[Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar Apex » 13 juin 2021, 11:13

Reprise dans 3 jours, toujours pas notre (nos?) 9 pour l'instant du coup 🔵⚪

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar papou89 » 13 juin 2021, 11:54

Apex a écrit : 13 juin 2021, 11:13 Reprise dans 3 jours, toujours pas notre (nos?) 9 pour l'instant du coup 🔵⚪
Toi, t'es taquin.

Localisation : Valence

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar Philou26 » 13 juin 2021, 12:24

Sanogo est parti gratos à Arsenal où il s’est enterré vivant puisque trop faible pour esperer jouer
Alors qu’il etait en pleine bourre chez nous et que ça aurait continué car auxerre aurait joué pour lui
Mauvais choix de carrière
Faut assumer donc je ne suis pas pour un retour

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar Genuinely » 13 juin 2021, 12:34

Philou26 a écrit : 13 juin 2021, 12:24 Sanogo est parti gratos à Arsenal où il s’est enterré vivant puisque trop faible pour esperer jouer
Alors qu’il etait en pleine bourre chez nous et que ça aurait continué car auxerre aurait joué pour lui
Mauvais choix de carrière
Faut assumer donc je ne suis pas pour un retour
Arsenal lui a permis d'assurer ses arrières avec un salaire à six chiffres + 4 ans de contrat, alors qu'il sortait de deux énormes blessures et avait même pas 30 matches pro dans les jambes. Même "en pleine bourre" chez nous, de gros doutes subsistaient sur sa capacité à enchaîner les matches. A Arsenal les pépins physiques ont continué et même lorsqu'il jouait, tu sentais un garçon endoloris et pas en pleine possession de ses moyens physiques.

A Toulouse ses blessures l'ont un peu laissé tranquille, mais entre performances moyennes et équipe à la dérive, il a pas su s'y imposer.

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar Spanish Gabacho » 13 juin 2021, 13:05

La question est la suivante, si Sanogo n’avait pas fait sa formation à l’AJA mais à Nantes, Lens ou Metz et qu’on voit son nom suggère dans les possibles rumeurs de transfert après son parcours en clubs, serait-on content de sa venue?

Y’a de l’affectif avec lui mais force est de constater qu’en clubs (et il y en a eu quelques uns) ça n’a pas fonctionné

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar Apex » 13 juin 2021, 13:36

Spanish Gabacho a écrit : 13 juin 2021, 13:05 La question est la suivante, si Sanogo n’avait pas fait sa formation à l’AJA mais à Nantes, Lens ou Metz et qu’on voit son nom suggère dans les possibles rumeurs de transfert après son parcours en clubs, serait-on content de sa venue?

Y’a de l’affectif avec lui mais force est de constater qu’en clubs (et il y en a eu quelques uns) ça n’a pas fonctionné
Moi je ne serais pas ravi de sa venue car pour moi il ne nous faut pas un joueur a relancer mais bien un talent confirmé pour atteindre notre objectif de montée

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar Mrmatt58 » 13 juin 2021, 14:07

Philou26 a écrit : 13 juin 2021, 12:24 Sanogo est parti gratos à Arsenal où il s’est enterré vivant puisque trop faible pour esperer jouer
Alors qu’il etait en pleine bourre chez nous et que ça aurait continué car auxerre aurait joué pour lui
Mauvais choix de carrière
Faut assumer donc je ne suis pas pour un retour
Pour le coup, l’ensemble du post est faux sur le sort de Sanogo

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar Mikado » 13 juin 2021, 14:15

En même temps le staff a démontré qu'il pouvait gérer les joueurs fragiles et les remettre sur pied (ex : MLB et Lloris), Sanogo c'est peut-être différent, mais si c'est pas cher, why not. En doublure, je préfère un Sanogo qu'un Sorgic ou un Merdji... S'il accepte de jouer le rôle du joker en cours de match, ça peut être intéressant.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar Fulanesque » 13 juin 2021, 14:18

