[Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 09 janv. 2021, 21:24

La condamnation définitive de ndom ou de fortuné est comme la condamnation définitive de Le Bihan, gondo, sakhi, dugimont ou arcus que des joueurs bidon ou fini pour le foot avec lequel tu joue pas les premiers rôles, ridicule et absurde...

Même cause,même effet, l’experience ne sert définitivement à rien et que les saucisses du passé peuvent éternellement revenir :ange:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 09 janv. 2021, 21:43

disons que l’on se fout un peu que ndom et fortuné soient bon dans 1 an...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 09 janv. 2021, 21:44

Comme lebihan il y a un an....

Bref l’expérience devrait bcp vous faire tous relativiser vos nanalyses définitives

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 09 janv. 2021, 21:50

ndom et fortune sont pas joueurs qui peuvent s'adapter à notre système voila ce que je pense

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 09 janv. 2021, 21:58

auxerroisenforce a écrit : 09 janv. 2021, 21:50 ndom et fortune sont pas joueurs qui peuvent s'adapter à notre système voila ce que je pense
Voilà déjà un truc plus intéressant footbalistiquement :super:

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 09 janv. 2021, 23:25

quant à hein il doit s'adapter à la méthode et surtout se canaliser un peu. Lui en tout cas est adapté au système de jeu et le seul à amener quelque chose venant du banc. On a besoin d'un attaquant et d'un milieu type autret sakhi, d'un vrai milieu défensif en remplaçant de touré et d'un titulaire en défense centrale

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 09 janv. 2021, 23:32

lecoriace44 a écrit : 09 janv. 2021, 21:58
auxerroisenforce a écrit : 09 janv. 2021, 21:50 ndom et fortune sont pas joueurs qui peuvent s'adapter à notre système voila ce que je pense
Voilà déjà un truc plus intéressant footbalistiquement :super:
ou plus simple

fortuné est un joueur très physique, les laborieux utile dans un effectif, pour ne pas dire indispensable.
seulement, a 32 ans, il n’a plus le meme physique qu’a 25.
il y avait des doutes après son escapade en iran.

Ndom, c’est autre chose, il est moins bon de semaine en semaine, il a eu une mauvaise blessure, il a pour lui son gabarit, mais c’est son atout actuellement.

Sur hein, je serais plus reservé, il a quelques qualité a l’image d’un sakhi, c’est un joueur à développer.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 09 janv. 2021, 23:55

ndom il faut le prêter cet hiver et essayer de le vendre après son prêt pour prendre un joueur furlan compatible type sacki ou autret. Un prêt de ligue 1 serait pas une mauvaise idée. Du côté de rennes on parle de départs est-ce qu'il n'y aurait pas la possibilité de faire le rennais en défense qu'on a tenté en début de saison genre un prêt avec option d'achat (si il peut jouer à gauche). Si on veut monter faut faire un mercato sinon ben adieu la montée et à la saison prochaine

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 10 janv. 2021, 00:18

auxerroisenforce a écrit : 09 janv. 2021, 23:55 ndom il faut le prêter cet hiver et essayer de le vendre après son prêt pour prendre un joueur furlan compatible type sacki ou autret. Un prêt de ligue 1 serait pas une mauvaise idée. Du côté de rennes on parle de départs est-ce qu'il n'y aurait pas la possibilité de faire le rennais en défense qu'on a tenté en début de saison genre un prêt avec option d'achat (si il peut jouer à gauche). Si on veut monter faut faire un mercato sinon ben adieu la montée et à la saison prochaine
Le coach a dit qu'on a commencé avec ce groupe on finira avec ce groupe, et que si à la fin on n'est pas assez fort il faudra amener ce qu'il manque la saison prochaine.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 10 janv. 2021, 00:23

Et bien adieu et à la saison prochaine car il y a peu de chances que de nouvelles recrues arrivent cet hiver sauf bien évidemment bonne opportunité, mais on sait que ça n'arrive que très rarement surtout lors du marché hivernal. Le mercato semble être ce qui t'intéresse pas mal car c'est lors de ces périodes où tu postes le plus, mais désolé tu risques de ne pas avoir grand chose à te mettre sous la dent.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar megaja » 10 janv. 2021, 00:41

Le problème c'est que la saison prochaine on va probablement perdre Dugimont et Le Bihan donc niveau continuité c'est pas top.. Faudra vraiment pas se tromper...

