[Officiel] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

Messagepar rimo » 05 juin 2021, 12:27

ysl a écrit : 05 juin 2021, 11:48
rimo a écrit : 05 juin 2021, 11:43 Je mets une pièce sur une doublette begraoui/dugimont la saison pro. Coût 0 euros, juste des re signatures et des garanties de titulaire. En remplaçant je sais pas qui après .
pas certains que begraoui fasse partie du projet.
et puis , il en faudra plus pour monter , il n'a rien prouvé la saison passée ou pas assez
On a réduit le budget. Je dis pas que c'est ce qu'il se passera mais je serai pas surpris si ça arrivait.
Begraoui seul devant on oublie mais à 2 avec un dugimont à ses côté... Et puis c'est en le lançant régulièrement que tu apportes quelque chose , pas 3 minutes par ci et 5 par là ( valable également pour boto).
Encore une fois ce n'est que mon avis mais c'est une alternative qui coûte pas.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

Messagepar AJA 52 » 05 juin 2021, 12:29

minor95 je suis pas d accord il faut montée en ligue 1 il n a pas le choix maintenant que le bihan est parti il faut le remplacer donc furlan fait plaisir aux supporters la première ou deuxième voilà je suis énervé il faut trouver un meilleur que le bihan et allez allez auxerre yesssss
Et parti à Dijon ennemis

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

Messagepar Ron33 » 05 juin 2021, 12:31

Dugimont lorsqu’il est mis dans de bonnes conditions il sait se montrer adroit devant le but et possède une qualité de frappe que même Le Bihan ne possédait pas lui qui était plus un finisseur. On l’a bien vu cette saison comme Autret, Dugimont peut-être capable de débloquer des situations avec sa qualité de frappe et son adresse.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

Messagepar Fulanesque » 05 juin 2021, 12:31

rimo a écrit : 05 juin 2021, 11:43 Je mets une pièce sur une doublette begraoui/dugimont la saison pro. Coût 0 euros, juste des re signatures et des garanties de titulaire. En remplaçant je sais pas qui après .
Begraoui/dugimont pour joué la monté ? :mdr1:

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Officieux] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !

Messagepar Apex » 05 juin 2021, 12:44

Je nous vois pas du tout passe en 4/4/2 cette saison vu notre effectif et le style de jeu de Furlan

Pour moi ce sera 4/2/3/1 avec deux 9 a trouver car Furlan laissera probablement Dugimont au poste qui lui a permit d'en claquer 15 cette saison

Par contre, ça voudrait dire au moins une recrue en 9 (Fortuné remplaçant? Begraoui prolonge?)

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

Messagepar rimo » 05 juin 2021, 12:46

Si tu avais bien lu au lieu de te rouler en 2 chez toi inutilement je parle à aucun moment de résultats là dans ma phrase mais de coût.
J'ai pas dis que ça marcherai ou que marcherai pas, ça seul le terrain peut le dire ,mais que serai pas surpris surtout avec un budget moindre que les dirigeants fassent cette alternative.

Re: [Officieux] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !

Messagepar ThierryM » 05 juin 2021, 12:58

Bonne nouvelle , et un bon début de mercato pour l’aja . On a l’air de faire les choses posément . Quand les négociations sur les droits tv vont se finaliser, ça semble quand même avoir avancé cette semaine, les clubs vont avoir de la visibilité, mais toujours besoin de réduire le budget.
Perso je ne crois pas que Begraoui prolonge. Si Furlan n’a pas pris le risque de le faire débuter une seule fois en championnat, il va pas se baser sur lui pour toute la saison suivante.
Ça serait bien aussi qu’on nous annonce queNdom et Fortune ont trouvé un autre club,

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Officieux] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !

Messagepar Apex » 05 juin 2021, 13:04

ThierryM a écrit : 05 juin 2021, 12:58 Bonne nouvelle , et un bon début de mercato pour l’aja . On a l’air de faire les choses posément . Quand les négociations sur les droits tv vont se finaliser, ça semble quand même avoir avancé cette semaine, les clubs vont avoir de la visibilité, mais toujours besoin de réduire le budget.
Perso je ne crois pas que Begraoui prolonge. Si Furlan n’a pas pris le risque de le faire débuter une seule fois en championnat, il va pas se baser sur lui pour toute la saison suivante.
Ça serait bien aussi qu’on nous annonce queNdom et Fortune ont trouvé un autre club,
👍

Re: [Officieux] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !

