[Ancien] Mickaël Le Bihan à Caen (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar Romain62 » 18 mai 2021, 22:10

Moi j'ai plutôt de la peine et de la pitié pour Mika.
Si il y avait encore une chance de retrouver la Ligue 1 c'était maintenant... Il n'a pas réussi...
Et pour moi il n'aura plus jamais cette nouvelle opportunité.
Il rate sa sortie... Il va réussir à se mettre les supporters à dos après avoir été le meilleur buteur du club sur une saison depuis Djibril...
Et il se prend un lynchage en règle sur les réseaux sociaux...

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar lakota » 18 mai 2021, 22:10

SCAPHED a écrit : 18 mai 2021, 22:02 Est-ce que Furlan va enfin faire confiance à Begraoui ?
Pour ça, il faudrait déjà qu'on lui propose une prolongation et que le joueur accepte.
Mais déjà qu'on n'arrive pas à conserver MLB qui avait toute la confiance du coach, qui a fait joué l'équipe en 4141 pour lui, j'ai du mal à penser qu'on puisse conserver Begraoui.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar Maestro » 18 mai 2021, 22:13

Heureusement qu'il ne part pas à la mi-juillet. Là, on a tout un mercato pour trouver son remplaçant.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar Maxfly » 18 mai 2021, 22:14

Maestro a écrit : 18 mai 2021, 22:13 Heureusement qu'il ne part pas à la mi-juillet. Là, on a tout un mercato pour trouver son remplaçant.
j’ose esperer que sur ce dossier, tout est deja bouclé ou très très avancé.

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar Emry » 18 mai 2021, 22:15

Les gars...3 ans de contrat...

Autant j'ai apprécié MLB, autant l'offre de Dijon est risqué.

Qui nous dit qu'il ne va pas rechuté? (Je ne lui souhaite pas pour autant). A combien il va émarger par mois? Sera-t-il autant prolifique l'année prochaine ?

Il y a du avoir une offre du club, maintenant il a fait le choix qui lui semblait le plus juste pour lui et sa famille.
Modifié en dernier par Emry le 18 mai 2021, 22:44, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar Ron33 » 18 mai 2021, 22:16

Et bien il n'aura pas tardé à trouver un nouveau club, par contre déçu par le choix de destination. Dijon sérieusement il ne pouvait pas choisir un autre club.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar Maestro » 18 mai 2021, 22:17

Maxfly a écrit : 18 mai 2021, 22:14
Maestro a écrit : 18 mai 2021, 22:13 Heureusement qu'il ne part pas à la mi-juillet. Là, on a tout un mercato pour trouver son remplaçant.
j’ose esperer que sur ce dossier, tout est deja bouclé ou très très avancé.
Moi, je pense plutôt qu'ils sont pris de court et qu'ils l'ont dans l'os.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar Maxfly » 18 mai 2021, 22:19

qui ils ?

il plutot non :mrgreen: :frime:

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar Lolo » 18 mai 2021, 22:20

Ron33 a écrit : 18 mai 2021, 22:16 Et bien il n'aura pas tardé à trouver un nouveau club, par contre déçu par le choix de destination. Dijon sérieusement il ne pouvait pas choisir un autre club.
Depuis mars c'est en latence. Et y a quelques années, à peine le dernier match de Brest fini que furlan annonçait sa venue à auxerre donc sur ce point, pas grand chose à dire

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar JP-Mignot » 18 mai 2021, 22:22

C'est impossible qu'il n'ait pas eu des touches en L1 vu ses stats donc l'offre de Dijon doit clairement être démesurée

Mais c'est étrange je le voyais (au contraire de beaucoup de joueurs de L2 justement) comme un passionné qui voulait "avoir une carrière", laisser une trace, aller plus haut.... Il dit sans doute adieu à de belles expériences avec ce contrat.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar Maestro » 18 mai 2021, 22:23

Ron33 a écrit : 18 mai 2021, 22:16 Et bien il n'aura pas tardé à trouver un nouveau club, par contre déçu par le choix de destination. Dijon sérieusement il ne pouvait pas choisir un autre club.
Il doit avoir l'assurance de venir dans la peau du n°9 titulaire.
Ses autres propositions étaient sûrement attractives financièrement mais peut-être n'avait-il pas cette assurance.
Et c'est un choix familial aussi je pense.

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar Emry » 18 mai 2021, 22:25

JP-Mignot a écrit : 18 mai 2021, 22:22 C'est impossible qu'il n'ait pas eu des touches en L1 vu ses stats donc l'offre de Dijon doit clairement être démesurée

Mais c'est étrange je le voyais (au contraire de beaucoup de joueurs de L2 justement) comme un passionné qui voulait "avoir une carrière", laisser une trace, aller plus haut.... Il dit sans doute adieu à de belles expériences avec ce contrat.
Il veut sûrement sécurisé sa fin de carrière.