Mikado a écrit : 13 juin 2021, 14:15 En même temps le staff a démontré qu'il pouvait gérer les joueurs fragiles et les remettre sur pied (ex : MLB et Lloris), Sanogo c'est peut-être différent, mais si c'est pas cher, why not. En doublure, je préfère un Sanogo qu'un Sorgic ou un Merdji... S'il accepte de jouer le rôle du joker en cours de match, ça peut être intéressant.
Payer un salaire d'un Sanogo pour le faire jouer en doublure dans une période où on a besoin de liquidités, non merci
De plus on a pas besoin de joueurs qui mettent 6 mois ou 1 ans à revenir à leur niveaux comme Lebihan ou Lloris étant donner qu'on arrive à la fin du cycle des 3 ans

Il nous faut des joueurs prêt de suite.

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar Spanish Gabacho » 13 juin 2021, 14:56

Les Paris dans le foot, c’est cool quand tu as ton onze titulaire et que ton pari est là juste en sorti de banc…

Ça commence à merder quand tu ambitionnes ton 11 avec des paris…

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar Apex » 13 juin 2021, 15:47

:super:
Spanish Gabacho a écrit : 13 juin 2021, 14:56 Les Paris dans le foot, c’est cool quand tu as ton onze titulaire et que ton pari est là juste en sorti de banc…

Ça commence à merder quand tu ambitionnes ton 11 avec des paris…
:super:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 13 juin 2021, 16:09

Spanish Gabacho a écrit : 13 juin 2021, 14:56 Les Paris dans le foot, c’est cool quand tu as ton onze titulaire et que ton pari est là juste en sorti de banc…

Ça commence à merder quand tu ambitionnes ton 11 avec des paris…
mais sur un malentendu avec les etoiles allignées ça peut marcher comme Paris FC la saison derniere.

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar Mikado » 13 juin 2021, 16:24

Fulanesque a écrit : 13 juin 2021, 14:18
Mikado a écrit : 13 juin 2021, 14:15 En même temps le staff a démontré qu'il pouvait gérer les joueurs fragiles et les remettre sur pied (ex : MLB et Lloris), Sanogo c'est peut-être différent, mais si c'est pas cher, why not. En doublure, je préfère un Sanogo qu'un Sorgic ou un Merdji... S'il accepte de jouer le rôle du joker en cours de match, ça peut être intéressant.
Payer un salaire d'un Sanogo pour le faire jouer en doublure dans une période où on a besoin de liquidités, non merci
De plus on a pas besoin de joueurs qui mettent 6 mois ou 1 ans à revenir à leur niveaux comme Lebihan ou Lloris étant donner qu'on arrive à la fin du cycle des 3 ans

Il nous faut des joueurs prêt de suite.
Ta doublure il faudra bien la payer quoi qu’il en soit, un Sanogo actuellement, a mon avis, ça ne coûte pas chose car ça ne se bouscule pas. Un joueur prêt de suite ça n’existe pas, c’est pour ça qu’il existe une préparation d’avant saison. Si tu prends un Sanago rapidement, qu’il fait toute la prépa et que ses blessures le laissent tranquille, en deuxième attaquant je dis « OK »

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar Fulanesque » 13 juin 2021, 16:57

Mikado a écrit : 13 juin 2021, 16:24
Fulanesque a écrit : 13 juin 2021, 14:18
Mikado a écrit : 13 juin 2021, 14:15 En même temps le staff a démontré qu'il pouvait gérer les joueurs fragiles et les remettre sur pied (ex : MLB et Lloris), Sanogo c'est peut-être différent, mais si c'est pas cher, why not. En doublure, je préfère un Sanogo qu'un Sorgic ou un Merdji... S'il accepte de jouer le rôle du joker en cours de match, ça peut être intéressant.
Payer un salaire d'un Sanogo pour le faire jouer en doublure dans une période où on a besoin de liquidités, non merci
De plus on a pas besoin de joueurs qui mettent 6 mois ou 1 ans à revenir à leur niveaux comme Lebihan ou Lloris étant donner qu'on arrive à la fin du cycle des 3 ans

Il nous faut des joueurs prêt de suite.
Ta doublure il faudra bien la payer quoi qu’il en soit, un Sanogo actuellement, a mon avis, ça ne coûte pas chose car ça ne se bouscule pas. Un joueur prêt de suite ça n’existe pas, c’est pour ça qu’il existe une préparation d’avant saison. Si tu prends un Sanago rapidement, qu’il fait toute la prépa et que ses blessures le laissent tranquille, en deuxième attaquant je dis « OK »
Il y a une différence entre un Lebihan qui a besoin d'un ans et un joueur qui à besoin d'une prépa lambda :gene:
Comme il y a une différence entre payer le salaire d'un Sanago et celui d'un Sinayoko ...

