[Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar didier gustin » 02 juil. 2021, 21:27

Il est sous contrat en ligue 1, pourquoi le rompre pour aller à Caen en D2 ? 🤔

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 02 juil. 2021, 21:34

il jouera pas en ligue 1 probablement surtout avec un entraineur défensif comme der zakarian, il est possible que brest le libère. Perso à droite en concurrence avec hein ça m'irait bien sachant qu'il peut aussi jouer à pleins d'autres postes

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 02 juil. 2021, 22:00

un coach defensif peut aimer un profil à la Faussurier, en le mettant ailier qui ira defendre jusqu'au poteau de son but meme à la 95eme.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar BadTrip71 » 02 juil. 2021, 22:20

Bordeau et caen rétrograder à titre conservatoire par la dncg

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar rimo » 02 juil. 2021, 22:40

Angers plutôt

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 04 juil. 2021, 13:44

Benet est proche d'Auxerre, tandis que Faussurier est en route pour Auxerre... quant à Charbonnier, il est suivi par Auxerre.... :mrgreen:

J'ai eu beau regarder dans le Tour de France et aucun des 3 n'y figure... :mdr1:

Bon... puisqu'on nous dit que tous les chemins mènent à Rome, alors prions ! :rofl:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar MADAUXERRE » 08 juil. 2021, 23:56

AJA_Champion4ever a écrit : 04 juil. 2021, 13:44 Benet est proche d'Auxerre, tandis que Faussurier est en route pour Auxerre... quant à Charbonnier, il est suivi par Auxerre.... :mrgreen:

J'ai eu beau regarder dans le Tour de France et aucun des 3 n'y figure... :mdr1:

Bon... puisqu'on nous dit que tous les chemins mènent à Rome, alors prions ! :rofl:
Le tour remonte par Auxerre avant d arriver sur les champs (Élysée) cette année c est ca?? Et les brestois sont en (gilet) jaune?? Le commentateur de l etape sera Lionel Charbonnier et le grand départ l'an.prochain sera à Rome ??
J ai tout bon??😇😇😇😇😇😇

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 09 juil. 2021, 12:44

:mdr1:
MADAUXERRE a écrit : 08 juil. 2021, 23:56
AJA_Champion4ever a écrit : 04 juil. 2021, 13:44 Benet est proche d'Auxerre, tandis que Faussurier est en route pour Auxerre... quant à Charbonnier, il est suivi par Auxerre.... :mrgreen:

J'ai eu beau regarder dans le Tour de France et aucun des 3 n'y figure... :mdr1:

Bon... puisqu'on nous dit que tous les chemins mènent à Rome, alors prions ! :rofl:
Le tour remonte par Auxerre avant d arriver sur les champs (Élysée) cette année c est ca?? Et les brestois sont en (gilet) jaune?? Le commentateur de l etape sera Lionel Charbonnier et le grand départ l'an.prochain sera à Rome ??
J ai tout bon??😇😇😇😇😇😇
:mdr1: :rofl: