[Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 24 mai 2021, 14:28

C'etait un pari, un Ndom au maximum de ses possibilités est tres au dessus de la ligue 2, on a tenté voila maintenant on sait. On passe au prochain, et là faudra pas que ce soit un pari car ce sera pour amener un gros plus au trio Touré - Autret - Sakhi.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 24 mai 2021, 14:32

kikinou a écrit : 24 mai 2021, 14:27
Maxfly a écrit : 24 mai 2021, 13:44
kikinou a écrit : 24 mai 2021, 13:35 Il ne te vient pas a l esprit que ce qu il a pu montrer a l enntrainement ai pu convaincre le coach?
Que la gestion des joueurs fragiles comme mlb et Lloris a été une réussite et que ce mode aurait pu aussi marcher pour n dom?
Mlb n’était pas fragile, il était hors de forme, avec tjs quelques soucis au genou a son arrivé.

et lloris a du mal a enchainé les match, mais quand il est titulaire, il est «apte».

mais sur ndom, au dela du discours officiel, personne ne comprend.

ce n’était pas un immense espoir du foot à relancer, on avait des joueurs apte a disposition qui pouvait faire le job, et du grand milieu defensif costaud, ce n’est pas ce qui manque en france, meme dans les divisions amateurs.

ça fait parti des dysfonctionnement du club, qui accumulés, pose probleme depuis des années.
Ok donc mlb et Lloris étaient aptes mais hors de forme...mais ont réussi leurs plus belles saisons en nombre de matchs joués suite à la méthode furlan...et donc évidemment cela.ne pouvait pas.marcher non plus sur ndom...
pas du tout comparable non.

lloris et lebihan, on a pas eu besoin d’aller chercher un rebouteux aveugle pour lui faire passer la visite medicale, en exagerant a peine.

je me souviens de la signature de ndom «c’est bon il est apte, il a juste besoin de se remettre en forme», resultat 10 minutes en aout, et indisponible il ne rejoua qu’en janvier....

ça peut paraitre anecdotique, sauf que c’est un probleme chronique au club.

on se souvient tous de Licata...

un bon recrutement, ça commence par prendre des joueurs apte à jouer au foot.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar kikinou » 24 mai 2021, 14:40

Maxfly a écrit : 24 mai 2021, 14:32
kikinou a écrit : 24 mai 2021, 14:27
Maxfly a écrit : 24 mai 2021, 13:44
kikinou a écrit : 24 mai 2021, 13:35 Il ne te vient pas a l esprit que ce qu il a pu montrer a l enntrainement ai pu convaincre le coach?
Que la gestion des joueurs fragiles comme mlb et Lloris a été une réussite et que ce mode aurait pu aussi marcher pour n dom?
Mlb n’était pas fragile, il était hors de forme, avec tjs quelques soucis au genou a son arrivé.

et lloris a du mal a enchainé les match, mais quand il est titulaire, il est «apte».

mais sur ndom, au dela du discours officiel, personne ne comprend.

ce n’était pas un immense espoir du foot à relancer, on avait des joueurs apte a disposition qui pouvait faire le job, et du grand milieu defensif costaud, ce n’est pas ce qui manque en france, meme dans les divisions amateurs.

ça fait parti des dysfonctionnement du club, qui accumulés, pose probleme depuis des années.
Ok donc mlb et Lloris étaient aptes mais hors de forme...mais ont réussi leurs plus belles saisons en nombre de matchs joués suite à la méthode furlan...et donc évidemment cela.ne pouvait pas.marcher non plus sur ndom...
pas du tout comparable non.

lloris et lebihan, on a pas eu besoin d’aller chercher un rebouteux aveugle pour lui faire passer la visite medicale, en exagerant a peine.

je me souviens de la signature de ndom «c’est bon il est apte, il a juste besoin de se remettre en forme», resultat 10 minutes en aout, et indisponible il ne rejoua qu’en janvier....

ça peut paraitre anecdotique, sauf que c’est un probleme chronique au club.

on se souvient tous de Licata...

un bon recrutement, ça commence par prendre des joueurs apte à jouer au foot.
Donc on a été fou d aller chercher mon et Lloris qui ont quand même donné satisfaction...
Comment tu l expliques alors?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 24 mai 2021, 14:45

lloris il fait 1 match sur 2, mais il est apte au moins a jouer un match sur 2 (mais ça n’en reste pas moins une connerie de le prendre quand on a besoin d’un titulaire pour des resultats a court terme, en remplacant, pourquoi pas)

assati était fragile, il n’arrivait pas à enchainer les match, mais il était apte.

Ba, lui n’était plus apte a joué au foot, et pourtant, les supporters demandaient regulierement son retour.
il est parti au maroc, il a fait 5 bout de match, et ils ont arrété la blague.

tu veux un grand milieu defensif qui met de l’impact ? il n’y a que ça en n1 n2 n3 et dans les divisions amateurs et les centres de formation.

et qui sont apte à jouer au foot.

si l’état physique des joueurs n’a pas d’importance, on fait signer szarmach, cissé, cantona, boli et ferreri a l’inter saison ?

c’est ridicule ? pas plus que des faire signer certains joueurs
Modifié en dernier par Maxfly le 24 mai 2021, 14:50, modifié 1 fois.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar kikinou » 24 mai 2021, 14:49

Evidemment pour Lloris un.match sur 2...
https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 47832.html
Contre les gars de son quartier peut etre

Quant à mlb depuis 2015, lui il était méga apte à jouer vu ses stats
https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 35807.html

Aly ndom quant à lui était bien évidemment inapte à jouer vu ses stats faméliques

https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 58100.html

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar cyrweg » 24 mai 2021, 14:55

Ndom c’était un pari qui aurait pu s’avérer réussi. Ses débuts étaient encourageants et perso je le voyais s’imposer aux côtés de Toure.
A 23 ans ça se tentait hésitation.
Je suis vraiment déçu d’autant que JMF lui a laissé beaucoup (trop) d’opportunités de faire ses preuves.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 24 mai 2021, 14:57

sur les 2 dernieres saisons oui.
il n’a pas eu de grosse blessures dernierement mais incapable d’enchainer les match.

si tu remontes 5 et 6 ans en arriere, on s’en fout un peu.

yaya sanogo, son probleme ce n’est pas son temps de jeu il y a 10 ans, mais son niveau et physique actuel.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar kikinou » 24 mai 2021, 15:01

Maxfly a écrit : 24 mai 2021, 14:57 sur les 2 dernieres saisons oui.
il n’a pas eu de grosse blessures mais incapable d’enchainer les match.

si tu remontes 5 et 6 ans en arriere, on s’en fout un peu.

yaya sanogo, son probleme ce n’est pas son temps de jeu il y a 10 ans, mais son niveau et physique actuel.
Bah non on ne s en fout pas puisqu'il faut repartir du point de départ des.blessures importantes des joueurs en question...et tu te rends compte que pour Lloris et mlb c est bien leurs arrivées à Auxerre qui leur a permis de se relancer...
Alors tu peux peut-être concéder quelquechose: le staff médical de Nice doit vraiment être très mauvais puisqu ils n non.pas réussi a réaliser ce que.le staff auxerrois a réussi en moins d un an
Alors pourquoi ndom n aurait il pas pu suivre la me trajectoire?

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 24 mai 2021, 17:02

WilliamPrunier a écrit : 24 mai 2021, 12:49 Je n'arrive pas à te comprendre

Tu nous a expliqué au mercato d'hiver, que le relayeur / organisateur qu'on cherchait on l'avait au club avec Camara et que ce dernier avait le niveau ligue 1. Tu as déjà changé d'avis ?
Et allez encore une provocation hasardeuse :mrgreen:

A quel moment j'ai indiqué que Camara était un relayeur / organisateur ??? 8/
A quel moment j'ai indiqué qu'il avait un niveau L1 ?

Il n'organise pas le jeu de l'équipe, relis bien mes écris, je ne vais pas réexpliquer son profil ! Rappelons que Furlan a cru pendant 1 an et demi que c'était un numéro 6 :hehe:

Sur le "niveau L1" que Coriace et toi caricaturez (et tu continues!), j'ai parlé de MATURITE PHYSIQUE de niveau L1, pas de niveau L1 GLOBAL du joueur !!! Comme Arcus a un physique européen...

Je n'enlève pas ce que j'ai dis à son sujet !