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar Mikado » 13 juin 2021, 19:00

Fulanesque a écrit : 13 juin 2021, 16:57
Mikado a écrit : 13 juin 2021, 16:24
Fulanesque a écrit : 13 juin 2021, 14:18
Mikado a écrit : 13 juin 2021, 14:15 En même temps le staff a démontré qu'il pouvait gérer les joueurs fragiles et les remettre sur pied (ex : MLB et Lloris), Sanogo c'est peut-être différent, mais si c'est pas cher, why not. En doublure, je préfère un Sanogo qu'un Sorgic ou un Merdji... S'il accepte de jouer le rôle du joker en cours de match, ça peut être intéressant.
Payer un salaire d'un Sanogo pour le faire jouer en doublure dans une période où on a besoin de liquidités, non merci
De plus on a pas besoin de joueurs qui mettent 6 mois ou 1 ans à revenir à leur niveaux comme Lebihan ou Lloris étant donner qu'on arrive à la fin du cycle des 3 ans

Il nous faut des joueurs prêt de suite.
Ta doublure il faudra bien la payer quoi qu’il en soit, un Sanogo actuellement, a mon avis, ça ne coûte pas chose car ça ne se bouscule pas. Un joueur prêt de suite ça n’existe pas, c’est pour ça qu’il existe une préparation d’avant saison. Si tu prends un Sanago rapidement, qu’il fait toute la prépa et que ses blessures le laissent tranquille, en deuxième attaquant je dis « OK »
Il y a une différence entre un Lebihan qui a besoin d'un ans et un joueur qui à besoin d'une prépa lambda :gene:
Comme il y a une différence entre payer le salaire d'un Sanago et celui d'un Sinayoko ...
Je suis d’accord avec toi sauf qu’on a pas le même projet. Moi avec Sanogo en doublure (bien physiquement) je vise la montée, toi avec Sinayoko tu vises la première partie de tableau, au mieux. Tu compares un mec qui a joué en 1ère league et en L1 avec un mec de National 2. Les Sinayoko, Ben Fredj, etc… doivent être prêtés ou au moins faire quelques apparitions en L2 pour prétendre être doublure de l’équipe première…

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar Jean-Kevin » 13 juin 2021, 19:01

Yaya c'est surtout qu'on connait son potentiel et qu'on aimerait qu'il explose et si possible a Auxerre.

Le soucis c'est qu'il a déjà explosé physiquement. Après a vie avec une hygiène de vie irréprochable et du gros travail pour réduire les risques de rechute (du c'est possible sur les pathologies qu'il rencontre ?)

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar Mikado » 13 juin 2021, 19:15

Jean-Kevin a écrit : 13 juin 2021, 19:01 Yaya c'est surtout qu'on connait son potentiel et qu'on aimerait qu'il explose et si possible a Auxerre.

Le soucis c'est qu'il a déjà explosé physiquement. Après a vie avec une hygiène de vie irréprochable et du gros travail pour réduire les risques de rechute (du c'est possible sur les pathologies qu'il rencontre ?)
Excellente question, c'est le gros point d'interrogation. Étant donné qu'il a peu joué ces derniers mois, il a pu se reposer et certainement faire des examens pour suivre l'évolution de tout cela. Maintenant, pourra-t-il supporter une prépa complète et reprendre un rythme normal... I don't know

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar Julien » 13 juin 2021, 19:29

A l'instar de Ntep, est-il encore apte pour le foot pro?

