[Ancien] Mickaël Le Bihan à Caen (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan sur le départ ?

Messagepar cahuete03 » 08 mars 2021, 22:51

Un attaquant gratuit en fin de saison c est pas negligeable meme pour le bas de ligue1.

Bref il devrait partir et jubal aussi malheureusement mêmé si on aura notre mot à dire.

Bonne nuit je vais faire des cauchemars avec fortuné en 9 et lloris en leader de notre charnière.

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan sur le départ ?

Messagepar lululeblairo » 08 mars 2021, 23:48

cahuete03 a écrit : 08 mars 2021, 22:51 Un attaquant gratuit en fin de saison c est pas negligeable meme pour le bas de ligue1.

Bref il devrait partir et jubal aussi malheureusement mêmé si on aura notre mot à dire.

Bonne nuit je vais faire des cauchemars avec fortuné en 9 et lloris en leader de notre charnière.
Ça m'étonnerait grandement que Fortuné se retrouve titulaire l'année prochaine tout comme lloris qui ne devrait pas être leader de la charnière.

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan sur le départ ?

Messagepar auxerroisenforce » 09 mars 2021, 02:40

Le souci le bihan c'est son manque d'activité devant. Si vous regardez les matchs surtout depuis janvier il ne fait que marcher devant et gueuler aussi sur ses collègues

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan sur le départ ?

Messagepar Ultraja Sologne » 09 mars 2021, 09:18

tequila a écrit : 08 mars 2021, 16:42 Inutile de rabâcher à longueur de forum les pénalties (en fait il y en eu deux, mais ... deux de trop !) manqués par Le Bihan. Ce joueur ne sait définitivement pas tirer ce type de coup de pied arrêté. Point barre. Le problème fut seulement que, dans le cas de Grenoble (certainement le plus dommageable) Dugimont n'était pas sur le terrain au moment de rendre la sentence.
Pas tout à fait d'accord avec toi tequila, car potentiellement, il y aurait 4 points de plus ce qui serait classe vu le rendement actuel.

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan sur le départ ?

Messagepar Rolfor » 09 mars 2021, 11:02

Léger HS, mais:
Maxfly a écrit : 08 mars 2021, 14:35 la saison prochaine, on risque surtout de repartir sur un nouveau «cycle de 3 ans» sauf si le club se bouge et frappe fort dans le recrutement.
Absolument, et ça fait un peu peur...

Maintenant, y a la "fameuse" conf de presse où JMF lâche un "si je suis toujours là l'an prochain", plus deux trois autres petites phrases loin d'être anodines. Après, c'est le "style" Furlan: je te préviens clairement, et si ça ne va pas dans mon sens, je me casse. Espérons que, justement, le club "se bouge et frappe fort dans le recrutement" comme le dit Max...

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan sur le départ ?

Messagepar Rolfor » 09 mars 2021, 11:06

auxerroisenforce a écrit : 09 mars 2021, 02:40 Le souci le bihan c'est son manque d'activité devant. Si vous regardez les matchs surtout depuis janvier il ne fait que marcher devant et gueuler aussi sur ses collègues
Euh... ben justement, je regarde les matchs (et pas que depuis janvier) et je ne vois pas bien en quoi MLB ne fait que marcher? Alors oui, il gueule parfois, depuis quelques matchs, mais faut avouer que l'animation fait peur, en ce moment! Bonjour le festival de passes inutiles, de phases de jeu qui n'amènent rien...

Et au contraire de ce que tu dis, y a MLB devant qui fait ce qu'il peut pour faire bouger le bloc. S'il y en a bien un à qui on ne pas reprocher de se planquer, c'est lui!

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan sur le départ ?

Messagepar tequila » 09 mars 2021, 12:17

Ultraja Sologne a écrit : 09 mars 2021, 09:18
tequila a écrit : 08 mars 2021, 16:42 Inutile de rabâcher à longueur de forum les pénalties (en fait il y en eu deux, mais ... deux de trop !) manqués par Le Bihan. Ce joueur ne sait définitivement pas tirer ce type de coup de pied arrêté. Point barre. Le problème fut seulement que, dans le cas de Grenoble (certainement le plus dommageable) Dugimont n'était pas sur le terrain au moment de rendre la sentence.
Pas tout à fait d'accord avec toi tequila, car potentiellement, il y aurait 4 points de plus ce qui serait classe vu le rendement actuel.
Ce que je veux exprimer c'est que l'on sait pertinemment que Le Bihan n'est définitivement pas un tireur de pénalties. Autant Dugimont n'en manque aucun (en les tirant fort simplement en contre pied) autant Le Bihan ne sait même pas utiliser sa puissance de frappe pour les mettre en force. Par ailleurs, celui manqué à Grenoble est très certainement celui qui a fait le plus de mal dans les têtes à postériori. A 3 - 0 le match était plié et l'équipe gagnait 2 points en poursuivant une dynamique forte (n'oublions pas que nous l'emportions à ce moment là sur une équipe en course pour le podium - ils le sont toujours -) L'égalisation, à l'inverse, a fait beaucoup de dégâts et participé très surement au coup d'arrêt que nous connaissons encore actuellement.
Quand aux critiques qui s'abattent sur Le Bihan actuellement je ne les comprend absolument pas. En effet, comment s'acharner sur un joueur qui à inscrit 31 % de nos buts et qui s'implique autant dans le jeu de harcèlement. Un buteur, et chacun devrait le savoir sur ce forum, dépend étroitement des joueurs qui tournent autour de lui. Or, il s'avère que depuis près d'une dizaine de matchs notre "metteur en scène" et maître d'oeuvre du jeu de l'équipe (Autret bien entendu) ne possède plus son rendement ou est absent pour blessure. Et nous savons tous pertinemment que ni Sakhi, ni Ngando, ni plus encore Hein ne peuvent être les métronomes attendus. Dans ces conditions notre buteur doit faire sans personne et se créer seul les occasions de but (comme ce fut le cas contre Amiens pour l'ouverture du score) Difficile dans ces conditions de focaliser les critiques sur notre avant centre.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan sur le départ ?

