[Officiel] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !

Messagepar Lolo » 06 juin 2021, 21:09

Scaphed, je poussoie, un joueur qui créer des emotions

Re: [Officiel] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !

Messagepar Kirua » 07 juin 2021, 00:18

Je serai content de retrouver la saison prochaine sa super présence premier poteau sur les corners, sa qualité de frappe et son placement dans la surface sur nos longues possessions ou contre attaques.

En revanche dans l'animation de son couloir et de son apport défensif... son âge avancé va empirer le truc...

Merci pour cette saison et à la saison prochaine Mr Dugimont !

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Officiel] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !

Messagepar Apex » 07 juin 2021, 08:24

Kirua a écrit : 07 juin 2021, 00:18 Je serai content de retrouver la saison prochaine sa super présence premier poteau sur les corners, sa qualité de frappe et son placement dans la surface sur nos longues possessions ou contre attaques.

En revanche dans l'animation de son couloir et de son apport défensif... son âge avancé va empirer le truc...

Merci pour cette saison et à la saison prochaine Mr Dugimont !
Un joli résumé :merci:

Re: [Officiel] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !

Messagepar steph21 » 07 juin 2021, 08:45

C'est un joueur attachant, adroit devant le but, bon de la tête et fin techniquement pour de la L2.
Mais si c'est pour le remettre à gauche, non merci. Sa place doit être devant le but, associé à un avant centre. Le pb c'est que si on passe en 4-4-2, Autret devra se décaler sur un coté où il est nettement moins performant. En résumé, pour moi, dans le 11 c'est Autret ou Dugimont, et comme Autret est indispensable

Content qu'il ait resigné, mais son profil ne me paraissait pas forcément indispensable, au contraire de celui de Le Bihan

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !

Messagepar pink lady » 07 juin 2021, 10:31

Prolongation de Dugimont... YOUPI

Re: [Officiel] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !

Messagepar Ultraja Sologne » 07 juin 2021, 10:57

steph21, Le Bihan un profil indispensable, tu es sérieux là!
Le coach a adopté un système pour le mettre dans lequel il pouvait performer quitte à oublier parfois de servir les gens mieux placés pour soigner ses stats.

Re: [Officiel] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !

Messagepar steph21 » 07 juin 2021, 11:28

Ultraja Sologne a écrit : 07 juin 2021, 10:57 steph21, Le Bihan un profil indispensable, tu es sérieux là!
Le coach a adopté un système pour le mettre dans lequel il pouvait performer quitte à oublier parfois de servir les gens mieux placés pour soigner ses stats.
Le Bihan me semblait clairement plus indispensable que Dugimont, oui. Par sa capacité à conserver le ballon devant notamment.
J'attends de voir qui on aura à la place, cela conditionnera en grande partie notre saison

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !

Messagepar crapulax » 07 juin 2021, 11:57

Clair que Le Bihan dans la conservation de balle était super important, surtout sur les ballons au casse croute, là ou Dugimont ne courait pas pour récupérer la balle !!

Re: [Officiel] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !

Messagepar lululeblairo » 07 juin 2021, 12:33

steph21 a écrit : 07 juin 2021, 11:28
Ultraja Sologne a écrit : 07 juin 2021, 10:57 steph21, Le Bihan un profil indispensable, tu es sérieux là!
Le coach a adopté un système pour le mettre dans lequel il pouvait performer quitte à oublier parfois de servir les gens mieux placés pour soigner ses stats.
Le Bihan me semblait clairement plus indispensable que Dugimont, oui. Par sa capacité à conserver le ballon devant notamment.
J'attends de voir qui on aura à la place, cela conditionnera en grande partie notre saison
Je dirais que les 2 ont été aussi important l'un que l'autre.
Dugimont nous a rapporté énormément de points avec des buts importants pour débloquer des situations. Son jeu de tête et sa finition sera très précieuse.

