[Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar Apex » 14 juin 2021, 09:06

Darcel a écrit : 14 juin 2021, 08:46
Sam a écrit : 12 juin 2021, 22:55
Apex a écrit : 12 juin 2021, 21:30
Sam a écrit : 12 juin 2021, 21:02
Apex a écrit : 12 juin 2021, 20:55

Je ne savais pas qu'il avait été libéré le mois dernier 👍
Tu es un jeune je suppose Apex, mais tu écris toujours 50 à 60 messages par jour pour ne donner aucune information ?
J'avoue que je trouve ça assez troublant.
Jeune ou pas, 60 messages ou pas, je participe à la manière dont je veux

C'est un forum et pas la page officielle du club, il faut s'attendre à avoir des échanges sans forcément d'information officielles (répétitif ou non d'ailleurs)

Je fais peut être beaucoup de message mais ils ont un rapport avec le club et ne ciblent pas un internaute

Chacun participe a sa manière 🔵⚪
Là ce n'est pas participé, c'est trollé désolé.
Tu prends en "otage" un forum qui n'est pas là pour lire 60 messages par jour d'un même gars pour rien dire.
Mets toi à la place un peu des forumeurs qui viennent simplement lire plutôt que de ne penser qu'à toi.
On a aussi le droit de pouvoir profiter tranquillement de ce forum.

Tu es nouveau sur ce forum en plus, sache que participer ne veux pas dire polluer et obstruer.
Bah au pire tu cliques sur son profil, puis sur "Ajouter à ma liste d’ignorés"... :]

Ce genre de fonctionnalités a justement été ajoutée pour éviter ce genre de message grincheux... Tant que tout le monde respecte les règles du forum je ne vois pas ce qu'il fait de mal.
:merci:

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar crapulax » 14 juin 2021, 09:12

Si virer Begraoui pour prendre Sanogo je ne vois pas l'intérêt !!! Rumeur farfelue

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar Apex » 14 juin 2021, 09:22

crapulax a écrit : 14 juin 2021, 09:12 Si virer Begraoui pour prendre Sanogo je ne vois pas l'intérêt !!! Rumeur farfelue
On ne vire pas Begraoui, il est en fin de contrat et si il ne souhaite pas prolonger d'ici le 30 juin, nous devons prendre un remplacent. (ou non d'ailleurs, car nous avons Sinayoko ou même Dugimont et Fortuné qui peuvent jouer la doublure sur ce poste)

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar Stanaa » 14 juin 2021, 09:27

Le club a peu de marge sur ce mercato, je serai étonné de les voir prendre ce risque la.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar Le Milan » 14 juin 2021, 22:33


Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar BebouGS » 14 juin 2021, 23:37

Par contre si on oublie sa fragilité sur le plan physique, je ne pense pas me tromper en estimant que ce serait quand meme bien lui qui aurait le plus a offrir en terme de finition devant le but par rapports aux autres noms cités. Pour moi c'est lui qui a plus le profil d'un vrai finisseur pouvant compenser le départ de Le Bihan.

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar rimo » 15 juin 2021, 03:51

Après en arrivant le bihan était réputé pour être fragile également mais en 2 saisons on a plutôt été épargné avec ça pour lui.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar djej » 15 juin 2021, 07:42

Moi je serais d'avis de ne pas se precipiter sur le poste d'avant centre en attendant de voir pour Charbo.
Je serais d'avis, donc, d'inviter Sanogo au stage de préparation et durant les 2 a 3 semaines à venir et de lui faire jouer les matchs amicaux afin de se faire une idée précise de son niveau et de sa complémentarité avec notre jeu, et après, le staff fait son choix

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar piquey » 15 juin 2021, 08:23

mais on connait son niveau et ses qualités, sanogo, ca n'est pas sur cela qu'il viendra ou pas.
Est ce qu'il peut tenir titulaire une saison entière sans coupure sur blessure ?
elle est juste la la question.

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar Apex » 15 juin 2021, 08:30

Moi je dis oui pour Bedia titulaire et Sanogo remplacent