[Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 25 mars 2021, 12:41

Friend Zone a écrit : 24 mars 2021, 21:48
yohann a écrit : 23 mars 2021, 15:03 FEITOSA il est agé de 20 ans et au poste milieu def axial ou offensif.....Vous croyez que Furlan peut lui faire confiance ? parait t'il qu'il est pas mauvais ce bresilien..
Camara a déjà du mal à se faire une place sur le banc ce n'est pas Feitosa sorti de nul part qui va y arriver, à voir dans 2 ans éventuellement si il continue à se battre.
ça n'arrivera pas malheureusement :triste2:

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 25 mars 2021, 13:40

AlexAJA a écrit : 25 mars 2021, 12:41
Friend Zone a écrit : 24 mars 2021, 21:48
yohann a écrit : 23 mars 2021, 15:03 FEITOSA il est agé de 20 ans et au poste milieu def axial ou offensif.....Vous croyez que Furlan peut lui faire confiance ? parait t'il qu'il est pas mauvais ce bresilien..
Camara a déjà du mal à se faire une place sur le banc ce n'est pas Feitosa sorti de nul part qui va y arriver, à voir dans 2 ans éventuellement si il continue à se battre.
ça n'arrivera pas malheureusement :triste2:
Il part ou ?
C'est piur ca que nous voyons Mohammed avec les pros et pas Feitosa ?

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ultraja Sologne » 26 mars 2021, 13:10

King Canto a écrit : 25 mars 2021, 12:37
Ultraja Sologne a écrit : 25 mars 2021, 12:27 En commençant par la défense qui ne dégage pas une grande sérénité sur tout le côté gauche, Quentin Bernard qui, en fin de contrat est un piètre relanceur, le ballon lui brûle parfois les pieds, ce qui explique les passes en retrait quelques fois catastrophiques à Gauthier Lloris qui manque un peu de rapidité et ils supportent mal l'un comme l'autre d'être pressés très haut. Reste à voir si l'évolution évoquée par le coach à son sujet se confirme.
:merci:

Bernard meneur de jeu reculé, ce fut la meilleure blague ces deux dernières années. :mrgreen:

Le joueur qui touche le plus de ballon....

ça fonctionne jusqu'à ce qu'on regarde le % de passes réussites, le déchet... et là.... :gene:

il y a les passes en retrait, les parpaings à ras de terre que même Sakhi n'arrive pas à contrôler, les "je balance devant"...

Notre direction sportive doit impérativement rattraper leur erreur il y a deux ans, en refusant toute perspective de prolongation.
Absolument d'accord avec ton analyse.

blasé

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar fanatic » 26 mars 2021, 15:03

Moulin va quitter angers en fin de saison un petit échange avec furlan :mdr1:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 26 mars 2021, 15:39

Même si une arrivée de Moulin à Auxerre était possible on sait comment ça se passerait Moulin arriverait fort de son passif à Anvers notamment ou il a réussi comme le sauveur du club. Et si les résultats n’étaient pas de suite présent ou aurait rapidement droit au « Moulin démission ».

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar lion90 » 26 mars 2021, 17:44

A première vue il se prépare un rapprochement entre Moulin et V.E.N.T.S [mention]auxerroisdu68[/mention] pour la prochaine élection présidentielle. Ce duo fera parler de lui c'est sûr.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar tequila » 26 mars 2021, 18:28

Moulin je signe de suite ... et des deux mains ! Hélas cela ne se produira pas.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 26 mars 2021, 18:53

Angers, c’est certes moulin, mais c’est aussi tout une organisation autour du recrutement et de la valorisation des joueurs.

Sam

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 26 mars 2021, 21:34

C'est cousu de fil blanc ce départ de Moulin.
Le brailleur caennais, Dupraz, prend la porte.
Des entraîneurs temporaires (Vandeputte, Hengbart) sont nommés par le président normand, un certain Olivier Pickeu.
Qui est Pickeu ? L'ancien et illustre directeur sportif... d'Angers. Tiens donc.
Moulin s'en va, son staff avec dont le préparateur physique... Benoît Pickeu, le frère d'Olivier.
Olivier ne manquant pas de dire très régulièrement son souhait de retrouver son frère.

Caen, le nouvel Angers ? On ne peut que leur souhaiter de connaître la même réussite !!

blasé

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar fanatic » 26 mars 2021, 21:39

tequila a écrit : 26 mars 2021, 18:28 Moulin je signe de suite ... et des deux mains ! Hélas cela ne se produira pas.
On est 2 !!!!

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 26 mars 2021, 22:34

Pour le pourrir au bout de trois matches sans résultat ?

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 26 mars 2021, 22:41

on garde furlan il n'y a même pas négociation, laissons le bosser, on lui a donné un effectif catastrophique et en plus on bossait très mal à tous les niveaux, le club est en train de se déstabiliser grâce à furlan et son équipe.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 26 mars 2021, 23:12

Si on doit s'intéresser à des joueurs :

- Bryan pelé mauvaise saison cette année clairement mais très bon joueur technique profil furlan, 7 buts 4 passes décisives en 1 demi saison avec guingamp la saison d'avant encore mieux la saison d'avant avec troyes 5 buts et 10 passes décisives

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 27 mars 2021, 02:01

Si je m'occupais de l'équipe mais avec l'esprit furlan je repasserais en 4-2-3-1 pour avoir une équipe plus solide et équilibrée. Ensuite je m'arrangerais pour que autret ne soit pas seul en milieu offensif en prenant 2 autres milieux très technique au profil de bryan pele, livolant ou cabot ou même yohann court (simple exemple) ce qui ferait 3 milieux ultra technique pour faire le jeu furlan. Un relayeur type jessy pi qui se morfond à caen, on garde gauthier hein en concurrence des 3 milieux devant.

