[Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 27 mars 2021, 16:16

Sam a écrit : 27 mars 2021, 15:20
Maxfly a écrit : 27 mars 2021, 11:37
Sam a écrit : 26 mars 2021, 21:34 C'est cousu de fil blanc ce départ de Moulin.
Le brailleur caennais, Dupraz, prend la porte.
Des entraîneurs temporaires (Vandeputte, Hengbart) sont nommés par le président normand, un certain Olivier Pickeu.
Qui est Pickeu ? L'ancien et illustre directeur sportif... d'Angers. Tiens donc.
Moulin s'en va, son staff avec dont le préparateur physique... Benoît Pickeu, le frère d'Olivier.
Olivier ne manquant pas de dire très régulièrement son souhait de retrouver son frère.

Caen, le nouvel Angers ? On ne peut que leur souhaiter de connaître la même réussite !!
oui, enfin, le systeme pickeu c’etait quelques chose a angers Sam.

il avait absolument tout, il ne servait plus angers, mais se servait d’angers pour ses interets, comme un vulgaire agent mandanté.
Maxime tu réponds à côté pour le coup.
Tu parles des travers de Pickeu (visiblement le Président Chabane avait les siens aussi) alors que j'évoque l'arrivée de Moulin à Angers qui me semble couler de source.
Concernant Angers, j'évoque uniquement les résultats sportifs qui sont plutôt bons et cohérents par rapport au type de club qu'il représente.
mais sans pickey, angers continue de s’en sortir.

Pickeu a caen, ce n’est pas glorieux pour l’instant.

et son passage aux prud’hommes risque d’etre folklorique puisque angers ne va pas venir les mains vides.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 27 mars 2021, 16:24

si on avait recruté les joueurs que j'avais dit on n'en serait pas là c'est un fait. Après libre à vous de préférer les chèvres qu'on vous sert depuis plus de 10 ans. Dans les listes de joueurs que j'ai proposé, rare sont ceux qui n'ont pas percé. Quand je repense que j'avais conseillé haaland au psg lol à son époque de salzbourg

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 27 mars 2021, 16:50

auxerroisenforce a écrit : 27 mars 2021, 16:24 si on avait recruté les joueurs que j'avais dit on n'en serait pas là c'est un fait. Après libre à vous de préférer les chèvres qu'on vous sert depuis plus de 10 ans. Dans les listes de joueurs que j'ai proposé, rare sont ceux qui n'ont pas percé. Quand je repense que j'avais conseillé haaland au psg lol à son époque de salzbourg
Y'a pas besoin d'être scout pour savoir que Haaland ou Mbappé vont percer...

A 14 ans ils étaient déjà les mêmes qu'aujourd'hui. Si encore tu l'avais dis quand il était à Molde, pourquoi pas..

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 27 mars 2021, 17:00

sauf qu'à paris ils ont préféré d'autres joueurs... Haaland c'était un risque car jeune et venant d'un championnat assez faible mais j'avais senti le phénomène et pour moi il est largement supérieur à mbappe car mentalement déja il est largement supérieur. Quand je repense que j'avais poussé pour qu'on prenne mollet à l'époque aussi...

Sam

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 27 mars 2021, 19:03

auxerroisenforce a écrit : 27 mars 2021, 17:00 sauf qu'à paris ils ont préféré d'autres joueurs... Haaland c'était un risque car jeune et venant d'un championnat assez faible mais j'avais senti le phénomène et pour moi il est largement supérieur à mbappe car mentalement déja il est largement supérieur. Quand je repense que j'avais poussé pour qu'on prenne mollet à l'époque aussi...
Tu n'y connais absolument rien. Tu dis tout et son contraire tout en écrivant 30 posts par jour suivant ce que tu lis sur Foot Mercato and co.
La vérité elle est là et tout le forum le sait bien.
Tu n'as rien d'un recruteur que tu ne seras jamais, tu es juste un forumeur qui poste en faisant semblant de s'y connaitre.
Il n'y a pas besoin de chercher plus loin.
Reste dans ton entre-soi et ton nombrilisme et rêve d'une vie parallèle si tu en as envie mais personne n'est dupe.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 27 mars 2021, 19:33

sam à part raconter des bobards tu fais autre chose de ta vie. Je ne dis pas tout et son contraire. Je ne suis pas recruteur mais je connais la ligue 2 le national même si je suis moins depuis un moment. La qualité que j'ai c'est de savoir sentir si un joueur va percer et dans au moins 90 % des cas je ne me trompe pas. J'ai été l'un des seuls à ne pas taper sur arcus quand il était pas top parce que j'avais senti quelque chose chez lui, tout le monde voulait le virer à une certaine époque. Et moi je me débine pas si tu me demandes si je virerais un joueur ou le garderais je saurais te répondre