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar Fulanesque » 13 juin 2021, 20:20

Mikado a écrit : 13 juin 2021, 19:00
Fulanesque a écrit : 13 juin 2021, 16:57
Mikado a écrit : 13 juin 2021, 16:24
Fulanesque a écrit : 13 juin 2021, 14:18
Mikado a écrit : 13 juin 2021, 14:15 En même temps le staff a démontré qu'il pouvait gérer les joueurs fragiles et les remettre sur pied (ex : MLB et Lloris), Sanogo c'est peut-être différent, mais si c'est pas cher, why not. En doublure, je préfère un Sanogo qu'un Sorgic ou un Merdji... S'il accepte de jouer le rôle du joker en cours de match, ça peut être intéressant.
Payer un salaire d'un Sanogo pour le faire jouer en doublure dans une période où on a besoin de liquidités, non merci
De plus on a pas besoin de joueurs qui mettent 6 mois ou 1 ans à revenir à leur niveaux comme Lebihan ou Lloris étant donner qu'on arrive à la fin du cycle des 3 ans

Il nous faut des joueurs prêt de suite.
Ta doublure il faudra bien la payer quoi qu’il en soit, un Sanogo actuellement, a mon avis, ça ne coûte pas chose car ça ne se bouscule pas. Un joueur prêt de suite ça n’existe pas, c’est pour ça qu’il existe une préparation d’avant saison. Si tu prends un Sanago rapidement, qu’il fait toute la prépa et que ses blessures le laissent tranquille, en deuxième attaquant je dis « OK »
Il y a une différence entre un Lebihan qui a besoin d'un ans et un joueur qui à besoin d'une prépa lambda :gene:
Comme il y a une différence entre payer le salaire d'un Sanago et celui d'un Sinayoko ...
Je suis d’accord avec toi sauf qu’on a pas le même projet. Moi avec Sanogo en doublure (bien physiquement) je vise la montée, toi avec Sinayoko tu vises la première partie de tableau, au mieux. Tu compares un mec qui a joué en 1ère league et en L1 avec un mec de National 2. Les Sinayoko, Ben Fredj, etc… doivent être prêtés ou au moins faire quelques apparitions en L2 pour prétendre être doublure de l’équipe première…
Non du tout tout dépend de qui tu as en numéro 1
Et encore une fois le contexte économique fait que tu n'auras pas de Sanogo en 2

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar Darcel » 14 juin 2021, 08:46

Sam a écrit : 12 juin 2021, 22:55
Apex a écrit : 12 juin 2021, 21:30
Sam a écrit : 12 juin 2021, 21:02
Apex a écrit : 12 juin 2021, 20:55
djej a écrit : 12 juin 2021, 20:33

tout à fait, Sanogo était libre suite à son départ de Toulouse et s'est entretenu avec la réserve de l'AJA.
En Janvier, il a signé 6 mois à Huddersfied, 9 petits matches et 500 min de jeu seulement et il a été libéré mi Mai, il est donc libre
Je ne savais pas qu'il avait été libéré le mois dernier 👍
Tu es un jeune je suppose Apex, mais tu écris toujours 50 à 60 messages par jour pour ne donner aucune information ?
J'avoue que je trouve ça assez troublant.
Jeune ou pas, 60 messages ou pas, je participe à la manière dont je veux

C'est un forum et pas la page officielle du club, il faut s'attendre à avoir des échanges sans forcément d'information officielles (répétitif ou non d'ailleurs)

Je fais peut être beaucoup de message mais ils ont un rapport avec le club et ne ciblent pas un internaute

Chacun participe a sa manière 🔵⚪
Là ce n'est pas participé, c'est trollé désolé.
Tu prends en "otage" un forum qui n'est pas là pour lire 60 messages par jour d'un même gars pour rien dire.
Mets toi à la place un peu des forumeurs qui viennent simplement lire plutôt que de ne penser qu'à toi.
On a aussi le droit de pouvoir profiter tranquillement de ce forum.

Tu es nouveau sur ce forum en plus, sache que participer ne veux pas dire polluer et obstruer.
Bah au pire tu cliques sur son profil, puis sur "Ajouter à ma liste d’ignorés"... :]

Ce genre de fonctionnalités a justement été ajoutée pour éviter ce genre de message grincheux... Tant que tout le monde respecte les règles du forum je ne vois pas ce qu'il fait de mal.