Il serait bon d'arrêter ces provocations mensongères, et inutiles pour tous !!! :rougefaché:

Et oui, on a besoin d'un relayeur, comme il y a 2 ans, comme il y a un an, pour jouer en 4-2-3-1 ! A moins que tu veuilles partir sur Touré (pas bon dans un double pivot), avec Coeff à Coté ??? D'Arpino, Demoncy,... déjà proposés il y a un an :merci:

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar WilliamPrunier » 24 mai 2021, 17:22

Maxfly a écrit : 24 mai 2021, 14:32
kikinou a écrit : 24 mai 2021, 14:27
Maxfly a écrit : 24 mai 2021, 13:44
kikinou a écrit : 24 mai 2021, 13:35 Il ne te vient pas a l esprit que ce qu il a pu montrer a l enntrainement ai pu convaincre le coach?
Que la gestion des joueurs fragiles comme mlb et Lloris a été une réussite et que ce mode aurait pu aussi marcher pour n dom?
Mlb n’était pas fragile, il était hors de forme, avec tjs quelques soucis au genou a son arrivé.

et lloris a du mal a enchainé les match, mais quand il est titulaire, il est «apte».

mais sur ndom, au dela du discours officiel, personne ne comprend.

ce n’était pas un immense espoir du foot à relancer, on avait des joueurs apte a disposition qui pouvait faire le job, et du grand milieu defensif costaud, ce n’est pas ce qui manque en france, meme dans les divisions amateurs.

ça fait parti des dysfonctionnement du club, qui accumulés, pose probleme depuis des années.
Ok donc mlb et Lloris étaient aptes mais hors de forme...mais ont réussi leurs plus belles saisons en nombre de matchs joués suite à la méthode furlan...et donc évidemment cela.ne pouvait pas.marcher non plus sur ndom...
pas du tout comparable non.

lloris et lebihan, on a pas eu besoin d’aller chercher un rebouteux aveugle pour lui faire passer la visite medicale, en exagerant a peine.

je me souviens de la signature de ndom «c’est bon il est apte, il a juste besoin de se remettre en forme», resultat 10 minutes en aout, et indisponible il ne rejoua qu’en janvier....

ça peut paraitre anecdotique, sauf que c’est un probleme chronique au club.

on se souvient tous de Licata...

un bon recrutement, ça commence par prendre des joueurs apte à jouer au foot.
Je précise pour certains que Ndom n'a pas été mis à l'écart comme on l'a souvent lu ici
Je vous invite à réécouter la conférence de presse avant le match à Pau (je crois que c'est celle là), ou JMF expliquait qu'Aly avait accepté de se faire opérer de son "problème", je n'ai plus les termes exacts en tête (si certains ont du temps à perdre)

Après, dire que c'est un problème chronique chez nous alors qu'on n'a eu deux cas en quinze ans et que d'autres clubs ont essayé avec Marvin Martin par exemple pour ne citer que lui, c'est un peu malhonnête

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 24 mai 2021, 17:28

ça fait seulement 1 an et demi qu’on le dit ça.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar laverdarie » 24 mai 2021, 18:49

kikinou a écrit : 24 mai 2021, 15:01 Alors pourquoi ndom n aurait il pas pu suivre la me trajectoire?
Parce que N'Dom n'a pas la volonté ni l'envie ni le courage... Il suffisait de le voir courir à coté de l'adversaire, tranquille sans l'attaquer.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar cahuete03 » 24 mai 2021, 20:21

laverdarie a écrit : 24 mai 2021, 18:49
kikinou a écrit : 24 mai 2021, 15:01 Alors pourquoi ndom n aurait il pas pu suivre la me trajectoire?
Parce que N'Dom n'a pas la volonté ni l'envie ni le courage... Il suffisait de le voir courir à coté de l'adversaire, tranquille sans l'attaquer.
Comme dit prédemment ndom était un pari . Dès le départ on nous a prévenu qu il fallait être patient mais en fait il n y avait rien à en tirer . Sincèrement cette année j ai rarement vu ca au milieu de terrain mais pourtant c etait le cas un joueur incapable de courir de se replacer c était vraiment genant .

