour moi il faut un deuxième gars très au dessus de la L2, surtout qu'on a la chance d'avoir des joueurs qu'on peut mettre ailleurs comme justement Autret ou Sakhi qu'on peut décaler à l'aile au pire, pour moi on manque de deuxième souffle offensivement en tout cas, il n'y avait qu'à voir le banc lors du match contre Caen, Furlan est un coach ultra offensif et son banc était composé sur 7 mecs de 5 mecs défensifs et seul 2 offensifs et dont un qui un junior, on ne va pas durer comme ça.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 06 janv. 2021, 20:43

Perso je pense aussi que l'on n'a pas la profondeur de banc pour monter, sauf alignement des astres.

Mais ce qui me dérange, c'est que Furlan sorte régulièrement un offensif pour faire rentrer un défensif, et hier encore, c'est juste après ce changement qu'on prend un but, et ce n'est pas la première fois que cela se produit, loin de là.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 06 janv. 2021, 21:14

Il fait rentrer ce qu'il peut surtout, il ne peut pas faire rentrer Begraoui car Le Bihan est encore devant, et il comptait faire sortir Ngando et Autret, il n'y avait pas le choix c'était forcément un défensif qui allait rentrer, c'est pour ça qu'il faudrait un deuxième Autret (entendre par là qui peut jouer tous les postes offensifs et au dessus de la L2) comme ça on en sort un ou Ngando ou un autre et il y en a un deuxième aussi fort qui rentre et on fait turn-over comme on fait avec les Hein, Ngando, Fortuné, Dugimont etc. et comme ça on pourra même compenser les absences de Le Bihan par Dugimont qui lui pourra être remplacé par un autre à gauche.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Reikonzen » 06 janv. 2021, 22:10

Alors pourquoi ne pas intégrer Mercier ou encore Sinayoko au groupe pour rentrer une dizaine de minutes en fin de match?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 06 janv. 2021, 22:34

On n'a pas besoin de mec pour 10 minutes on a besoin de mecs qui nous ramènent 10 points

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 06 janv. 2021, 23:36

Haller vers l’ajax pour 25 me, ça peut nous aider un peu non ?

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 06 janv. 2021, 23:43

Maxfly a écrit : 06 janv. 2021, 23:36 Haller vers l’ajax pour 25 me, ça peut nous aider un peu non ?
T'es rapide, c'est ce que j'allais poster ! :happy1:

Il faudrait retrouver nos calculs de l'été 2019 pour avoir une idée du % qu'on va prendre

EDIT : 4.75% de 25 Mio, donc 1,1875 Mio - Où est le smiley "Money" ?

Re-EDIT: Après avoir relu votre vieille conv' avec Djej, on tourne davantage autour des 3.0% non ? Donc 750k

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ultraja Sologne » 07 janv. 2021, 08:29

Friend Zone a écrit : 06 janv. 2021, 18:52 Pour moi c'est niveau offensif qu'il faut prendre, derrière on tient la route avec Coeff qu'on peut mettre partout, Lloris, on a encore Souprayen, on sait ce dont Boto est capable, alors que devant on n'a aucun punch a amener après la 65eme ou sur une blessure d'Autret, il faudrait un deuxième Autret sur qui on tire trop, il ne va pas faire toute la deuxième partie de saison à presser comme ça, là il le fait parce qu'il est mentalement très fort mais il surjoue, on n'a pas de deuxième solution alors que derrière on n'en a beaucoup qu'importe l'absence.

Pour moi il faut un deuxième gars très au dessus de la L2, surtout qu'on a la chance d'avoir des joueurs qu'on peut mettre ailleurs comme justement Autret ou Sakhi qu'on peut décaler à l'aile au pire, pour moi on manque de deuxième souffle offensivement en tout cas, il n'y avait qu'à voir le banc lors du match contre Caen, Furlan est un coach ultra offensif et son banc était composé sur 7 mecs de 5 mecs défensifs et seul 2 offensifs et dont un qui un junior, on ne va pas durer comme ça.
Je suis tout à fait d'accord avec tes propos, un deuxième milieu offensif et créatif pouvant temporiser ou accélérer l'orientation du jeu ne serait pas superflu en cas de pépin.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 07 janv. 2021, 08:45

Ah mais même pas en cas de pépin, moi c'est pour faire tourner la machine, porter l'équipe, comme le fait Sakhi ou Autret ou Touré ou encore Jubal, un titulaire bis, qu'on soit avec 12-13 titulaires, car là en gros on a 10 titulaires + Coeff + 1 poste indéfini où on fait jouer le remplaçant le plus en forme, dans une équipe qui demande beaucoup de courses, beaucoup de pressing, pour moi ça ne peut pas tenir. Là ça tient encore 70 minutes, mais dans 2 mois ce sera 40 minutes, et après ce sera 0 minute et ça va ronronner en attendant un éclair de talent pendant tous les matchs de fin de saison, on va finir lessiver comme on a fini décembre mais durant plusieurs mois et ça va gueuler.