[Ancien] Mickaël Le Bihan à Caen (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar LaTeigne » 18 mai 2021, 21:33

Va quand meme y avoir un sacre chantier Offensivement les surprises il va y en avoir

Re: [Officieux] Mickaël Le Bihan ne prolongera pas à l'AJA

Messagepar Leon29 » 18 mai 2021, 21:34

Entre sa première saison très moyenne où il était pris en grippe par beaucoup et une deuxième ou il nous met 19 buts mais sans aucun spectateurs évidemment que son lien avec les supporters n'était pas très fort. En allant à Dijon il casse tout. C'est dommage.
Probablement que Dijon va le surpayer. C'est pas justifié de s'aligner. Il n'enchainera pas une saison comme il vient de faire.

Parcontre Bernard ne le suit pas ?

Re: [Officieux] Mickaël Le Bihan ne prolongera pas à l'AJA

Messagepar Auxerrois02 » 18 mai 2021, 21:36

Maxfly a écrit : 18 mai 2021, 21:27
Auxerrois02 a écrit : 18 mai 2021, 21:22
ysl a écrit : 18 mai 2021, 21:16 Charbonnier nest pas la seule solution. Qui aurait cru que jubal , venu de nul part serait si bon . Il faut raison garder tout de meme
Très bonne pioche Jubal mais attention aux paris "exotique" y a qu'à voir Sorgic à l'AJA.
sorgic est un bon buteur,

Furlan n’en voulait pas, c’est different.
Un bon buteur oui il le prouve depuis son retour en suisse. Par contre correspondait il au style de jeu de Furlan qui a l'air de préfère les attaquants physique j'en suis moins sûr.

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar steph21 » 18 mai 2021, 21:39

Je commençai à me faire une raison sur son départ mais sa destination me laisse perplexe et en colère

Perplexe car je l'imaginais quand même en L1 après sa bonne saison.

En colère sur sa destination : il renforce un concurrent direct et en plus Dijon !!! 🙁

Une vraie trahison cette signature

ysl

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar ysl » 18 mai 2021, 21:42

Il vaut mieux laisser partir mlb et garder jubal , autret, arcus .
Jai pas tres appreciė sa facon d'ignorer certains coequpiers quand ceux ci etaient mieux placer que lui pour scorer . Pas tres classe de sa part !
Je pense que lon peut trouver un bon goleador et plus collectif . Allez laja

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar Lolo » 18 mai 2021, 21:47

Faut trouver aussi un vrai gardien

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar lakota » 18 mai 2021, 21:51

C'est officiel? Alors là, je suis sur le cul.
Je pensais qu'il partirait en L1.
Bizarre comme choix... Dijon, c'est un petit budget, donc ce n'est pas pour l'argent, et encore moins pour le projet sportif.
Franchement, son choix me semble précipité, il aurait pu espérer beaucoup mieux.
Je n'ai pas suivi la saison de Dijon, mais l'animation offensive avait l'air pauvre, il risque de ne pas prendre de plaisir, ça va le changer de Furlan.
Non, vraiment je ne comprends pas, peut-être la durée de contrat, je ne vois que ça...

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar coach_guyrux » 18 mai 2021, 21:53

C'est un choix financier c'est tout, enfin je pense

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar rimo » 18 mai 2021, 21:53

Onva voir ce que furlan va nous sortir maintenant. J'ai peur qu'il aille pas chercher bien loin.
Pleins pouvoirs, montre nous coco . Ça commence déjà mal.

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar Jerem__89 » 18 mai 2021, 21:56

Je ne m'attendais pas à ce qu'il prolongé mais comme beaucoup, je m'attendais plutôt a le voir signer dans un petit club de ligue 1 ou un promu ...
La déception est d'autant plus grande de le voir signer chez le "rival" et nous rappelle l'histoire de Samaritano il y a quelques années.
Après, sera t-il aussi performant au DFCO car il n'aura plus des autret ou des Sakhi pour lui mettre des caviars ?
Parce qu'honnetement Dijon, meme avec leur effectif actuel de L1, je ne suis même pas sûr qu'ils auraient fini sur le podium de cette L2 tellement c'est faible.
Peut être pourront-ils attirer quelques valeurs sures de L2, on ne le sait pas, l'avenir nous le dira.

