[Officiel] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar JP-Mignot » 19 mai 2021, 18:10

Bah Furlan a les PLEINS POUVOIR normalement y'a pas de doute ni d'interprétation, il a même ÉVINCÉ Graille en allant chuchoter a l'oreil de Zhou dans son dos comme le "malade" qu'il est (terme employé) pour plus qu'on lui dise non ou qu'on lui fixe des conditions :happy1: .............. Apparemment c'est pas le cas :rofl:

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar Fulanesque » 19 mai 2021, 18:13

Darcel a écrit : 19 mai 2021, 17:59
Fulanesque a écrit : 19 mai 2021, 17:54
Darcel a écrit : 19 mai 2021, 17:41
Fulanesque a écrit : 19 mai 2021, 17:35
AlexAJA a écrit : 19 mai 2021, 17:18
ça arrange bien de dire que c'est Zhou qui décidé... encore une fois, il faut assumer ses choix Mr Furlan, c'est pour ça les "furlan menteur" qui sortent par des tiers

Un furlan menteur qui vient d'un mec dont tu trouves les tweet moyen...je me demande encore pourquoi tu la relayer alors

On devrait interdire de les relayer ici quand ça vient de Pierre Paul Jacques
T'as saisi le principe d'un forum ? Non parce que le but est aussi de relayer des infos pour en discuter et de leur véracité. Si t'interdis ça, ferme le forum. :-/
Je n'ai jamais été contre ça, si tu aurais fait attention c'est d'ailleurs ce que je défend depuis le début de la saison .

Par contre relayer des tweets d'une personne qu'on trouve moyen (vive l'infos) c'est comme relayer du foot mercato, puis c'est surtout de dire que ces tweets sont moyens mais de quand même les relayers, pas très compréhensible

Après je sais que tu es un adepte de Twitter, ceci explique cela peut être ( ne vois aucun reproche )
Mais bon si tu aimes discuter sur du vent..
Ah ouais donc ton "t'es sur Twitter bouh caca" c'est ton point Godwin en fait ? T'as de quoi élever le niveau du débat et t'éviter de passer pour un radotteur sinon ?


Sinon, tu le dis toi-même "c'est comme relayer du foot mercato", on a interdit à qui que ce soit de relayer une info foot mercato ? On est tombé sur le dernier en date qui a fait ça ici (ils sont nombreux) ?

Non.
Alors pourquoi tu le fais pour AlexAJA, sa tête te revient pas ?
Si tu peux redscendre d'un cran, je ne vois pas pourquoi tu te vexe..


C'est pas une question d'interdire, mais personnellement je préfère débattre sur des infos qui semblent fiable que sur des infos qui sont là plus part du temps que du vent
Imagine si tout le monde ramènerai son twit, infos Facebook ou je sais pas quoi..bon pas sur que le forum y gagne
Mais ce n'est que mon avis, et je n'ai rien contre alexaja dont j'aime beaucoup les interventions, je suis quasiment toujours d'accord avec lui, donc ne dit pas de bêtises ;)

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar Darcel » 19 mai 2021, 18:20

Fulanesque a écrit : 19 mai 2021, 18:13
Darcel a écrit : 19 mai 2021, 17:59
Fulanesque a écrit : 19 mai 2021, 17:54
Darcel a écrit : 19 mai 2021, 17:41
Fulanesque a écrit : 19 mai 2021, 17:35

Un furlan menteur qui vient d'un mec dont tu trouves les tweet moyen...je me demande encore pourquoi tu la relayer alors

On devrait interdire de les relayer ici quand ça vient de Pierre Paul Jacques
T'as saisi le principe d'un forum ? Non parce que le but est aussi de relayer des infos pour en discuter et de leur véracité. Si t'interdis ça, ferme le forum. :-/
Je n'ai jamais été contre ça, si tu aurais fait attention c'est d'ailleurs ce que je défend depuis le début de la saison .