Messagepar rimo » 05 juin 2021, 13:16

Fortuné et ndom je pourrais te dire que pour les vendre on va devoir les brader mais bon d'un côté pas sûr que le club est lâché un billet pour les recruter. Ça a dû être du joueur libre.

Re: [Officieux] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !

Messagepar Christi » 05 juin 2021, 13:20

Plutôt satisfait de cette nouvelle. Dugimont ne paye pas de mine, mais il est efficace, et ce dans plusieurs situations (pied gauche, droit, tête, reprise de volée, frappe de loin). Il faut simplement bien l'utiliser. C'est dommage de le mettre sur le côté car c'est se priver de percussion. Donc espérons qu'il soit plutôt utilisé dans l'axe, en soutien.
Puis de toute façon, si on le gardait pas, qu'est ce qu'on aurait eu à la place? Chaque année on change la moitié de l'effectif, sans forcément améliorer la qualité moyenne. Donc autant viser un peu de continuité, pour une fois.

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Officieux] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !

Messagepar Apex » 05 juin 2021, 13:23

Tout dépendra du système et de son utilisation

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Officieux] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !

Messagepar Napoletano84 » 05 juin 2021, 13:26

À n’y plus rien comprendre... Malgré tout content d’avoir un profil comme lui dans l’équipe

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officieux] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !

Messagepar gilles » 05 juin 2021, 13:31

Très content.
Il fait une super saison.

Maintenant encore plus content si c'est pour jouer à deux.

Donc il faudrait un 9.

Cela entraînerait Autret à gauche, en milieu excentré et Hein ou Ngando ou Sakhy à droite.

Du coup un 442, il faudrait également un milieu pour accompagner Touré.

Il va être intéressant de voir les prochaines prolongations ou recrues.

Allez Auxerre

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Officieux] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !

Messagepar Apex » 05 juin 2021, 13:34

A mon avis il restera la où il a été cette saison, à savoir ailier gauche en concurrence avec Perrin

Re: [Officieux] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !

Messagepar kikinou » 05 juin 2021, 13:34

Officiel ...
Video sympa d ailleurs

Re: [Officieux] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !

Messagepar MaYron » 05 juin 2021, 14:05

Super content a défaut d'avoir un vrai 10 dans l'équipe on garde notre 9.5 super adroit. Pour vu qu'il soit recentrer a son vrai poste et que lon arrive à retrouver une osmose devant. Jaurais plus tabler sur un aillier un vrai 10 et un stoppeur vifs. Je rappelle que les bayo aye et compagnie sont sortie de nul part il suffit jusque que l'équipe tourne bien et qu'il soit un minimum adroit.
Selon moi notre 9 de renom vu le marché vaut mieux nous le fabriquer nous même

Animateur

Re: [Officieux] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !

Messagepar Leonidas » 05 juin 2021, 14:05


Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !

Messagepar Cyr78 » 05 juin 2021, 14:10

:super: Joueur au toucher et à la technique au top! Très content qu il reste. A recentrer en attaque absolument. Rémy, re bienvenue!

Re: [Officieux] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !

Messagepar TeamAja » 05 juin 2021, 14:14

MaYron a écrit : 05 juin 2021, 14:05 Super content a défaut d'avoir un vrai 10 dans l'équipe on garde notre 9.5 super adroit. Pour vu qu'il soit recentrer a son vrai poste et que lon arrive à retrouver une osmose devant. Jaurais plus tabler sur un aillier un vrai 10 et un stoppeur vifs. Je rappelle que les bayo aye et compagnie sont sortie de nul part il suffit jusque que l'équipe tourne bien et qu'il soit un minimum adroit.
Selon moi notre 9 de renom vu le marché vaut mieux nous le fabriquer nous même
Pas de vrai 10 ? Autret ?

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Officieux] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !

Messagepar Apex » 05 juin 2021, 14:23

TeamAja a écrit : 05 juin 2021, 14:14
MaYron a écrit : 05 juin 2021, 14:05 Super content a défaut d'avoir un vrai 10 dans l'équipe on garde notre 9.5 super adroit. Pour vu qu'il soit recentrer a son vrai poste et que lon arrive à retrouver une osmose devant. Jaurais plus tabler sur un aillier un vrai 10 et un stoppeur vifs. Je rappelle que les bayo aye et compagnie sont sortie de nul part il suffit jusque que l'équipe tourne bien et qu'il soit un minimum adroit.
Selon moi notre 9 de renom vu le marché vaut mieux nous le fabriquer nous même
Pas de vrai 10 ? Autret ?
Même Sakhi peut jouer 10

Je pense qu'on a nos deux 10 avec Autret et Sakhi