[Officiel] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar Ron33 » 23 mai 2021, 13:38

Concernant Dugimont peut-être que le club et Furlan ne souhaite pas continuer l’aventure avec lui simplement si le club ne lui a rien proposé. Après c’est un choix on verra s’il s’avère bon ou pas. Il me tarde surtout de connaître l’identité des remplaçants des partants.

LWD

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar LWD » 23 mai 2021, 13:43

Joueur intelligent et bon en finition mais inexistant sur son côté 95% du temps. Sinon certainement un bon gars, sérieux, mais si c'est pour le cantonner à gauche je vois pas trop bien l'intérêt de le garder

Localisation : 78

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar Marko » 23 mai 2021, 14:18

Dommage de s'en séparer car il peut dépanner en fin de match ou contre des petites équipes en super-remplacant...

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar gilles » 23 mai 2021, 14:41

Marko a écrit : 23 mai 2021, 14:18 Dommage de s'en séparer car il peut dépanner en fin de match ou contre des petites équipes en super-remplacant...
Pour moi, il y a deux solutions :

Tu le gardes pour être titulaires (attaquant axial) ou tu le renouvelles pas.

Je m'explique :

Écoute Rémi tu as claqué 14 buts mais est ce que tu voudrais pas rester pour jouer contre des petites équipes ou super remplaçant.

Est-ce que tu crois qu'il reste ?
Est-ce qu'il n'aurait pas le droit de rire à cette proposition ?

Je préfère que Furlan gère ce cas si cela te dérange pas.

Allez Auxerre

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar Flash » 23 mai 2021, 15:13

Au delà de remontée en L1 moi perso j'ai besoin de m'identifier à l'équipe et ce joueur en fait partie
Donc signature svp
Modifié en dernier par Flash le 23 mai 2021, 18:03, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar jayjay1998 » 23 mai 2021, 17:44

LWD a écrit : 23 mai 2021, 13:43 Joueur intelligent et bon en finition mais inexistant sur son côté 95% du temps. Sinon certainement un bon gars, sérieux, mais si c'est pour le cantonner à gauche je vois pas trop bien l'intérêt de le garder
Peut-etre pour claquer de nouveau une quinzaine de buts?
C'est sur que ça se paye un peu ailleurs (replacement défensif) mais l’un dans l’autre je crois qu'on y gagne.
Bon tireur de penos par ailleurs et précieux sur corner.
Le vrai problème c'est : quelle durée de contrat réclame-t-il? Si c'est un gros salaire, trois ans à son âge ça peut faire réfléchir... Mais je serais ravi qu’il reste, très bon joueur et bon esprit

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar minor95 » 23 mai 2021, 18:54

Dugimont a été bon cet saison. , Mais il est vieillissant et en fin de contrat

Donc profitons en pour trouver un joueur plus jeune et meilleur ... Et le débat est clos

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar gilles » 23 mai 2021, 19:03

minor95 a écrit : 23 mai 2021, 18:54 Dugimont a été bon cet saison. , Mais il est vieillissant et en fin de contrat

Donc profitons en pour trouver un joueur plus jeune et meilleur ... Et le débat est clos
OK
Et bien voilà c'est simple en fait.

Allez Auxerre

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar Flash » 23 mai 2021, 19:13

gilles a écrit : 23 mai 2021, 19:03
minor95 a écrit : 23 mai 2021, 18:54 Dugimont a été bon cet saison. , Mais il est vieillissant et en fin de contrat

Donc profitons en pour trouver un joueur plus jeune et meilleur ... Et le débat est clos
OK
Et bien voilà c'est simple en fait.

Allez Auxerre
Yilmaz est un contre exemple comme d'autres.
Il est très important pour l'équipe, les supporters et ses stats parlent pour lui.
L'âge ne doit pas être le critère majeur sinon il n'y a plus de débat.
L'argument de prendre un jeune s'entend si il est trouvé et apporte une plus value.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar fandeRUUD » 23 mai 2021, 19:31

Dugimont va avoir un an de plus ok, mais sa technique au-dessus de la moyenne lui permet de continuer à jouer encore quelques saisons.

À Furlan de peut être le faire jouer différemment (en soutien de l'attaquant ou en 2 ème attaquant) c'est tout.

LWD

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar LWD » 23 mai 2021, 20:25

jayjay1998 a écrit : 23 mai 2021, 17:44
LWD a écrit : 23 mai 2021, 13:43 Joueur intelligent et bon en finition mais inexistant sur son côté 95% du temps. Sinon certainement un bon gars, sérieux, mais si c'est pour le cantonner à gauche je vois pas trop bien l'intérêt de le garder
Peut-etre pour claquer de nouveau une quinzaine de buts?
C'est sur que ça se paye un peu ailleurs (replacement défensif) mais l’un dans l’autre je crois qu'on y gagne.
Bon tireur de penos par ailleurs et précieux sur corner.
Le vrai problème c'est : quelle durée de contrat réclame-t-il? Si c'est un gros salaire, trois ans à son âge ça peut faire réfléchir... Mais je serais ravi qu’il reste, très bon joueur et bon esprit
Pas beaucoup de buts ou de passes D venant de son poste à gauche, mais bon faut regarder les matchs et pas les stats pour s'en rendre compte.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar Cyr78 » 23 mai 2021, 20:31

fandeRUUD a écrit : 23 mai 2021, 19:31 Dugimont va avoir un an de plus ok, mais sa technique au-dessus de la moyenne lui permet de continuer à jouer encore quelques saisons.