Par contre relayer des tweets d'une personne qu'on trouve moyen (vive l'infos) c'est comme relayer du foot mercato, puis c'est surtout de dire que ces tweets sont moyens mais de quand même les relayers, pas très compréhensible

Après je sais que tu es un adepte de Twitter, ceci explique cela peut être ( ne vois aucun reproche )
Mais bon si tu aimes discuter sur du vent..
Ah ouais donc ton "t'es sur Twitter bouh caca" c'est ton point Godwin en fait ? T'as de quoi élever le niveau du débat et t'éviter de passer pour un radotteur sinon ?


Sinon, tu le dis toi-même "c'est comme relayer du foot mercato", on a interdit à qui que ce soit de relayer une info foot mercato ? On est tombé sur le dernier en date qui a fait ça ici (ils sont nombreux) ?

Non.
Alors pourquoi tu le fais pour AlexAJA, sa tête te revient pas ?
Si tu peux redscendre d'un cran, je ne vois pas pourquoi tu te vexe..


C'est pas une question d'interdire, mais personnellement je préfère débattre sur des infos qui semblent fiable que sur des infos qui sont là plus part du temps que du vent
Imagine si tout le monde ramènerai son twit, infos Facebook ou je sais pas quoi..bon pas sur que le forum y gagne
Mais ce n'est que mon avis
Bah c'est déjà le cas, donc je vois pas pourquoi ça te gêne que maintenant. À moins que le fait que ce tweet critique Furlan et ses méthodes soit la cause de ta sur-réaction ?


Oh, ça serait quand même une sacrée coincidence de la part de Furlanesque :]



Et je ne me vexe pas, je suis complètement contre l'idée de dire "Cette info me plait pas, on devrait la bloquer", ça va juste à l'encontre même du principe d'un forum

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar Fulanesque » 19 mai 2021, 18:29

Darcel a écrit : 19 mai 2021, 18:20
Fulanesque a écrit : 19 mai 2021, 18:13
Darcel a écrit : 19 mai 2021, 17:59
Fulanesque a écrit : 19 mai 2021, 17:54
Darcel a écrit : 19 mai 2021, 17:41

T'as saisi le principe d'un forum ? Non parce que le but est aussi de relayer des infos pour en discuter et de leur véracité. Si t'interdis ça, ferme le forum. :-/
Je n'ai jamais été contre ça, si tu aurais fait attention c'est d'ailleurs ce que je défend depuis le début de la saison .

Par contre relayer des tweets d'une personne qu'on trouve moyen (vive l'infos) c'est comme relayer du foot mercato, puis c'est surtout de dire que ces tweets sont moyens mais de quand même les relayers, pas très compréhensible

Après je sais que tu es un adepte de Twitter, ceci explique cela peut être ( ne vois aucun reproche )
Mais bon si tu aimes discuter sur du vent..
Ah ouais donc ton "t'es sur Twitter bouh caca" c'est ton point Godwin en fait ? T'as de quoi élever le niveau du débat et t'éviter de passer pour un radotteur sinon ?


Sinon, tu le dis toi-même "c'est comme relayer du foot mercato", on a interdit à qui que ce soit de relayer une info foot mercato ? On est tombé sur le dernier en date qui a fait ça ici (ils sont nombreux) ?

Non.
Alors pourquoi tu le fais pour AlexAJA, sa tête te revient pas ?
Si tu peux redscendre d'un cran, je ne vois pas pourquoi tu te vexe..


C'est pas une question d'interdire, mais personnellement je préfère débattre sur des infos qui semblent fiable que sur des infos qui sont là plus part du temps que du vent
Imagine si tout le monde ramènerai son twit, infos Facebook ou je sais pas quoi..bon pas sur que le forum y gagne
Mais ce n'est que mon avis
Bah c'est déjà le cas, donc je vois pas pourquoi ça te gêne que maintenant. À moins que le fait que ce tweet critique Furlan et ses méthodes soit la cause de ta sur-réaction ?


