[Rumeur] Yanis Begraoui courtisé par plusieurs clubs ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rumeur] Yanis Begraoui courtisé par plusieurs clubs ?

Messagepar zyperman » 08 avr. 2021, 17:43

Je le vois bien faire une trajectoire à la Ayé. Une bonne saison de ligue 2 et puis il partira dans un club de seconde zone dans un grand championnat et on en entendra plus parler.

Re: [Rumeur] Yanis Begraoui courtisé par plusieurs clubs ?

Messagepar rimo » 08 avr. 2021, 18:10

Ué enfin ayé il en est à 11-12 buts aux 3/4 de la saison avec brescia en série B . Il est pas encore fini le gars et ne va pas rester longtemps en 2ème division.
A part cette saison , mais sinon je me souviens bien qu'on avait pas tout le temps des mecs avec ces stats chez nous.
Sinon pour begraoui, ca a été mal géré. Il aura fallu le prêter avant pour qu'il se fasse les crocs .

Re: [Rumeur] Yanis Begraoui courtisé par plusieurs clubs ?

Messagepar Stanaa » 08 avr. 2021, 19:46

Ce joueur a un petit quelque chose mais il est bien trop déficient d'un point de vu athlétique. Il lui faudrait encore un peu de temps avant de pouvoir exprimer son potentiel. Malheureusement, du temps, on en a pas ! Je lui souhaite de pouvoir s'exprimer dans un autre environnement, je reste vraiment mitigé sur ses capacités à évoluer au dessus.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Yanis Begraoui courtisé par plusieurs clubs ?

Messagepar Genuinely » 09 avr. 2021, 08:32

King Canto a écrit : 08 avr. 2021, 16:26
Maxfly a écrit : 08 avr. 2021, 15:58 begraoui n’aurait certainement pas refuser un pret plutot que de ne pas jouer a l ’aja....
pour prêter il te faut le contrat.

un prêt l'année dernière, sportivement il n'était pas prêt, comme l'a rappelé tequila son évolution en N3 a été très bonne.

un prêt cette saison, sportivement c'était possible. Il y a une évolution physique, dans le jeu au corps chez lui cette saison, alors qu'il était en déficit les saisons précédentes. Il pouvait être utile en National/Ligue 2.
mais dans sa dernière année de contrat, tu ne peux que rester au club.

La seule solution c'était que Begraoui ait le même temps de jeu que Butin à Brest ces deux dernières saisons.
C'est exactement ça, et c'est lié avec le fait qu'on ait pu le faire signer que trois ans, mais on avait pas vraiment le choix.

Re: [Rumeur] Yanis Begraoui courtisé par plusieurs clubs ?

Messagepar ThierryM » 09 avr. 2021, 09:55

Aye va faire une belle carrière je pense aussi car il fait une belle saison en ligue 2 italienne après celle qu’il avait faite à Clermont. C’est mieux pour la suite de jouer et montrer sa valeur à ce niveau que de faire le complément d’effectif comme Ambrose à Lens ou à Metz.
J’espère pour begraoui qu’il suivra ce chemin plus modeste la car effectivement il a des qualités mais il n’est pas prêt et on en a un peu fait la star chez nos jeunes trop vite a mon avis.
Fomba a un autre poste commence à faire ses matches à Nîmes, il était pas au niveau l’an dernier. On voit aussi les jeunes du PSG ou Lyon qui font presque tous une année blanche apres des transferts élevés.Ou Diop à Monaco qui réussit la 3e année. On verra pour Marcellin d’ailleurs combien de temps ça va prendre, il joue mais ils sont avant derniers en ligue 1 belge.
Bref dans le marché actuel tous ces jeunes sont surcotes et partent alors qu’ils ne sont pas prêts c’est dommage.

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Yanis Begraoui courtisé par plusieurs clubs ?

Messagepar pink lady » 09 avr. 2021, 10:02

ThierryM a écrit : 09 avr. 2021, 09:55Bref dans le marché actuel tous ces jeunes sont surcotes et partent alors qu’ils ne sont pas prêts c’est dommage.
Pas bons plutôt que pas prêts

Re: [Rumeur] Yanis Begraoui courtisé par plusieurs clubs ?

Messagepar tequila » 09 avr. 2021, 10:37

On enquille pas les buts en National 3 face à des défenses souvent constitué de "papas", au métier et à la rouerie consommés, par pur hasard. Et vous le savez fort bien pink lady vous qui assistez à ce genre de matchs. Alors pourquoi vouloir à tout prix minimiser cette performance ? Méchanceté gratuite ? Ostracisme ? Autre raison ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Yanis Begraoui courtisé par plusieurs clubs ?

Messagepar Julien » 09 avr. 2021, 10:46

Son propos ne concernait pas Begraoui je pense.

Le concernant, c'est un joueur qui a toujours marqué des buts. Sa maturation devrait être plus longue du fait de son style de jeu, mais je suis prêt à parier qu'il marquera sa dizaine de buts minimum par saison en pro à l'avenir.