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Renaldo » 28 mars 2021, 11:19

Pour la saison prochaine il faut promouvoir Laiton en titulaire à la place de Léon.
Se separer aussi de N'Dom et de Fortuné, puis prendre un véritable attaquant à la place.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 29 mars 2021, 09:50

On n'est que fin Mars et Auxerroisenforce commence déjà à frétiller sur le Mercato d'été 2021, ça promet :hehe: :hehe:


d'ici 2 ou 3 semaines on va y avoir droit :

"je propose Damien Durand du Red Star, Yapo N'Chobi de Cholet et Gaetan Perrin d'Orléans"

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 29 mars 2021, 10:40

AlexAJA a écrit : 27 mars 2021, 16:50
auxerroisenforce a écrit : 27 mars 2021, 16:24 si on avait recruté les joueurs que j'avais dit on n'en serait pas là c'est un fait. Après libre à vous de préférer les chèvres qu'on vous sert depuis plus de 10 ans. Dans les listes de joueurs que j'ai proposé, rare sont ceux qui n'ont pas percé. Quand je repense que j'avais conseillé haaland au psg lol à son époque de salzbourg
Y'a pas besoin d'être scout pour savoir que Haaland ou Mbappé vont percer...

A 14 ans ils étaient déjà les mêmes qu'aujourd'hui. Si encore tu l'avais dis quand il était à Molde, pourquoi pas..
tout le monde ne peut pas detecter Kevin Vandenbergh :frime: :frime: :frime:

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar WilliamPrunier » 29 mars 2021, 13:04

auxerroisenforce a écrit : 27 mars 2021, 16:24 si on avait recruté les joueurs que j'avais dit on n'en serait pas là c'est un fait. Après libre à vous de préférer les chèvres qu'on vous sert depuis plus de 10 ans. Dans les listes de joueurs que j'ai proposé, rare sont ceux qui n'ont pas percé. Quand je repense que j'avais conseillé haaland au psg lol à son époque de salzbourg
Tu as raison et je me demande bien ce que fait James pour le coup :aille2:
Sur ce forum il pourrait recruter des gens qui sont meilleurs que les employés du club à tous les niveaux :rofl:

Franchement, merci pour ce moment :amen:

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 29 mars 2021, 14:37

Qu'est-ce qui te fait marrer ? Le niveau n'est pas élevé. ça te dérange de te faire défoncer tous les ans par des clermont qui eux recrutent bien ? Sauf que eux ils recrutent là où notre cellule de recrutement ne mettra jamais les pieds. Combien de gens ici sont en admiration devant l'effectif de clermont alors que rien que l'avant centre vient de national, leur latéral droit je l'avais remarqué quand il était dans l'équipe de l'UNFP car oui ce mec était chômeur. Réfléchissez un peu ça fait pas de mal

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 29 mars 2021, 14:58

Leur attaquant n'a pas été recruté de National, il est à Clermont depuis plus de 20 ans.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 29 mars 2021, 15:31

il était bon en national et cette année tu as andrew jung aussi qui certes appartient à chateauroux mais qui est une piste à étudier sérieusement. Ce que je veux dire c'est que le national regorge de bons joueurs, paris fc a recruté quasi qu'en national et ils ont pris à côté quelques valeurs sûrs pour encadrer et ça marche plutôt pas mal

Animateur

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar zadat38 » 29 mars 2021, 18:18

auxerroisenforce a écrit : 29 mars 2021, 14:37 Qu'est-ce qui te fait marrer ? Le niveau n'est pas élevé. ça te dérange de te faire défoncer tous les ans par des clermont qui eux recrutent bien ? Sauf que eux ils recrutent là où notre cellule de recrutement ne mettra jamais les pieds. Combien de gens ici sont en admiration devant l'effectif de clermont alors que rien que l'avant centre vient de national, leur latéral droit je l'avais remarqué quand il était dans l'équipe de l'UNFP car oui ce mec était chômeur. Réfléchissez un peu ça fait pas de mal
C'est pas parce qu'ils ont pas été recrutés qu'ils ont pas été vus.
Les recruteurs de l'AJA sont pas plus cons que les autres, c'est juste qu'il y a une certaine politique au club, qui préfère recruter des joueurs confirmés que de faire des paris sur des joueurs des niveaux inférieurs.

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 29 mars 2021, 20:30

La politique de recrutement du club n'est pas bonne ça c'est sûr. Après est-ce que vraiment le club regarde en national et a le niveau pour choisir les bons joueurs. Ces dernières années on a bien vu que le passage national/ligue 2 est passé plutôt facilement par les joueurs.