Si c'est le cas, c'est qu'il n'est lui même pas sur de réitérer la performance de cette année et à des doutes sur son physique.

Bref, maintenant c'est fait, et on passe à autre chose.

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar ThierryM » 18 mai 2021, 22:26

Le départ de MLB N’est pas une surprise . A dijon par contre...ça confirme seulement qu’il est trop juste pour retourner en L1.

C’est bien que ça se fasse tôt. Ca veut dire aussi que ca doit se discuter depuis un bout de temps.Son remplacement va être une des clés du mercato. Ça reste une opportunité d’améliorer l’équipe collectivement et de faire évoluer son style, même si son successeur marque pas 19 buts l’an prochain. Car ça reste aussi un joueur en dents de scie, et qui n’apporte rien quand il est moins bien.

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar ThierryM » 18 mai 2021, 22:28

Le départ de MLB N’est pas une surprise . A dijon par contre...ça confirme seulement qu’il est trop juste pour retourner en L1.

C’est bien que ça se fasse tôt. Ca veut dire aussi que ca doit se discuter depuis un bout de temps.Son remplacement va être une des clés du mercato. Ça reste une opportunité d’améliorer l’équipe collectivement et de faire évoluer son style, même si son successeur marque pas 19 buts l’an prochain. Car ça reste aussi un joueur en dents de scie, et qui n’apporte rien quand il est moins bien.

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar minor95 » 18 mai 2021, 22:53

Vraiment pas étonné et encore moins déçu ,
Il a eu un sacré moment d éclat mais après plus rien ...
Contrat de trois ans pour un bon joueur mais avec un passé de blessure sur pattes ,
3 ans !!!! Avec un bon salaire , c est ultra risque ...

Bon vent et place à l avenir

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar Autessiodurum » 18 mai 2021, 22:56

Sammaritano, Jullien et maintenant Le Bihan. Le DFCO est super créatif !!! Tout en circuit court, locavore et tout et tout. Je l’ai sévère. Y’a pas un bon joueur à leur piquer aux moutardiers pour leur montrer ce que ça fait ? En tout cas si je croise MLB à la sortie du McDo de la rue de la Lib, je me fendrai d’un sonore et vengeur «  allez l’AJA ! ». :hehe:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar Julien » 18 mai 2021, 23:13

Autessiodurum a écrit : 18 mai 2021, 22:56 Sammaritano, Jullien et maintenant Le Bihan. Le DFCO est super créatif !!! Tout en circuit court, locavore et tout et tout. Je l’ai sévère. Y’a pas un bon joueur à leur piquer aux moutardiers pour leur montrer ce que ça fait ? En tout cas si je croise MLB à la sortie du McDo de la rue de la Lib, je me fendrai d’un sonore et vengeur «  allez l’AJA ! ». :hehe:
Sébastien Heitzmann aussi.

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar AlexAJA » 18 mai 2021, 23:28

Autessiodurum a écrit : 18 mai 2021, 22:56 Sammaritano, Jullien et maintenant Le Bihan. Le DFCO est super créatif !!! Tout en circuit court, locavore et tout et tout. Je l’ai sévère. Y’a pas un bon joueur à leur piquer aux moutardiers pour leur montrer ce que ça fait ? En tout cas si je croise MLB à la sortie du McDo de la rue de la Lib, je me fendrai d’un sonore et vengeur «  allez l’AJA ! ». :hehe:
Ne critiques pas trop la créativité du DFCO...

alors même que notre coach veut reconstituer le Stade Brestois depuis son arrivée...

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar Ultraja Sologne » 18 mai 2021, 23:32

ysl a écrit : 18 mai 2021, 21:42 Il vaut mieux laisser partir mlb et garder jubal , autret, arcus .
Jai pas tres appreciė sa facon d'ignorer certains coequpiers quand ceux ci etaient mieux placer que lui pour scorer . Pas tres classe de sa part !
Je pense que lon peut trouver un bon goleador et plus collectif . Allez laja
Enfin quelqu'un qui a ouvert les yeux. :super: :super: :super: :super:

Localisation : 78

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar Marko » 18 mai 2021, 23:36

Pfff je suis franchement déçu de son départ et encore plus de cette destination 🤮🤬.

Il est arrivé blessé, hors de forme, le moral au plus bas et bim une fois que ça va mieux il trahit l'AJA.
A gerber.