Pour notre part, il faudra faire le bon choix pour le remplacer.
Comme dit par beaucoup, je pense que JMF a un faible pour charbonnier, mais il y a encore un an de contrat, un président dur en affaire à Brest donc on verra ce que nous pouvons faire sur ce chantier

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar barbarians » 18 mai 2021, 21:58

Bon il a mit 19 buts cette saison donc juste pour ça merci. Et ce ne sera pas facile à remplacer. Par contre c'est mon sentiment j'ai vraiment l'impression qu'il ne fera pas de nouvelle saison à 19buts. Un Mathias Autret est bien plus important dans le secteur offensif à mon sens.

Par contre le choix vraiment je comprends pas. Micka t'as pas le droit. Extrêmement déçu par l'homme. Cette saison on avait vraiment l'impression d'avoir une bande de potes. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais tapé sur Quentin Bernard.
Et là MLB choisit un club rival dans la même division avec un projet sportif inférieur à l'aja. Vraiment déçu par le gars même si dans le milieu du foot on a l'habitude.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar Guy Moux » 18 mai 2021, 21:59

Bon débarras. Absolument pas surpris par ce choix. Jamais senti ce joueur... Et ce choix en fais que confirmer mes impressions

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar lakota » 18 mai 2021, 22:00

ysl a écrit : 18 mai 2021, 21:42 Il vaut mieux laisser partir mlb et garder jubal , autret, arcus .
Jai pas tres appreciė sa facon d'ignorer certains coequpiers quand ceux ci etaient mieux placer que lui pour scorer . Pas tres classe de sa part !
Je pense que lon peut trouver un bon goleador et plus collectif . Allez laja
C'est vrai qu'il était égoïste. Il m'énervait à tirer la tronche quand il ne marquait pas alors que l'équipe gagnait quand même.

En tout cas, ce départ me fait craindre le pire pour la suite du mercato. Si on n'arrive pas à s'aligner sur Dijon, c'est quand même pas terrible...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar SCAPHED » 18 mai 2021, 22:02

Est-ce que Furlan va enfin faire confiance à Begraoui ?

Localisation : Auxerre

Re: [Officieux] Mickaël Le Bihan ne prolongera pas à l'AJA

Messagepar pineda » 18 mai 2021, 22:03

TeamAja a écrit : 18 mai 2021, 20:58 Je l'avais dit il y a déjà quelques semaines qu'il ne resterai pas, mais à ma connaissance il n'y avait pas une grande volonté de Furlan de le garder absolument. Furlan il veut Charbonnier.
C'est ça.
Si JMF avait décidé de s'aligner sur l'offre de Dijon en lui proposant un contrat de 3 ans tout le monde aurait crié au scandale.
JMF sait ce qu'il veut et il sait où il va, faisons-lui confiance.
Content pour Micka qui termine sa carrière avec un contrat valorisant, content pour lui.
Ça ne nous empêchera pas de taper Dijon la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar Genuinely » 18 mai 2021, 22:04

SCAPHED a écrit : 18 mai 2021, 22:02 Est-ce que Furlan va enfin faire confiance à Begraoui ?
Faudrait déjà qu'il prolonge ... Avec ses 300 minutes sur la saison, c'est pas gagné.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar Maestro » 18 mai 2021, 22:06

En étant honnêtes, même avec sa saison plutôt bonne, MLB ne manquera à personne. Il n'a pas l'amour du maillot.
En revanche, il ne faut pas que ce soit la fuite en avant pour pleins d'autres. Et comme déjà dit, le chantier va être énorme pour se reconstruire une attaque. Déjà, ce serait intelligent de garder Dugimont, surtout qu'il a envie de rester.

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar Lolo » 18 mai 2021, 22:07

Begraoui n'avait il pas mis un truc sur les réseaux sociaux dernièrement avec le numéro 9

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar rimo » 18 mai 2021, 22:08

Si begraoui reste c'est pour jouer à 2 pointes. Comme face à sochaux ...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar SCAPHED » 18 mai 2021, 22:08

Si, avec un sablier =D