Messagepar Friend Zone » 09 mars 2021, 14:33

Moi je n'ai pas beaucoup vu de critiques sur Le Bihan.

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan sur le départ ?

Messagepar cahuete03 » 09 mars 2021, 14:38

lululeblairo a écrit : 08 mars 2021, 23:48
cahuete03 a écrit : 08 mars 2021, 22:51 Un attaquant gratuit en fin de saison c est pas negligeable meme pour le bas de ligue1.

Bref il devrait partir et jubal aussi malheureusement mêmé si on aura notre mot à dire.

Bonne nuit je vais faire des cauchemars avec fortuné en 9 et lloris en leader de notre charnière.
Ça m'étonnerait grandement que Fortuné se retrouve titulaire l'année prochaine tout comme lloris qui ne devrait pas être leader de la charnière.
c ´était ironique mais on n est pas à l abri d un mercato raté .

on ne peut pas dire que furlan pourra miser sur la continuité vu le nombre de fins de contrat et possible départ

blasé

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan sur le départ ?

Messagepar fanatic » 09 mars 2021, 15:48

cahuete03 a écrit : 09 mars 2021, 14:38
lululeblairo a écrit : 08 mars 2021, 23:48
cahuete03 a écrit : 08 mars 2021, 22:51 Un attaquant gratuit en fin de saison c est pas negligeable meme pour le bas de ligue1.

Bref il devrait partir et jubal aussi malheureusement mêmé si on aura notre mot à dire.

Bonne nuit je vais faire des cauchemars avec fortuné en 9 et lloris en leader de notre charnière.
Ça m'étonnerait grandement que Fortuné se retrouve titulaire l'année prochaine tout comme lloris qui ne devrait pas être leader de la charnière.
c ´était ironique mais on n est pas à l abri d un mercato raté .

on ne peut pas dire que furlan pourra miser sur la continuité vu le nombre de fins de contrat et possible départ
Non il va falloir rebâtir une équipe entre les fins de contrat les indésirables et les transferts on se dirige vers une énième saison de transition

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan sur le départ ?

Messagepar Ultraja Sologne » 09 mars 2021, 16:00

En espérant que les petites vacances d'Autret auront été bénéfiques !

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan sur le départ ?

Messagepar fanaja89 » 09 mars 2021, 16:45

fanatic a écrit : 09 mars 2021, 15:48
cahuete03 a écrit : 09 mars 2021, 14:38
lululeblairo a écrit : 08 mars 2021, 23:48
cahuete03 a écrit : 08 mars 2021, 22:51 Un attaquant gratuit en fin de saison c est pas negligeable meme pour le bas de ligue1.

Bref il devrait partir et jubal aussi malheureusement mêmé si on aura notre mot à dire.

Bonne nuit je vais faire des cauchemars avec fortuné en 9 et lloris en leader de notre charnière.
Ça m'étonnerait grandement que Fortuné se retrouve titulaire l'année prochaine tout comme lloris qui ne devrait pas être leader de la charnière.
c ´était ironique mais on n est pas à l abri d un mercato raté .

on ne peut pas dire que furlan pourra miser sur la continuité vu le nombre de fins de contrat et possible départ
Non il va falloir rebâtir une équipe entre les fins de contrat les indésirables et les transferts on se dirige vers une énième saison de transition
Tout dépend en fait de la nature des départs, avec des craintes que je partage.
S'ils se limitent à ceux qui cirent le banc, totalement inutiles, et qu'on renforce notre colonne vertébrale solide, cela aura une logique de continuité avec ENFIN un plan programmé crédible (l'absence d'Autret indique vraiment la marche à suivre).

Si par contre, c'est juste comme souvent boucher quelques trous creusés par des éléments de valeur sur le départ, cela ne changera pas beaucoup le degré d'ambition et on revivra sans doute une saison similaire alternative.
Il faudra composer à nouveau avec des concurrents aussi costauds que les actuels Troyes, Clermont et Toulouse, derrière lesquelles on luttera uniquement pour une queue de top 5 sans illusion, faute d'effectif de qualité suffisamment étoffé.

