[Officiel] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar verlaatboy » 19 mai 2021, 16:27

Ce serait une erreur de ne pas garder Dugi...
Autant Le Bihan on peut comprendre, MAIS Dugi... ça fait chier !

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar Rolfor » 19 mai 2021, 16:28

AlexAJA a écrit : 19 mai 2021, 16:19
C'est évidemment des choix, sportifs et économiques, mais c'est bien de les assumer pleinement.. c'est surtout ça le reproche je pense
Oui oui, et c'est bien ce que je souligne: c'est découvrir la lune que de réagir à ça en y ajoutant du mépris là où il n'y a que choix stratégique et comm'. Tous les clubs font pareil, ce n'est pas particulièrement l'AJA ou Furlan.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar AlexAJA » 19 mai 2021, 16:35

Rolfor a écrit : 19 mai 2021, 16:24
"Méprisant", c'est surtout un jugement de valeur d'un quidam amateur (comme nous) qui pense que cette offre (supposée) n'est pas en rapport avec la valeur du joueur.

Peut-être que l'offre faite à MLB était tout à fait raisonnable du point de vue du club.

Même chose pour le terme "inexistant", c'est mettre du sentiment (en l'occurrence du mépris) là où il n'y a qu'un fait: Dugi est en fin de contrat et le club a choisi, pour différentes raisons, de ne pas le prolonger.

Après, on peut être en désaccord avec ces choix de la direction, mais on n'est pas obligé d'y voir un manque de respect ou du mépris.
Totalement d'accord avec toi sur la forme.

c'est le manière de communiquer de cette personne (c'est pour ça que je goute peu ses tweets qui sont souvent "trop", que ce soit pour brosser les copains, ou pour dégommer les autres)

Sur le fond il faut assumer ses décisions entre ce que tu peux dire publiquement et faire ensuite en privé (ce qui reste le fond du débat ici non - enfin je le vois comme ça ?-).

Quand tu dis que tu veux garder tout le monde 48h plus tôt (mais pas à n'importe que prix), et qu'in fine tu fais une offre pourrie & pas d'offre pour Dugi, je comprends que ça puisse faire grincer des dents chez certains...

être honnête, clair et assumer c'est bien aussi. Ils nous font une très belle saison tous les 2, et l'un part visiblement à Dijon, l'autre rien pour le moment, on a connu plus "cordial" comme départ que des fausses propositions.
Autant rien proposer et être classe, honnête, leur souhaiter le meilleur. On leur doit bien ça.

La manière n'y est pas. C'est du niveau de "l'offre" de prolongation de Lorenzi pour Furlan lorsqu'ils montent en L1

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar djej » 19 mai 2021, 16:43

Je ne sais pas qui a raison dans cette affaire mais dans l'YR du jour, il est dit que Furlan voulait le garder mais que c'est J. Zhou qui met son véto ne voulant pas offrir un contrat sur plusieurs années à Dugi vu son âge. Alors que c'est ce que le joueur réclame et qu'il a des offres ailleurs dans ce sens sur un contrat sur plusieurs années.
Au delà donc de l'aspect financier, c'est aussi la durée du contrat qui pose problème

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar Rolfor » 19 mai 2021, 16:51

AlexAJA a écrit : 19 mai 2021, 16:35 La manière n'y est pas. C'est du niveau de "l'offre" de prolongation de Lorenzi pour Furlan lorsqu'ils montent en L1
Tiens, c'est marrant, c'est exactement la réflexion que je me suis faite hier! :mrgreen:

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar Rolfor » 19 mai 2021, 16:53

djej a écrit : 19 mai 2021, 16:43 Je ne sais pas qui a raison dans cette affaire mais dans l'YR du jour, il est dit que Furlan voulait le garder mais que c'est J. Zhou qui met son véto ne voulant pas offrir un contrat sur plusieurs années à Dugi vu son âge. Alors que c'est ce que le joueur réclame et qu'il a des offres ailleurs dans ce sens sur un contrat sur plusieurs années.
Au delà donc de l'aspect financier, c'est aussi la durée du contrat qui pose problème
Oui c'est comme ça que je l'ai compris aussi: Furlan aurait bien aimé le garder mais Zhou a dit non.

C'est aussi pour ça que j'ai réagi au tweet du type cité plus haut, en mode "Furlan menteur"...

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar AlexAJA » 19 mai 2021, 17:18

Zhou doit être ravi de voir son nom associé à un topic potentiellement négatif pour son image, dans la presse... pour appuyer les décisions des autres

Faussurier a lui aussi 34 ans, et Furlan fait le forcing depuis 6 mois alors que théoriquement on n'en avait pas besoin
jessy Pi est sur une jambe..

ça arrange bien de dire que c'est Zhou qui décidé... encore une fois, il faut assumer ses choix Mr Furlan, c'est pour ça les "furlan menteur" qui sortent par des tiers

Question de bonne volonté.

