[Officiel] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Officiel] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !

Messagepar Le Milan » 15 mai 2021, 23:15

News:
« Je ne sais pas si je serai là la saison prochaine. Il y avait une volonté de me garder de la part de l’ancienne direction. Je ne sais pas si ça a changé ou pas [...] »

https://maligue2.fr/2021/05/15/auxerre- ... prochaine/

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar Romain62 » 15 mai 2021, 23:19

Oui donc en gros, c'est entre les mains de la direction de lui proposer une prolongation ou non.
Il veut rester lui.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar lakota » 15 mai 2021, 23:48

Ca serait bien, joueur avec une excellente mentalité et très adroit devant le but.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar kikinou » 16 mai 2021, 07:00

Ce que je comprend c est qu il a une proposition de l ancienne direction mais qu il ne sait pas ce qu il en sera avec la nouvelle...mais que lui aimerait rester

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar Oya-ja » 16 mai 2021, 07:40

Le problème de Dugimont, c'est qu'il faut un collectif qui tourne.
On a bien vu que dans nos périodes de déchéance collective, il sombrait encore davantage que les autres.
Par contre, quand c'est plus fluide comme hier, il redevient à l'aise techniquement et est plus souvent décisif devant le but.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar kikinou » 16 mai 2021, 08:30

Oya-ja a écrit : 16 mai 2021, 07:40 Le problème de Dugimont, c'est qu'il faut un collectif qui tourne.
On a bien vu que dans nos périodes de déchéance collective, il sombrait encore davantage que les autres.
Par contre, quand c'est plus fluide comme hier, il redevient à l'aise techniquement et est plus souvent décisif devant le but.
Le 442 a été utilisé quelque fois cette saison , et cela a etait plus cohérent dans le jeu et Dugimont a souvent été très a l aise dans cette position...par contre il fait moins d efforts défensif que peut ne le faire Mlb...donc pourquoi ne pas le placer en 9, et mettre qui aura plus de coffre et qui gravite autours de lui...et tu trouves un profil en milieu central plus compact que Sacki... Autret et Ngando sur les ailes pour animer le.jeu...

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar Ultraja Sologne » 16 mai 2021, 09:05

Cette saison en L2 est la meilleure de sa carrière, j'aimerai beaucoup qu'il reste et voir mourir ce 4141 que je déteste.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar dotmick » 16 mai 2021, 09:24

Joueur que j'apprécie beaucoup.

Un mec qui s'est découvert sur le tard, avec une grosse volonté et qui n'a jamais connu la Ligue 1.

J'aimerais vraiment qu'on soit le club qui lui offre ça avant sa fin de carrière.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar gilles » 16 mai 2021, 10:32

Deux attaquants avec l'un des deux Dugimont.

OK

Allez Auxerre on est énnnnoooorrrrrmmmme

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar Ron33 » 16 mai 2021, 10:56

Dugimont n’est pas un pur attaquant mais sait se montrer adroit devant le but et possède une bonne qualité de frappe ce qui lui permet de marquer parfois des buts improbables. Cette saison il s’est vraiment révélé et on a enfin vu le joueur qu’on attendait lorsqu’il a signé. Je ne serais pas contre une prolongation de sa part. Wait and see comme on dit.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar lululeblairo » 16 mai 2021, 11:03

Oya-ja a écrit : 16 mai 2021, 07:40 Le problème de Dugimont, c'est qu'il faut un collectif qui tourne.
On a bien vu que dans nos périodes de déchéance collective, il sombrait encore davantage que les autres.
Par contre, quand c'est plus fluide comme hier, il redevient à l'aise techniquement et est plus souvent décisif devant le but.
Je dirais presque le contraire. Heureusement que Dugimont était là quand le collectif ne tournait pas pour planter un but sur une demi-occasion. C'est vraiment LE joueur qui nous a permis d'y croire jusqu'au bout dans la période où le collectif ne fonctionnait plus.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar Cyr78 » 16 mai 2021, 11:07

Son message est clair, il veut rester. J'espère qu'il sera resigné, techniquement c'est quand même top ! Avec un deuxième attaquant il a un rôle à jouer l'année prochaine dans l'équipe. Arrêtons de le faire bosser sur une aile, avec les replis défensifs que cela demande. Tout comme Autret, on a besoin de lui plus haut sur le terrain.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar darkdavid » 16 mai 2021, 19:16

kikinou a écrit : 16 mai 2021, 08:30
Oya-ja a écrit : 16 mai 2021, 07:40 Le problème de Dugimont, c'est qu'il faut un collectif qui tourne.
On a bien vu que dans nos périodes de déchéance collective, il sombrait encore davantage que les autres.
Par contre, quand c'est plus fluide comme hier, il redevient à l'aise techniquement et est plus souvent décisif devant le but.
Le 442 a été utilisé quelque fois cette saison , et cela a etait plus cohérent dans le jeu et Dugimont a souvent été très a l aise dans cette position...par contre il fait moins d efforts défensif que peut ne le faire Mlb...donc pourquoi ne pas le placer en 9, et mettre qui aura plus de coffre et qui gravite autours de lui...et tu trouves un profil en milieu central plus compact que Sacki... Autret et Ngando sur les ailes pour animer le.jeu...
En 9, bof bof. Il a besoin d'un autre joueur avec lui, je pense pas que ce serait judicieux, ou effectivement dans un 442