À Furlan de peut être le faire jouer différemment (en soutien de l'attaquant ou en 2 ème attaquant) c'est tout.
Je suis d'accord. Une technique comme rare en ligue 2. J'espère le garder.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar jayjay1998 » 23 mai 2021, 21:56

LWD a écrit : 23 mai 2021, 20:25
jayjay1998 a écrit : 23 mai 2021, 17:44
LWD a écrit : 23 mai 2021, 13:43 Joueur intelligent et bon en finition mais inexistant sur son côté 95% du temps. Sinon certainement un bon gars, sérieux, mais si c'est pour le cantonner à gauche je vois pas trop bien l'intérêt de le garder
Peut-etre pour claquer de nouveau une quinzaine de buts?
C'est sur que ça se paye un peu ailleurs (replacement défensif) mais l’un dans l’autre je crois qu'on y gagne.
Bon tireur de penos par ailleurs et précieux sur corner.
Le vrai problème c'est : quelle durée de contrat réclame-t-il? Si c'est un gros salaire, trois ans à son âge ça peut faire réfléchir... Mais je serais ravi qu’il reste, très bon joueur et bon esprit
Pas beaucoup de buts ou de passes D venant de son poste à gauche, mais bon faut regarder les matchs et pas les stats pour s'en rendre compte.
Lol. Réponse hors-sujet. C'est en étant aligné à gauche qu'il a marqué tous ses buts. Ca ne préjuge bien évidemment pas de sa position sur le terrain à tel ou tel moment du match. Je n'aurais rien contre un repositionnement dans l'axe. Je constate juste qu'en étant aligné à gauche il a quand même marqué ses 14 buts (et par ailleurs souvent bien combiné avec les joueurs autour de lui), ce qui fait plus que compenser à mes yeux le manque de replacement défensif. Mais s'il peut en mettre autant voire plus en étant aligné dans l'axe (ce qui serait moins gênant concernant le replacement), je vote pour aussi.

LWD

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar LWD » 23 mai 2021, 22:10

jayjay1998 a écrit : 23 mai 2021, 21:56
LWD a écrit : 23 mai 2021, 20:25
jayjay1998 a écrit : 23 mai 2021, 17:44
LWD a écrit : 23 mai 2021, 13:43 Joueur intelligent et bon en finition mais inexistant sur son côté 95% du temps. Sinon certainement un bon gars, sérieux, mais si c'est pour le cantonner à gauche je vois pas trop bien l'intérêt de le garder
Peut-etre pour claquer de nouveau une quinzaine de buts?
C'est sur que ça se paye un peu ailleurs (replacement défensif) mais l’un dans l’autre je crois qu'on y gagne.
Bon tireur de penos par ailleurs et précieux sur corner.
Le vrai problème c'est : quelle durée de contrat réclame-t-il? Si c'est un gros salaire, trois ans à son âge ça peut faire réfléchir... Mais je serais ravi qu’il reste, très bon joueur et bon esprit
Pas beaucoup de buts ou de passes D venant de son poste à gauche, mais bon faut regarder les matchs et pas les stats pour s'en rendre compte.
Lol. Réponse hors-sujet. C'est en étant aligné à gauche qu'il a marqué tous ses buts. Ca ne préjuge bien évidemment pas de sa position sur le terrain à tel ou tel moment du match. Je n'aurais rien contre un repositionnement dans l'axe. Je constate juste qu'en étant aligné à gauche il a quand même marqué ses 14 buts (et par ailleurs souvent bien combiné avec les joueurs autour de lui), ce qui fait plus que compenser à mes yeux le manque de replacement défensif. Mais s'il peut en mettre autant voire plus en étant aligné dans l'axe (ce qui serait moins gênant concernant le replacement), je vote pour aussi.
Ben non, le dernier match c'est Autret à gauche pour un doublé. Raté.
Ensuite pour marquer 2 pénos et 2 têtes sur corner le positionnement sur le terrain n'a rien à voir avec ça.
Y'a ptet 4 buts sur la saison qu'il marque depuis son positionnement à gauche, tout le reste c'est parce qu'il est dans l'axe toute l'action ou des cpa.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar jayjay1998 » 23 mai 2021, 22:24

