[Ancien] Mickaël Le Bihan à Caen (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Retour en Ligue 1 !

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan sur le départ ?

Messagepar ajalex27 » 05 mars 2021, 20:33

C'était sûr et en cas de non monté ce ne sera pas le seul et le risque est donc devoir encore une fois tout reconstruire...

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan sur le départ ?

Messagepar Mac-Manus89 » 05 mars 2021, 22:40

Cela peut avoir joué sur ses prestations des dernières semaines même s’il l’on sait qu’il n’était pas le premier à blâmer.
Les sollicitations ont des impacts c’est indéniable...
Après l’affectif mis de côté je lui souhaite un dernier beau challenge et le contrat qui va avec !
Pour l’éventuel remplaçant, tout le monde pense à la bouée de sauvetage de Furlan avec Charbonnier mais perso je ne suis pas emballé du tout.
Jung en profil type Furlan pourrait coller, mais bon les joueurs qui cartonnent en National c’est plus pour nous bien trop souvent, c’est le PFC ou Clermont qui les attirent!

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan sur le départ ?

Messagepar guitare91 » 05 mars 2021, 22:59

franchement moi le bihan ke le laisse partir faire un dernier contrat en ligue 1 meme si a mon avis il sera sur le banc et numero 2

charbonnier oui en numero 2 en numero 1 je prend baptiste guillaume de valenciennes !

apres si on garde l axe leon jubal toure autret et ngando et reconstruire autour ce sera deja pas mal

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan sur le départ ?

Messagepar auxerroisenforce » 06 mars 2021, 14:18

charbonnier est encore très bon je pense 3 buts cette année en à peine 10 matchs joué en ligue 1 avec un entraineur qui croit pas en lui. Et il viendrait pas pour être remplaçant c'est clair. Si on prend un joueur à potentiel derrière qui aura besoin de s'adapter à la ligue 2 ça peut le faire. Après il faudrait laisser partir dugimont à gauche et ngando à droite et mettre 2 vrais profils furlan type livolant, bryan pelé il nous faudra des mecs capable de faire la différence donc si on peut trouver des joueurs puissant et rapide qui s'intègre au système furlan faudra foncer. Quand on regarde clermont ils ont des joueurs qui touchent bien le ballon et des mecs comme dossou capable de casser les lignes, le barça c'est pareil donc faut que furlan intègre ça

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan sur le départ ?

Messagepar LaTeigne » 06 mars 2021, 16:28

Et pourquoi ce ne serait pas aussi des bons petits clubs étrangers ?
En tout cas ce qui est sur x'est que cette periode de transfert est relou... On devrait pouvoir negocier qu'a la fin de saison...
Parce que ce. 'nest pas pour critiquer Micka... Mais quand je revois les gestes d' énervements... Je me dis que soit certains avec cette periode veulent se montrer, soit les résultats ont dégradé l ambiance de ouf. Soit les deux..

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan sur le départ ?

Messagepar crapulax » 08 mars 2021, 09:27

Perso si on recrute pour l'animation offensive, MLB ou pas ca le fera ! Dugimont, pas un cador dans le jeu quand tout va bien claque aussi, donc à la cellule de jouer ! Voir aussi à prendre des joueurs moins typés L1, à la Clermont ...

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan sur le départ ?

Messagepar Ultraja Sologne » 08 mars 2021, 13:49

LaTeigne a écrit : 06 mars 2021, 16:28 Et pourquoi ce ne serait pas aussi des bons petits clubs étrangers ?
En tout cas ce qui est sur x'est que cette periode de transfert est relou... On devrait pouvoir negocier qu'a la fin de saison...
Parce que ce. 'nest pas pour critiquer Micka... Mais quand je revois les gestes d' énervements... Je me dis que soit certains avec cette periode veulent se montrer, soit les résultats ont dégradé l ambiance de ouf. Soit les deux..
L'annonce qu'il a faite ces derniers temps concernant son contrat et qu'il a déjà eu des contacts, n'est-elle pas pour faire monter les enchères, on est en droit de se le demander ?
Qu'on le veuille ou non, sa période de moins bien, c'est à dire depuis début Janvier après la 19ème journée, correspond à une baisse de rendement global qui a vu l'AJA ramasser 12 points sur 24 possibles soit le plus bas total des 6 premiers: PFC en prend 13 et ensuite cela s'échelonne entre 17 pour GF38, 19 pour le TFC, 20pour l' ESTAC et 21 points pour Clermont.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan sur le départ ?