Si JMF veut vraiment Dugi, il l'a. le joueur veut rester et est prêt à faire un effort.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar chico » 19 mai 2021, 17:23

Maxfly a écrit : 19 mai 2021, 13:45 dugimont est un bon joueur au profil très particulier.

cette saison il a été mis dans un role d’attaquant gauche le plus souvent, et il a reussi a s’exprimer des qu’il est proche des buts.

au final, je l’ai trouvé plus important que lebihan cette saison, moins de but, mais important.

mais si furlan ne compte pas l’utilisé dans l’axe en soutient, ça reste du bricolage sur le coté gauche, surtout a 34 ans.
Au nombre de minutes jouees, il doit etre au-dessus de Le Bihan niveau stat, sans jouer avant-centre. Parmi les nouvelles du jour, concernant les departs et prolongations, c'est clairement la seule qui m'attriste (un peu).

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar JP-Mignot » 19 mai 2021, 17:25

Il préfère quand vous le faites passer pour le pantin manipulé par Furlan et qu'il ne prend aucune décision lui même car il comprend rien :super:

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar Fulanesque » 19 mai 2021, 17:35

AlexAJA a écrit : 19 mai 2021, 17:18
ça arrange bien de dire que c'est Zhou qui décidé... encore une fois, il faut assumer ses choix Mr Furlan, c'est pour ça les "furlan menteur" qui sortent par des tiers

Un furlan menteur qui vient d'un mec dont tu trouves les tweet moyen...je me demande encore pourquoi tu la relayer alors

On devrait interdire de les relayer ici quand ça vient de Pierre Paul Jacques

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar Darcel » 19 mai 2021, 17:41

Fulanesque a écrit : 19 mai 2021, 17:35
AlexAJA a écrit : 19 mai 2021, 17:18
ça arrange bien de dire que c'est Zhou qui décidé... encore une fois, il faut assumer ses choix Mr Furlan, c'est pour ça les "furlan menteur" qui sortent par des tiers

Un furlan menteur qui vient d'un mec dont tu trouves les tweet moyen...je me demande encore pourquoi tu la relayer alors

On devrait interdire de les relayer ici quand ça vient de Pierre Paul Jacques
T'as saisi le principe d'un forum ? Non parce que le but est aussi de relayer des infos pour en discuter et de leur véracité. Si t'interdis ça, ferme le forum. :-/

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar Vover » 19 mai 2021, 17:46

Ce serait une véritable perte si on ne le prolonge pas... joueur élégant, habile er travailleur.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar gattusoroger » 19 mai 2021, 17:50

Darcel a écrit : 19 mai 2021, 17:41
Fulanesque a écrit : 19 mai 2021, 17:35
AlexAJA a écrit : 19 mai 2021, 17:18
ça arrange bien de dire que c'est Zhou qui décidé... encore une fois, il faut assumer ses choix Mr Furlan, c'est pour ça les "furlan menteur" qui sortent par des tiers

Un furlan menteur qui vient d'un mec dont tu trouves les tweet moyen...je me demande encore pourquoi tu la relayer alors

On devrait interdire de les relayer ici quand ça vient de Pierre Paul Jacques
T'as saisi le principe d'un forum ? Non parce que le but est aussi de relayer des infos pour en discuter et de leur véracité. Si t'interdis ça, ferme le forum. :-/
avant de relayer une info ou de la commenter , faudrait peut etre voir la credibilitée de la source ?
un gars venu de nulle part met sur twitter , et c est une info ? C est ca le concept du forum?

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar Fulanesque » 19 mai 2021, 17:54

Darcel a écrit : 19 mai 2021, 17:41
Fulanesque a écrit : 19 mai 2021, 17:35
AlexAJA a écrit : 19 mai 2021, 17:18
ça arrange bien de dire que c'est Zhou qui décidé... encore une fois, il faut assumer ses choix Mr Furlan, c'est pour ça les "furlan menteur" qui sortent par des tiers

Un furlan menteur qui vient d'un mec dont tu trouves les tweet moyen...je me demande encore pourquoi tu la relayer alors

On devrait interdire de les relayer ici quand ça vient de Pierre Paul Jacques
T'as saisi le principe d'un forum ? Non parce que le but est aussi de relayer des infos pour en discuter et de leur véracité. Si t'interdis ça, ferme le forum. :-/
Je n'ai jamais été contre ça, si tu aurais fait attention c'est d'ailleurs ce que je défend depuis le début de la saison .

Par contre relayer des tweets d'une personne qu'on trouve moyen (vive l'infos) c'est comme relayer du foot mercato, puis c'est surtout de dire que ces tweets sont moyens mais de quand même les relayers, pas très compréhensible

Après je sais que tu es un adepte de Twitter, ceci explique cela peut être ( ne vois aucun reproche )
Mais bon si tu aimes discuter sur du vent..

