[Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar canto89 » 26 janv. 2021, 18:54

Il faut , certes ,voir la crédibilité de la source . Mais je reste sur l attitude de Furlan samedi sur Bein quand il a été questionné sur le sujet. Ils se connaissent depuis Troyes et Brest .
Pas de fumée sans feu .

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar djej » 19 mai 2021, 09:41

News:
Concernant les autres postes, Jean-Marc Furlan pourrait revenir à la charge sur des noms déjà soufflés à la direction du club icaunais par le passé, sans succès. Des joueurs que 'JMF' connaît très bien depuis ses passages à Troyes et Brest. On pense notamment à Julien Faussurier. Le latéral droit (34 ans), en manque de temps de jeu chez les Brestois en L1 cette saison (16 matches, huit titularisations), était courtisé cet hiver. Mais il va falloir batailler auprès de James Zhou pour valider le joueur.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar Fulanesque » 19 mai 2021, 09:59

Dans ce cas sa a l'air plus d'être Zhou qui est moins motivé

Personnellement je suis jamais adepte des joueurs de cette âge là mais faussurier à l'air d'en avoir encore sous le pied, il fait une très bonne fin de saison avec Brest
Les brestois veulent qu'il reste

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 19 mai 2021, 10:24

A voir mais il est évident que la rumeur Faussurier apparu lors du mercato hivernal allait réapparaître. Par contre sur ce dossier Zhou semble être sur la même longueur d’onde que Daury et Graille qui n’étaient pas chaud pour la venue de Faussurier cet hiver.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar crapulax » 19 mai 2021, 10:28

Je rejoins ZHOU 34 ans salaire L1 blessé puis pas de temps de jeu, ou alors un contrat de 1 an a pas cher !

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar steph21 » 19 mai 2021, 10:32

En tout cas, au vu des différents articles sur le mercato auxerrois, Zhou n'a pas l'air chaud pour valider des recrutements ou des prolongations de joueurs vieillissants (Dugimont, Faussurier), et on se positionne plutôt sur des joueurs jeunes, avec un certain potentiel.
Si cela est la réalité, ça peut apparaitre comme un désaccord avec JMF qui souhaiterait lui des joueurs d'expérience comme Charbonnier ou Faussurier.
J'espère que tout ceci est géré en parfaite harmonie entre les différents acteurs du club.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar Fulanesque » 19 mai 2021, 10:33

crapulax a écrit : 19 mai 2021, 10:28 Je rejoins ZHOU 34 ans salaire L1 blessé puis pas de temps de jeu, ou alors un contrat de 1 an a pas cher !
Depuis qu'il est revenu de blessure il enchaîne les très bonne prestation avec Brest
Perso sans les blessures je prend, sa polivalence serai un vrai plus

Avec lui, et si on garde arcus
On aurai un côté droit bien fournis

Arcus Georgen faussurier DD
Hein n'gando faussurier MD

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar rimo » 19 mai 2021, 11:56

Allez on ramène encore la famille furlan

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 19 mai 2021, 13:55

Ah mais ça on y aura droit forcément, après c’est sa manière de procéder, il aime former un groupe avec des joueurs qui sont passés sous ses ordres, mais il n’est pas le seul entraîneur à procéder de la sorte. Lorsque tu prends Furlan comme entraîneur tu sais à quoi t’attendre au niveau recrutement.

blasé

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar fanatic » 19 mai 2021, 17:37

Ca serait une grosse erreur de recrutement a mon avis ou alors un contrat 1 an et encore je vois pas intérêt de ce joueur .

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar ThierryM » 19 mai 2021, 21:36

J’étais inquiet du profil remplaçant L1 en début de fin de carrière. Maintenant j’ai vu 2/3 matches de brest et je l’ai trouvé pas mal. Il va encore vite, percute, il peut jouer derrière ou devant sur un côté . Il joue aussi, on le voit pas faire les matches à moitié.

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 19 mai 2021, 21:38

les brestois veulent qu'il reste en tout cas

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar didier gustin » 28 mai 2021, 15:08

Gaetan belaud joueur du PFC qui commente “ les 2 meilleurs joueurs de @aja” sous la dernière photo Instagram de faussurier où il est en compagnie de autret

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar djej » 28 mai 2021, 15:25

didier gustin a écrit : 28 mai 2021, 15:08 Gaetan belaud joueur du PFC qui commente “ les 2 meilleurs joueurs de @aja” sous la dernière photo Instagram de faussurier où il est en compagnie de autret
Image

c'est cocasse en effet

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar SCAPHED » 28 mai 2021, 15:27

Boutade ou enflammade ? :taré1:

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar Ultraja Sologne » 28 mai 2021, 15:45

Seul l' avenir le dira, mais quelque chose m'interpelle car d'après ce que j'ai pu lire, James ZHOU ne veut pas de joueurs en fin de carrière alors il va falloir se mettre d'accord et savoir si c'est oui ou bien si c'est non !

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar Fulanesque » 28 mai 2021, 16:10

djej a écrit : 28 mai 2021, 15:25
didier gustin a écrit : 28 mai 2021, 15:08 Gaetan belaud joueur du PFC qui commente “ les 2 meilleurs joueurs de @aja” sous la dernière photo Instagram de faussurier où il est en compagnie de autret
Image

c'est cocasse en effet
Habituellement je suis vraiment pas fan de ce type de recrutement mais vu ça deuxième partie de saison avec Brest se serai vraiment un gros plus, qui plus est avec ça polyvalence
À Brest il fait l'unanimité, personne veut le voir partir

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar djej » 28 mai 2021, 16:13

..........
Modifié en dernier par djej le 28 mai 2021, 16:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar djej » 28 mai 2021, 16:14

Fulanesque a écrit : 28 mai 2021, 16:10
djej a écrit : 28 mai 2021, 15:25
didier gustin a écrit : 28 mai 2021, 15:08 Gaetan belaud joueur du PFC qui commente “ les 2 meilleurs joueurs de @aja” sous la dernière photo Instagram de faussurier où il est en compagnie de autret
Image

c'est cocasse en effet
Habituellement je suis vraiment pas fan de ce type de recrutement mais vu ça deuxième partie de saison avec Brest se serai vraiment un gros plus, qui plus est avec ça polyvalence
À Brest il fait l'unanimité, personne veut le voir partir
Assez d'accord, en plus, on parle d'âge mais le gars est un professionnel hors pair en terme de préparation, récupération, travail invisible.
Le gars est encore mieux gainé qu'un gamin de 20 ans
Il en a encore sous le capot.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar lion90 » 28 mai 2021, 16:15

Et puis on a essayé un fossoyeur pourquoi pas un Faussurier.