[Ancien] Mickaël Le Bihan à Caen (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar laverdarie » 18 mai 2021, 23:38

Il avait un contrat. Il va au bout. Ensuite il choisit une autre proposition qui lui semble meilleure. C'est son droit.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar dotmick » 18 mai 2021, 23:48

"Trahi l'AJA"... Non mais vous êtes sérieux 2min ?

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar Romain62 » 18 mai 2021, 23:55

Bah un petit quand même.
Il reste dans un autre club de Ligue 2, qui plus est à Dijon...
C'est se foutre de la gueule des gens et des supporters ...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar verlaatboy » 19 mai 2021, 00:01

Je comprends mieux son individualisme, notemment vis à vis de Dugi... 😂
Modifié en dernier par verlaatboy le 19 mai 2021, 02:42, modifié 1 fois.

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar Stanaa » 19 mai 2021, 00:04

On parle de réduire le budget pour l'année prochaine, ce n'est pas pour prolonger un mec sur 3 ans qui aura fait 6 bons mois chez nous. Je pense que la proposition de Dijon ne se refusait pas pour un mec qui n'a pas forcément Auxerre en tête et souhaitant signer un dernier bail lucratif. Je ne suis ni surpris, ni déçu ! Je le serai éventuellement lorsque j'aurais le nom des attaquants pour l'année prochaine. Je lui souhaite tout de même de réussir en restant bien derrière l'AJA au classement.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar Djib » 19 mai 2021, 00:17

Bon et bien il n'aura pas fallu attendre longtemps pour avoir notre premier buzz du mercato.
MLB qui choisit le gros contrat longue durée chez le concurrent Dijonais pour pérenniser sa fin de carrière.
C'est dommage pour nous dans le sens ou le temps de jeu de pas mal de joueurs a été "sacrifié" pour lui permettre d'enchainer et de se remettre sur pied.
Si on fait le bilan a postériori (mlb qui part et pas de montée ni de playoff) on se dit que Furlan aurait eu meilleur temps de faire jouer Begraoui et Sinayoko pour que ceux ci prennent + d'expé en L2.

Bon courage à MLB pour la suite , en espérant qu'on ait vu cette saison le meilleur de ce qu'il avait à donner.
Ca donne aussi une indication que Dijon est très pressé de se renforcer et qu'ils ont des moyens de prendre certains risques car MLB sur 3 ans ça reste un coup de poker car on a constaté que c'était pas "un Courtet" qui va planter tout seul en renard , c'est + un finisseur qui doit bénéficier de mouvement autour de lui.

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar auxerroisenforce » 19 mai 2021, 00:36

Bon bah on a plus qu'à prendre ali abdi du paris fc histoire de pourrir un concurrent aussi :hehe:
Il a l'air intéressant en tout cas et c'est un latéral gauche et on en a sacrément besoin

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar alex80800 » 19 mai 2021, 00:54

Marko a écrit : 18 mai 2021, 23:36 Pfff je suis franchement déçu de son départ et encore plus de cette destination 🤮🤬.

Il est arrivé blessé, hors de forme, le moral au plus bas et bim une fois que ça va mieux il trahit l'AJA.
A gerber.
Entièrement d’accord!

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar alex80800 » 19 mai 2021, 00:57

Romain62 a écrit : 18 mai 2021, 23:55 Bah un petit quand même.
Il reste dans un autre club de Ligue 2, qui plus est à Dijon...
C'est se foutre de la gueule des gens et des supporters ...
Hâte de voir l’accueil à l’abbé Deschamps l’année prochaine 😁

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar Lolo » 19 mai 2021, 02:05

alex80800 a écrit : 19 mai 2021, 00:54
Marko a écrit : 18 mai 2021, 23:36 Pfff je suis franchement déçu de son départ et encore plus de cette destination 🤮🤬.