Concernant le financement de tout cela je ne pense pas que ça soit infaisable car des joueurs à gros ou bons salaires vont quitter le club tel que souprayen, bellugou, dugimont, ngando. Il y a au moins de quoi faire du bryan pele, court ou ce type de joueur ou jessy pi.

Derrière il faudra un défenseur central au minimum en complément de jubal même si lloris est plutôt pas mauvais il faudra un peu de concurrence avec un 3 ème joueur du même niveau que lloris voire au dessus. A gauche on doit absolument changer quelque chose il ne faut pas repartir avec bernard et boto. Il serait bien de se séparer des 2 mais ce sera compliqué pour furlan de se séparer d'un joueur comme bernard qui forme un cercle d'ami avec d'autres joueurs du groupe et qui amène une joie de vivre au groupe. Dans les buts il est nécessaire de mettre de la concurrence à leon, prêter laiton et prendre un vrai second gardien (à brest leon n'était que numéro 2 avec un numéro 1 larsonneur international espoir).

Si on fait tous ces changements alors on pourra enfin avoir une équipe comme brest en avait une l'année de la montée. Sinon le latéral de brest qu'on annonce chez nous depuis un moment il pourrait être une piste intéressante en backup sur le côté droit pour jouer soit milieu droit soit latéral droit

Sam

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 27 mars 2021, 09:16

auxerroisenforce a écrit : 27 mars 2021, 02:01 Si je m'occupais de l'équipe
Heureusement, ça ne devrait jamais être le cas. :P

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 27 mars 2021, 11:37

Sam a écrit : 26 mars 2021, 21:34 C'est cousu de fil blanc ce départ de Moulin.
Le brailleur caennais, Dupraz, prend la porte.
Des entraîneurs temporaires (Vandeputte, Hengbart) sont nommés par le président normand, un certain Olivier Pickeu.
Qui est Pickeu ? L'ancien et illustre directeur sportif... d'Angers. Tiens donc.
Moulin s'en va, son staff avec dont le préparateur physique... Benoît Pickeu, le frère d'Olivier.
Olivier ne manquant pas de dire très régulièrement son souhait de retrouver son frère.

Caen, le nouvel Angers ? On ne peut que leur souhaiter de connaître la même réussite !!
oui, enfin, le systeme pickeu c’etait quelques chose a angers Sam.

il avait absolument tout, il ne servait plus angers, mais se servait d’angers pour ses interets, comme un vulgaire agent mandanté.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 27 mars 2021, 14:10

sam voila le genre de commentaire qui ne vole pas haut d'autant plus que je suis persuadé que niveau mercato je suis bien meilleur que la grande majorité des recruteurs L1/L2 preuve à l'appui

Besançon

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar svital » 27 mars 2021, 15:19

auxerroisenforce a écrit : 27 mars 2021, 14:10 sam voila le genre de commentaire qui ne vole pas haut d'autant plus que je suis persuadé que niveau mercato je suis bien meilleur que la grande majorité des recruteurs L1/L2 preuve à l'appui
La première de tes qualités, c’est quand même la modestie!

Sam

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 27 mars 2021, 15:20

Maxfly a écrit : 27 mars 2021, 11:37
Sam a écrit : 26 mars 2021, 21:34 C'est cousu de fil blanc ce départ de Moulin.
Le brailleur caennais, Dupraz, prend la porte.
Des entraîneurs temporaires (Vandeputte, Hengbart) sont nommés par le président normand, un certain Olivier Pickeu.
Qui est Pickeu ? L'ancien et illustre directeur sportif... d'Angers. Tiens donc.
Moulin s'en va, son staff avec dont le préparateur physique... Benoît Pickeu, le frère d'Olivier.
Olivier ne manquant pas de dire très régulièrement son souhait de retrouver son frère.

Caen, le nouvel Angers ? On ne peut que leur souhaiter de connaître la même réussite !!
oui, enfin, le systeme pickeu c’etait quelques chose a angers Sam.

il avait absolument tout, il ne servait plus angers, mais se servait d’angers pour ses interets, comme un vulgaire agent mandanté.
Maxime tu réponds à côté pour le coup.
Tu parles des travers de Pickeu (visiblement le Président Chabane avait les siens aussi) alors que j'évoque l'arrivée de Moulin à Angers qui me semble couler de source.
Concernant Angers, j'évoque uniquement les résultats sportifs qui sont plutôt bons et cohérents par rapport au type de club qu'il représente.

Sam

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 27 mars 2021, 15:31

svital a écrit : 27 mars 2021, 15:19
auxerroisenforce a écrit : 27 mars 2021, 14:10 sam voila le genre de commentaire qui ne vole pas haut d'autant plus que je suis persuadé que niveau mercato je suis bien meilleur que la grande majorité des recruteurs L1/L2 preuve à l'appui
La première de tes qualités, c’est quand même la modestie!
Énorme, j'en pleure de rire !!! 😁😁😁
Je te conseille auxerroisenforce d'envoyer ton CV aux présidents de club.
Par exemple, écris à Nicollin pour lui dire que tu veux intégrer l'équipe de Carotti car ton talent, hérité de foot mercato, est largement supérieur à la majorité des recruteurs français.. je serais très curieux de voir le retour qui te sera fait.