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan sur le départ ?

Messagepar tequila » 09 mars 2021, 17:24

Friend Zone a écrit : 09 mars 2021, 14:33 Moi je n'ai pas beaucoup vu de critiques sur Le Bihan.
En voici une, parmi d'autres :
auxerroisenforce a écrit : 09 mars 2021, 02:40 Le souci le bihan c'est son manque d'activité devant. Si vous regardez les matchs surtout depuis janvier il ne fait que marcher devant et gueuler aussi sur ses collègues
Ce genre de remarque me paraît bien ... déplacée.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan sur le départ ?

Messagepar Darcel » 09 mars 2021, 17:50

tequila a écrit : 09 mars 2021, 17:24
Friend Zone a écrit : 09 mars 2021, 14:33 Moi je n'ai pas beaucoup vu de critiques sur Le Bihan.
En voici une, parmi d'autres :
auxerroisenforce a écrit : 09 mars 2021, 02:40 Le souci le bihan c'est son manque d'activité devant. Si vous regardez les matchs surtout depuis janvier il ne fait que marcher devant et gueuler aussi sur ses collègues
Ce genre de remarque me paraît bien ... déplacée.
Et encore, faut pas ouvrir Facebook, c'est la foire aux guignols, et le premier qui passe sera leur tête de turc !

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan sur le départ ?

Messagepar Jean-Kevin » 09 mars 2021, 19:28

Non mais auxzrroisnenforce il serait capable de critiquer Jubal !

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan sur le départ ?

Messagepar auxerroisenforce » 09 mars 2021, 19:43

faut regarder les matchs récents un peu, il ne fait quasi que marcher, peut-être par découragement mais sérieux ça se voit c'est même grossier je trouve

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan sur le départ ?

Messagepar JP-Mignot » 09 mars 2021, 20:15

Je ne comprends pas trop pourquoi certains dramatisent le possible départ de mlb ou d'un autre, ça fait parti du chemin d'un club qui monte. Un club qui sait justement faire avec ces départs et qui travaille bien chaque année. Si on arrive pas à le faire alors effectivement on ne montera pas. Ça sert a rien d'espérer une saison "coup de chance" où par miracle toutes les planètes s'alignent, ça n'arrive pas.. le meilleur joueur finit par se blesser, le buteur a un passage à vide etc etc. Travaillons bien et récoltons nos résultats. Le club a une très bonne cote pour la saison prochaine que ce soit grâce a son nom, a furlan ou aux résultats

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan sur le départ ?

Messagepar bleuespoir » 09 mars 2021, 21:24

ne pas oublier, dans le coeur des Francais l' AJA reste classée 7ème grâce à son histoire, son palmarès, son parcours européen, notre Mr Guy Roux et Mr Hamel, le staff de Mr Furlan, petit club à la campagne qui marque les esprits, son centre de formation légendaire de réussite, ses installations professionnelles modernes, la stabilité de gestion, tout cela les joueurs en activité le savent et respecte notre club... c' est un choix non innocent pour ceux qui veulent se refaire, bien travailler ... club de tremplin pour évoluer, progresser ... Allez l' espoir fait vivre bien mieux et longtemps

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan sur le départ ?

Messagepar AlexAJA » 09 mars 2021, 21:53

JP-Mignot a écrit : 09 mars 2021, 20:15 Je ne comprends pas trop pourquoi certains dramatisent le possible départ de mlb ou d'un autre, ça fait parti du chemin d'un club qui monte. Un club qui sait justement faire avec ces départs et qui travaille bien chaque année. Si on arrive pas à le faire alors effectivement on ne montera pas. Ça sert a rien d'espérer une saison "coup de chance" où par miracle toutes les planètes s'alignent, ça n'arrive pas.. le meilleur joueur finit par se blesser, le buteur a un passage à vide etc etc. Travaillons bien et récoltons nos résultats. Le club a une très bonne cote pour la saison prochaine que ce soit grâce a son nom, a furlan ou aux résultats
:amen: :amen: :amen:

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan sur le départ ?

Messagepar cahuete03 » 09 mars 2021, 23:20

JP-Mignot a écrit : 09 mars 2021, 20:15 Je ne comprends pas trop pourquoi certains dramatisent le possible départ de mlb ou d'un autre, ça fait parti du chemin d'un club qui monte. Un club qui sait justement faire avec ces départs et qui travaille bien chaque année. Si on arrive pas à le faire alors effectivement on ne montera pas. Ça sert a rien d'espérer une saison "coup de chance" où par miracle toutes les planètes s'alignent, ça n'arrive pas.. le meilleur joueur finit par se blesser, le buteur a un passage à vide etc etc. Travaillons bien et récoltons nos résultats. Le club a une très bonne cote pour la saison prochaine que ce soit grâce a son nom, a furlan ou aux résultats
Peut etre parceque après de nombreux mercatos ratés on se traine des contrats longs sur des joueurs qui apportent rien ou trop moyens donc on aimerait un peu de continuité avec nos cadres et de bons renforts.