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar darkdavid » 16 mai 2021, 19:17

Sinon, je souhaite qu'il reste bien sûr.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 16 mai 2021, 23:56

la question concernant dugimont, c’est le role et surtout le salaire.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar just4fun » 17 mai 2021, 08:30

lululeblairo a écrit : 16 mai 2021, 11:03
Oya-ja a écrit : 16 mai 2021, 07:40 Le problème de Dugimont, c'est qu'il faut un collectif qui tourne.
On a bien vu que dans nos périodes de déchéance collective, il sombrait encore davantage que les autres.
Par contre, quand c'est plus fluide comme hier, il redevient à l'aise techniquement et est plus souvent décisif devant le but.
Je dirais presque le contraire. Heureusement que Dugimont était là quand le collectif ne tournait pas pour planter un but sur une demi-occasion. C'est vraiment LE joueur qui nous a permis d'y croire jusqu'au bout dans la période où le collectif ne fonctionnait plus.
Complètement d'accord avec toi, après la période faste de LeBihan, c'est Dugimont qui nous a maintenu avec un paquet de buts, notemment ses têtes au premier poteau.

Il fait sa meilleur saison, mais il ne faut pas oublier qu'au début il n'était pas forcément titulaire (il est remplaçant 1 match sur 3 sur les matchs allé).

Dugimont est très à l'aise techniquement, mais ce n'est pas un ailier (Je le dis depuis son arrivée) c'est un gars qui doit pouvoir tourner librement autour d'un avant centre, il sent le jeu, les espaces, tu peux pas le laisser le long d'une ligne.
Un gars comme ça faut le garder s'il se sent bien, il ne te fera pas 38 matchs, mais il t'en fera gagner un paquet s'il est bien utilisé.
Si c'est pour le laisser à gauche par contre, aucun intérêt.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar Ultraja Sologne » 17 mai 2021, 10:33

:super: :super:
just4fun a écrit : 17 mai 2021, 08:30
lululeblairo a écrit : 16 mai 2021, 11:03
Oya-ja a écrit : 16 mai 2021, 07:40 Le problème de Dugimont, c'est qu'il faut un collectif qui tourne.
On a bien vu que dans nos périodes de déchéance collective, il sombrait encore davantage que les autres.
Par contre, quand c'est plus fluide comme hier, il redevient à l'aise techniquement et est plus souvent décisif devant le but.
Je dirais presque le contraire. Heureusement que Dugimont était là quand le collectif ne tournait pas pour planter un but sur une demi-occasion. C'est vraiment LE joueur qui nous a permis d'y croire jusqu'au bout dans la période où le collectif ne fonctionnait plus.
Complètement d'accord avec toi, après la période faste de LeBihan, c'est Dugimont qui nous a maintenu avec un paquet de buts, notemment ses têtes au premier poteau.

Il fait sa meilleur saison, mais il ne faut pas oublier qu'au début il n'était pas forcément titulaire (il est remplaçant 1 match sur 3 sur les matchs allé).

Dugimont est très à l'aise techniquement, mais ce n'est pas un ailier (Je le dis depuis son arrivée) c'est un gars qui doit pouvoir tourner librement autour d'un avant centre, il sent le jeu, les espaces, tu peux pas le laisser le long d'une ligne.
Un gars comme ça faut le garder s'il se sent bien, il ne te fera pas 38 matchs, mais il t'en fera gagner un paquet s'il est bien utilisé.
Si c'est pour le laisser à gauche par contre, aucun intérêt.
[/quot
:super: :super: :amen: :amen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar lavernelle » 17 mai 2021, 15:25

14 buts meilleur score de la carrière
Bravo Remy !

:amen:

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar minor95 » 17 mai 2021, 18:45

Comme beaucoup , si c est pour remplacer en 9 et demi pourquoi pas et encore ....
Sur l aile il nous faut des vrais ailliers , fini de combler avec des pseudo millieu offensif

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar lululeblairo » 19 mai 2021, 12:11

Suivant les dernières informations, Dugimont risque fortement de partir. Assez déçu pour le coup 😕