[Ancien] Mickaël Le Bihan à Caen (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officieux] Mickaël Le Bihan ne prolongera pas à l'AJA

Messagepar gilles » 18 mai 2021, 21:01

C'était un gros salaire ?

Allez Auxerre on est énnnnoooorrrrrmmmme

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officieux] Mickaël Le Bihan ne prolongera pas à l'AJA

Messagepar djibrilenforce » 18 mai 2021, 21:03

gilles a écrit : 18 mai 2021, 21:01 C'était un gros salaire ?

Allez Auxerre on est énnnnoooorrrrrmmmme
Oui

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officieux] Mickaël Le Bihan ne prolongera pas à l'AJA

Messagepar gilles » 18 mai 2021, 21:04

Je préfère garder Jubal.

Allez Auxerre

Re: [Officieux] Mickaël Le Bihan ne prolongera pas à l'AJA

Messagepar yohann » 18 mai 2021, 21:04

Le Bihan sans les caviars de Autret , Sacki, Nagando , ou d'Arcus il vaut plus grand chose...

c'est un attaquant bon finisseur mais encore faut il recevoir des ballons sur un plateau d'argent....

Je préfère garder nos meilleurs passeurs et trouver un attaquant ayant plus de profondeur... et c'est pas dit qua Dijon il va recevoir des caviars , il sera certainement livré a lui même , plus isolé...
oublions pas Autret et Sackhi sont nos meilleurs passeurs...wait and see je garderai un oeil sur lui la saison prochaine mais je donne ma main a couper qu'il ne fera pas mieux chez notre voisin.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officieux] Mickaël Le Bihan ne prolongera pas à l'AJA

Messagepar verlaatboy » 18 mai 2021, 21:05

Je n'ai rien contre les blouses et les masques.. 😂

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Officieux] Mickaël Le Bihan ne prolongera pas à l'AJA

Messagepar coach_guyrux » 18 mai 2021, 21:07

Lolo a écrit : 18 mai 2021, 20:59 J'ai adoré Mika cette saison et il réellement il a procuré du'plaisir mais soyons honnête, depuis janvier c'est pas ça.
La cata serait que autret jubal arcus dugimont quittent le navire bleu, sans compter le jeune Camara et autres hein
Touré ça serait bien qu'il reste aussi

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Officieux] Mickaël Le Bihan ne prolongera pas à l'AJA

Messagepar MADAUXERRE » 18 mai 2021, 21:09

TeamAja a écrit : 18 mai 2021, 20:58 Je l'avais dit il y a déjà quelques semaines qu'il ne resterai pas, mais à ma connaissance il n'y avait pas une grande volonté de Furlan de le garder absolument. Furlan il veut Charbonnier.
Charbonnier est gardien de but , un.peu vieux et même plus titulaire sur rmc. Juste pigiste à Eurosport. Y a pas un attaquant complémentaire à Dugimont qui traîne?

:jesors:

Re: [Officieux] Mickaël Le Bihan ne prolongera pas à l'AJA

Messagepar auxerroisenforce » 18 mai 2021, 21:11

Maintenant c'est charbonnier ou on est vraiment dans la merde. Charbonnier présente l'avantage de connaître la méthode furlan et de faire un super duo avec autret, c'est notre seule solution viable

ysl

Re: [Officieux] Mickaël Le Bihan ne prolongera pas à l'AJA

Messagepar ysl » 18 mai 2021, 21:16

Charbonnier nest pas la seule solution. Qui aurait cru que jubal , venu de nul part serait si bon . Il faut raison garder tout de meme

Re: [Officieux] Mickaël Le Bihan ne prolongera pas à l'AJA

Messagepar LaTeigne » 18 mai 2021, 21:18

Charbonnier c'est pas gratuit donc next

Re: [Officieux] Mickaël Le Bihan ne prolongera pas à l'AJA

Messagepar Auxerrois02 » 18 mai 2021, 21:22

ysl a écrit : 18 mai 2021, 21:16 Charbonnier nest pas la seule solution. Qui aurait cru que jubal , venu de nul part serait si bon . Il faut raison garder tout de meme
Très bonne pioche Jubal mais attention aux paris "exotique" y a qu'à voir Sorgic à l'AJA.

Re: [Officieux] Mickaël Le Bihan ne prolongera pas à l'AJA

Messagepar rimo » 18 mai 2021, 21:23

Mais charbonnier c'est vieux !!! Arrêtez de tous sortir ce nom tout ça parce que furlan le connaît et qu'il a marqué pleins de buts y a 2 ans. Y a pas que lui sur le marché. Faut fouiner

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Mickaël Le Bihan ne prolongera pas à l'AJA

Messagepar zarmach92 » 18 mai 2021, 21:26

Le gars prend un contrat de 3 ans avec sûrement un bon salaire. Donc non seulement on n'aurait pas pu s'aligner mais il ne fallait surtout pas même si on le pouvait. J'aurais en tout cas été le premier à hurler si ça avait été le cas.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Mickaël Le Bihan ne prolongera pas à l'AJA

Messagepar Maxfly » 18 mai 2021, 21:26

:hehe: :mdr1: :coeur: :super:

Le Bihan mon idole :|

C’est une super nouvelle, je m’explique.