Il est arrivé blessé, hors de forme, le moral au plus bas et bim une fois que ça va mieux il trahit l'AJA.
A gerber.
Entièrement d’accord!
Basile Boli à une époque avec l'OM avait démontré sa joie après un but à l'AD devant GR et le banc auxerrois .... Bon ok c'est Basile et il adoré Guy Roux

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar Tarigomahé Song » 19 mai 2021, 03:57

Je pense qu'avec le départ de M.Le Bihan, j' effleure l'idée de trois choses:
-une prolongation de Dugimont (1 an, voir 2)
-un joueur qui remplacera poste pour poste Le Bihan (mais pas un gros nom, j'entends par "gros nom" par exemple quand Le Bihan est arrivé a Auxerre, pour moi, c'était un gros nom)
-Et surtout, d'avantage de confiance envers Begraoui (et Sinayoko).
A voir

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar verlaatboy » 19 mai 2021, 05:21

Si je comprends bien, on a pas un rond, c'est ça ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar didier gustin » 19 mai 2021, 07:15

verlaatboy a écrit : 19 mai 2021, 05:21 Si je comprends bien, on a pas un rond, c'est ça ?
Ou juste pas envie de prolonger 3 ans un mec fragile....

ysl

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar ysl » 19 mai 2021, 07:21

verlaatboy a écrit : 19 mai 2021, 05:21 Si je comprends bien, on a pas un rond, c'est ça ?
avec un milliardaire président , c'est sure que l'on est limite sur la paille. :mdr1:
laja ne souhaitait peut etre pas prolonger le bihan à n'importe quel prix et qui sait si cela n'est pas la bonne solution!

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar Stanaa » 19 mai 2021, 07:31

Furlan avait dit après Valenciennes qu'il était compliqué de garder certains éléments en fin de contrat. MLB s'est certainement vu proposer une prolongation. Dijon l'a appaté avec une meilleur offre. Mika n'avait pas l'AJA dans son coeur, d'autre part, je ne suis pas certain qu'il appréciait vraiment la méthode Furlan et notamment ses systèmes de jeu. On l'a vu se plaindre plus d'une fois. À Dijon, ce sera la tête de gondole.....

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar Christi » 19 mai 2021, 07:54

Qu'on aime ou pas Le Bihan, on aura très probablement pas mieux l'an prochain. Pour un peu que certains autres "cadres" s'en aillent, on repartira encore avec un gros chantier cet été, on sera pas prêt à la reprise, et en novembre on dira "on a mal commencé la saison car cette année on doit reconstruire un socle". Chaque été c'est la même chose. A partir de là, on pourra même pas s'appuyer sur cette saison pour progresser.
En espérant donc qu'on ne perde pas trop de monde derrière...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar AJAIX » 19 mai 2021, 07:58

didier gustin a écrit : 19 mai 2021, 07:15
verlaatboy a écrit : 19 mai 2021, 05:21 Si je comprends bien, on a pas un rond, c'est ça ?
Ou juste pas envie de prolonger 3 ans un mec fragile....
Clairement l'aja pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle ce qui me parait legitime vu son age et son physique fragile 3ans de contrat c'est quand même osé.
Ne pas oublier depuis que l'on joue a un milieu defensif et surtout à 4 milieux offensif, Dugimont est passé de 6 a 14buts et Lebihan de 4 a 19buts... Ce n'est pas anodin du tout...


Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Officieux] Mickaël Le Bihan ne prolongera pas à l'AJA

Messagepar Darcel » 19 mai 2021, 08:45

Maxfly a écrit : 18 mai 2021, 21:26 :hehe: :mdr1: :coeur: :super:

Le Bihan mon idole :|

C’est une super nouvelle, je m’explique.

1 Sportivement, on doit avoir mieux, en 1 an et demi, il n’aura était performant qu’un automne.

Mais surtout, il met une gifle magistrale bien merité a Furlan et sa gestion HONTEUSE des attaquants depuis 2 saisons.

on recapitule

Furlan a sciemment sacrifié la saison 2019 2020 pour relance une Lebihan catastrophique.

Furlan a dégagé

Merdji

Sorgic

et completement Snobé Begraoui.


Alors merci LeBihan pour tes 3 mois de folies qui nous ont permis de rever à la monté cette saison

mais SURTOUT

Merci pour cette signature a Dijon qui renvoie notre cher Furlan a ses études concernant sa gestion de l’effectif.

Maintenant, on attend la suite, faudra pas se tromper m’sieur furlan, comme sur certains cas que vous avez fait signé contre l’avis de tous...

:diable:

ps
et peu importe que furlan voulait ou non le conserver, il reecrira tjs l’histoire a son avantage, mais objectivement, il a snobé 3 joueurs, dont begraoui sur lequel le club avait misé depuis 4 ans, pour relancer SON lebihan.
résultat, aujourd’hui, la ou il y avait 4 joueurs il y a encore 1 an, nous nous retrouvont avec un secteur complement vide.
:merci: :merci: :merci:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar verlaatboy » 19 mai 2021, 08:49

Proposition d'un an, le message est clair !