[Officiel] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

Messagepar AlexAJA » 05 juin 2021, 11:15

Sur la boule puante, personne n'est dupe sur la source.

Sur le reste, c'était le cas au 19.. Heureusement que les hommes changent d'avis quand Dugi arrive avec des propositions d'autres clubs...
Il avait envie de poursuivre, et j'imagine qu'il a eu une baisse de salaire significative, ça fait plaisir de le voir attaché au club!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

Messagepar Maxfly » 05 juin 2021, 11:19

quand on voit l’etat du marché, l’absence de potentiel revente, l’offre du club ne devait pas etre si ridicule par rapport a la concurrence.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

Messagepar rimo » 05 juin 2021, 11:20

Moi ça me gêne pas qu'il.reste avec la saison qu'il vient de faire. J'aimerai juste savoir comment il sera utilisé et si on cherche quand même un autre attaquant.
Je sens qu'on va jouer à 2 pointes comme contre sochaux la saison pro.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

Messagepar Friend Zone » 05 juin 2021, 11:23

Après ce qui est bien c'est qu'il a fait toutes ses dernieres apparitions en attaquant et en se montrant à son avantage surtout, en 4-4-2, peut-etre que ça a donné des idées, lui en premier remplaçant pour tourner avec 2 grosses pointures devant, ce serait top, en sachant qu'on pourra encore tourner avec Autret en autre alternative.
Parce que là Le Bihan tout seul toute la saison avec le seul petit Begraoui en back-up, ça ne nous amenait pas loin, il faut une plus grande force de frappe.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

Messagepar djej » 05 juin 2021, 11:25

AlexAJA a écrit : 05 juin 2021, 11:15 Sur la boule puante, personne n'est dupe sur la source.

Sur le reste, c'était le cas au 19.. Heureusement que les hommes changent d'avis quand Dugi arrive avec des propositions d'autres clubs...
Il avait envie de poursuivre, et j'imagine qu'il a eu une baisse de salaire significative, ça fait plaisir de le voir attaché au club!
pas une question de date, faut juste laisser le temps au club de travailler, le dernier match est le 15/05.
mais on nous a expliqué que Furlan mentait, avec face caméra qu'il voulait le prolonger et en coulisse qu'il n'en voulait plus, sauf que c'était faux, une fois de plus, une diffamation propagée de plus
espérons que cela serve de leçons pour les prochaines sorties...

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

Messagepar Fulanesque » 05 juin 2021, 11:29

Friend Zone a écrit : 05 juin 2021, 11:23 Après ce qui est bien c'est qu'il a fait toutes ses dernieres apparitions en attaquant et en se montrant à son avantage surtout, en 4-4-2, peut-etre que ça a donné des idées, lui en premier remplaçant pour tourner avec 2 grosses pointures devant, ce serait top, en sachant qu'on pourra encore tourner avec Autret en autre alternative.
Parce que là Le Bihan tout seul toute la saison avec le seul petit Begraoui en back-up, ça ne nous amenait pas loin, il faut une plus grande force de frappe.

Une grosse pointure en pointe c'est déjà compliqué à trouver alors deux..

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

Messagepar VaDe54 » 05 juin 2021, 11:31

Bonne nouvelle !
Il nous faudra un banc à la hauteur des ambitions.
Et avec Remi en supersub, c’est le cas 👍🏻

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

Messagepar Pobinho2 » 05 juin 2021, 11:32

VaDe54 a écrit : 05 juin 2021, 11:31 Bonne nouvelle !
Il nous faudra un banc à la hauteur des ambitions.
Et avec Remi en supersub, c’est le cas 👍🏻
Ça m'étonnerait fort que Rémy soit gardé pour le banc.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 05 juin 2021, 11:36

En joker, sortie de banc, ou pour débuter quelques matchs, c'est une bonne chose

il assez fiable et stable comme joueur, il joue assez juste, il est adroit dans le dernier geste, dans la mentalité il est complètement focus sur le jeu, peu importe le match, l'adversaire, l'enjeu...il y a qu'à voir son doublé en quelques minutes contre Sochaux, le mec il arrive à être assez détaché de l'enjeu et du déroulé du match pour être uniquement absorbé par l'action en cours

faut le laisser faire son truc, lui donner du temps de jeu ici et là, 20 minutes par-ci, une titu par là, et il peut te planter 8/10 buts

Après franchement je pense qu'il nous faut un mec fiable en pointe, un mec tranchant et efficace sur ses prises de balle et qui est rôdé au poste de 9, qui joue juste, fait les bons déplacements, les bons choix + essayer de choper une doublure intéressante qui est capable de mettre des buts aussi (un jeune en prêt ?)
et essayer de choper un autre joueur de couloir à la Hein/perrin ça serait pas mal....là t'aurais 4 ou 5 mecs dans l'effectif capables de planter