1 Sportivement, on doit avoir mieux, en 1 an et demi, il n’aura était performant qu’un automne.

Mais surtout, il met une gifle magistrale bien merité a Furlan et sa gestion HONTEUSE des attaquants depuis 2 saisons.

on recapitule

Furlan a sciemment sacrifié la saison 2019 2020 pour relance une Lebihan catastrophique.

Furlan a dégagé

Merdji

Sorgic

et completement Snobé Begraoui.


Alors merci LeBihan pour tes 3 mois de folies qui nous ont permis de rever à la monté cette saison

mais SURTOUT

Merci pour cette signature a Dijon qui renvoie notre cher Furlan a ses études concernant sa gestion de l’effectif.

Maintenant, on attend la suite, faudra pas se tromper m’sieur furlan, comme sur certains cas que vous avez fait signé contre l’avis de tous...

:diable:

ps
et peu importe que furlan voulait ou non le conserver, il reecrira tjs l’histoire a son avantage, mais objectivement, il a snobé 3 joueurs, dont begraoui sur lequel le club avait misé depuis 4 ans, pour relancer SON lebihan.
résultat, aujourd’hui, la ou il y avait 4 joueurs il y a encore 1 an, nous nous retrouvont avec un secteur complement vide.
Modifié en dernier par Maxfly le 18 mai 2021, 21:37, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Mickaël Le Bihan ne prolongera pas à l'AJA

Messagepar Julien » 18 mai 2021, 21:27

rimo a écrit : 18 mai 2021, 21:23 Faut fouiner
Laurent Fouiner?

Sinon, y a-t-il une possibilité qu'on n'ait rien proposé à Le Bihan?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Mickaël Le Bihan ne prolongera pas à l'AJA

Messagepar Maxfly » 18 mai 2021, 21:27

Auxerrois02 a écrit : 18 mai 2021, 21:22
ysl a écrit : 18 mai 2021, 21:16 Charbonnier nest pas la seule solution. Qui aurait cru que jubal , venu de nul part serait si bon . Il faut raison garder tout de meme
Très bonne pioche Jubal mais attention aux paris "exotique" y a qu'à voir Sorgic à l'AJA.
sorgic est un bon buteur,

Furlan n’en voulait pas, c’est different.

Sam

Re: [Officieux] Mickaël Le Bihan ne prolongera pas à l'AJA

Messagepar Sam » 18 mai 2021, 21:28

Toulouse revient de L1, gros moyen, mais pas sur qu'ils remontent en L1 l'an prochain.
Je ne suis pas certain que Dijon soit meilleur que Toulouse.

Je comprends l'AJA qui ne va pas aller casser le plafond salarial pour Le Bihan en lui offrant de surcroît un contrat long.

Je peux comprendre Dijon qui va chercher un mec à 19 buts. Après je suis pas vraiment convaincu qu'il ne soit pas un peu surcôté. C'est un attaquant qui fuit un peu tout de même et qui est très singulier. Si tu as le jeu de Clermont tu peux le mettre en valeur, à voir avec Dijon. Il sera dans tout les cas pas aisé de refaire aussi bien.

Concernant Le Bihan, quand il disait qu'il "ne pensait plus pouvoir attirer ce genre de clubs", je ne pensais vraiment pas à Dijon perso. 😉
Le joueur s'offre un long contrat rémunérateur, tant mieux pour lui.
Vis à vis de l'AJA, c'est pas très classe.

Le fait qu'il parte " seulement " à Dijon montre peut-être aussi qu'il à certaines limites.

Localisation : Paris

Re: [Officieux] Mickaël Le Bihan ne prolongera pas à l'AJA

Messagepar AJA_Champion4ever » 18 mai 2021, 21:29

Il y a 2 jours, j'avais envoyé un message sur Snapchat à Le Bihan pour l'encourager à rester à l'AJA en faisant confiance à Furlan et à Zhou et le projet de montée... peine perdue ; non seulement il ne répond jamais mais en plus de ça il signe pour 3 ans dans un club sans âme, sans projet ni sans histoire... Bref, ça sent le bon plan fin de carrière en pré-retraite. Pour le salaire c'est sans doute rentable mais sur le plan sportif, avec ses 19 buts, c'est incompréhensible de ne pas vouloir viser plus haut, même à 31. C'est du gagne-petit. Messi à bientôt 34 ans, Ronaldo à 37 et Ibra à 39 sont toujours là dans des grands clubs, et lui a la pétoche de jouer en L1... :mrgreen:

Dijon, no comment. :rougefaché: J'ai viré MLB de mon Snap. Adieu Micka et merci pour cette superbe saison que tu nous a offerte à l'AJA.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officieux] Mickaël Le Bihan ne prolongera pas à l'AJA

Messagepar gilles » 18 mai 2021, 21:32

Auxerre a gardé l'arc, il faut retrouver la flèche.

Allez Auxerre

Re: [Officieux] Mickaël Le Bihan ne prolongera pas à l'AJA

Messagepar LaTeigne » 18 mai 2021, 21:32

Valere Valere Valere 😂
Y a Merdji en fdc non 😅