Messagepar crapulax » 08 mars 2021, 14:28

en partie du fait du moins bien de l'équipe, mais il a foiré combien d'occaz !!! il n'est pas non plus tout blanc, mettre son rendement actuel sur le dos des ses co-équipier est le dédouaner aussi de son niveau !!! il a aussi sa part ! Le péno à Grenoble, c'est tout seul comme un grand qu il le foire !!!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 08 mars 2021, 14:35

la saison prochaine, on risque surtout de repartir sur un nouveau «cycle de 3 ans» sauf si le club se bouge et frappe fort dans le recrutement.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan sur le départ ?

Messagepar Darcel » 08 mars 2021, 14:39

crapulax a écrit : 08 mars 2021, 14:28 en partie du fait du moins bien de l'équipe, mais il a foiré combien d'occaz !!! il n'est pas non plus tout blanc, mettre son rendement actuel sur le dos des ses co-équipier est le dédouaner aussi de son niveau !!! il a aussi sa part ! Le péno à Grenoble, c'est tout seul comme un grand qu il le foire !!!!
Je suis preneur d'autres exemples de foirage du coup 8/

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan sur le départ ?

Messagepar crapulax » 08 mars 2021, 14:55

quelques face à face et des placements déplacements pas toujours dans le bon sens ! Je ne critique pas MLB je dis juste qu il a lui aussi une part de responsabilité dans la mauvaise passe de l'équipe ! il ne relève pas l'équipe plus qu'un autre !

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan sur le départ ?

Messagepar Genuinely » 08 mars 2021, 15:22

Darcel a écrit : 08 mars 2021, 14:39
crapulax a écrit : 08 mars 2021, 14:28 en partie du fait du moins bien de l'équipe, mais il a foiré combien d'occaz !!! il n'est pas non plus tout blanc, mettre son rendement actuel sur le dos des ses co-équipier est le dédouaner aussi de son niveau !!! il a aussi sa part ! Le péno à Grenoble, c'est tout seul comme un grand qu il le foire !!!!
Je suis preneur d'autres exemples de foirage du coup 8/
"foirage" c'est un grand mot, mais il y a l'occase en face à face contre Troyes par exemple

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan sur le départ ?

Messagepar tequila » 08 mars 2021, 16:04

Genuinely a écrit : 08 mars 2021, 15:22
Darcel a écrit : 08 mars 2021, 14:39
crapulax a écrit : 08 mars 2021, 14:28 en partie du fait du moins bien de l'équipe, mais il a foiré combien d'occaz !!! il n'est pas non plus tout blanc, mettre son rendement actuel sur le dos des ses co-équipier est le dédouaner aussi de son niveau !!! il a aussi sa part ! Le péno à Grenoble, c'est tout seul comme un grand qu il le foire !!!!
Je suis preneur d'autres exemples de foirage du coup 8/
"foirage" c'est un grand mot, mais il y a l'occase en face à face contre Troyes par exemple
C'est vrai, mais admettons tout de même que les rares occasions il se les crée ... seul (comme son but contre Amiens) ! Car depuis, notamment, l'absence d'Autret (et le moins bien de ce dernier sur les quelques matchs précédents) reconnaissons aussi que les passes qui lui sont (correctement) adressées se font rares. Je connais peu d'attaquant non dépendant d'un collectif offensif bien huilé.

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan sur le départ ?

Messagepar Ultraja Sologne » 08 mars 2021, 16:13

Darcel a écrit : 08 mars 2021, 14:39
crapulax a écrit : 08 mars 2021, 14:28 en partie du fait du moins bien de l'équipe, mais il a foiré combien d'occaz !!! il n'est pas non plus tout blanc, mettre son rendement actuel sur le dos des ses co-équipier est le dédouaner aussi de son niveau !!! il a aussi sa part ! Le péno à Grenoble, c'est tout seul comme un grand qu il le foire !!!!
Je suis preneur d'autres exemples de foirage du coup 8/
Euh, le pénalty du 3-2 contre Rodez à l'aller peut-être !

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan sur le départ ?

Messagepar tequila » 08 mars 2021, 16:42

Inutile de rabâcher à longueur de forum les pénalties (en fait il y en eu deux, mais ... deux de trop !) manqués par Le Bihan. Ce joueur ne sait définitivement pas tirer ce type de coup de pied arrêté. Point barre. Le problème fut seulement que, dans le cas de Grenoble (certainement le plus dommageable) Dugimont n'était pas sur le terrain au moment de rendre la sentence.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan sur le départ ?