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar crapulax » 19 mai 2021, 17:56

Après faut être sérieux, si on vise la montée on ne peut pas proposer des contrats de 3 ans à des gars de 35 ans !! Dugimont je l'aime bien mais la situation est compréhensible !
Modifié en dernier par crapulax le 19 mai 2021, 17:56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar Darcel » 19 mai 2021, 17:56

gattusoroger a écrit : 19 mai 2021, 17:50
Darcel a écrit : 19 mai 2021, 17:41
Fulanesque a écrit : 19 mai 2021, 17:35
AlexAJA a écrit : 19 mai 2021, 17:18
ça arrange bien de dire que c'est Zhou qui décidé... encore une fois, il faut assumer ses choix Mr Furlan, c'est pour ça les "furlan menteur" qui sortent par des tiers

Un furlan menteur qui vient d'un mec dont tu trouves les tweet moyen...je me demande encore pourquoi tu la relayer alors

On devrait interdire de les relayer ici quand ça vient de Pierre Paul Jacques
T'as saisi le principe d'un forum ? Non parce que le but est aussi de relayer des infos pour en discuter et de leur véracité. Si t'interdis ça, ferme le forum. :-/
avant de relayer une info ou de la commenter , faudrait peut etre voir la credibilitée de la source ?
un gars venu de nulle part met sur twitter , et c est une info ? C est ca le concept du forum?
Alors ce gars n'est clairement pas venu de nulle part, ce n'est pas parce que tu ne le connais pas que c'est un inconnu. Bien au contraire, il a souvent laché des infos exacte en exclu sur de nombreux clubs dont l'AJA.

Après comme l'a dit AlexAJA il a une "ligne éditoriale" critiquable qui fait qu'on peut douter de son point de vue sur cette affaire.

Tu reproches le manque de crédibilité d'une source mais tu ne fais toi-même pas l'effort de vérifier tes dires, tu vois la contradiction ? :gene:

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar AlexAJA » 19 mai 2021, 17:58

Fulanesque a écrit : 19 mai 2021, 17:35
AlexAJA a écrit : 19 mai 2021, 17:18
ça arrange bien de dire que c'est Zhou qui décidé... encore une fois, il faut assumer ses choix Mr Furlan, c'est pour ça les "furlan menteur" qui sortent par des tiers

Un furlan menteur qui vient d'un mec dont tu trouves les tweet moyen...je me demande encore pourquoi tu la relayer alors

On devrait interdire de les relayer ici quand ça vient de Pierre Paul Jacques
et si j'ai les meme infos et que ça ne fait que confirmer ?

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar Darcel » 19 mai 2021, 17:59

Fulanesque a écrit : 19 mai 2021, 17:54
Darcel a écrit : 19 mai 2021, 17:41
Fulanesque a écrit : 19 mai 2021, 17:35
AlexAJA a écrit : 19 mai 2021, 17:18
ça arrange bien de dire que c'est Zhou qui décidé... encore une fois, il faut assumer ses choix Mr Furlan, c'est pour ça les "furlan menteur" qui sortent par des tiers

Un furlan menteur qui vient d'un mec dont tu trouves les tweet moyen...je me demande encore pourquoi tu la relayer alors

On devrait interdire de les relayer ici quand ça vient de Pierre Paul Jacques
T'as saisi le principe d'un forum ? Non parce que le but est aussi de relayer des infos pour en discuter et de leur véracité. Si t'interdis ça, ferme le forum. :-/
Je n'ai jamais été contre ça, si tu aurais fait attention c'est d'ailleurs ce que je défend depuis le début de la saison .

Par contre relayer des tweets d'une personne qu'on trouve moyen (vive l'infos) c'est comme relayer du foot mercato, puis c'est surtout de dire que ces tweets sont moyens mais de quand même les relayers, pas très compréhensible

Après je sais que tu es un adepte de Twitter, ceci explique cela peut être ( ne vois aucun reproche )
Mais bon si tu aimes discuter sur du vent..
Ah ouais donc ton "t'es sur Twitter bouh caca" c'est ton point Godwin en fait ? T'as de quoi élever le niveau du débat et t'éviter de passer pour un radotteur sinon ?


Sinon, tu le dis toi-même "c'est comme relayer du foot mercato", on a interdit à qui que ce soit de relayer une info foot mercato ? On est tombé sur le dernier en date qui a fait ça ici (ils sont nombreux) ?

Non.
Alors pourquoi tu le fais pour AlexAJA, sa tête te revient pas ?

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar Fulanesque » 19 mai 2021, 18:03

AlexAJA a écrit : 19 mai 2021, 17:58
Fulanesque a écrit : 19 mai 2021, 17:35
AlexAJA a écrit : 19 mai 2021, 17:18
ça arrange bien de dire que c'est Zhou qui décidé... encore une fois, il faut assumer ses choix Mr Furlan, c'est pour ça les "furlan menteur" qui sortent par des tiers

Un furlan menteur qui vient d'un mec dont tu trouves les tweet moyen...je me demande encore pourquoi tu la relayer alors

On devrait interdire de les relayer ici quand ça vient de Pierre Paul Jacques
et si j'ai les meme infos et que ça ne fait que confirmer ?
Oula ce n'est pas parce que tu as les même infos que ces tweets passeront de tweets lambda, à tweets fiable 100% sur vérité absolue, pour moi

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar crapulax » 19 mai 2021, 18:05

Oh les gars que ce soit Furlan ou Zhou on s'en fout !