Maintenant, il est vrai que Le Bihan a beaucoup planté grâce à une bonne animation derrière lui mais son gros point fort était la conservation de balle. Il a reçu de nombreux parpaings qu'il réussissait à contrôler et conserver pour faire remonter le bloc équipe

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Officiel] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !

Messagepar Apex » 07 juin 2021, 13:40

Après c'est pas dit qu'on ne va trouver un joueur aussi bon que Le Bihan dans la conservation de balle

Ayons confiance en notre cellule recrutement

Re: [Officiel] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !

Messagepar Ultraja Sologne » 07 juin 2021, 15:17

Apex a écrit : 07 juin 2021, 13:40 Après c'est pas dit qu'on ne va trouver un joueur aussi bon que Le Bihan dans la conservation de balle

Ayons confiance en notre cellule recrutement
Le choix est tout de suite nettement plus restreint.

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Officiel] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !

Messagepar Apex » 07 juin 2021, 15:22

Ultraja Sologne a écrit : 07 juin 2021, 15:17
Apex a écrit : 07 juin 2021, 13:40 Après c'est pas dit qu'on ne va trouver un joueur aussi bon que Le Bihan dans la conservation de balle

Le choix est tout de suite nettement plus restreint.
Je pense qu'on peut largement trouver quelqu’un au niveau de Le Bihan voir meilleur

Ayons confiance en notre cellule recrutement

Re: [Officiel] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !

Messagepar romeo » 07 juin 2021, 21:49

Apex a écrit : 07 juin 2021, 15:22
Ultraja Sologne a écrit : 07 juin 2021, 15:17
Apex a écrit : 07 juin 2021, 13:40 Après c'est pas dit qu'on ne va trouver un joueur aussi bon que Le Bihan dans la conservation de balle

Le choix est tout de suite nettement plus restreint.
Je pense qu'on peut largement trouver quelqu’un au niveau de Le Bihan voir meilleur

Ayons confiance en notre cellule recrutement
Ne penses tu pas qu'on pourrait trouver un joueur largement du niveau de Le Bihan? Ne faudrait il pas faire à la cellule de recrutement?

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Officiel] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !

Messagepar Apex » 07 juin 2021, 23:07

Ca troll joli

Re: [Officiel] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !

Messagepar romeo » 08 juin 2021, 14:38

Apex a écrit : 07 juin 2021, 23:07Ca troll joli
Regarde tes deux derniers messages. Ils sont identiques... Tu réponds à un type en te paraphrasant...

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Officiel] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !

Messagepar Apex » 08 juin 2021, 14:46

romeo a écrit : 08 juin 2021, 14:38
Apex a écrit : 07 juin 2021, 23:07Ca troll joli
Regarde tes deux derniers messages. Ils sont identiques... Tu réponds à un type en te paraphrasant...
Pas faux, je relis pas forcément mes messages précédents avec d'échanger

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Officiel] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !

Messagepar Apex » 08 juin 2021, 20:00

Apex a écrit : 08 juin 2021, 14:46
romeo a écrit : 08 juin 2021, 14:38
Apex a écrit : 07 juin 2021, 23:07Ca troll joli
Regarde tes deux derniers messages. Ils sont identiques... Tu réponds à un type en te paraphrasant...
Pas faux, je relis pas forcément mes messages précédents avec d'échanger
Mais du coup, ne penses tu pas qu'on pourrait trouver un joueur largement du niveau de Le Bihan? Ne faudrait il pas faire à la cellule de recrutement? 😂😂

Merci pour ta remarque en tout cas, j'avais pas remarqué 👍

Re: [Officiel] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !

Messagepar Grichting » 09 juil. 2021, 19:29

Je l'apprécie beaucoup. Techniquement il est très bon et il a la vista. Une très bonne nouvelle (oui, je suis de retour de la lune :) ).

Re: [Officiel] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !

Messagepar AJA 52 » 09 juil. 2021, 20:51

👍👍👍👍👍👍👍👍