Messagepar Darcel » 08 mars 2021, 16:49

Ultraja Sologne a écrit : 08 mars 2021, 16:13
Darcel a écrit : 08 mars 2021, 14:39
crapulax a écrit : 08 mars 2021, 14:28 en partie du fait du moins bien de l'équipe, mais il a foiré combien d'occaz !!! il n'est pas non plus tout blanc, mettre son rendement actuel sur le dos des ses co-équipier est le dédouaner aussi de son niveau !!! il a aussi sa part ! Le péno à Grenoble, c'est tout seul comme un grand qu il le foire !!!!
Je suis preneur d'autres exemples de foirage du coup 8/
Euh, le pénalty du 3-2 contre Rodez à l'aller peut-être !
Je remets la partie à laquelle je réponds en gras car on parle de son rendement actuel (-> depuis fin-décembre à peu près)

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan sur le départ ?

Messagepar Darcel » 08 mars 2021, 16:52

Genuinely a écrit : 08 mars 2021, 15:22
Darcel a écrit : 08 mars 2021, 14:39
crapulax a écrit : 08 mars 2021, 14:28 en partie du fait du moins bien de l'équipe, mais il a foiré combien d'occaz !!! il n'est pas non plus tout blanc, mettre son rendement actuel sur le dos des ses co-équipier est le dédouaner aussi de son niveau !!! il a aussi sa part ! Le péno à Grenoble, c'est tout seul comme un grand qu il le foire !!!!
Je suis preneur d'autres exemples de foirage du coup 8/
"foirage" c'est un grand mot, mais il y a l'occase en face à face contre Troyes par exemple
Je l'accepte comme foirage (j'ai ragé devant ma télé ahah), mais ça ne fait pas plus de deux foirages depuis mi-décembre. Rien de bien scandaleux au vu de tous les autres buts qu'il a claqué.

Lui "tomber" dessus serait un peu fort alors qu'on est absolument tous d'accord pour dire que le jeu développé derrière lui est nul, voire... dégueulasse depuis quelques semaines. :nono:

D'autant qu'il se dédouane pas, au contraire, il expliquait son sur-régime de cet automne par la grande forme de l'équipe à ce moment là, et forcément quand l'équipe va mal c'est plus compliqué pour lui.

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan sur le départ ?

Messagepar LaTeigne » 08 mars 2021, 17:19

Maxfly a écrit : 08 mars 2021, 14:35 la saison prochaine, on risque surtout de repartir sur un nouveau «cycle de 3 ans» sauf si le club se bouge et frappe fort dans le recrutement.
Qu'ils se remettent les idées eb place et qu'ils rejouent en équipe au lieu de penser à la saison prochaine et on pourra reviser le top 5 ! Et sûrement viser un gros mercato pour ne pas repartir pour un nouveau cycle... Quoique je me dis que vu notre gestion on sera plus proche de celle d'Ajaccio que celle de Clermont...
Bref juste qu'on vive une belle fin de saison montée ou non ☺️

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan sur le départ ?

Messagepar Darcel » 08 mars 2021, 17:41

LaTeigne a écrit : 08 mars 2021, 17:19
Maxfly a écrit : 08 mars 2021, 14:35 la saison prochaine, on risque surtout de repartir sur un nouveau «cycle de 3 ans» sauf si le club se bouge et frappe fort dans le recrutement.
Qu'ils se remettent les idées eb place et qu'ils rejouent en équipe au lieu de penser à la saison prochaine et on pourra reviser le top 5 ! Et sûrement viser un gros mercato pour ne pas repartir pour un nouveau cycle... Quoique je me dis que vu notre gestion on sera plus proche de celle d'Ajaccio que celle de Clermont...
Bref juste qu'on vive une belle fin de saison montée ou non ☺️
Je pense que les joueurs pensent pas trop à la saison prochaine :gene: Entre ceux en fin de contrat et ceux qui ont déjà des offres de Ligue 1 qui arrivent, ils doivent pas forcément se projeter bien loin.

Les cycles de 3 ans, les recrutements planifiés, les postes garnis et tout, c'est surtout des problématiques entre Furlan et Graille

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Mickaël Le Bihan sur le départ ?

Messagepar Friend Zone » 08 mars 2021, 21:35

tequila a écrit : 08 mars 2021, 16:42 Inutile de rabâcher à longueur de forum les pénalties (en fait il y en eu deux, mais ... deux de trop !) manqués par Le Bihan. Ce joueur ne sait définitivement pas tirer ce type de coup de pied arrêté. Point barre. Le problème fut seulement que, dans le cas de Grenoble (certainement le plus dommageable) Dugimont n'était pas sur le terrain au moment de rendre la sentence.
C'est faux, aucun des deux n'était sensé tirer le péno.