Re: [Rumeur] Yanis Begraoui courtisé par plusieurs clubs ?

Messagepar Vover » 04 mai 2021, 12:06

petite photo sur son insta avec un sablier et le chiffre 9. Quelqu'un saurait-il décoder?

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Rumeur] Yanis Begraoui courtisé par plusieurs clubs ?

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 04 mai 2021, 14:46

peut-être un transfert vers le FC darons

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Yanis Begraoui courtisé par plusieurs clubs ?

Messagepar Friend Zone » 04 mai 2021, 16:17

Vover a écrit : 04 mai 2021, 12:06 petite photo sur son insta avec un sablier et le chiffre 9. Quelqu'un saurait-il décoder?
Il prolonge avec nous et il prend le numéro 9 🖊️🙂

LWD

Re: [Rumeur] Yanis Begraoui courtisé par plusieurs clubs ?

Messagepar LWD » 04 mai 2021, 19:59

Je me suis dit la même chose mais peu de chances à priori

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Yanis Begraoui courtisé par plusieurs clubs ?

Messagepar Jean-Kevin » 04 mai 2021, 20:54

Il a sûrement trouvé une place de titu dans un autre club.

Re: [Rumeur] Yanis Begraoui courtisé par plusieurs clubs ?

Messagepar Meuric » 04 mai 2021, 21:24

Est-il proche de Ben Fredj ? C'était peut-être un clin d'oeil/teasing de sa signature.

Re: [Rumeur] Yanis Begraoui courtisé par plusieurs clubs ?

Messagepar Lolo » 05 mai 2021, 02:13

J'accroche pas avec lui, je le trouve pas top

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Rumeur] Yanis Begraoui courtisé par plusieurs clubs ?

Messagepar Tarigomahé Song » 12 mai 2021, 04:06

Lolo a écrit : 05 mai 2021, 02:13 J'accroche pas avec lui, je le trouve pas top
C'est sur que si tu prend en compte que ces rares apparitions en L2, il ne peut que te decevoir

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Yanis Begraoui courtisé par plusieurs clubs ?

Messagepar Friend Zone » 12 mai 2021, 09:29

Tarigomahé Song a écrit : 12 mai 2021, 04:06
Lolo a écrit : 05 mai 2021, 02:13 J'accroche pas avec lui, je le trouve pas top
C'est sur que si tu prend en compte que ces rares apparitions en L2, il ne peut que te decevoir
En même temps tu veux juger sur quoi d'autres ? Ça peut suffire pour montrer ce qu'on a à apporter, d'ailleurs il l'a déjà fait à 1 ou 2 reprises, par exemple je regardais Paris FC , Diaby-Fadiga rentre à la fin tu vois tout de suite le gros potentiel, quand Pierrot rentre à Guingamp tu sens aussi, etc. il suffit d'une prise de balle, d'un jeu de corps qui met l'autre aux fraises, une accel qui dépasse le joueur fatigué adverse, un contrôle orienté, une conservation sans se faire prendre la balle en la redonnant pour continuer une attaque qui avance, un 1 vs 1 lancé où l'autre court après ton short, etc.

Re: [Rumeur] Yanis Begraoui courtisé par plusieurs clubs ?

Messagepar Lolo » 12 mai 2021, 12:00

En comparaison ben frej ou Camara, quand ils rentrent, ils se lâchent. Begraoui tu sens qu'il joué avec le frein à main et puis des apparitions ils en a fait pas mal cette année aussi courte soient elles

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Yanis Begraoui courtisé par plusieurs clubs ?

Messagepar Friend Zone » 12 mai 2021, 13:29

Oui Camara la dernière fois est rentré dans une fin de match, il est venu catapulter un gars au milieu mon vieux qui avait 100 matchs pro derrière lui, le mec n'avait pas compris ce qu'il s'était passé on était parti en contre.
Il suffit de très peu de temps pour montrer un domaine en particulier où on a un truc en plus que monsieur tout le monde, et ce sans que ce soir une action décisive qui doive absolument amèner un but ou une action. Et pour le reste il y a l'entraînement.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Rumeur] Yanis Begraoui courtisé par plusieurs clubs ?

Messagepar Darcel » 12 mai 2021, 15:11

Lolo a écrit : 12 mai 2021, 12:00 En comparaison ben frej ou Camara, quand ils rentrent, ils se lâchent. Begraoui tu sens qu'il joué avec le frein à main et puis des apparitions ils en a fait pas mal cette année aussi courte soient elles
2 buts en 152 minutes de Ligue 2, ça fait un but toutes les 76 minutes. Meilleure stat de l'équipe, d'autant que ses buts sont loins d'être des offrandes où il a juste à pousser le ballon au fond de but vide.


On peut dire et conclure ce qu'on veut de ses rentrées :-/ :-/