LWD a écrit : 23 mai 2021, 22:10
jayjay1998 a écrit : 23 mai 2021, 21:56
LWD a écrit : 23 mai 2021, 20:25
jayjay1998 a écrit : 23 mai 2021, 17:44
LWD a écrit : 23 mai 2021, 13:43 Joueur intelligent et bon en finition mais inexistant sur son côté 95% du temps. Sinon certainement un bon gars, sérieux, mais si c'est pour le cantonner à gauche je vois pas trop bien l'intérêt de le garder
Peut-etre pour claquer de nouveau une quinzaine de buts?
C'est sur que ça se paye un peu ailleurs (replacement défensif) mais l’un dans l’autre je crois qu'on y gagne.
Bon tireur de penos par ailleurs et précieux sur corner.
Le vrai problème c'est : quelle durée de contrat réclame-t-il? Si c'est un gros salaire, trois ans à son âge ça peut faire réfléchir... Mais je serais ravi qu’il reste, très bon joueur et bon esprit
Pas beaucoup de buts ou de passes D venant de son poste à gauche, mais bon faut regarder les matchs et pas les stats pour s'en rendre compte.
Lol. Réponse hors-sujet. C'est en étant aligné à gauche qu'il a marqué tous ses buts. Ca ne préjuge bien évidemment pas de sa position sur le terrain à tel ou tel moment du match. Je n'aurais rien contre un repositionnement dans l'axe. Je constate juste qu'en étant aligné à gauche il a quand même marqué ses 14 buts (et par ailleurs souvent bien combiné avec les joueurs autour de lui), ce qui fait plus que compenser à mes yeux le manque de replacement défensif. Mais s'il peut en mettre autant voire plus en étant aligné dans l'axe (ce qui serait moins gênant concernant le replacement), je vote pour aussi.
Ben non, le dernier match c'est Autret à gauche pour un doublé. Raté.
Ensuite pour marquer 2 pénos et 2 têtes sur corner le positionnement sur le terrain n'a rien à voir avec ça.
Y'a ptet 4 buts sur la saison qu'il marque depuis son positionnement à gauche, tout le reste c'est parce qu'il est dans l'axe toute l'action ou des cpa.
Encore une fois hors-sujet. Je n'ai jamais dit que ses buts étaient liés au fait de l'aligner à gauche... J'ai juste constaté qu'il avait marqué tous ses buts (presque tous si tu préfères) en jouant la quasi-totalité du match à gauche. Et que ça ne préjugeait bien évidemment pas de son positionnement sur telle ou telle action. Il en aurait certainement marqué autant en étant aligné à droite. Et peut-être plus en étant aligné au centre. Mais bref, qu'il soit aligné à gauche, à droite ou au centre je serais pas contre qu'il prolonge, car ce qu'il apporte en termes de précision devant le but fait plus que compenser ce qu'il "coûte" sur le terrain (replacement défensif médiocre).

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar Jean-Kevin » 23 mai 2021, 22:24

Le mec marque 14 buts et on chipote sur "oui mais il a triché parce qu'ilnles a marqué en repiquant dans l'axe !"
Si il avait mis les 14 en frappant du bord de la ligne de touches dont 2 de la tête il peut être titu en est direct je pense.

LWD

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar LWD » 23 mai 2021, 22:52

Quand on veut pas comprendre, ou faire semblant. Restez dans votre belle analyse, c'est comme ça qu'on progresse.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar cyrweg » 23 mai 2021, 23:03

Mais en fait pourquoi vouloir systématiquement avoir le dernier mot ?
Dans quasiment chaque discussion il y a ce type d’échange, ça devient vraiment lourdingue.
Et en plus vous vous prenez bien la tête pour un joueur qui ne prolongera probablement pas....

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar verlaatboy » 24 mai 2021, 00:23

Que le bihan parte, mais pas Dugimont qui lui montre son attachement au club, en plus d'un talent plus que confirmé.
Prolongation de contrat me semble évidente !!!!

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar lakota » 24 mai 2021, 00:50

Evidemment qu'il faut lui proposer une prolongation, même à son âge.
Aujourd'hui, quand vous voyez des joueurs comme Ronaldo ou Ibra qui sont encore des tops players et qui jouent dans les meilleures équipes d'Europe malgré leur âge, ça laisse à réfélchir... Et ce ne sont pas les seuls, la liste est longue, il n'y a quà voir Ylmaz, qui a porté à lui seul le Losc sur les derniers matchs malgré ses 35 ans.
Ce n'est pas l'âge qui compte tant, mais surtout l'hygiène de vie, or Dugi il ne doit pas avoir une vie nocturne à la Neymar, il semble être un vrai pro sur et en dehors du terrain. De plus, c'est un joueur qui n'a pas connu de centre de formation, il a éclos tard, du coup, il n'est pas cramé à 35 ans comme des joueurs peuvent l'être en ayant joué très tôt en professionnel.
Pour moi, il est encore tout à fait apte pour faire une très belle saison.