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

Messagepar rimo » 05 juin 2021, 11:43

Je mets une pièce sur une doublette begraoui/dugimont la saison pro. Coût 0 euros, juste des re signatures et des garanties de titulaire. En remplaçant je sais pas qui après .

ysl

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

Messagepar ysl » 05 juin 2021, 11:44

Thomas_Kahlenberg a écrit : 05 juin 2021, 11:36 En joker, sortie de banc, ou pour débuter quelques matchs, c'est une bonne chose

il assez fiable et stable comme joueur, il joue assez juste, il est adroit dans le dernier geste, dans la mentalité il est complètement focus sur le jeu, peu importe le match, l'adversaire, l'enjeu...il y a qu'à voir son doublé en quelques minutes contre Sochaux, le mec il arrive à être assez détaché de l'enjeu et du déroulé du match pour être uniquement absorbé par l'action en cours

faut le laisser faire son truc, lui donner du temps de jeu ici et là, 20 minutes par-ci, une titu par là, et il peut te planter 8/10 buts

Après franchement je pense qu'il nous faut un mec fiable en pointe, un mec tranchant et efficace sur ses prises de balle et qui est rôdé au poste de 9, qui joue juste, fait les bons déplacements, les bons choix + essayer de choper une doublure intéressante qui est capable de mettre des buts aussi (un jeune en prêt ?)
et essayer de choper un autre joueur de couloir à la Hein/perrin ça serait pas mal....là t'aurais 4 ou 5 mecs dans l'effectif capables de planter
:super: :super:

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

Messagepar Flash » 05 juin 2021, 11:44

Trop content !!!!!!!

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

Messagepar Romain62 » 05 juin 2021, 11:47

Clairement il sait qu'il ne sera peut être pas titulaire tout le temps. Mais on a tellement besoin d'un banc competitif. C'est ce qui fera la différence.

ysl

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

Messagepar ysl » 05 juin 2021, 11:48

rimo a écrit : 05 juin 2021, 11:43 Je mets une pièce sur une doublette begraoui/dugimont la saison pro. Coût 0 euros, juste des re signatures et des garanties de titulaire. En remplaçant je sais pas qui après .
pas certains que begraoui fasse partie du projet.
et puis , il en faudra plus pour monter , il n'a rien prouvé la saison passée ou pas assez

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

Messagepar Jean-Kevin » 05 juin 2021, 11:51

SCAPHED a écrit : 05 juin 2021, 10:41 La tournure de ce mercato m’inquiète
:inlove:

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

Messagepar dotmick » 05 juin 2021, 11:56

Quand Dugimont est annoncé partant les gens ne sont pas content et veulent le garder et quand enfin il reste, c'est plus une si bonne nouvelle que ça ?

J'ai franchement du mal a vous suivre parfois...

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

Messagepar minor95 » 05 juin 2021, 12:00

On est déjà le 5 et une seule recrue ... 😱😱😱
Ça sent la descente en nationale !!!!

😘

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

Messagepar Ron33 » 05 juin 2021, 12:16

A voir si Dugimont confirme sa dernière saison, il faudra que Furlan l’utilise à son vrai poste car si c’est pour le balader une nouvelle fois d’un poste à l’autre on risque de revoir le Dugimont des premières saisons. Après j’apprécie le joueur et je trouve que vu la saison qu’il vient d’accomplir il mérite une prolongation, par contre je crains que l’aja aie surpayée afin de le faire prolonger. Au final content qu’on le conserve alors qu’on a déjà perdu Le Bihan, j’espère qu’on prolongera N’gando également comme ça il ne restera qu’à s’attaquer au poste de l’attaquant.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

Messagepar Ron33 » 05 juin 2021, 12:19

VaDe54 a écrit : 05 juin 2021, 11:31 Bonne nouvelle !
Il nous faudra un banc à la hauteur des ambitions.
Et avec Remi en supersub, c’est le cas 👍🏻
Si Dugimont a prolongé à mon avis ce n’est pas pour être remplaçant, il ne doit lui rester plus beaucoup d’années à jouer en professionnel, je ne pense pas que ce soit pour cirer le banc,

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

Messagepar papou89 » 05 juin 2021, 12:24

Dugi est adroit et efficace, c'est 1 but/1,8 match sans jouer avant-centre, 50% de tirs cadrés qu'il convertit à 40%. En jouant la saison prochaine en 2éme attaquant, 1 heure/match en moyenne, il pourrait encore claquer sa quinzaine de buts facile. Le départ de Lebihan et le passage en 4-4-2 pourraient le mettre dans de bonnes conditions.