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 24 mai 2021, 21:52

Kalulu vers Sochaux merde on aura pas notre feuilleton

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 24 mai 2021, 23:32

laverdarie a écrit : 24 mai 2021, 18:49
kikinou a écrit : 24 mai 2021, 15:01 Alors pourquoi ndom n aurait il pas pu suivre la me trajectoire?
Parce que N'Dom n'a pas la volonté ni l'envie ni le courage... Il suffisait de le voir courir à coté de l'adversaire, tranquille sans l'attaquer.
la volonté ou la possibilité ?

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar laverdarie » 24 mai 2021, 23:37

Maxfly a écrit : 24 mai 2021, 23:32
laverdarie a écrit : 24 mai 2021, 18:49
kikinou a écrit : 24 mai 2021, 15:01 Alors pourquoi ndom n aurait il pas pu suivre la me trajectoire?
Parce que N'Dom n'a pas la volonté ni l'envie ni le courage... Il suffisait de le voir courir à coté de l'adversaire, tranquille sans l'attaquer.
la volonté ou la possibilité ?
C'est lui chercher des excuses. Quand il voulait bien faire un effort il pouvait se déplacer vite et il l'a parfois fait mais c'était dans le sens de l'attaque. Le reste du temps c'était l'attentisme, tranquille, pas d'effort.

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Donovan » 24 mai 2021, 23:38

Quand je vois les titres du topic Mercato c'est la grosse déprime sérieux...

- LeBihan signe à Dijon
- Begraoui courtisé par plusieurs clubs
- Dugimont sur le depart
Et la cerise sur le gâteau...
- Quentin Bernard va prolonger

Si c'est pas un mercato qui commence mal, je sais pas ce que c'est... Manquerait plus que Arcus et Jubal bientôt vendus et là on touche le fond !

On laisse partir nos 2 meilleurs buteurs et un jeune super prometteur et on resigne le pire titulaire qu'on ait eu l'année dernière...

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Kalouninho » 24 mai 2021, 23:59

laverdarie a écrit : 24 mai 2021, 18:49
kikinou a écrit : 24 mai 2021, 15:01 Alors pourquoi ndom n aurait il pas pu suivre la me trajectoire?
Parce que N'Dom n'a pas la volonté ni l'envie ni le courage... Il suffisait de le voir courir à coté de l'adversaire, tranquille sans l'attaquer.
Sa nonchalance m’a toujours énervé , surtout lorsque cela faisait 2 minutes qu’il était sur le terrain.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar lakota » 25 mai 2021, 00:12

Donovan a écrit : 24 mai 2021, 23:38 Quand je vois les titres du topic Mercato c'est la grosse déprime sérieux...

- LeBihan signe à Dijon
- Begraoui courtisé par plusieurs clubs
- Dugimont sur le depart
Et la cerise sur le gâteau...
- Quentin Bernard va prolonger

Si c'est pas un mercato qui commence mal, je sais pas ce que c'est... Manquerait plus que Arcus et Jubal bientôt vendus et là on touche le fond !

On laisse partir nos 2 meilleurs buteurs et un jeune super prometteur et on resigne le pire titulaire qu'on ait eu l'année dernière...
C'est clair que pour le moment, il n'est vraiment pas rassurant...
Hâte de voir les joueurs qu'on va recruter pour les remplacer, mais j'ai peur d'être très déçu, vu qu'avec la crise, on va surtout chercher à faire des économies.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 25 mai 2021, 00:24

Donovan a écrit : 24 mai 2021, 23:38 Quand je vois les titres du topic Mercato c'est la grosse déprime sérieux...

- LeBihan signe à Dijon
- Begraoui courtisé par plusieurs clubs
- Dugimont sur le depart
Et la cerise sur le gâteau...
- Quentin Bernard va prolonger

Si c'est pas un mercato qui commence mal, je sais pas ce que c'est... Manquerait plus que Arcus et Jubal bientôt vendus et là on touche le fond !

On laisse partir nos 2 meilleurs buteurs et un jeune super prometteur et on resigne le pire titulaire qu'on ait eu l'année dernière...
A force de mettre le FC Furlan au dessus de l'institution AJA, voilà le résultat... Certains doivent être aux anges.

Ce n'est pas gage de réussite ou d'échec sur le sportif, car une équipe avec Charbo ça peut marcher, mais ça ne fait pas rêver. Encore faut-il que Charbo veuille venir :gene: Furlan fait un petit pari quand même