[Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
ysl

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar ysl » 29 mai 2021, 08:30

je sens bien le départ d'arcus vers la ligue 1 et l'arrivée de faussurier pour le remplacer

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar rimo » 29 mai 2021, 16:07

Ça fait rêver

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar djej » 30 juin 2021, 10:56


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 30 juin 2021, 11:07

Oui à part si Brest le libère lui aussi sous contrat encore avec son club ne viendra sans doute pas à Auxerre.

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 juin 2021, 12:46

Maxfly a écrit : 28 mai 2021, 16:31
djej a écrit : 28 mai 2021, 16:29
Maxfly a écrit : 28 mai 2021, 16:22 un joueur dont la derniere grosse saison remonte a 3 ans..
oui, comme ton dernier bon commentaire :]
tu consideres que faussurier va combler notre manque de puissance et de vivacité sur les cotés ? :awa:
AJA > Association de la JEUNESSE auxerroise

Personnellement, j'ai l'impression que ces joueurs Faussurier, Charbonnier et Cie font office de vieux serpents de mer qui ne viendront jamais à l'AJA. Ça me rappelle un vieux topic à l'époque de JF où Robert Lewandowski, 20 ans et encore peu connu, était évalué à 5M€ avait fait l'objet de plus de 100 pages de débats interminables ici. Il était pressenti pour signer à l'AJA... pour finalement lui préférer Le Tallec, 2 fois moins cher. On connaît la suite...

Je n'ai rien contre ces joueurs mais ils sont en fin de carrière et en faire des cadres indéracinables me paraît être une politique à très court terme. Ça me fait penser au PSG qui court après les stars (Messi, Ronaldo...) réputé pour être un Ehpad de luxe.

Quand allons-nous nous appuyer un peu plus sur nos jeunes du centre ? N'est-ce pas ce que Zhou recherche ? :rouge:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 30 juin 2021, 12:49

Sauf que si tu es dans une optique de montée tu ne peux pas trop t’appuyer sur tes jeunes joueurs, à moins bien évidemment qu’ils soient au-dessus du lot ce qui n’est pas spécialement le cas à Auxerre.

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar Oliv » 30 juin 2021, 13:50

C'est exactement le discour de stéphane moulin en rejoignant le stade malherbes: la ligue 2 nécessite des joueurs matures et aguerris au joute de ce championnat. un onze a majorité de joueur sortant de formation n'est pas la panacée.

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar Lolo » 30 juin 2021, 14:45

AJA_Champion4ever a écrit : 30 juin 2021, 12:46
Maxfly a écrit : 28 mai 2021, 16:31
djej a écrit : 28 mai 2021, 16:29
Maxfly a écrit : 28 mai 2021, 16:22 un joueur dont la derniere grosse saison remonte a 3 ans..
oui, comme ton dernier bon commentaire :]
tu consideres que faussurier va combler notre manque de puissance et de vivacité sur les cotés ? :awa:
AJA > Association de la JEUNESSE auxerroise

Personnellement, j'ai l'impression que ces joueurs Faussurier, Charbonnier et Cie font office de vieux serpents de mer qui ne viendront jamais à l'AJA. Ça me rappelle un vieux topic à l'époque de JF où Robert Lewandowski, 20 ans et encore peu connu, était évalué à 5M€ avait fait l'objet de plus de 100 pages de débats interminables ici. Il était pressenti pour signer à l'AJA... pour finalement lui préférer Le Tallec, 2 fois moins cher. On connaît la suite...

Je n'ai rien contre ces joueurs mais ils sont en fin de carrière et en faire des cadres indéracinables me paraît être une politique à très court terme. Ça me fait penser au PSG qui court après les stars (Messi, Ronaldo...) réputé pour être un Ehpad de luxe.

Quand allons-nous nous appuyer un peu plus sur nos jeunes du centre ? N'est-ce pas ce que Zhou recherche ? :rouge:
Autant messi je m'en bat les c..., j'aime pas, mais je veux bien être l'ehpad de CR7, sûrement le meilleur joueur du monde.malgre son rapprochement des 40 ans

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar Kalouninho » 30 juin 2021, 23:19


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 30 juin 2021, 23:29

Alors là très déçu s’il ne venait pas à l’aja, surtout qu’il n’est pas en fin de contrat. Par contre cela voudrait dire que Caen peut lui se payer un joueur sous contrat contrairement à nous, car je ne vois pas Brest lui casser son contrat. Après je resterai quand même prudent car ce que dit ce gars s’avère souvent faux.

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 30 juin 2021, 23:33

A-t-on besoin de lui vu l'effectif c'est la question et pour le faire jouer ou ? Milieu droit peut-être ? Mais dans notre système ou l'ailier repique et ou on a des faux pieds je vois pas trop où il jouerait

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar Kalouninho » 30 juin 2021, 23:40

Ron33 a écrit : 30 juin 2021, 23:29 Alors là très déçu s’il ne venait pas à l’aja, surtout qu’il n’est pas en fin de contrat. Par contre cela voudrait dire que Caen peut lui se payer un joueur sous contrat contrairement à nous, car je ne vois pas Brest lui casser son contrat. Après je resterai quand même prudent car ce que dit ce gars s’avère souvent faux.
Je trouve justement qu’il a souvent de bonnes infos.
Concernant le contrat, le terme « n’a pas été conservé », me fait plutôt croire à une rupture de contrat. ( si l’info est bonne évidemment :cote: )

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 30 juin 2021, 23:45

Le club veut changer de modèle et avoir des vrais plus values désormais car on perd de l'argent tous les ans de manière systémique. Partant de là des joueurs de 32 ans on devrait pas en voir cette année sauf peut-être une exception

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 01 juil. 2021, 09:47

auxerroisenforce a écrit : 30 juin 2021, 23:45 Le club veut changer de modèle et avoir des vrais plus values désormais car on perd de l'argent tous les ans de manière systémique. Partant de là des joueurs de 32 ans on devrait pas en voir cette année sauf peut-être une exception
Ben en tout cas on a re-signé Bernard, Dugimont et on discute avec Ngando qu'on ne revendra pas.

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar Ultraja Sologne » 01 juil. 2021, 10:20

Avec Ngando, ça discute toujours ?

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar Tarigomahé Song » 01 juil. 2021, 10:27

Kalouninho a écrit : 30 juin 2021, 23:19
Non, Mr Toubache, on ne vous ne pardonne pas :nonon:

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar Tarigomahé Song » 01 juil. 2021, 10:31

[
[/quote]

AJA > Association de la JEUNESSE auxerroise

[/quote]

Sinon, on renomme le club l'Ava... :]

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 01 juil. 2021, 10:58

Il faut arreter d'utiiiser cet argument on ne recrute pas en fonction du nom d'un club hein, nom choisi à l'époque de Moïse en plus, sinon Bordeaux ne recruteraient que des girondins et au basket Dijon n'auraient que des pucelles dans son équipe.

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar Vover » 02 juil. 2021, 12:27

Tarigomahé Song a écrit : 01 juil. 2021, 10:27
Kalouninho a écrit : 30 juin 2021, 23:19
Non, Mr Toubache, on ne vous ne pardonne pas :nonon:
D'après cette même source sur Twitter, Faussurier aurait décliné l'offre caennaise.

Re: [Rumeur] Julien Faussurier en route pour Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 02 juil. 2021, 21:15

Etonnant son refus. Il attend furlan ou quoi ?