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 10 janv. 2021, 02:24

C'est maintenant qu'il faut essayer d'améliorer le groupe, on peut aussi envisager des départs car on a pleins de joueurs qui ne servent absolument à rien comme boto, bellugou, souprayen, begraoui, ndom (à prêter). On se permet de se passer de beaucoup de joueurs qui représentent une masse salariale non négligeable et qui empêche de recruter d'autres joueurs plus adapté à notre système.
Là on a besoin de joueurs au moins pour faire souffler une partie des titulaires et on ne les a pas.

Là je veux pas porter la poisse mais si on commence à avoir des blessés ou suspendus ça va être chaud pour notre cul. J'espère vraiment qu'on arrivera au moins à accrocher les 5 premières places

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 10 janv. 2021, 07:55

pour ceux qui n'ont toujours pas bien compris :

L'AJ Auxerre contraint de revoir son budget à la baisse

À l'étage inférieur, l'AJ Auxerre connait les mêmes difficultés. Au milieu de la saison, le club a même dû revoir son budget à la baisse, notamment à cause du fiasco des droits TV. " On n’aura pas les recettes qui allaient avec ce budget, donc on va limiter les dépenses " explique Francis Graille, le président.
Des négociations en cours pour la reprise des droits TV

Les deux présidents de club espèrent un accord rapide avec un autre diffuseur afin de perdre le moins d'argent possible. Les négociations sont en cours à la LFP. " Avec les matchs à huis-clos on perd de l’argent à chaque match et maintenant on n’en gagne plus avec la diffusion " conclut Francis Graille.

Ces enjeux financiers ne devraient toutefois avoir que peu d'incidence sur le marché des transferts hivernal qui s'ouvrira dans les prochains jours. À Dijon comme à Auxerre, la stabilité devrait être de mise. Sauf si une offre financière extraordinaire se présentait......

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 11350.html

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar rimo » 10 janv. 2021, 09:54

Pour un remplaçant il faut peut-être chercher du coté du national .

En ligne

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar kikinou » 10 janv. 2021, 10:04

Peut-être que l argent du transfert de haller va nous donner une toute petite marge de manœuvré financiere

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Julien » 10 janv. 2021, 10:12

ça va compenser un (tout petit) peu les pertes surtout, et puis, il faut le temps que ça arrive.

Non ce qui est dommage, c'est l'arrêt de la N2 car ils avaient fait un bon début et il y avait peut-être matière à piocher dedans, avec de belles progressions. Mais là, en ne jouant plus depuis 3 mois, c'est très compliqué de les intégrer.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 10 janv. 2021, 10:34

Il y a un joueur qui aurait été parfait à tous les niveaux, c'est à dire pas d'adaptation, connait le fonctionnement du club, connait les joueurs, aimé par le coach, milieu qui peut jouer partout et suppléer Autret, qui sait marquer, rentre dans la philosophie de jeu, pour être autant titulaire que remplaçant, mets du peps, gratuit (avec un prêt), connait le championnat, opérationnel sans attendre 4 mois, c'est Daniel Mancini, ça aurait été parfait. Mais bon je crois qu'il a pris une autre dimension depuis il est devenu un joueur de première division peut être, mais si il veut revenir en France on est là 🤗

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Genuinely » 10 janv. 2021, 10:50

Ben il est remplaçant à l'Aris, ce serait étonnant qu'ils veuillent s'en séparer, car sans être un titulaire, il joue souvent et surtout son équipe tourne très bien depuis le début de saison. D'ailleurs pour l'anecdote Zach Boucher est en train de gagner sa place là bas, après un début de saison compliqué.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 10 janv. 2021, 11:02

Oui oui c'est pour ça que je parle au conditionnel, je suis bien que ça ne va pas se faire, la saison dernière ça aurait pu mais là c'est trop tard il est passé un niveau au dessus, mais lui ça aurait été parfait car c'est impossible à trouver un gars prêt à venir pour pas jouer mais aussi fort que les titulaires et qui en plus aurait un temps d'adaptation très réduit.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Genuinely » 10 janv. 2021, 12:29

Friend Zone a écrit : 10 janv. 2021, 11:02 Oui oui c'est pour ça que je parle au conditionnel, je suis bien que ça ne va pas se faire, la saison dernière ça aurait pu mais là c'est trop tard il est passé un niveau au dessus, mais lui ça aurait été parfait car c'est impossible à trouver un gars prêt à venir pour pas jouer mais aussi fort que les titulaires et qui en plus aurait un temps d'adaptation très réduit.
J'avais bien compris ;)
Mais vu que je suis le championnat grec, j'en profitais pour vous donner un petit résumé de son évolution, surtout que c'est un nom qui est souvent revenu dans nos potentielles arrivées et qui a laissé un souvenir assez positif aux supporters.