Oh, ça serait quand même une sacrée coincidence de la part de Furlanesque :]



Et je ne me vexe pas, je suis complètement contre l'idée de dire "Cette info me plait pas, on devrait la bloquer", ça va juste à l'encontre même du principe d'un forum
C'est déjà le cas..mouais bof, on est encore loin de ça

Désoler pour toi..Encore fois si tu ferais plus attention à mes interventions tu saurais que mes idées sur furlan se rapproche grandement de l'avis du tweet...donc non encore loupé, dommage..

D'où mon pseudo qui veux dire l'inverse .. :)

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar gattusoroger » 19 mai 2021, 18:41

La proposition d’Auxerre était méprisante vu la saison extraordinaire que le joueur a réalisé !!

max aimera le "SAISON EXTRAORDINAIRE " est on ne pourra pas lui donner tord , malgre les 19 buts

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar Il Capitano » 19 mai 2021, 20:18

Dugimont est dépendant de l'équipe. Ce n'est pas un joueur qui va faire une différence. Sa qualité de frappe est incroyable, mais malheureusement dans le système de JMF il est limité.

Donc je pense que le mieux pour Auxerre et pour lui, c'est de se séparer.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar Lolo » 19 mai 2021, 20:22

La ligue 2 n'est pas la ligue 1. Pour s'en sortir il faut des guerriers et dugi en est un

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar Il Capitano » 19 mai 2021, 20:30

Dugimont est loin d'être un guerrier ...

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar rimo » 19 mai 2021, 20:43

Zhou veut plus des vieux tout simplement , pourquoi pas , mais furlan dit OK sauf........... chouchou numero 1 . Mister totem . Un certain Quentin B. , là c'est pas touche.
Modifié en dernier par rimo le 19 mai 2021, 23:53, modifié 2 fois.

Localisation : 78

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar Marko » 19 mai 2021, 22:20

Dommage car il a prouvé cette saison qu'il peur être décisif et lui sait tirer les penaltys...

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar crapulax » 20 mai 2021, 09:41

Il a juste un peu rentabilisé son transfert et son salaire cette année, après il a 35 ans que voulez vous qu on lui propose? 1 an à moitié de salaire ??? Dugimont comme Le Bihan veut monnayer sa belle année avec un contrat de 2 ans minimum plus un salaire au moins équivalent à celui de cette année !!! Nous pouvons donc comprendre les deux parties non ?

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar AlexAJA » 20 mai 2021, 09:54

rimo a écrit : 19 mai 2021, 20:43 Zhou veut plus des vieux tout simplement , pourquoi pas , mais furlan dit OK sauf........... chouchou numero 1 . Mister totem . Un certain Quentin B. , là c'est pas touche.
On ne vas pas trop parler d'age quand à coté tu forces pour faussurier et que tu vas prolonger "tes" hommes en effet..

dugi c'est pas son soldat

Auxerre 1 jour Auxerre toujours

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar aja72689 » 20 mai 2021, 10:33

L age n'a rie a voir la dedans dans la limite du possible biensur. A lille burak fais des merveilles ca dépend comme tu utilises le joueur ,faut pas lui demander de faire la mobilette.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar verlaatboy » 22 mai 2021, 13:21

Les supporters de L'AJA souhaitent qu'il reste, à bon entendeur...

LWD

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar LWD » 22 mai 2021, 13:28

Ben non pas tous

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar verlaatboy » 22 mai 2021, 13:39

Lesquels ?
On veut des noms.. 😂

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar MADAUXERRE » 22 mai 2021, 16:04

verlaatboy a écrit : 22 mai 2021, 13:39 Lesquels ?
On veut des noms.. 😂
Peux pas.. faut fermer sa gu#!$%😂

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar verlaatboy » 22 mai 2021, 16:05

Ah oui, j'avais oublié.. 😂

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar Hocco » 22 mai 2021, 16:12

J'espère qu'il va pas signer à Dijon quand même ça serait la goutte d'eau mdr

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar verlaatboy » 22 mai 2021, 16:15

C'est fort probable.
Il net faut pas se tromper en terme de communication, ils sont bcp plus forts forts que nous

Après sur le terrain, c'est risible