Animateur

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar zadat38 » 29 mars 2021, 21:28

auxerroisenforce a écrit : 29 mars 2021, 20:30 Après est-ce que vraiment le club regarde en national et a le niveau pour choisir les bons joueurs. Ces dernières années on a bien vu que le passage national/ligue 2 est passé plutôt facilement par les joueurs.
Je peux t'assurer que oui, le National est suivi de près par la cellule de recrutement du club.
La différence est que pour certains clubs, comme Clermont notamment, monter en Ligue 1 n'est pas une priorité mais un bonus. Les joueurs qui viennent des niveaux inférieurs ont le temps de s'acclimater, sont souvent dans la rotation pendant une saison avant de devenir titulaires. Pour l'AJA la Ligue 1 est une nécessité, et le club considère qu'il n'a pas ce temps-là, ou seulement à quelques postes.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Le Milan » 29 mars 2021, 21:55

AlexAJA a écrit : 27 mars 2021, 16:50
auxerroisenforce a écrit : 27 mars 2021, 16:24 si on avait recruté les joueurs que j'avais dit on n'en serait pas là c'est un fait. Après libre à vous de préférer les chèvres qu'on vous sert depuis plus de 10 ans. Dans les listes de joueurs que j'ai proposé, rare sont ceux qui n'ont pas percé. Quand je repense que j'avais conseillé haaland au psg lol à son époque de salzbourg
Y'a pas besoin d'être scout pour savoir que Haaland ou Mbappé vont percer...

A 14 ans ils étaient déjà les mêmes qu'aujourd'hui. Si encore tu l'avais dis quand il était à Molde, pourquoi pas..
Moi j'avais vu que le petit Zidane à Bordeaux, il allait percer. Alors ho !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Julien » 29 mars 2021, 22:29

Le Milan a écrit : 29 mars 2021, 21:55
AlexAJA a écrit : 27 mars 2021, 16:50
auxerroisenforce a écrit : 27 mars 2021, 16:24 si on avait recruté les joueurs que j'avais dit on n'en serait pas là c'est un fait. Après libre à vous de préférer les chèvres qu'on vous sert depuis plus de 10 ans. Dans les listes de joueurs que j'ai proposé, rare sont ceux qui n'ont pas percé. Quand je repense que j'avais conseillé haaland au psg lol à son époque de salzbourg
Y'a pas besoin d'être scout pour savoir que Haaland ou Mbappé vont percer...

A 14 ans ils étaient déjà les mêmes qu'aujourd'hui. Si encore tu l'avais dis quand il était à Molde, pourquoi pas..
Moi j'avais vu que le petit Zidane à Bordeaux, il allait percer. Alors ho !
C'est là la différence avec un vrai génie comme Jeannot Fernandez qui l'avait repéré et fait débuter dès ses 17 ans à Cannes !
Modifié en dernier par Julien le 29 mars 2021, 22:47, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar Le Milan » 29 mars 2021, 22:30

Julien a écrit : 29 mars 2021, 22:29
Le Milan a écrit : 29 mars 2021, 21:55
AlexAJA a écrit : 27 mars 2021, 16:50
auxerroisenforce a écrit : 27 mars 2021, 16:24 si on avait recruté les joueurs que j'avais dit on n'en serait pas là c'est un fait. Après libre à vous de préférer les chèvres qu'on vous sert depuis plus de 10 ans. Dans les listes de joueurs que j'ai proposé, rare sont ceux qui n'ont pas percé. Quand je repense que j'avais conseillé haaland au psg lol à son époque de salzbourg
Y'a pas besoin d'être scout pour savoir que Haaland ou Mbappé vont percer...

A 14 ans ils étaient déjà les mêmes qu'aujourd'hui. Si encore tu l'avais dis quand il était à Molde, pourquoi pas..
Moi j'avais vu que le petit Zidane à Bordeaux, il allait percer. Alors ho !
C'est là la différence avec un vrai génie comme Jeannot Fernandez qui l'avait repéré et fait débuter dès ces 17 ans à Cannes !
Sur les conseils de Guy Lacombe et sa célèbre moustache. :merci:

Re: [Mi-saison 2020-2021] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 29 mars 2021, 23:07

Le club se plante de stratégie. Il faut des cadres oui mais aussi des talents de national car les cadres c'est tout le temps des joueurs qui ont joué en ligue 1 et en échec ou de ligue 2 qui n'ont jamais percé au dessus. Alors que pour se maintenir il faut du jeune talent comme des kadewere par exemple mais il y en a d'autres. Clermont a des joueurs très intéressant pour la ligue 1 pas des joueurs limités en échec au dessus mais des jeunes potentiels. Clermont peut espérer se maintenir si ils entourent ça avec quelques joueurs aguerris de ligue 1 l'année prochaine (je leur souhaite en tout cas car ils ont bien bossé).